Battle Video N°8 - Les Votes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2
Amr10
Battle Video N°8:

Expliquer vos votes meme par un bref commentaire et bonne chance a tous les participants :

Le Systeme de vote a été Modifié (due a des votes suspect) ;Desormais les votes se font manuellement (vous dites pour qui vous votez et votre Vote sera ajouté au premier poste

Lyon ASRoma par Carew76 ou Voir
Nombres de Votes : 0
Manchester United Lille par Giuly-Asm ou Voir
Nombres de Votes : 9
FCBarcelone Liverpool par Kevin24 ou Voir
Lyon ASRoma par Math DeVauln ou Voir
Nombres de Votes : 2
Lyon ASRoma par Ninolinho ou Voir
Porto Chelsea par Redalno ou Voir
Nombres de Votes : 7
ManchesterUnited Lille par Zizou-56 ou Voir

Telecharger, Visionner, VOTER !
Le vainqueur de cette battle sera le grand vainqueur

Votez pour la meilleur compilation selon vous !
Merci de regarder toutes les vidéos avant de voté !
Ne votez pas pour un membre que vous appreciez ou pour le joueur qu'il à choisi, votez uniquement par rapport à la video !
Tout Post n'ayant aucun rapport avec la battle sera supprimer et si l'auteur Recidive , Un avertissement lui sera attribué .
Merci de votre Comprehension

Jusqu'au 07/02/2007 23h
Message aux participants, merci de ne pas voté pour soit !

Battle Par TheBoGoss93 & Bosssss (precedement Amr10 & NonoPsg)
Math DeVauln
C'est bon j'ai visionner toute les vidéos. Bon j'ai halluciner quand j'ai vu la compil Ninolinho car il a choisi quasiment toutes les actions que j'ai utilisé pour faire ma compil. ohmy.gif

Alex35890 : J'ai plutôt bien aimé, vidéo agréable à regarder. Bon rapport entre l'audio et la vidéo. Par contre le noir pour les contours et la luminosité rouge sur l'ensemble de la vidéo c'est moins bien (je pense que c'était pour masquer la qualitée de certaine vidéo) . Et puis un autre reproche c'est que ta vidéo est un peu courte au niveau actions de jeu. Mais sinon bonne vidéo. Dommage il y aurait eu un peu plus d'action de jeu je pense que j'aurai voté pour toi. thumbsup.gif (((15/20)))

Carew 7676 : Bon début de vidéo (avec la présentation du tirage au sort ect...). Par contre la qualitée de l'ensemble de tes vidéo est assez basse et je trouve moyen de montrer 3-4 fois la même actions (le but de Kallstrom). Je rajouterai que tu ne présentes presque pas l'AS Roma. (((12/20)))

Guily-asm : Comme pour Carew7676 bon début de vidéo. Bon rapport entre l'audio et la vidéo sur l'ensemble de ta vidéo (moi j'adore ça). Seul petit défaut : enleve les logos et tout ce qui est copyright ! C'est un boulot assez pénible à faire à la longue qui de plus réduit la qualité de certaine vidéo. Donc à part cela je pense que on peut dire que tu as fait une bonne vidéo. Je vote pour toi mais j'ai longtemps hésité avec la vidéo de Alex35890. thumbsup.gif (((15.5/20)))

Kévin 24 : Beaucoup de séquences. thumbsup.gif Par contre il y a un truc que j'apprécie pas trop sur ta vidéo c'est le fait que sur plusieurs frappes tu montres 2-3 angles différents au début de la frappe (ça hache un peu trop ta vidéo). Pareil sinon essayes d'enlever les logos et copyright vers la fin de ta vidéo. La coupure audio est pas terrible non plus je trouve (sur la frappe de Riise). Malgré cela il y a beaucoup de belles actions donc au final une vidéo assez cool. (((12.5/20)))

Ninolinho : Je te jure j'ai bloqué quand j'ai vu ta vidéo : on a choisit pratiquement les même actions de jeu. Ce que j'aime pas sur ta vidéo c'est la répétition de certaines vidéos mais aussi et surtout : logos, copyrights. Vidéo agréable à regarder (j'aurai envie de dire bon choix de vidéos laugh.gif ). (((13/20)))

