Cruzeiro EC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3
Don Pedro

Cruzeiro Esporte Clube

Palmarès

* Coupe intercontinentale :
Finaliste : 1976 et 1997.
* Recopa Sudamericana (1) :
Vainqueur : 1998.
Finaliste : 1992.
* Copa Libertadores (2) :
Vainqueur : 1976 et 1997.
Finaliste : 1977.
* Championnat du Brésil (1) :
Champion : 2003.
Vice-champion : 1974, 1975 et 1998.
* Coupe du Brésil (5) :
Vainqueur : 1966, 1993, 1996, 2000 et 2003.
Finaliste : 1998.
* Champion de l'État du Minas Gerais : 1926, 1928, 1929, 1930, 1940, 1943, 1944, 1945, 1956, 1959, 1960, 1961, 1965, 1966, 1967, 1968, 1969, 1972, 1973, 1974, 1975, 1977, 1984, 1987, 1990, 1992, 1994, 1996, 1997, 1998, 2002, 2003, 2004, 2006

Fondé en 1921, club de la belle ville de Belo Horizonte.
stade Governador Magalhães Pinto de 73 000 places.
site officiel: http://www.cruzeiro.com.br/cruzeiro/

Club ou a débuté Roooonaaaaallddooooooooooooooooooooooo!!!!
club aussi de Fred, Cris, Belleti
C'est après Vasco la club que je prefere au Brésil, avec notamment un excllent meneur de jeu: Wagner. Il y a aussi Geovanni l'ancien joueur du barça et du Benfica.

le grand Wagner cowboy.gif
Matt78400
Club ou a aussi évolué Sorin, l'un des joueurs défensifs que je trouve le plus technique ! wink.gif
Maxattaxx
Ouais sinon il y a aussi eu Maicon ninja.gif

Sinon il y a Kerlon qui y joue et qui est considéré comme un très grand espoir du foot brésilien. hi.gif
Don Pedro
Oui los xeneizes j'ai oublié Sorin doh.gif
Grand joueur, c'était bien de voir un grand joueur argentin au Bresil, c'est rare des argentins au brésil et vice versa.

Don Pedro
Cruzeiro a gagné lors de la premiere journée du championnat de Mineiro à Rio Branco qui est une bonne équipe de ce championnat.

Fábio; Gabriel, André Luís, Gladstone e Fábio Santos; Ricardinho (Renan), Elson, Fellype Gabriel (Leandro Domingues) e Marcinho; Rômulo e Araújo (Pedro Júnior)

Doublé de Rômulo thumbsup.gif nouvelle recrue du club hi.gif ex joueur de Gremio.

autres recrues du club:
tout d'abord le coach Paulo Autuori, puis Marcinho,Nene , Maicosuel, et les deux de São Paulo Renan (que j'aime beaucoup) et Fabio Santos.
amomo59
Citation (Don Pedro @ Jan 21 2007, 20:55)
Oui los xeneizes j'ai oublié Sorin doh.gif
Grand joueur, c'était bien de voir un grand joueur argentin au Bresil, c'est rare des argentins au brésil et vice versa.
*

Vu comment ils sont traités on les comprends un peu ninja.gif
Amr10
c'est club brésilien qui ma toujours plus thumbsup.gif
Amr10
Voila , 3 joueurs de Cruzeiro a Lyon en 3 ans, ça me parait louche quand meme g.gif
Don Pedro
bah c'est une sorte de filiere surement.
Amr10
Ouai, mais entre les droit d'image, etc.. ça me parait louche, deja que a l'epoque ou Juninho a signer a Lyon, Marseille le voulait, et qu'il y a eu un drole de contournement du reglement, enfin bref je vais trop tirer de conclusion de ça ninja.gif
Matt78400
Lyon à toujours était limite dans ses methodes pour attirer les joueurs dans son club ! hehe.gif
Don Pedro
J'aime pa specialement Lyon mais en tout cas ça me fait plaisir de pouvoir voir evoluer des Juninho, Cris, Fred en L1 happy.gif
Robbie949
J'ai mis a jour la fiche de Ronaldo, alors allez y faire un tour et dites ce que vous pensez!

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...dpost&p=1585501
Mengão
Cruzeiro est tenu en échec (1-1) à domicile. Flamengo peut revenir à deux points smile.gif
Mengão
Cruzeiro perd 1-0 au bout de 20 minutes, but de Dodo. C'est tout bon pour le fla.
monegasque12
bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur fabio santos car il vient d'etre prété 6 mois a monaco??? est il bon ou pas?? g.gif
Mengão
Il a joué seulement 4 matchs l'année dernière, et il m'a vraiment pas convaincu...
Mengão
http://video.globo.com/Videos/Player/Espor...TADORES,00.html

victoire 3-1 de Cruzeiro contre Cerro Porteno au tour préliminaire de la copa libertadores.
Bon match de Cruzeiro, ça fait plaisir à voir... Un très bon Ramires hi.gif
Pauvre Kerlon, il s'est fait fauché 2 fois en 10 minutes et il est sorti...
L14B
Et ca continue...
Cruzeiro est en tête de son groupe en libertadores après sa victoire 3 x 0 contre Caracas...

aujourd'hui c'est le grand jour :
Classico contre l'Atletico-MG à 21 H !!! cowboy.gif
Mengão
Ouais, Cruzeiro semble vraiment bien cette année. J'espère qu'il y aura un bon derby
L14B
0-0 ...
c'est pas si mal mais on esperait mieux et une 6e victoire de Cruzeiro en 6 matches du campeonato mineiro wacko.gif

