Votre Club Ukrainien

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Pages : 1, 2
amomo59
Vous êtes plutôt pour le grand et historique Dynamo Kiev, pour le Shakhtar Donetsk le club montant, ou bien encore une autre équipe ?
Alors dites le ici smile.gif

Pour moi c'est le Dynamo wink.gif
Don Pedro
Je suis aussi Dynamo, une grande histoire, grand club d'URSS.
Mais l'emergence du Shaktar m'a fait plaisir thumbsup.gif
A.Shevchenko
Moi je conné plus Dynamo que Shaktar...
Mais j'aime bien Dynamo Shaktar et Dnipro...
MilkTchéque
Le style de jeu du Shaktar me plait beaucoup.
El' Nico
Pour moi c'est le Dynamo vu que mon joueur preferé a joué la bas wub.gif
A.Shevchenko
Et c'est quoi ton joueur preferé ?
J'aime trop HUSEV (Гусев)
MilkTchéque
Personellement le joueur que j'aodre en ukraine c'est Tymoshuk.
A.Shevchenko
Moi je parle de Dynamo smile.gif
Sinon Tymoshuk, lui il est fort, il a ete elu le meilleur joeur de Ukraine 2006...
El' Nico
Je sais pas s'il joue a Dynamo mais celui qui a fait la panenka contre la Suisse un jeune g.gif
Nakamura.10
Dynamo de Kiev ! wink.gif
MilkTchéque
Citation (Rclens62 @ Jan 22 2007, 20:03)
Je sais pas s'il joue a Dynamo mais celui qui a fait la panenka contre la Suisse un jeune  g.gif
*

Mylevski et oui il joue au dynamo.
El' Nico
Oue je m'en douté un peu il est tre bon pour un jeune hehe.gif
amomo59
Citation (A.Shevchenko @ Jan 22 2007, 18:50)
Moi je parle de Dynamo smile.gif
Sinon Tymoshuk, lui il est fort, il a ete elu le meilleur joeur de Ukraine 2006...
*

C'est surtout ses cheveux que j'adore ! laugh.gif

Pour une des révélations lors de la Coupe du Monde thumbsup.gif
El' Nico
On dirait Brice de Nice laugh.gif
MilkTchéque
Moi je trouve qu'il a la classe biggrin.gif
amomo59
En tout cas j'adore les joueurs atypique comme ça thumbsup.gif
girondins47
Shaktar avec son beau jeu !
SonnyGol
Moi c'est le Dynamo mais en même temps j'ai grandi avec le Dynamo sur la scène européenne et pas le Shakhtar ou d'autres équipes (Dniepr etc... laugh.gif )

Et puis le maillot du Dynamo me rappelle un très joli maillot ninja.gif
popopo
Shakhtar Power !!! biggrin.gif wub.gif

mais j'ai rien contre le grand Dynamo wink.gif

Les équipes que je déteste par contre : l'arsenal ( vomi.gif ) Kiev et le Metalurg Zaporijjya thumbdown.gif
MilkTchéque
qu'est ce que t'as contre ces clubs biggrin.gif ?
popopo
l'arsenal de kiev... ben j'ai pas besoin de donner plus de détails je pense hehe.gif le nom du club parle de lui-même vomi.gif

et le metalurg Z. en plus d'avoir un nom imprononçable, il y a une vieille histoire entre eux et moi à l'entraineur... dans une partie que j'avais faite avec le Shakhtar hehe.gif
amomo59
Citation (SonnyGol @ Jan 24 2007, 14:59)
Et puis le maillot du Dynamo me rappelle un très joli maillot ninja.gif
*

J'vois vraiment pas lequel... ninja.gif
timo
Le Dinamo a une plus grande histoire mais pas de ma generation donc je suis plus pour le Shakhtar , equipe qui me plait et comme vous le dites , equipe montante happy.gif
amomo59
Gamin ! laugh.gif
SonnyGol
Citation (amomo59 @ Jan 24 2007, 20:11)
J'vois vraiment pas lequel...  ninja.gif
*