Redalno : vidéo super courte! (c'est un peu baclé sur ce point la) Comme d'hab' des séquences très rapides. Avec 50 fois le même effet. Par contre ce que j'aime bien ta vidéo c'est quelle est très rythmée et il y a souvent de bons choix pour la vue de la caméra. Bonne qualitée des vidéo dans l'ensemble ce qui nous fait un vidéos tout de même sympa. (((14/20)))

Zizou-56 : Assez bonne vidéo bien que parfois tu ne caches pas les logos et copyright et que parfois certains effets sont "de trop". Peut être pas assez d'action de jeu mais il y a un bon rapport audio-vidéo. (((13/20)))

Au final j'ai donc voté Guily-asm mais j'ai vraiment hésité avec la vidéo de Alex35890.
(mdr j'ai passez 1h sur ce post tongue.gif )

PS : comme le dit Ji-Had je suis aussi pour le vote manuel parce que croyant connaitre certains participants de la battle... hehe.gif
Ninolinho
voila j ai regarder les video et voici mon verdict:

Alex35890:Ta video est très bien je trouve.Vidéo un peu courte niveau action de jeu mais c est bien.(14/20)

Carew 7676:Bonne vidéo dans l ensemble mes j ai un reproche a te faire:tu ne montre pas assez la Roma.Dommage.(12/20)

Guily-asm:J ai adoré ta vidéo malgré les logos et qelqes copyrights.J ai un seul mot a te dire:Bravo !(16.5/20)

Kévin 24:Assez bonne vidéo dans l'ensemble mais j ai pas trop aimé quand tu montre plusieurs fois le meme dribble ou la meme frappe.Pareil pour les copyright.Essaye de les enlever pour la prochaine fois :thumbsup:Bon choix de musique. (13/20)

Math DeVauln:Ta raison on a beaucoup de memes actions.Ta video est excellente,j ai adoré.La musique est bien choisie.Bref j adore,tout simplement.(17/20)

Redalno:Ta vidéo est très courte mais c est une bonne présentation du match,très rythmée (comme la dit Math)mais je pense que la durée de ta vidéo te pénalise un peu.Malgré tout sa,c est une vidéo plaisante a regarder.(15/20)

Zizou-56:Bonne présentation mais les effets des premieres video nuisent a la qualité des videos.Enleve les copyright la prochaine fois thumbsup.gif .(13.5/20)

Donc j'ai logiquement voté pour....Math DeVauln.
zizou-56
voici mon avis...

Alex35890 : j'aime beaucoup le principe avec le rond pour voir l'image un peu comme si on voyait à travers une serrure, je trouve pas mal la présentation des 2 entraineurs au départ aussi ainsi que lorsqu'on voit ls joueurs sortir du tunnel face à Arsenal. Bon choix pour la musique et le détail de la fin est amusant avec ton nom dans les tribunes d'Old-Trafford
ps: merci pour mon nom dans les crédits wink.gif

---> 14/20

Carew7676 : Le début est sympa avec le logo de la Ligue des Champions et le tirage au sort. Par contre, comme ça l'a déjà été dit, il y a très peu d'images de l'AS Roma et c'est dommage (même si tu supportes Lyon). Sinon quelque chose de bof aussi c'est le temps qu'il y a lors des messages écrits (ex: 5 sec pour "une équipe???" vers la fin blink.gif ) à propos la police d'écriture est classique même si ça a peut d'importance.

---> 11/20

Giuly-asm : La musique est très bien et la synchronisation avec la vidéo également je trouve. Le début de la vidéo avec le tirage au sort est sympa (j'avais voulu faire la même chose mais problème de vidéo wacko.gif ) Par contre un truc qui est pas terrible c'est tous les flashs blanc, ça fait vraiment mal aux yeux lorsqu'il y en a autant. A part ça c'est une bonne vidéo avec des images bien choisies.

