Petite Astuce Effet Joueur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
Cyçouilles
Voilà c'est pas vraiment un tuto mais plutot une astuce thumbsup.gif

Image de départ :

Première astuce :

Rendu :

Alors après avoir fait votre effet prenez le calque pilier wink.gif

Allez dans Filtre-renforcement-countours plus net

Faites le sur plusieurs calques si ça ne se voit pas trop

Deuxième astuce :

Rendu :

Pour ceux qui veulent des big effets de ce genre

Prenez votre calque pilier et fait Filtre-renforcement-encore plus net

Troisième astuce :

Rendu :

Une autre technique aussi c'est Filtre-bruit-réduction du bruit et rentrez :

intensité : 1
conserver les détails : 0
réduire le bruit de la couleur : environ 10-15
accentuer les détails : 90-100

Enjoy thumbsup.gif
footplayers
Merci thumbsup.gif
. L u d o
Merci, Domage qu'il na pas de photo
Cyçouilles
J'ai fais ça assez vite mais je peux en mettre hi.gif Je fais ça de suite wink.gif
. L u d o
Mervi wink.gif
rom3o
autant je respecte la mentalité de vouloir aider tu vois mais sérieusement les tutos peuvent aider mais je ne pense pas que ce soit les pilliers, tes effets je l'ai ais appris tout seul , et je les utilise dans mes sign , a chaque tuto c'est un peu de nos secrets qui s'en vont personnelement j'ai toujours appris seul le graphisme et ca a mis du temps mais pour tout le monde ca viendra il ne faut pas multiplier les tutos sur des bons effets, expliquez les bases apres chacun improvise...

voila c'était mon petit message , en aucun cas provocateur ou égoiste mais juste mon opinion hi.gif
Cyçouilles
Je sais bien mais je ne vois aucune concurence dans le graph...si tu graph c'est pour toi moi perso je fais du graph pour devenir infographiste et puis ça me fais plaisir de donner des leçons car avant c'était le contraire...maintenant ça je ne trouve pas que ce soit vraiment un secret moi mon secret c'est le smudge et même dans le tuto de Jesse mon secret n'a pas été dévoilé et jamais je le dévoilerai...
Je2se
Giovanni : Le graphisme a évolué . . .
rom3o
c'est a dire??? je suis d'accord avec vous deux et loin de moi l'idée de faire de ma facon de grapher un secret mais on en arrive a une accumulation de tuto qui fait que maintenant inover devient de plus en plus difficile et qu'une personne a travers un tuto va le faire en le suivant a la lettre mais ne saura le refaire sans le tuto , vous voyez ce que je veux dire?? il faut laisser le temps au temps et tant pis pour les impatients le graphisme est un art difficile a maitriser completement , donc grapher pour le plaisir le reste suivra hi.gif
Je2se
C'est a dire que avant et maintenant c'est différent .
Avant peu de tuto exister donc c'est un peu logique que tu as tout appris seul , moi même j'ai appris seul et dans la gallère donc faut faire partager son don : c'est a dire ce qu'on sait mieux faire ( les effets ou alors les fonds ou les typos) faut pas être comme ça et c'est justement pour ça qui fait basculer ta place de graph' Modibo l'a dit a chaque candidature il faut AIDER les membres , les débutants.

Je comprend qu'on veut garder son secret mais il faut savoir être intelligent . . . thumbsup.gif
rom3o
oui mais il faut savoir fixer des limites vouloir faire partager c'est vrai c'est bien mais a un moment si tu donnes trop de toi tu deviens banale car tout le monde a compris ton truc bref je vais pas rentrer dans une polémique j'expose mon avis, tout simplement si quelqun vient me demander de l'aide je l'aiderais mais faire un tuto je ne pense pas car c'est vouloir exposer une technique bien précise auquel tu as mis du temps a travailler et dans un sursaut d'égoisme surement je préfere savourer tout seul hi.gif
Je2se
Je suis 100% d'accord avec toi thumbsup.gif
Cyçouilles
g.gif Tu as 100% raison GiO au début j'avais pas vraiment compris celà, donc tu as raison mais bon moi perso je ne dévoile aucun de mes secret, celui ci n'en est pas un hi.gif Je saurais avoir mes limites thumbsup.gif
R.92
c'est normal, chacun à ses secrets en graph, celui qui veut le ou les dévoiler, libre à lui, mais je comprends parfaitement que la majorité des graph ne dévoilent leurs secrets
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.