Tigani Română
Dec 18 2009, 01:21
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 18 2009, 00:19)

Tu parles pour Radoi là, pas d'Ogararu ?
Sinon c'est clair que partir dans des pays footballistiquement faible, c'est pas terrible mis a part pour le banquier. Même si il revient, resté 1 an sans joué de comptition de haut niveau, c'est dur de revenir au plus haut niveau ensuite.
Mais bon ca c'est son problème, il a fait un choix, peut etre qu'il a besoin de nourrir sa famille

Je parle de Radoi bien sur...par ce que c'est championnat c'est vraiment le club med niveau intensite de jeux etc(pas techniquement).
J'espere des recrus au mercato Pour le Steaua.
Je viens de chercher et Radoi joue al-hilal, le club entrainé par Gerets

Il joue quand même la Champions League asiatique
Tigani Română
Dec 18 2009, 01:28
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 18 2009, 00:23)

Je viens de chercher et Radoi joue al-hilal, le club entrainé par Gerets

Il joue quand même la Champions League asiatique

Oui ont comprend pourquoi d'un coup Gerets a du aller le cherhcher a Bucareste,il est dans la liste sur le topic roumains a l'etrangers j'ai pas encore finit le topic.
Tigani Română
Dec 21 2009, 01:07
Prochain match encore une formalite logiquement a la maison contre Ceahlaul ils faut des recrues ce mercato
Tigani Română
Dec 21 2009, 22:18
Ils faut que le Steaua profitent de la recontres Unirea-Cluj en esperent un nul,ils peuvent passer premier lors de la prochaine journees interessant.
Cadeau pour la petite supportrice du Steaua :
Je suis tombé dessus cet apres midi, je sais pas si on a déjà vu pareil perf dans l'histoire du foot, repoussé les 4 penaltys en finale de Coupe d'Europe contre Barcelone s'il vous plait.
Helmuth Duckadam sera accueilli en heros national en Roumanie, il se verra offrir une voiture par le Président du Real de l'epoque pour le remercier d'avoir "battu" le Barca, mais cette voiture sera réclamée par le gouvernement roumain de l'époque, Duckadam refusera et verra ses 10 doigts retournés et ses 2 poignets brisés par la Securitate, sa carrière s'arreta ce jour là
Tigani Română
Jan 2 2010, 03:22
Je connaissais c'est perfo de ouf en ldc mais la suite avec ces doigts c'est vrai?ou tu ment...quoi que les Roumains sont bien capable de ca
J'ai lu ca dans un article, apparemment Mr Ceausescu aurait demandé a Duckadam de lui filé la voiture parce que c'est la nation roumaine qui meritait cette recompense, lui aurait refusé et la Securitate lui a rendu visite. Mais après je sais pas si les sources sont fiables, je trouvais interessant de mettre l'anecdote en entiere
Tigani Română
Jan 2 2010, 03:32
Regarde sur WIKi quelle annee il a arretter sa carriere,mais avec Ceausescu tous et possible en tous chapeaux au Steaua pour cette champions league.
Sur Wiki j'ai trouvé ca :
Citation
En 1986 il souffrit d'un désordre sanguin rare quelques semaines à peine après la finale de Séville. Un journaliste français (D. Paganelli - Libre arbitre, Actes Sud, 2006) expose une autre version. Juste après le match contre Séville, le président du club Real Madrid a contacté le goal roumain pour le récompenser d'avoir contribué à la défaite de l'équipe concurrente. Il lui aurait offert le dernier modèle de voiture Mercedes. Lors de son retour à Bucarest, Duckadam a été convoqué par Nicu Ceaucescu, le fils du fameux dictateur de l'époque. Celui-ci lui aurait demandé la voiture en question, avant même que le footballeur l'ait reçu. Fort de son succès, Duckadam a refusé. Mais par la suite il a reçu la visite des sbires de la Securitate: "Avec méthode et application, ils se sont occupés du héros de Séville, en lui retournant un à un les doigts et en brisant ses poignets." Cette version est peu connue du public roumain, mais elle est plus que plausible. De toute façon, Duckadam ne rejoua au football qu'à partir de 1989 mais plus au niveau de l'élite.
Il a arreté sa carrière pendant 3 ans juste après la finale, 2 versions existent, une dénoncant un problème sanguin et l'autre avec l'histoire du fils de Ceausescu.
Tigani Română
Jan 2 2010, 03:38
Le fils de Nicolae (Nicu).
Ont sauras jamais la vrai histoire mais je penche plus sur les doigts coupes.
C'est juste retournés, pas coupés, enfin bon pour un gardien c'est du pareil au même, lui flinguer les doigts c'est pas terrible pour continuer a jouer
Tigani Română
Jan 2 2010, 03:48
C'est de la boucherie quand meme le mec il te fait gagner la ligue des champions (l'unique pour la Roumanie)et sous pretexte qu'il veut garder sa belle mercedes tu lui ruigne sa carriere c'est ca le remerciement...
Bah c'est la dictature, ya certaines choses qui sont pas belles a voir.
Tigani Română
Jan 2 2010, 03:59
Je comprend pourquoi le Steaua fait plus de bonne performence en ldc le gardien Zapata veut pas finir emputer des deux bras