---> 15/20

Kevin24 : Bon le génériue avec la musique Star Wars j'ai pas trop accroché... Sinon le début est très bien avec les deux images de Ronaldinho puis la présentation de l'équipe du Barca. Sinon c'est un enchaînement de buts et de gestes techniques, il y en a peut-être un peu trop d'ailleurs. L'enchaînement de la musique d'Eminem avec la suivante n'est pas terrible car c'est coupé d'un coup lors d'une même action. La fin est bien avec les images des deux équipes qui lèvent le trophée lors des deux éditions précédentes.

---> 12/20

Math DeVauln : J'ai adoré!!!Au début quand j'ai entendu la musique je me suis dit "houlà..." mais finalement ça va même si une autre musique aurait peut-être rendue la vidéo encore mieux. Bonne synchronisation avec l'image comme on peut le voir au début lorsque Juninho célèbre son but ou au milieu quand on voit Carew face au Real. Après le point négatif tout le reste...le positif : la présentation des deux équipes avec les deux logos et le public en dessous est très bien ainsi que l'image qui suit avec les deux entraîneurs thumbsup.gif. Les transitions, qu'elles soient en diagonale ou lors de l'enchaînement entre les joueurs au Vélodrome et Juninho sur la fin, sont superbes thumbsup.gif . Et cerise sur le gâteau les deux moments où tu as mis un zoom de l'action sur le côté de l'image, même si il faut des yeux de caméléons j'ai trouvé ça génial wink.gif
Donc voilà à part peut-être la musique (et encore elle n'est pas si mal que ça) c'est S.U.P.E.R.B.E. félicitaions wub.gif wub.gif

---> 18/20

Ninolinho : Vidéo moyennne, un peu trop longue je trouve. Il y a beaucoup d'images mises plusieurs fois comme par exemple le but d'Abidal face au Mans mercredi dernier, c'et une très bonne chose de voir l'action du début par contre je trouve thumbsup.gif , avec le zoom sur Abidal juste après (que tu as mis auparavant) ça aurait bien rendu. Sinon il y a de bonnes images, peu d'effets (ce n'est pas forcément un mauvais côté) et au niveau de la musique, même si elle est classique, j'aime bien.

---> 11.5/20

Redalno : C'est dommage que tu ne mettes pas l'affiche du match au début. Sinon la vidéo est très courte mais vu le nombre d'effets apportés c'est normal, beau travail à ce propos wink.gif . La musique est très bien choisie et va bien avec l'image. Rythme très rapide j'ai bien aimé

---> 15.5/20

Donc vous l'aurez deviné, mon vote va vers Math DeVauln (j'espère qu'il n'y a pas de faute au pseudo lol). J'ai adoré.

Grand bravo à tous et que le meilleur gagne.
bosssss
Bonjour, je vous mets ici les liens des videos sur dailymotion. Comme ça pas besoin de télécharger pour ce qui ne le veule pas.

Carew7676 / lyon vs as roma

guily asm / MU vs Lille

ninolhino / lyon vs as roma

redalno / chelsea vs porto

kevin24 / barcelon vs liverpool

les 3 autres videos arriveront demain et je les mettrai toutes au premier post
giuly-asm
Voila j'ai enfin regardé toutes les videos tongue.gif voici mon petit recap :

Alex 35890 : J'avoue que tu maitrise bien le montage c'est clair.Point negatif la durée de la video et le noir autour qui gache un peu la qualité du montage je trouve ce pendant tres bon boulot! 15/20

Carew76 On a choisis le smemes images pour l'intro tongue.gif apres je trouve que ta video est assez pro-lyonnais et que la relation image/musique est a revoir mais a vrai dire bon choix de muisique !! 12.5/20

Kevin24 Tu as de tres bonne archives sans copyright en plus mais je trouves que coté musique c'est du deja vu dans des compiles.Jolie travail tout de meme !! 13/20

