Cruzeiro EC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3
keowni
c'est vrai que ça va être compliqué de le récupérer

j'ai vu que notre directeur sportif aykut kocaman est venu superviser le match contre l'atletico mineiro, vous avez des infos sur qui pourrait l'intéresser ?
Pinto
Peut etre Diego Tardelli qui confirme enfin tout le bien que l'on pensait de lui.
Tres bon joueur assez rapide et chose nouvelle cette année,il marque. happy.gif
Il est passé sans trop de succes par le PSV et est rentré au Brésil (Sao Paulo fc notamment)
Don Pedro
expulsé en 15 secondes:

keowni
Citation (Pinto @ Jul 13 2009, 12:06) *
Peut etre Diego Tardelli qui confirme enfin tout le bien que l'on pensait de lui.
Tres bon joueur assez rapide et chose nouvelle cette année,il marque. happy.gif
Il est passé sans trop de succes par le PSV et est rentré au Brésil (Sao Paulo fc notamment)

merci thumbsup.gif

mais je crois qu'on recherche plus un milieu défensif ainsi qu'un milieu gauche
pour moi le jeune bernardo est un futur titulaire en puissance en seleçao, ce joueur à un grand avenir devant lui s'il confirme ce qu'il fait en jeune...

ça serait vraiment bien que ce soit lui qu'on ramène
Pinto
Deivid est toujours chez vous Keowni ???
keowni
yep toujours

il a fait une saison très mitigée cette année, l'année dernière c'était le meilleur joueur de l'équipe, avec ses buts il a amené l'équipe en 1/4 de finale de la LDC, dont un superbe contre chelsea au match aller

par contre cette année il n'a rien fait, il s'est cassé le pied lors du premier entrainement de l'équipe, et n'a pas pu participer au camp de pré saison, ensuite il a perdu sa mère, par la suite il a franchement fait une saison médiocre, sans rien apporter au groupe

il ne devrait plus être titulaire cette année avec l'arrivée de quelques renforts mais sait on jamais, s'il retrouve son niveau il pourrait rejouer thumbsup.gif
keowni
deivid vient de mettre un lob lors de notre premier match amical

magnifique wub.gif
Pinto
laugh.gif
Sacré Deivid...
Dommage qu'il n'ait pas eu assez sa chance chez nous..(Girondins)
Mais cela m'etonne toujours de voir comment Fenerbahce arrive a faire venir de tres bons joueurs Brésiliens.
keowni
cowboy.gif

ils ont les moyens financiers, ils auraient 30 millions cette année pour les transferts (on en a déjà dépensé 15...)

sinon il y a une grosse colonie brésilienne là bas, ils se sentent comme chez eux avec la température etc. roberto carlos, alex de sousa, wederson, edu, deivid, il y a eu aurelio...

lugano aussi était dans le championnat brésilien, et nos recruteurs sont au brésil on achètera très certainement un milieu brésilien dont l'identité est encore inconnue, on en saura plus dans les jours qui suivent.
je vous poserais très certainement des questions à son sujet

si deivid n'a pas réussit en gironde c'est aussi le cas de beaucoups de joueurs brésiliens en france, l'impatience de tout le staff est dommageable pour le foot français

ya deivid mais aussi marcelinho a marseille, et ya d'autres nombreux exemples
keowni
apparemment on pourrait être intéréssé par marquinhos wub.gif

qu'est-ce que vous pensez de ce joueur

pour moi c'est l'un des plus gros espoirs brésiliens, si ce n'est le plus gros
Pinto
A FM09,il est enorme ninja.gif

Sinon ouais,tres bon joueur.
keowni
Citation (Pinto @ Jul 20 2009, 12:04) *
A FM09,il est enorme ninja.gif

Sinon ouais,tres bon joueur.

j'ai jamais réussit à l'avoir avec fener à FM

il part trop vite au barça ou je sait pas où

même si j'ai gagné 3 fois la LDC avec fener tongue.gif
Lucho-8
Personne ne parle de l'arrivée très probable de la star Brandao ? ninja.gif
remi09
Citation (Lucho-8 @ Mar 21 2011, 20:09) *
Personne ne parle de l'arrivée très probable de la star Brandao ? ninja.gif

c'est officiel il est prêté jusqu'à"a décembre 2011
Pinto
Pinto
Joel Santana (62 ans) remplace Cuca,qui n'a pas put faire démarrer dignement le club en championnat comme c'est le cas depuis 2/3 saisons maintenant.
C'est pour cela que le club n'arrive pas a conquérir le titre depuis pas mal de temps maintenant,tout cela a cause de ces départs timides,voir catastrophiques.
Puis l'élimination en Libertadores aurait également cassé le ressort...
Pinto
0 buts,0 passes décisives et trop peu convaincant,Brandao devrait voir son contrat de pret a Cruzeiro cassé.Les Francais devraient etre ravis de revoir leur attaquant revenir aussi vite...no.gif
Pinto
Bon bé ca y est finalement,Keirisson s'est engagé avec Cruzeiro.
Espérons que sa cariére prometteuse (re)décolle enfin.
Il etait prété jusque la a Santos qui ne comptait plus sur lui.Du coup le Barça a romput le contrat avec les Paulistes et l'a prété pour une saison a Cruzeiro.
Pinto
En attendant Keirisson,c'est Bobo de Besiktas qui a signé.
Le joueur est prété un an.

Saacha83520
Keirisson va venir a Cruzeiro bien.gif
Pinto
Pinto
Pinto
1 point de prit a Avai,c'est pas du luxe,mais déja ça.
Cruzeiro garde ses distances pour l'instant,mais l'Atletico Pr et l'America reviennent trés fort derriére.
Prochain match justement,Cruzeiro reçoit l'Atletico Pr,dans une petite finale.1 point les séparent...

Pinto
Pinto
Pinto
Cruzeiro battu par Guarani MG a domicile blink.gif
Pinigol
Tinga signe à Cruzeiro

L'ancien milieu défensif de Dortmund, 34 ans, quitte l'Internacional Porto Alegre et arrive à Cruzeiro pour deux saisons.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.