Ils savent que si ils font une bonne perf ils vont recevoir des cadeaux, et ils veulent pas finir comme l'ami Helmuth

Mais bon c'est fini Ceausescu faut plus qu'ils aient peur... Enfin yen a qui disent qu'il est pas mort
Tigani Română
Jan 2 2010, 04:02
Oue il parait que lui et Helena sont encore vivant,entre Ceaucescu et Dracula c'est pâs le club med la roumanie du temps
Tu voit mon nouvelle avatar la?
Oui je le vois Princesse.
Si je les vois pendant mon périple en Roumanie je les prendrai en photo... Si je suis toujours vivant
Tigani Română
Jan 2 2010, 04:08
En Ouzbekistan ?tu veut dire en Roumanie...
Oula oui je perd la boule, je voulais dire la Roumanie, l'Ouzbekistan c'est pas pour tout de suite
Tigani Română
Jan 2 2010, 04:14
Et puis surtout des photos du stade Ghencea pour rester dans le sujet.
Ghjuvan'Filippu
Jan 2 2010, 12:47
Quel c*nnard alors ce dictateur ! Voila pourquoi j'aime pas les communistes !
Princesse c'est quoi ton avatar ?
Il est où le rapport entre le dictateur et le communisme ? Faut pas dire n'importe quoi non plus, les Nazis c'étaient pas des communistes, les Fascistes c'étaient pas des communistes, les Franquistes n'etaient pas non plus des communistes.
Enfin bref ce genre de commentaires de toute façon n'a pas sa place dans le topic du Steaua.
Ghjuvan'Filippu
Jan 2 2010, 16:49
J'aime pas les dictateurs, et encore moins communistes.
Et puis défoncé le gardien de but d'une équipe juste parce qu'il ne veut pas lui donner sa voiture c'est très con ...
A au fait : ça a été la 1ere fois qu'un club de Bucarest n'est pas aller en C1 depuis que les clubs roumains sont en Ligue des Champions ?
Primo c'est une supposition, il existe 2 versions des faits pour expliquer l'arret de sa carrière, faut savoir prendre des précautions sur ce genre de choses pour pas accuser betement.
Deuxio essaye de trouver un message de quelqu'un disant que c'est intelligent ce qui lui est arrivée. Et je rappel que c'est pas le dictateur Ceausescu qui aurait fait ca, mais son fils, rien a voir avec le père.
Enfin bon on arrete le HS sinon Princesse va nous tirer les oreilles.
Tigani Română
Jan 3 2010, 02:34
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jan 2 2010, 11:47)

Quel c*nnard alors ce dictateur ! Voila pourquoi j'aime pas les communistes !
Princesse c'est quoi ton avatar ?
Mon avatar c'est la carte de l'Ouzbekistan,mais c'est l'image d'un timbre du pays.
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jan 2 2010, 15:49)

J'aime pas les dictateurs, et encore moins communistes.
Et puis défoncé le gardien de but d'une équipe juste parce qu'il ne veut pas lui donner sa voiture c'est très con ...
A au fait : ça a été la 1ere fois qu'un club de Bucarest n'est pas aller en C1 depuis que les clubs roumains sont en Ligue des Champions ?
Oui je pense que c'est la premiere fois,avant le Steaua raffler tous.
Quelques fond d'ecran du Steaua au cas ou.

