Cruzeiro EC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
Pages : 1, 2, 3
Mengão
demande un lien dans la partie streaming wink.gif
Mengão
L14B si tu passes par là:
http://bitcast-d.bitgravity.com/justintv/s...f?channel=psn_1
Boca_Massilia
Citation (L14B @ May 3 2008, 23:04) *
On a cru un moment que Cruzeiro remporterait le match 3x0 par forfait...
Je cherche desesperement un moyen de voir le match retour sur mon vieux mac ! unsure.gif

rire07.gif y'a que comme ça qu'ils pouvaient passés...

Au retour, Boca gère tranquillement et assassine les brésiliens en plantant 2 jolis buts par Palacio et Palermo.

4 buts maintenant pour se qualifier ipb24.gif

P.S : si ça te dit de faire vivre la partie brésilienne sur un forum 100% sudam regarde l'adresse dans mon profil, on avait une personne qui s'occupait de ça avant de nous abandonné lachement ninja.gif
Mengão
ah bon ? qui ça ? g.gif
ninja.gif

Dommage pour Cruzeiro, au début du match, j'ai cru que ça aurait pu passer, mais non... Enfin la plus grosse désilusion du jour n'est pas là...
Mengão
Marcelo Moreno marque le premier but du Brasileirão, dès la 1ere minute de jeu biggrin.gif

Cruzeiro double la mise
Mengão
Victoire finale 2x0. Match qui était partit sur un bon rythme après le but très rapide de Moreno. Pas mal d'occasions puis le match s'est un peu éteint avec le deuxième but csc. On a déjà le loupé de l'année avec Ramires biggrin.gif
Cruzeiro a ensuite gérer correctement le match apparament pour prendre les 3 points
Leãozinho™
Il a marqué combien de buts cette saison alecsandro ???
Mengão
L'année dernière, 9 buts en 8 matchs, mais là on le voit un peu moins...
Leãozinho™
Citation (Mengão @ May 15 2008, 17:17) *
L'année dernière, 9 buts en 8 matchs, mais là on le voit un peu moins...

Ok merci thumbsup.gif
Mengão
Faut dire que beaucoup des buts de Cruzeiro sont marqués par Moreño...
Mengão
Cruzeiro ouvre la marque sur un penalty de Guilherme
Girondingue
Victoire 1X0 de Cruzeiro !
Ils ont vraiment bien géré leur match !
Solide défensivment, Botafogo s'est créé peux d'occasions, tout en accélérant par moment nottament à l'aide de Wagner que j'ai trouve bon, de bonne passe, bien precutant...
Aprés leur victoire contre Vicoria Cette montre encore une fois équipe quelle est vraiment solide !
Ils ont terminés combien l'année passé ?
Mengão
Ils ont terminés 5e derrière SPFC, Santos, Fla et Flu.
Wagner, très bon ce joueur, pur produit mineiro.

Sinon, pour le match, Botafogo très déçevant, Cruzeiro a bien gérer le match, et remporte sa 2e victoire dans le championnat, ce qui lui permet de prendre la 1ere place en compagnie de Nautico.
Girondingue
Bon ba je me met provisoirement en mode Cruzeiro, histoire de faire un peu de pub pour le championnat brésilien red_bandana.gif
Je prend juste les meilleurs de ce début de saison happy.gif

EDIT: putain quel honte même pas de logo Cruzeiro !
Tant pis Flamengo pour l'instant faut que j'aille faire une commande !
Mengão
mais non t'es bien en mode Flamengo red_bandana.gif
Girondingue
Equipe probable pour le match de ce soir qui pourrait permettre de reprendre la tête du classement :
[Fábio - Marquinhos spinoza thiago adílson - Fabrício Charles Ramires Wagner - Guilherme Jonathas]

Mengao si tu passes par là qu'elles sont les "joueurs clé" de cette équipe ?
Il me semble que Wagner par rapport aux matchs que j'ai vu est trés talentueu ...
Mengão
Wagner, Ramires, Fabio et Marcelo Moreño
Girondingue
CRUZEIRO 4 X 0 SANTOS !

Première mi-temp équilibré avec des occasions pour chaque équipe mais à la différence de Santons, Cruzeiro à réussi à en convertir une, en deuxième mi-temp Cruzeiro en menant au score a dominé trés nettement en terme d'occasion et a logiquement marqué 3buts...

