Les Sopranos

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3
bianconero

ca fait longtemp que j'entend parler de cette serie un jour jour j'me suis dit bon ya pas d'serie en ce moment qui m'interesse je vais tester les sopranos et j'ai vraiment kiffé cette serie est vraiment me plait beaucoup.
C'est l'histoire d'un mafioso Anthony (Tony) Soprano vous connaisez? l(e jeu sort bientot sur ps2 mais apparament c'est pas une reussite)
zupiler73
lu wink.gif

je connais j ai vu toutes les saisons, et continue a les regarder, malheureusement je possedes ici quelques saisons gravées sur un dvd de salon mais ce dernier avait un probleme de fabrication et les dvd ne passe plus sad.gif

pour le jeu je l aie tester sur ps2 mais en anglais, pas trés reussis loin de la ......
bianconero
ouai j'ai vu ca je pensait au debut me procurer le jeu mais j'ai jeter un coup d'oeil au tests j'ai changé d'avis peut etre que j'vais vai de dl (en anglais parceque les dialogues sont trop frts thumbsup.gif dans la serie en tout cas) mais C pas un jeu à acheter sad.gif
Rem's
J'ai commencé à mater il y a deux semaines, et je suis fan de cette série!

Spéciale dédicace à Silvio, énorme (ses imitations d'Al Pacino sont impayables) laugh.gif
bianconero
"just when I thought i was out they pull me back in" tongue.gif ah silvio c'est mon perso préféré
moi j'ai vu les 2 premières saisons pour l'instant
C.Ronaldo62
Personne a un lien pour télécharger les épisodes.Je voudrais savoir combien y a de saison et sur quelle chaine cette épisode passe?Merci d'avance. thumbsup.gif
bianconero
elle passe nulepart en ce moment en tout ya 6 saisons et il ne reste que l'épisode final qui passera sur HBO. Mais t'inkiète j'ai des liens:
- en version francaise sur http://yourhome.free.fr mais franchement j'te conseil vivement de regarder en version originale sous titré parceque les voix francaise sont vraiments nules tout comme la traduction ttes beaucoup d' insultes passent à la trappe tongue.gif et c'est pas marrant.
- en torrent sur cette page http://isohunt.com/torrents/?ihq=sopranos
et pour les sous titres http://www.forom.com
C.Ronaldo62
Merci beaucoup Bianconero thumbsup.gif .T'assure mais si je regarde en VOSTF tant que je lis j'ai pas trop le temps de regarder les images aussi. sad.gif
bianconero
c'est comme tu voudras
yas pas de quoi tu le merite bien vu ts les albums que t'as posté
Bart
Citation
Merci beaucoup Bianconero thumbsup.gif .T'assure mais si je regarde en VOSTF tant que je lis j'ai pas trop le temps de regarder les images aussi. sad.gif

Pour la VoStFr c'est une question d'habitude wink.gif Apres tu pourras plus en décrocher
bianconero
exact moi aussi avant je rensait comme cr62, la première serie que j'ai regardé en vost c'est Oz parceque j'avait pas le choix depuis je ne vois plus aucune serie en VF.Souvent les voix sont foireuses à quelques expetions pres (24 ou PB)
Rem's
Franchement les voix françaises sont carrément correctes, surtout celles de Tony, Silvio, Junior et Christopher J'adore la voix de la psy également smile.gif
bianconero
tu rigoles quand t'es habitué a la VO tu te rend compte que la voix de silvio est pourrie Paulie aussi, les voix de chris et Tony sont correctes on va dire, en plus les expresions perdent de leurs sens parfois la traduction n'est pas possible en francais...
C.Ronaldo62
Tout est une question d'habitude comme vous dites mais j'ai jamais regarder une série en VOSTF.J'ai regarder la saison 1 de prison break en VF mais je regrette un peu car si j'aurais regarder en VOSTF j'aurais pu suivre la saison 2 tandis que la je dois attendre.
C.Ronaldo62
Bianconero le lien que tu m'a passé en VF ne marche plus sad.gif
bianconero
http://yourhome.c.la/
C.Ronaldo62
Merci thumbsup.gif
bianconero
j'ai fini la 3è saison j'adore les dialogues !!!
au fait:
Citation
Une pluie d'euros s'est abattue sur Télé Star : que les gros salaires lèvent le doigt ! Ce que gagnent les stars des séries américaines ? Des chiffres à vous donner le tournis et faire quelques envieux (les nôtres)... Ils négocient, ils renégocient, et ça donne ça. Honneur au plus grand d'entre tous, James Gandolfini. Il a menacé de quitter les Soprano, les producteurs ont cédé. Avec un cachet de 770.000 euros par épisode, il a réussi à devenir l'un des acteurs les mieux payés de l'histoire. Ouf, la série s'arrête cette année... En haut de l'échelle, on trouve aussi Kiefer "Jack Bauer" Sutherland (500.000 ?), William "L'Expert" Petersen (390.000 ?) ou encore Charlie Sheen (270.000 ?). On remarquera que Teri Hatcher est la mieux payée des Desperate Housewives (245.000 ? pour elle contre 200.000 ? pour ses copines), et que les chirurgiens de Miami sont plus vernis que leurs confrères du Seattle Grace Hospital (231.000 ? pour les héros de Nip/Tuck contre 78.000 ? pour ceux de Grey's Anatomy)