[IMG]http://i50.tinypic.com/2wcgms2.jpg[/I
Une photo de toi avec le maillot du Steaua aurait été plus sympa
Tigani Română
Jan 3 2010, 02:37

Je suis pas chez "Gero" en ce moment demain normalement donc apres ont pourras penser a la Photo plus celle avec le maillot de la Roumanie.
Vivement les cadeaux
Tigani Română
Jan 3 2010, 02:41
Cadeaux empoisonner
Comment faut faire pour poster une video j'en ai une quand j'etais au stade Ghencea?
Citation (Princesse Ouzbek @ Jan 3 2010, 01:41)

Cadeaux empoisonner
Comment faut faire pour poster une video j'en ai une quand j'etais au stade Ghencea?
Des cadeaux de toi empoisonné ? Jamais, c'est impossible, tu transformes le poison en elixir

Pour la vidéo faut d'abord l'heberger sur youtube et après tu met le lien de la vidéo.
Tigani Română
Jan 3 2010, 02:48
Oue trop compliquer pour moi heberger une videos sur Youtube....
dOmmage c'etais pendant le match de ldc contre Lyon il y a 3 ans a Bucarest.
Celtic1981
Jan 5 2010, 21:06
Citation (Eye of the Tiger @ Jan 2 2010, 02:18)

Cadeau pour la petite supportrice du Steaua :
Je suis tombé dessus cet apres midi, je sais pas si on a déjà vu pareil perf dans l'histoire du foot, repoussé les 4 penaltys en finale de Coupe d'Europe contre Barcelone s'il vous plait.
Helmuth Duckadam sera accueilli en heros national en Roumanie, il se verra offrir une voiture par le Président du Real de l'epoque pour le remercier d'avoir "battu" le Barca, mais cette voiture sera réclamée par le gouvernement roumain de l'époque, Duckadam refusera et verra ses 10 doigts retournés et ses 2 poignets brisés par la Securitate, sa carrière s'arreta ce jour là

Ca c'est du pipo selon Lazslo Boloni il est tombé d'une échelle alors qui était dans son jardin, enfin c'est ce qu'il a dit sur RMC à Luis Fernandez.
Tigani Română
Jan 6 2010, 02:43
Et voila la saigner continue pour les clubs Roumain le Steaua perd sont defenseur Ionut Rada pour le club de Al Nasr encore un choix pour l'argent et non sportif,il a fait pareil que Radoi c'est n'importe quoi surtout que ce sont des internationaux qui en partant la-bas perdent le niveaux.
J'attend toujours les recrues du Steaua.
Tigani Română
Jan 9 2010, 04:15
Ben voila la premiere recrue vient d'arriver au Steaua le bulgare Zhivko Zhelev 30 qui arrive du club de Otelul pour remplacer Ionut Rada partie en Arabie Saoudite moyenne recrue je dirais,30 ans tres peut connu pas titulaire en selection bof bof je m'attendais a mieux.
Tigani Română
Jan 12 2010, 02:18
C'est la fete de la Bulgrie au Steaua en ce moment apres Zhelev encore un joueur bulgare Hristo Jovov le meneur de jeux du Levski Sofia va surment signer 32 ans une trentaine de selection en equipe national qui a fait la quasi totalite de sa carriere en Bulgarie,encore pour moi une mauvaise recrus deux joueurs de 30 ans ou plus tres peut connus je sais pas quelle mentalite de recrutement ont le staff mais a cette allure la le Steaua sava etre une maison retraite bulgare pfffff un peut decue pour le moment des recrues.
Tigani Română
Jan 13 2010, 03:09
Quelle gestion de merde au Steaua c'eszt vraiment le Zoo ils sont allaient chercher Jovov 32 ans en fin de carriere alors que Dica voulait revenir en Roumanie pour rejouer et revenir en equipe nationale et c'est Cluj qui raffle la mise,alors que Dica etais un idole au Steaua bonjour les recruteur avec leur filiere Bulgare