Beau doublé de Guilherme qui a marqué 2 beaux buts toute en technicité il a l'air vraiment bon avec jolie touché de balle !
Un but de Wagner qui a eu un gros abattage au milieu de terrain, un gros physique..
4ème but de Maicosuel qui a fait une trés belle entrée en jeux !

Cruzeiro est l'équipe de ce début de championnat !

Sinon mengao tu sais pourquoi le gardien de Cruzeiro porte un dentier ninja.gif
Boca_Massilia
l'équipe du début de championnat au brésil s'est fait mangé par boca en libertadores, ça veut tout dire red_bandana.gif
Mengão
Santos méconaissable...
Ils sont vraiment déçevants cette année quand tu vois leur potentiel...
Girondingue
ça fait la deuxième équipe qui parait bizzarement mauvaise que Cruziro affronte, c'est peut-être simplement que Cruzeiro fait de bons match et empêche l'adversaire de pleinement s'exprimer !
Et la première mi-temp de Santos était loin d'être catastropihque !
Mengão
Ouais, peut être mais il n'empêche que Santos me déçoit vraiment cette saison...
Contre Botafogo, Cruzeiro n'avait pas vraiment bien joué mais ils avaient joués intelligement comme Gremio avait su le faire contre São Paulo.
Mengão
Je corrige un peu ce que j'ai dit.
Très bon match de Cruzeiro, même s'ils auraient pu mettre le double de buts tongue.gif
Rien à voir avec leur prestation contre le Fogão.
Santos n'a pas non plus été mauvais, mais ils pêchent toujours dans le réalisme, et là défense est plutôt catastrophique...
Girondingue
Ouais en deuxième mi-temp il y a eu pas mal de raté de la part de Cruzeiro l'addition aurait pu être plus salé mais ça aurait été dur au vue de la première mi-temp...
Mengão
Cruzeiro égalise grâce à un but de Ramires

c'est fini 1x1, à Flamengo d'en profiter smile.gif
Girondingue
Dommage que Cruzeiro est attendu d'être mené pour commencer réellement à jouer confused.gif
Pas un trés bon match de leur part pourtant on a vu que quand ils accéleraient ils arrivés vite à faire la différence !
Mengão
Le jeu de Cruzeiro ne me convaint vraiment pas...
Ils ont beaucoup de difficultés à produire du jeu même contre des plus petites équipes...
Mais, ils restent quand même très dangereux et sont capables de faire des éclairs sur des bouts de matchs ou sur un match entier comme la semaine dernière contre Santos
Girondingue
Müller: 'Cruzeiro é a melhor equipe do futebol brasileiro' hehe.gif
J'ai du mal avec le Portugais mais là c'est facile à comprendre hehe.gif
Sinon le goal de Cruzieo Fabio va surement partir confused.gif
Il y a juste une histoire d'attente pour passeport Italien g.gif
Sinon pourquoi il porte un protège dent ? blink.gif
Mengão
problème de dentition surement ninja.gif
maxmax72
lourde défaite hier a palmeiras 5 a 2 thumbdown.gif
maxmax72
grosse victoire 3a 0 contre figueirense thumbsup.gif
maxmax72
match nul a domicile 1 a 1 contre sao paulo avec un but de guilherme
maxmax72
défaite hier 1 a 0 sur la pelouse de sport recife
L14B
pendant mon absence, je constate que cruzeiro a confirmé son bon début de saison ! 3e à deux points du Gremio ! rolleyes.gif
Cynthia
Citation
Rômulo au Racing ?

Le Racing suivrait de très près l’attaquant brésilien Rômulo Marques Antoneli, 26 ans, détenteur d’un passeport italien. Passé notamment par Mayence en Bundesliga durant la saison 2005/2006 (10 matchs, 1 but), Rômulo évoluait l’an passé au Bétar Jérusalem (Israël). Prêté par Cruzeiro, il a terminé meilleur réalisateur du club avec 18 buts en 36 rencontres.
Les discussions concernant ce puissant et rapide avant-centre d’1m90 et 82 kg, toujours sous contrat encore deux saisons à Cruzeiro, devraient se clôturer fin de la semaine. Le coach Jean-Marc Furlan aurait donné hier son aval pour l’arrivée du Brésilien, sous forme de prêt avec option d’achat. Il pourrait rejoindre le club dès le début de la semaine prochaine et compléter une ligne d’attaque composée de Marcos, Zenke, Carlier et Mathlouthi.