c'est vraiment étonnant Tony Soprano (James Gandolfini) et premier devant Jack Bauer (Kiefer Sutherland ) affraid.gif quand il s'agit de gagner de l'argent il est aussi fort en realité que dans la serie laugh.gif
bianconero
je suis vraiment surpris que cette serie d'HBO n'interesse pas grand monde dans ce forum vu le succes qu'elle a meme le mec mortelle de diam's ninja.gif regarde friends, lost et LES SOPRANOS tongue.gif

ps: j'ai finit la saison 4 book.gif
Angelino
Pour moi c'est la série..d'ailleurs je me ss acheté le dernier coffret saison 6 partie 1 et pour moi le niveau de la serie ne baisse pas !!

C'est bien dommage qu'elle se terminera bientôt..car les Soprano, c'est comme la pizza de ma nonna..on en redemande toujours !! thumbsup.gif
Benjay
J'attaque la 2nde saison ce soir.
Cette série est tout bonnement excellente. Les acteurs sont énormes, les dialogues à couper le souffle, une bande-son qui colle parfaitement. Bref c'est du très lourd pour le moment et d'après ce qu'on dit mes amis, la saison 1 est la moins bonne des 6!!! affraid.gif
ol08
j'adore l'episode 11 de la saison 3 (l'enfer blanc), paully et chris qui se perdent dans la foret c'est enorme laugh.gif
Convenience
Je suis sur la saison 5 wub.gif
Convenience
Saison 6 thumbsup.gif ,je peux plus m'en passer,un vrai régal wub.gif
Girondingue
Je connaisais que de nom j'ai matté la saison 1 en quelques jours, ça fait longtemp que j'avais pas kiffé sur une série comme ça wub.gif
Quelqu'un à un lien direct pour la saison 2 ?
Bezstarro
Elle passe sur une chaine française cette série ?
Girondingue
Non je crois pas g.gif

Tiens si ça t'intéresse, perso' je suis devenu accro' wub.gif

Citation (girondins47 @ Jul 9 2008, 19:52) *
http://top-serie.com/les-soprano

Toutes les saisons même .

Bart
Franchement évitez la vf ... c'est la pire que j'ai pu entendre. Les acteurs sont tellement énormes que vous raterez énormément de choses avec
Bezstarro
Merci Girondingue je vais matté tout sa hehe.gif

Moi je prend tout le temps les vf parce que je parle pas anglais et les VOSTFR j'aime pas t'es obligé de regarder les sous-titre et du coup tu regardes plus les images
TonyMans72
Après avoir lu tous vos avis, je vais me matter le tout 1er épisode wink.gif
Girondingue
Citation (Bezstarro @ Jul 19 2008, 23:11) *
Moi je prend tout le temps les vf parce que je parle pas anglais et les VOSTFR j'aime pas t'es obligé de regarder les sous-titre et du coup tu regardes plus les images

Pareil, même en VF la série est déjà énorme rolleyes.gif
Enfin à partir de la saison 3 il n'y a plus de Vf sur le lien ci-dessus je crois, et je l'ai bien tôt finit sad.gif
TonyMans72
J'ai pas trop accroché au 1ere episode, donc je vais pas continuer sad.gif
Girondingue
Dommage c'est la suite qui est super wink.gif
Bart
Citation (tonymans72 @ Jul 22 2008, 22:09) *
J'ai pas trop accroché au 1ere episode, donc je vais pas continuer sad.gif

Regarde aumoins la premiere partie de saison ...

