CA Rosario Central

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
Pages : 1, 2
Colfutbol
La 1ere recrue du club :

L'attaquant colombien Martin Arzuaga, ex-Godoy ! Il rejoint ainsi un autre colombien, Yovanny Arrechea thumbsup.gif
Matt78400
Ils joueront à la Bombonera pour la premiere journée le 5 aout wink.gif
Boca_Massilia
Après avoir mené 2-0 à Banfield, Rosario Central s'est fait rejoindre en toute fin du match, avant de se faire dépassé au score par les locaux grâce nottament à deux buts dans les arrêtes de jeu ! Score final, 3-2 pour Banfield ! 10 minutes de temps additionnel dans ce match ! laugh.gif

Los Goles : 17'PT Martín Arzuaga (RC), 6'ST Tomas Costa (RC), 40'ST Jairo L. Patiño (Ba), 49'ST Nicolás Pavlovich (Ba), 55'ST Cristian Lucchetti (Ba)

A noter que c'est le gardien de Banfield Lucchetti qui à donné la victoire à son équipe ... Le gardien adverse avait réussi à stopper son péno, mais attentif il à réussit à marquer biggrin.gif Son deuxième but de la saison.

http://www.dailymotion.com/video/x2xh4v_ba...l-32-lucc_sport

A noter aussi le beau lob d'Arzuaga : http://www.dailymotion.com/video/x2xh3n_ba...l-01-arzu_sport
Matt78400
Rosario touche le fond avec cette nouvelle defaite doh.gif sad.gif
SonnyGol
Ptdr 10 minutes de temps additionel et Lucchetti qui marque à la 100e minute du match, Rosario a du devenir ouf laugh.gif

Jairo Patiño ? Celui qui était à River et à l'Atletico Nacional ? laugh.gif En tout cas il a fait une "gamelle" le mec laugh.gif

N'empêche Pavlovitch il a laché un de ses pétard dans la lucarne, le mec sans pitié il est à 10 mètres quoi laugh.gif
El Xeneize
etait t il en train de discuter sur msn ? g.gif

happy.gif
Matt78400
Dernier de Primera doh.gif Quel dommage pour ce club qu'en debut d'Apertura 2006 certains qualifiait de probable surprise avec un bel effectif ! sad.gif A ce rythme la relegation ne se fera pas attendre thumbdown.gif
El Xeneize
y a pas de relegation directe en Argentine wink.gif
SonnyGol
Si, les deux derniers du classement sur les 5 dernières saisons je crois sont relégués immédiatement. Quand aux 2 juste devant, ils doivent jouer des barrages g.gif
Matt78400
Oui je sais que c'est pas direct c'est pour sa que je dis pas qu'ils sont fichu mais vue que deja en Clausura ils ont été nul et qu'avant c'etait pas non plus fameux, meme avec les moyennes ils vont pas rester longtemps hors d'atteinte à ce rythme sad.gif
SonnyGol
Ce qui devait arriver arriva...

Carlos Ischia n'est plus l'entraîneur de Rosario Central, aucune piste de remplaçant pour le moment g.gif
Don Pedro
au point où ils en sont..
Matthaeum
Gallardo aurait refusé une offre de Rosario en septembre dernier.
JMAulas
Jouer au côté d'Emiliano Papa c'est sûr que ça fait rêver.
Matt78400
Il a bien fait vue la merde ou ils sont, je me demande bien ou il aurait atterit apres sa biggrin.gif
Magic_eddy
Entre jouer avec la CFA du PSG et les barrages avec Rosario, je sais pas ce qui est le pire ninja.gif
Matt78400
De toute facon Gallardo a une reput, il trouvera toujours un bon club pour lui wink.gif
Magic_eddy
Il est pisté par Botafogo apparement.
Boca_Massilia
Le Brazil pire que tout la... rire07.gif

ninja.gif
Colfutbol
PLG et Gallardo se sont mis d'accord pour la CFA...