source : l'Alsace

Bonjour à tous , vous pensez quoi de ce joueur ? Merci beaucoup hi.gif
Matt_
il vient de marquer wink.gif tout comme Guilherme, qui interesse Nancy..
Cynthia
Insistance pour Romulo

Alors que la piste semblait avoir du plomb dans l’aile en début de semaine (« L’Alsace » de mercredi), le Racing est reparti à la charge pour tenter de s’attacher les services de l’attaquant brésilien de Cruzeiro, Romulo, de retour cet été après un passage d’une saison au Beitar Jérusalem. A l’origine, le club strasbourgeois espérait le recruter en prêt avec option d’achat. Un prêt payant, bien sûr, pour lequel les dirigeants alsaciens avaient proposé 300000 euros.
Devant les performances de leur attaquant, leurs homologues brésiliens avaient d’abord rehaussé le tarif (400000 euros), avant de fermer définitivement la porte à un départ en prêt. Au prétexte qu’avec cette somme, ils ne pourraient pas trouver un successeur d’un niveau équivalent.
Jean-Marc Furlan tient cependant absolument à l’attirer en Alsace. « Il a le bon profil, celui d’un leader d’attaque capable de jouer les points d’ancrage. Mais comme toujours avec les bons joueurs, les négociations sont compliquées. Il faut être patient, même si nous ne sommes pas certains que ça suffise, puisque Cruzeiro n’a vraiment plus envie de le lâcher. En attendant, nous pourrions peut-être faire venir un attaquant polyvalent à même de jouer sur tout le front de l’attaque. »
Si aucun nom ne semble se dégager pour ce dernier, l’hypothèse Romulo a repris de l’épaisseur depuis 48 heures. Pour répondre aux attentes de son entraîneur, le président Philippe Ginestet a proposé à Cruzeiro un transfert sec. L’affaire pourrait se conclure entre 1,2 et 1,5 million, assortie d’un bonus de 500000 en cas d’accession du RCS en L 1. L’arrivée du Sud-Américain rendrait caduque la recherche d’un attaquant polyvalent

L'Alsace

J'espère qu'il va venir , y'a pas des infos côté Cruzeiro concernant un possible transfert ?
Cynthia
Il viendra pas à Strasbourg , Rômulo il est forfait pour 3 mois il c'est fracturé la cheville gauche et c'est fait opérer , c'était samedi je crois , ou je sais plus quel jour lors de la 20e journée
Leãozinho™
Comment se debrouille Weldon ?
ultramarines87
Transferts - Sorin retourne à Cruzeiro

Sans club depuis le mois de juillet, le défenseur argentin Juan Pablo Sorin va s'engager prochainement avec le Cruzeiro Belo Horizonte. L'ancien joueur du PSG rejoindra le club auriverde prochainement, mais sera contraint de rester au soins pendant quelques temps, après s'être fait opéré du genou droit. Son contrat prendra fin au terme de l'année 2008, après quoi il aura la possibilité de prolonger. Il avait été libéré par Hambourg le 15 juillet dernier.
Pinto
On depoussiére un peu ici.

Ramires,exellent espoir Brésilien de 22 ans signerait au Benfica pour 7.5 millions d'euros selon plusieurs sources.
L14B
ouep, Ramires est un excellent joueur, et sa convocation par Dunga en Seleção est vraiment logique. en tout cas par rapport à de smilieux comme Lucas d eLiverpool, par exemple.
Cruzeiro commence bien cette année : victoire en championnat du Minas Gerais, avec un nouveau 5 0 infligé à l'Atletico Mineiro en finale, une 4e place en championnat du brésil après 3 journées (2 0 contre Flamengo, défaite au Nautico et 2 0 contre Vitoria plus récemment), et bien sûr ce soir un quart de fianle aller de Libertadores contre São Paulo ! thumbsup.gif
jein23
copa libertadores cruzeiro2-1 sao paulo

L14B
Superbe !
keowni
c'est vrai que guilherme a signé au dynamo kiev g.gif

je l'ai pas suivi depuis un moment, il a un gros potentiel ce joueur
keowni
...
Pinto
L'Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de huit millions d'euros à Cruzeiro pour s'offrir Kleber, attaquant brésilien de 24 ans. Ce dernier a déjà évolué en Europe, au Dynamo Kiev.
miguelito28
Franchement c'est cadeau, 8 millions pour ce joueur dommage qu'il prenne autant de cartons
keowni
apparemment ça se fera pas lyon est plus sur gignac

Pinto
laugh.gif
M'etonnerais que le TFC le lache... happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.