Math de Vauln: Tres bien pour la qualité de tes videos sans copyright (tu me diras cmt tu fais tongue.gif ) Apres je trouves que certains effets n'apportent rien a la video mais le rythme est toujours soutenue ce qui colle tres bie avec ta musique !Bonne video ! wink.gif 14/20

Ninolinho Super choix de musique que j'adore tongue.gif apres je trouve qu'a certains moment elle ne colle pas trop a l'image (ralenti en plein refrain etc..).
Ton intro et ta conclu sont reussis et apportent beaucoup a ta video!
13.5/20

Redalno Perso; j'adore !!! L'image et le son ne font qu'un tres ryhmé tu as un enorme potentiel je pense!!!Default evident : la durée de ta video 30sec de video sans le generique dommage mais je vote pour toi tout de meme !!! Bravo !
17/20

Zizou-56 : Bonne musique mais il y as un trop de texte selon moi et les sequences choisis sont assez longues!On ne sent pas l'intensité changer de toute la video c'est dommage!
12.5/20

Voila j'ai regardé toutes les videos et je vote Redalno ! wink.gif

je suis super content d'avoir pour l'instant pas mal de votes pour vu que ca dure wub.gif tongue.gif
kevin24
Salut tout le monde hi.gif

Bon je n'avais pas encore télecharger tyoutes les vidéos hier mais maintenant c'est fait.
Alex35890 : Très belle vidéo, qualité nickel, pas de pub, très beau montage, qu'un seul petit détail je n'aime pas trop trop la musique qui est un peu ennuyante a la fin. 18/20

Carew76 : Comme a ton habitude une vidéo sur Lyon fumeur03.gif Tout d'abord la qualité n'est pas top top mais tu as évité les grosses pubs donc c'est deja un point encourageant. Quasi pas d'effet, hormis ce gros truc noir g.gif mais ce que je n'apprecie le moins c'est la police d'ecriture et la prise de partie pour Lyon : Une Star, une équipe .... Totti c'est rien peut etre ?. 12/20

Giuly-ASM : Les pubs !!! on a le droit a tout je crois ... Le début est parfait je trouve mais la vidéo et la musique devienne de plus en plus prise de tete. De plus très peu d'effets, avec seulement le flash blanc pour transitions. Sinon montage bien reussi, bon choix des vidéos. 15/20

Math de Vauln : Très beau montage, pas de pubs, bonne qualité, pas mal d'effet (Vegas tongue.gif ) Bonne musique pas grand chose a te repprocher si ce n'est la fin avec ce cercle et la coupure de la musique. Je n'aime pas trop non plus l'effet sur le coup franc de Juninho. 17/20

Ninolinho : Que des pubs, musique trop connu et pas top, désolé je n'aime pas, je prefere ta précendente avc Thuram mais bon ... En plus vers 1min 25 je crois, on voit le commentateur de i-tele, deja les pubs alors si on doit meme mettre les présentateurs ... 10/20

Redalno : Ta vidéo est parfaite comme d'hab, et comme je le sais tu n'as pas eu le temps, mais la vidéo est vraiment trop courte. 18/20
Ps : Je ne sais plus qui a dit il ya du potentiel laugh.gif mais il ne doit pas etre sur soccer's depuis très longtemps pk il ne doit pas te connaitre, je te suis toi et Jihad sur FF et tes vidéos sont top bravo thumbsup.gif

Zizou-56 : Petite question ta vidéo débute t'elle un jour ? J'aime bien le début meme si l'effet pour amener le logo MU n'est pas top. Les vidéos sont bien choisis mais il ya des pubs .. Sinon comme je l'ai dit la musique ne fait jamais démarré la vidéo qui pour moi est trop lente. 13/20

Ma voix reviens a Redalno qui pour moi n'a pas fait la meilleur vidéo, ta vidéo aurait eté de 30 sec plus longue sa aurait été parfait mais la elle est deja vraiment bien thumbsup.gif
Ps: Alex ta vidéo m'a vraiment plut également mais je n'ai qu'une seule voix, de plus le personnage ne me plait pas désolé baillement.gif
thebogoss93
j'ai voté giuly-asm , bonne compilation , pas trop bouré d'effet.J'ai hésiter entre toi et redalno mais la sienne etait vraiment courte et la tienne plus complete.
Désolé je peut pas etre plus explicite j'ai pas trop le temps la (juste le temps de voté quoi ). wacko.gif.