Gallardo lui a dit qu'il n'avait rien à prouver donc si il est convoqué pour jouer avec la CFA, il refuserai d'y jouer donc ils se sont parler et PLG ne convoquera jamais Gallardo en CFA thumbsup.gif
SonnyGol
lol tu m'étonnes, attend jouer avec la CFA laugh.gif Autant revenir à River rolleyes.gif

Et à Rosario j'avoue que jouer dans ce club au fond du classement ça me ferait bien chier biggrin.gif
Boca_Massilia
2eme victoire (seulement) dans cet Apertura pour Rosario Central ce soir, 3-2 face à San Martin... Las Canallas reste cependent à la dernière place avec 13 petits points. Au classement à la moyenne ils sont 17emes, et devront faire un très bon Clausura pour éviter de jouer sa survie en Primera en barrage contre une équipe de D2.

Goles : 12'PT José L. Vizcarra (RC), 19'PT Luis Tonelotto (SMS), 35'ST Leonardo L. Borzani (RC), 37'ST José L. Vizcarra (RC), 40'ST Luis Tonelotto (SMS)

José L. Vizcarra à inscrit 9 des 20 buts de son équipe dans ce tournoi! Il pointe à la 5ème place du classement des buteurs, et ce, en ayant marqué tout ses buts dans le jeu.

Citation
En el debut de Madelón como técnico, el Canalla logró romper con la racha negra y se llevó un triunfo sufrido, para variar, en el Gigante de Arroyito. Vizcarra, dos veces, y Borzani anotaron para el local, mientras que Tonelotto (2) descontó para la visita.
Matt78400
Sa été chaud pour eux quand meme ninja.gif
J'espere qu'ils vont modifier les choses pour le Clausura, parce que la ils vont droit dans le mur doh.gif
Boca_Massilia
Un petit cadeau avant l'heure pour les fans de Central (DP si tu m'entends ninja.gif )

Joyeux Noel rolleyes.gif
JMAulas
:love:
_SirO_
Ptain...Silvina Luna est trop bonne rolleyes.gif
Aguante Central... ma 2eme equipe en Argentine smile.gif
SonnyGol
soy guerrerita ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Mendieta
wub.gif wub.gif wub.gif oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Boca_Massilia
Des petites nouvelles des canallas qui viennent de cloturer leur avant saison par un match nul 1-1 face à Godoy Cruz. A noter la sortie sur blessure de Kily González. J'éspere pour eux qu'ils vivront un meilleur clausura car ils étaient bien à la ramasse en apertura...

Citation
Rosario Central finalizó la pretemporada en la ciudad de Mar del Plata con un discreto empate 1-1 ante Godoy Cruz de Mendoza, equipo de la Primera B Nacional. El partido se jugó en cancha del club Cadetes de San Martín y constó de dos tiempos: uno de 40 minutos y el otro de 30.

El único gol del Canalla lo convirtió Lucas Moya, después de una buena jugada del juvenil Alexis Danelón. El autor del tanto había ingresado en la segunda etapa por el Kily González (molestia en el aductor derecho). El conjunto dirigido por Leonardo Madelón pudo haber ganado pero Mariano Messera desperdició un penal. La conquista del cuadro mendocino llegó por obra de Sergio Caruso.
SonnyGol
Ouais ben après leur Apertura pourri, ça s'annonce tout aussi merdique j'en ai bien peur pour eux...
marcelito9
ils ont un jolie stade en tt cas.....
c'est la relégation pour eux cette année,si ils font un mauvais clausura ???
JMAulas
J'dirais même qu'il faudrait qu'ils soient très bon pour l'éviter ... toussa pour dire que ça semble désespéré.
Bremba
Salut a vous,on parle au Portugal que le Porto serait tres interessé par Tomas Costa. Est-ce que quelqun peut me donner plus de informations sur lui ? g.gif
Bremba
On re-parle de lui a nouveau,et cette fois-ci ils disent meme qu'il est deja assuré pour la prochaine saison.
Don Pedro
si on parle transfer, le portero Cristián Álvarez est annoncé à l'espanyol, vous connaissez? prometteur?
SonnyGol
Ben il est jeune et il a su prendre les buts de Rosario Central en charge, après j'le connais pas trop, son équipe était un peu portes ouvertes derrière donc il est souvent livré à lui-même le pauvre laugh.gif
Don Pedro
il se sentira bien à l'espanyol alors ninja.gif
RQ7
Juste un truc à dire aux supporters de Rosario que y'en a pas mais j'tiens à le dire quand même. Tomas Costa est un génie wub.gif
Yamaneko
Tiens il joue dans le club du Che, Kily Gonzalez, ça fait un moment que j'avais pas entendu parler de lui happy.gif