Atletico-MG 0 x 0 Cruzeiro
Mengão
Merci, je regarderais le résumé demain thumbsup.gif
L14B
allez ce soir Caracas x Cruzeiro !
à fond les gars ! cowboy.gif

sans guilherme, jadilson, fernandinho, Charles, maicosuel, kerlon,etc... confused.gif
Mengão
Ca risque d'être pas si simple que ça...
Il ne faut pas s'attendre a un match facile, juste en regardant le match aller... Ils sont coriaces ces vénézueliens cowboy.gif
Mengão
Caracas 1x1 Cruzeiro
L14B
c déjà ca...
en tout cas on reste premiers ! thumbsup.gif
Flamengo ils jouent ce soir ?
Mengão
oui, contre Naciona, victoire 2x0
L14B
victoire difficile mais victoire quand même contre Democrata-GV :
Un grand Apodi qui nous permet de reprendre la première place du mineiro ! thumbsup.gif
Court résumé Ici !
Mengão
L'Atletico a fait un nul, du coup ils prennent pas mal de retard...
Il faudrait qu'ils battent Tupi ce soir pour que Cruzeiro s'envole au classement red_bandana.gif
L14B
autant leur début de saison était parfait autant maintenant ils sont un peu en manque d'imagination les joueurs de Cruzeiro : 1x1 Contre Ituiutaba thumbdown.gif
XMenezX
Fabio santos premier ballon a monaco, premier but smile.gif
Mengão
Tant mieux pour lui smile.gif
1x1 entre Cruzeiro et San Lorenzo
L14B
Un autre Fabio Santos de Cruzeiro , decidement...

Mais Cruzeiro a bien BATTU San Lorenzo cher Mengão !
et pas qu'un peu : 3 x 1 ! hi.gif

jai mis la video sur mon site : Ici !

Mengão
victoire de Cruzeiro contre Tupi 2x1
XMenezX
Citation (L14B @ Apr 7 2008, 20:23) *
Un autre Fabio Santos de Cruzeiro , decidement...

Mais Cruzeiro a bien BATTU San Lorenzo cher Mengão !
et pas qu'un peu : 3 x 1 ! hi.gif

jai mis la video sur mon site : Ici !

Pourquoi ? Fabio Santos était nul a Cruzeiro ?
Enfin je peux pas dire qu'il est bon a Monaco il a joué que 10 minutes
L14B
Je sais pas je le connaissais pas trop (ca fait pas très longtemps que je suis de très près le foot brésilien) mais celui qui était a Lyon puis São Paulo était vraiment bon par contre ! (si je me souviens bien il était capitaine à Cruzeiro !

Ouais victoire contre Tupi, on jouera Ituiutaba en 1/2 finale !
vu que atletico avait battu Tupi 3 x 0 on risque d'avoir une finale Cruzeiro Atletico ! miam miam !
Mengão
quelle surprise rolleyes.gif
ninja.gif
Mengão
Cruzeiro s'incline lourdement (5x1) contre Real Potosi
L14B
Lis moi ca :

on comprend pourquoi la FIFA veut interdire les matches à plus de 3000 mètres d'altitude après !
affraid.gif

mais bon, on est en 8es c'est le principal !
Mengão
Ouais, c'est n'importe quoi, on met en danger la santé des joueurs... On attend quoi pour interdire les matchs en altitude ?
L'an dernier, Flamengo avait obtenu un nul 2x2 à Potosi, les joueurs avaient bien soufferts aussi, surtout Bruno et R.Augusto...
Mengão
Cruzeiro affrontera Boca Juniors en 1/8 de finale
L14B
j'ai vu ça !
pas de pot de se retrouver contre le tenant du titre des les 8es !
un exploit svp... red_bandana.gif
Mengão
Tout est posible mais ça va être costaud...
Boca_Massilia
pas d'exploit, le tenant du titre tracera sa route smileJap.gif
Mengão
C'est pas gagné d'avance hehe.gif
En tout cas, je suis derrière Cruzeiro moi wub.gif
Tray31
L'attaquant international bolivien Marcelo Moreno, qui évolue à Cruzeiro, serait dans le viseur de plusieurs équipes européennes.

Liverpool, l'Ajax Amsterdam, le Real Madrid, le Werder Brême et le Hertha Berlin auraient un œil sur le dossier de l'attaquant international bolivien Marcelo Moreno (20 ans, Cruzeiro).

Perso je le connais pas c qu'oi comme style d'attaquant si il ressemble a joueur a qu'elle attaquant ressemble le plus dans son jeux
Mengão
Excellent joueur, il marque pas mal surtout en Libertadores, difficile de définir vraiment son style, mais ç'est un style purement sud-américain...
Mengão
Défaite 2x1 contre Boca, Cruzeiro était en dessous...

Défaite 2x1 contre Boca, Cruzeiro était en dessous...
L14B
thumbdown.gif
bouh aux supporters de Boca... ils ont envoyé des projectiles sur l'arbitre assistant : coupure à la tête + arrêt de la rencontre quelques minutes = Amende de 30000 $ + Interdiction de jouer dans leur stade provisoirement jusqu'à ce que soit fait des travaux pour "garantir la santé des joueurs et des arbitres" !

On a cru un moment que Cruzeiro remporterait le match 3x0 par forfait...
Je cherche desesperement un moyen de voir le match retour sur mon vieux mac ! unsure.gif

Vidéo du match : Boca Juniors 2 x 1 cruzeiro

@+
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.