Pour la date c'est mieu de laisser maintenant comme ça vous pourez faire la votre pendant les vacances wink.gif les dates sont pour s'adapter avec votre temps .Si les votes finissent juste avant les vacances , c'est l'idéal , un sujet sera crée pour savoir le theme et la vous aurez 2 semaines a vous tous seul pour les rendres.Déja que plein de participants ce sont défilé a celle la , avec ça pas d'excuse fumeur03.gif
Jereminho
Alors moi mon vote se tourne vers Guily-asm, j'ai voté pour toi car je trouve que la présentation est très bien, la musique en harmonie avec la vidéo, les effets sont pas mal non plus, je t'en félicite quand aux autres j'ai bien aimé celle de redalno également wink.gif Bon courage à tous wink.gif
Bengames
J'ai voté pour Guily-ASM.

La synchro entre musique et video est excellente. La musique te porte tout au long des 2 min, elle te tient en haleine.
De plus, l'intro est vraiment sympa.
Donc pour un vote d'ensemble, c'est pour moi la vidéo la plus complète.

Après, félicitations à Alex35890 et Redalno. Vos vidéos sont également très bien réalisées.

Meme j'aurai voté Redalno si sa vidéo n'aurait pas fait 30 sec. C'est vraiment le genre de vidéos que j'apprécie, avec des effets subtilement ajoutés (sans en faire trop), avec un rythmique synchronisée entre video et musique.
nazdak9
techniquement la video de redalno est bien mais je sais qu'il peut faire mieux que ça, s'il avait eu assez de temps pour terminer sa video,c'est court.
finalement mon vte revient a gyuli coté synchro c'est du bon travail.
pour alex une belle video mais j'aime pas l'environement dessus surtout la luminosité.
sinon pour cette battle je suis tres deçu de ne pas avoir participé .
et coté effet y a rien de special, le travail etais plus sur la synchro et l'audio ajusté avec quelque effet simple et efficace.
j'espere que le prochaine battle sera creatif, si je trouve un pc je m'y engagerai.
bosssss
Bonjour à tous. comme vous voyez,le topic vient de rouvrir mais lisez attentivement les nouvelles règles qui se trouve au premier post, sinon nous devrons prendre des sanctions.
Merci de votre Comprehension.
giuly-asm
Merci pour les commentaires thumbsup.gif
Ca me fait super plaisir smile.gif
Merci aussi a Thebogoss et bossss pour avoir reouvert le topic c'est une bonne initiative je trouve thumbsup.gif
carew76
Zizou-56 :
pas mal le montage mais pas de bande noires ,des effets pas mal
donc 14/20
Redalno :
domage que c'est court sinon elle serait tres bonne ta video
sinon le peu qui a ete fait est bien
donc 16/20
Ninolinho :
montage moyen tres long sans effets et la muqique est rolou ^^car le rapport son-video pas terrible
donc 12/20
Math DeVauln :
bonne video en 4/3 tres rare qui contient des bons effets mais aps assez
donc 13/20
Kevin24 :
video tres rapide et de moyenne qualité mais jaime ca moi et aussi tres peu d'effets
donc 12/20
Giuly-asm :
bonne video aec des effets des bon assemblages avec une bonne musique
donc 17/20
je prefere ne aps me noter car ma video est une ***** ninja.gif
mon vote revient donc a giuly_asm thumbsup.gif
Romainfcb
Salut à tous , je suis un petit nouveau de Soccer . Zizou-56 m'a fait connaitre ce site mais je suis désolé car je ne vais pas voter pour lui . unsure.gif

Voila je vote pour Renaldo car pour moi c'est la meilleure vidéo !