Derby de Rosario avec Newell's relativement méconnu sous nos latitudes, mais il paraît qu'il est bien, faudra que je m'en mate un un de ces quatre, il est jamais trop tard pour fournir sa culture footballistique hehe.gif

D'autant plus que ça risque de pas durer à ce qu'il paraît, avec les possibles relégations ohmy.gif
Boca_Massilia
le dernier en date était le week end dernier, victoire sur sa pelouse de Newell's 1-0

Central est pas bien du tout en effet au niveau de la table de descanso, mais ils ont encore un tournoi et demi pour se refaire thumbsup.gif

et biensur l'ambiance de ce match est exceptionnelle à chaque fois http://fr.youtube.com/watch?v=T3HYMWpLHck thumbsup.gif
Yamaneko
Ils finissent 10èmes, ils participeront donc aux playoffs de relégation doh.gif

Faut qu'ils s'en sortent, parce que sinon, adieu le derby de Rosario... Newell's, malgrès leur saison 2006-2007 totalement moisie, ils y échappent avec les suivantes doh.gif

Banfield revient de loin ninja.gif
Boca_Massilia
Ils sont bien partis pour s'en sortir amigo, victoire 1-0 sur la pelouse de Belgrano lors du match aller thumbsup.gif
Yamaneko
Well red_bandana.gif

C'est demain le match retour ?
Boca_Massilia
samedi ninja.gif
Yamaneko
Tu t'es fait arnaquer, t'as corrigé, à 2 minutes près ça marchait mais dans cette situation, c'est "demain" qui marche cowboy.gif

Je peux pas croire que tu n'aies pas fait exprès d'attendre 00h01 pour que ça arrive ninja.gif
Boca_Massilia
en plus c'était hier ninja.gif

match nul 1-1 sur leur pelouse (ils se sont fait quelques frayeurs sur la fin) mais l'essentiel est la ils seront en primera l'an prochain
D.A.M 10
Argentine: Deux supporters tués
Les luttes entrent les "barras bravas", le nom donné aux groupes de supporters en Argentine, ont fait deux nouvelles victimes jeudi. A Rosario, dans le nord du pays, l'ancien chef du "barra brava" local a été abattu devant son domicile par deux hommes, qui appartiendraient à un groupe rival selon Clarin. Un peu plus tard dans la journée, un jeune homme de 21 ans a également trouvé la mort lors d'un affrontement entre deux groupes se disputant le contrôle des tribunes du club de Defensa y Justicia (D2), dans la banlieue nord de Buenos Aires, la capitale du pays.
Italomarseillais
c'est triste mais sa démontre une fois de plus la violence du football argentin enfin s'il faut que ca s'arrête et qu'il n'y est plus de passion de chant etc je préfère que sa ne change pas et apparement ce n'est pas près de changer
Yamaneko
Noooooooooooooooon, j'avais même pas vu qu'ils étaient relégués après la Clausera  snif.gif

C'est pas vrai, ils étaient 10èmes après l'Apertura pffffffff sad.gif

Le pire dans tout ça, c'est que les leprosos s'en sortent eux ninja.gif

Argh, adieu, derby de Rosario  weeping.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.