Sinon Girondingue rematte la série en vostfr, c'est comme si tu decouvrais une nouvelle série, j'exagere un peu mais bon. Rien que Paulie tu peux pas comprendre le personnage si tu mattes en vf, enfin bon pour moi c'est inconcevable de matté la série en vf, rien que la voix de Tony est tellement énorme
Girondingue
Ouais c'est à tester , de toute façon je vais bien être obliger car j'en suis à la saison 3 épisode 12 et je trouve plus les épisodes en Français maintenant, j'éspère que je vais trouver avec sous titre car je comprend pas l'anglais dur.gif
Par contre en ce qui concerne Pauli justement j'arrive plus à le cerné depuis un moment, il est à la limite de trahir Tony et traite chris comme une merde g.gif
Je pense qu'on aura une explication plus tard mais ça dure !
Girondingue
Je voulais savoir, la saison 3 se termine bien au 13ème épisode ?
Bart
Oué pourquoi ?
Girondingue
Non c'était une simple question car j'avais vu quelques part qu'il y avait 2 autres épisodes, maintenant je suis passé malgré moi en version VO à partir de la saison 4, je regrette pas, la voix de Tony c'est quand même autre chose rolleyes.gif
Convenience
Citation (Benjay @ Feb 26 2008, 18:32) *
, la saison 1 est la moins bonne des 6!!! affraid.gif

C'est du n'importe quoi ce que tu dis,j'ai vu les 6 saisons,elles sont toutes excellentes.Ce que je peux ajouter c'est que la dernière saison est plus brutale et violente,notamment avec le conflit de Tony avec new-york,y'a aussi une scène très marquante,quand un membre du gang de new-york,va insuler la fille de Tony Soprano(Meadow),il s'enerve,et lui met la machoire sur l'escalier,et lui casse les dents hehe.gif ,C'est ce qui va déclencher la guerre!!
Girondingue
Merci pour ceux qui en sont pas encore là bien.gif
Bart
La saison 6 est vraiment la saison la plus sombre et la plus brutale contrairement à la premiere qui était assez cool, ca n'a vraiment rien à voir au niveau de l'ambiance
C-Tonique
Je suis en train de me refaire l'intégralité de la série,j'ai fini les deux premières saisons et quelles séries tout de même.J'ai rarement vue une chaîne de télévision sortant autant de série d'une qualité telle que Les Soprano,bravo à HBO hi.gif .
Pour la VO je suis aussi de votre avis c'est beaucoup mieux avec les voix original mais c'est particulièrement insupportable quand les sous-titres ne sont pas synchro avec la vidéo et que tu doit manipuler le delai d'affichage des ST toutes les minutes (mention spéciale à l'épisode 1 de la saison 3 confused.gif )

Spoiler

Le passage où se con de Richie met une droite à Janice et où elle va ensuite le flinguer et particulièrement savoureux laugh.gif .
Puyolmania
Svp je cherche les premiers episode voir la premiere saison des Soprano merci d'avence thumbsup.gif
Girondingue
http://www.top-serie.org/les-soprano wink.gif
Puyolmania
Merci bcp wink.gif je sens que je vais me regaler demain et ceux meme si de la pluie est prevu happy.gif
Doudou
Après les 4 premiers épisodes de la Saison 1 visionnés en Francais, ce qui était insupportable.
J'ai enfin la saison 1 téléchargée en Anglais wub.gif
La saison 2 devrait pas tarder happy.gif
4 petits épisodes mais déjà des moments mythiques...
Tony qui aggraphe le costard de Mickey a sa peau, Tony qui assome le Barman de la boite avec le téléphone et plein d'autre choses.
Déjà fan, ça n'en sera que davantage avec la VO.
Puyolmania
Bon j'ai pas reussi à DL mais osef à noël j'ai eu le coffret de la saison 1 et pour l'instant h'ai vu les 3 premiers épisodes ils sont super.
Convenience
Citation (Doudou @ Sep 10 2008, 20:51) *
Tony qui aggraphe le costard de Mickey a sa peau, Tony qui assome le Barman de la boite avec le téléphone et plein d'autre choses.

J'aime bien quand Tony dit à Mickey Palmice "Your suit's wrinkled let me fix it up for you";ce qui me rend fou de rire c'est quand junior et ses hommes se rassemblent dans le bureau de l'avocat.Plein de scènes hilarantes ,c'est ce qui fait la magie des sopranos!
Livia n'en parlons meme pas happy.gif
Puyolmania
Je me suis avaler la saison 1 et wub.gif wub.gifwub.gif C'est vraiment énorme cette série
ol08
J'arrive pas à choper l'épisode 13 de la saison 4 en VO, si quelqu'un à un lien... merci d'avance

edit: non ok c'est bon j'ai fini par trouver smile.gif

énorme cet épisode
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.