Attends je vais t'aider ninja.gif

Decodinho
J'ai jamais suivi le championnat ukrainien par contre le Dynamo Kiev de Shevchenko wub.gif - Rebrov que je voyais en ligue des champions c'etait du haut niveau. Une demi finale de folie face au Bayern 3-3 nottament, une qualif face au Real sur un doublé du Super Sheva en Ukraine et meme une victoire 4-0 au Nou Camp avec un triplé de Sheva.
amomo59
Citation (SonnyGol @ Jan 25 2007, 07:47)
Attends je vais t'aider ninja.gif

*

C'est vrai qu'ils ont le même équipementier ! ninja.gif
Shakhtar_fans
shaktar avc matuzalem un de mes meilleur joueur thumbsup.gif
Scaramanga
Moi perso c'est le Shaktar que je préfère wink.gif
Pauleta.48

Shakhtar Donetsk wub.gif
sebleouf
J'ai une petite préférence pour le Shakhtar par rapport au Dynamo mais j'aime bien aussi Dniepr
Everi'
Shakthar smile.gif
wydadIMan
Biensur la grande DYNAMO KIEV on des trés bon relations avec eux

YURI : ex. Coach du WAC a l'époque du 92 avec Dream Team (2championnat + Champiosn league + coupe du trone + coupe afro-asiatique..).
ex. Directeur Technique du DYNAMO.

BADR KADOURI : Back-left du DYNAMO mnt (numéro 30) c'est un produit 100 % WYDADi

TARIK JARMOUNI : ex. gardien du But du WAC

.....
Kramer
Je prefere le Dynamo Kiev, c'est dommage de ne plus voir ce club à meilleur niveau.
BesiktasCarsi
Shakhtar Donetsk

Lucescu oblige wink.gif
Shakhtar_fans
hehe.gif ba oui faut nous supporter laugh.gif
toss des dotbo
thumbsup.gif Le Shaktar avec leurs jeu trés impressionnant sinon le dinamo ne sont pas trop mal avec l'histoire mais sinon je dis shaktar thumbsup.gif
Caracalla
Shakhtar happy.gif
Trajan
laugh.gif

Il est dans sa période Shaktar, ça y est doh.gif
Caracalla
Tu sais ce qu'il te dit... hehe.gif
toss des dotbo
Citation (Trajan @ Mar 25 2007, 15:13)
laugh.gif

Il est dans sa période Shaktar, ça y est  doh.gif
*

Qui ça ?
amomo59
Circuler y'a rien à voir red_bandana.gif
popopo
Pourquoi tu fous les résultts dans ce topic ? laugh.gif
amomo59
Parce que je me suis planté ! ninja.gif
Fanom
Dinamo Kiev je connais plus ou moin bien,et c'est vrai que c'est un grand club, Shaktar monte mais je crois que c'est un peu grâce à l'investissement d'un miliardaire ou un truc de se genre(un peu comme Chelsea), sinon Dnipro conter l'OM m'avais plutôt plu
ukrainien38
le FK Dynamo Kiev le plus grand club européen de tout les temps !!!Cette année on est champion d'Ukraine vainqueur de la coupe d'Ukraine ainsi que invaincu en championnat rien de plus beau et l'année prochaine ils vont gagné la ligue des champions facilement notre éffectif est largement superieur qu'au clubs occidentaux!!!!

Dynamo hohoho!! dynamo hohoho!!
MilkTchéque
Lol,optimiste ^^
ukrainien38
t'inquiete pas j'en suis persuadé!!! ofete respect pour le doublé du sparta c'est sa aussi de les revoirs au plus haut niveau!!
MilkTchéque
Gagner la ligue des champions facilement ca me parrait gros mais bon.

Merci,en esperant que l'on sera en ligue des champions l'an prochain ^^
ukrainien38
tinquiete pas ont est trop fort je les sens trop cette et pui j'en ai marre de voir tout le temp les même équipes en ligue des champions l'occident est trop favorisé c'est inamissible de qualifié 4 équipes en C1 dans les championnat italien anglai.... alors que dans l'Est même le champion doit passer par les tours préliminaire!!!!Mais de toute fasson d'ici quelques années le dynamo sera l'équivalent du real même si ils le sont déjà vu que l'on va gagné la C1 smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.