.
Je comprend pourquoi le Steaua perd de sont standing,sivous voulez il y a Stoichkov et Kostadinov a la retraite au cas ou.
Tigani Română
Jan 17 2010, 04:51
Le Steaua et interesser par Pouga l'attaquant de Leixoes.
Pouga a marquer avec Leixoes ce week end.
Tigani Română
Jan 19 2010, 02:09
Citation (Prince of Persia @ Jan 18 2010, 22:12)

Pouga a marquer avec Leixoes ce week end.
D'apres ce qu'ont m'a dit il possede un bon jeux aerien et aussi un bon jeux de tete,et surtout que c'etais un battant sur le front de l'attaque,serais qui serais bien pour epauler Kapetanos mais Vaslui et dessus aussi rien et fait encore.
Moi par contre j'aimerais meme si je sais qu'il en seras rien mais ce pencher sur le cas de Paul Codrea qui joue a Sienne dernier du calcio si il pouvait le faire venir au club lui et Ovidiu Petre au milieux sa pourrais etre pas mal.
Tigani Română
Jan 19 2010, 17:05
Je sais pas ou en est le transfert de Hristo Jovov (Levski Sofia) j'ai entendu qu'il avait signer mais je trouve aucune trace.....
Le Stade du Steaua Bucarest est situé pas très loin de l'université où je vais aller, il y a a peine 4 rues a descendre, je pourrai prendre des photos souvent et facilement
Tigani Română
Jan 19 2010, 19:37
Parfait pour toi tu seras pas loin pour regarder les matchs du Steaua a domicile,meme si je t'avoue que le stade et souvent vide.
J'irai pas voir tous les matchs, mais les derbys genre Steaua-Dinamo, Steaua-Rapid et les gros matchs, Steaua-Cluj, Steaua-Unirea j'irai surement les voir si je suis a Bucarest le jour du match. Et avec un peu de chance ca tombera pendant la période où j'y suis, et pourquoi pas des matchs de coupe si il y a aussi.
Tigani Română
Jan 19 2010, 19:47
Citation (Prince of Persia @ Jan 19 2010, 18:42)

J'irai pas voir tous les matchs, mais les derbys genre Steaua-Dinamo, Steaua-Rapid et les gros matchs, Steaua-Cluj, Steaua-Unirea j'irai surement les voir si je suis a Bucarest le jour du match. Et avec un peu de chance ca tombera pendant la période où j'y suis, et pourquoi pas des matchs de coupe si il y a aussi.
Ta bien raison de plus ils jouent le titre le Steaua,mais franchement l'attendence a vraiment baisser au Steaua rien que contre Twente il y avait 100 personne un peut pres les supportters sont en greve,mais a la reprise il devrait retrouver un peut plus d'ambiance mais sa depasseras pas 10 000 en championnat puis bon c'est une ville ou il y a trois gros clubs donc les fan sont dispercer dans ces clubs.
Pour les matchs retour c'est Cluj - Steaua et au mois de fevrier donc je pourrai pas le voir.
Tigani Română
Jan 19 2010, 20:00
Citation (Prince of Persia @ Jan 19 2010, 18:56)

Pour les matchs retour c'est Cluj - Steaua et au mois de fevrier donc je pourrai pas le voir.
Oue t'inquiete pas tu pourras surment voir plein de matchs plus ou moin interessant et meme peut-etre un match amicale de la selection.
Et puis vraiment au pire des cas tu pourras aller devant prendre des photos,a la boutique etc etc
Faut que Sapu revienne en selection si la Roumanie vient jouer a Bucarest
Tigani Română
Jan 19 2010, 20:11
Rien et plus sur par contre le stade de la selection c'est pas Ghencea,c'est un autre Lia Manoliu bocoup plus grand et jolie avec des loges a rever magnifique.
Le Stade Lia Manoliu est plus loin que le stade du Steaua, mais si ca se trouve l'appart que j'aurai sera pas si loin, a voir aussi, de toute façon il est en ville donc ce sera pas dur d'y aller je pense.