T'inquiète pas Guigui ta vidéo est bien aussi , FELICITEZ LE C'EST SA PREMIERE BATTLE thumbsup.gif
Modibo
giuly-asm t'étais plus hors-concours pour avoir participé aux échauffourées ?
ThX hi.gif
Amr10
Je confirme, giuly asm est Out.
giuly-asm
Quoi ????????????????????????
Pourquoi je ne peux plus participer au battle ???????
Expliquez moi au moins ce que j'ai fait !! j'ai toujour etait correct avec les autres candidats et je suis sanctionné au meme titre qu'alex ???
thebogoss93
Une Discution est faite a ton Sujet.
Normalement on saura ce soir Si t'est Out ou pas.
giuly-asm
Merci de ta reponse thebogoss93 sad.gif
carew76
meme moi je sais pas pourquois g.gif
thebogoss93
bon bon bon ; On est la pour la battle ,Faut pas que ça reparte en cacahuette SInon fini les Battles. Merci de votre Comprehension , un sujet est déja en train de traité ce cas , laissons les choses se faires.
.Ali'
j'avias deja donné mon avis sur les compils , j'avais voté pour Alex , comme il participe plus je vote pour :
Renaldo
thebogoss93
Suite a L'histoire concernant Giuly-asm ; Ne pouvant pas Prouver a 100% ce qui lui etait accusé , Il a été Réintégré dans la battle n°8 de soccer's. wink.gif
giuly-asm
Ouf merci j'ai vraiment eu peur mais maintenant tout cela est terminé; place au battle smile.gif thumbsup.gif
zizou-56
bon y a pas beaucoup de votes là faudrai que des membres mettent leurs commentaires pour chaque vidéo... smile.gif
giuly-asm
J'ssaye de poster un peu partout pour faire de la pub avec ma sign laugh.gif
Sinon c'est vrai que tous les participants devrait voter sa serait correct thumbsup.gif
thebogoss93
Ramener des gents les gars , avec 12 votes on fait quoi ? c'est bizar avec le systeme manuelle de votes ya beaucoup moins de votes.
zizou-56
c'est normal : il va y avoir personne qui va voter sans prendre la peine de tout regarder thumbsup.gif
NikoCinko
Je vote pour Giuly-asm : super début de vidéo, tres bonne présentation, vidéo rythmée bonne musique bref beau boulot malgré un peu trop de transition flash mais belle vidéo.

Celle de redalno est egalement bien mais tres courte et j'ai pas trop accroché avec la musique.

Je n'ai pas voté pour les autres vidéo car je trouve qu'elle manque de rythme un peu longue aussi pour certaines ou la musique ne colle pas avec la vidéo (Math deVauln).
Amr10
Citation (thebogoss93 @ Jan 28 2007, 15:13)
Ramener des gents les gars , avec 12 votes on fait quoi ? c'est bizar avec le systeme manuelle de votes ya beaucoup moins de votes.
*

pano09.gif
Math DeVauln
Citation (NikoCinko @ Jan 28 2007, 16:50)
Je n'ai pas voté pour les autres vidéo car je trouve qu'elle manque de rythme un peu longue aussi pour certaines ou la musique ne colle pas avec la vidéo (Math deVauln).
*

blink.gif je suis sur le --- la ! wacko.gif Pourquoi tu trouves que ça ne colle pas avec la vidéo ? sad.gif (pour moi la relation audio-vidéo c'est le plus important pourtant, je base le choix de mes vidéos et de mes effets essentiellement sur ça) confused.gif

Pour le système manuelle ya moins de vote parce qu'on est obliger d'argumenter un peu sur les vidéos, on peut pas uniquement voté pour telle personne parce que c'est intel.
pauleta28
Je votes pour Redalno thumbsup.gif
Excellente video
carew76
explique par rapport aux autres !!!!
nonopsg
je vote pour giuly-asm:

giuly-asm: très belle musique, essai de synchro musique-vidéo (flashs noirs) vidéo entraînante, agréable à regarder, sans effets inutiles.
C'est simple et efficace, surtout grâce à la musique.

Redalno: c'est bien sûr la première de toutes que j'ai regardé, et mon premier sentiment a été de dire: "il s'est pas foulé" ensuite j'ai appris que t'avais fait ça rapidos faute de temps, je m'attendais à mieux, mais maintenant je sais pourquoi t'as fait le strict nécessaire habituel. Un peu de nouveauté aurait fait du bien!

Math: quand on accroche pas avec la musique, c'est dur de suivre une vidéo, et c'est mon plus gros souci avec la tienne. Le montage tient la route, t'as essayé à beaucoup d'endroits des effets synchro avec la musique, mais j'accroche pas... les effets utilisés sont très moches (deux couleurs qui suivent un ballon, fondu rouge, flash blanc) et ça nuit à la vidéo. Désolé, mais le résultat final (bon montage, essaie de synchro) est gâché par cette musique et ces erreurs d'effets... ce n'est que mon avis....

j'ai bien aimé celle de kevin, il y a de la recherche, même si les enchainements de musique et le montage vidéo seraient un peu à revoir.

pour les autres, certains ont déjà donné un peu vos lacunes...
kevin24
Si le boss a aimé alors je ne peux que continuer a m'ameliorer
Je vous ferais un super truc la prochaine fois si je le temps parce que la thumbsup.gif

Moi j'avais voté redalno et j'avais fait un super commentaires comme dab mais que je vois plus la donc je sais pas si il a été comptabilisé.
giuly-asm
Citation (kevin24 @ Jan 24 2007, 14:15)
Salut tout le monde  hi.gif
[...]
Ma voix reviens a Redalno qui pour moi n'a pas fait la meilleur vidéo, ta vidéo aurait eté de 30 sec plus longue sa aurait été parfait mais la elle est deja vraiment bien thumbsup.gif
Ps: Alex ta vidéo m'a vraiment plut également mais je n'ai qu'une seule voix, de plus le personnage ne me plait pas désolé baillement.gif
*

Ton post est bien present thumbsup.gif
Merci nonopsg de ton commentaire smile.gif
nonopsg
à en croire la faible fréquentation, la battle qui utilise le vote manuel n'intéresse plus personne... et c'est bien dommage!
thebogoss93
C'est clair ,Quel gachi quand meme .
carew76
je pense qu'on devrait revenir a l'ancienne methode car ca donne les memes resultats malgres les votes suspects g.gif
zizou-56
c'est dommage oui car depuis samedi il y a du avoir une dizaine de votes (et encore une bonne moitié sont ceux qui été là avant avec les expliactions...)
thebogoss93
non , l'autre systeme c'est plus facile de tricher , on ramene n'importe qui , on lui dit vote pour moi il vote et il se casse (vote inutile) et je veut pas de ça.une battle ça se fait a la loyale , c'est pas en ramenant plein de gents pour aller voter pour soit qu'on gagne a la loyale.
zizou-56
c'est vrai que c'est dommage car on a à peine une dizaine de votes depuis samedi, et encore beaucoup sétaient déjà là avant avec les explications...
giuly-asm
C'est ma premiere battle;je ne sais pas combien de votes il y a d'habiture masi c'est vrai que c'est tres peu sad.gif .
Malgré toute la publicité faite pour !
Ji-Had
Demandez à Mod' de faire de la pub en haut du forum, ça peut faire venir plein de monde hi.gif
giuly-asm
C'est une bonne idée !!
Qui s'en charge ??
Ji-Had
TBG93 en préférence, puisque c'est lui qui organise la battle smile.gif
nonopsg
même avec le lien en haut de page du forum, ça ne marchait pas à une certaine époque... ce qui ne va pas, c'est surtout la fréquence à laquelle on fait les battles. Elles sont trop nombreuses alors qu'au contraire, elles devraient être une exception, quelque chose de super rare! Les gens sont surement saoulés de voir autant de battle.
selim93
Moi je viens de les voir toutes et contrairement a certains qui ont votés precedement j'ai trouver celle de carew la meilleure parce que la musique m'inspire le plus a l'ambiance du match et les images sont bonnes
bosssss
je vais en parler a modibo thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.