Fc Steaua Bucureşti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Tigani Română
Rigole pas Guarin au Steaua ce serais bien,il aurais sa place et peut-etre qu'il exploserais il a de grosse qualites phisyque,par exemple il aurais etais titulaire contre Arsenal peut-etre que..par ce que lui contrairement a Belluschi il les mets les tampons.

Pour eventuelle arriver je verrais bien L.Ganea en attaque et F.Costea,faire venir Codrea de Sienne il vont descendre en serie B au milieux de terrain,
Eye'
Je sais bien que des joueurs genre Guarin au Steaua ce serait bien, c'est juste pour que Porto s'en debarasse ninja.gif

Guarin c'est un gentil garçon, bien physique, determiné, il rentre dedans, mais il est trop limité techniquement pour jouer chez nous.
Eye'
Des supporters Stelesti ont "attaqué" le bus des joueurs a coup de graffiti, ils ont marqué "RIP Gigi".

Pas besoin d'expliquer je pense ninja.gif
Eye'
Compo du Steaua qui affronte Gaz Metan à 19h :

STEAUA: Tătăruşanu - Emeghara, Parpas, Jelev, Petre Marin - Nicoliţă, Ov Petre, Toja, Tănase - Stancu, Kapetanos
Tigani Română
Tanase wub.gif

62 eme minutes toujours,0-0 franchement si le Steaua gagne pas ca craint vraiment.
Eye'
Tu t'es moquer de moi quand j'ai mis le match nul entre Steaua et Gaz Metan, mais bon c'est pas fini et Gigi doit rentrer sur le terrain ninja.gif

Ouverture du score de Stancu pour le Steaua thumbsup.gif
Tigani Română
thumbsup.gif
Bogdan Stancu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eye'
2-0 but sur penalty de Kapetanos red_bandana.gif

Je porte bonheur, au moment où je dis qu'il va y avoir match nul, ouverture du score et 2e but du Steaua ninja.gif
Tigani Română
C'est normal,le Steaua a hausser le ton... cowboy.gif
Eye'
J'aperçois un petit bonhomme sur la pelouse, j'ai l'impression que le Steaua joue à 12... Mais oui c'est Gigi Becali qui est entré ! ninja.gif
Tigani Română
cowboy.gif

Ils faut que le Steaua marque un 3 eme c'est toujours mieux pour le gol average.
Eye'
Je pensais que t'allais dire que Gaz Metan marque un but pour que tu ais le bon prono sur Joc,Juca ninja.gif
Tigani Română
Score final 2-0.
Eye'
Il est passé où mon message de fin de match ? mellow.gif Il se passe des choses bizarres là...

Donc je la refait :

Le Steaua gagne 2-0 contre Gaz Metan, Stancu et Kapetanos auront mis le temps pour donner la victoire au Steaua mais l'essentiel est là. Le Steaua reprend la 2e place à 1pt de Cluj.
Tigani Română
Le retour de Tanase a fait BOCOUP de bien a lui seul il change le jeu de cette equipe,surtout dans l'apport offensif...

Mais je doute encore en la capacite de cette equipe a enchainer les victoires.
Eye'
Cristian Tanase c'est bien le numéro 10 du Steaua ?

Et Sapunaru en toute logique aurait du prendre le 21 du Rapid hein c'est ca aussi ? ninja.gif
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Mar 22 2010, 10:11) *
Cristian Tanase c'est bien le numéro 10 du Steaua ?

Et Sapunaru en toute logique aurait du prendre le 21 du Rapid hein c'est ca aussi ? ninja.gif

T'inquiete pas tous seras marquer sur la liste que je vais te communiquer bientot wub.gif laugh.gif ninja.gif
Eye'
Je dis ca pour toi, de toute façon j'ai quelques idées dans la tête au cas où, mais j'attend toujours. N'oublie pas que dans 2 semaines je ne serai plus là, ca passe très vite.
Tigani Română
Je suis confiante pour le titre,CLuj et le Dinamo jouent en coupe de Roumanie minimu 2 matchs et 3 pour l'autre,ils vont laisser des forces..
Eye'
Match nul du Steaua sur le terrain de Targu Jiu contre Pandurii, mauvais resultat pour les Stelesti.
Tigani Română
baillement.gif baillement.gif

Comme depuis la reprise vraiment pathetique cette equipe...
Eye'
Gigi Becali a d'ailleurs dit après le match que pour lui, il n'y a plus aucune chance de gagner le titre (alors qu'au pire le Steaua aura 3pts de retard et il reste beaucoup de journées) et que l'équipe joue plus que mal ninja.gif
Tigani Română
Surprise qu'il soit rester calme....c'est bizarre rien et finit pour le titre mais bon ils dorment debout...
Eye'
C'est la manière qui l'inquiète, en même temps faire nul contre Pandurii qui est relegable, c'est pas bon du tout pour le moral.
Tigani Română
Perdre a domicile contre Ceahlaul plus ce resultats c'est pas digne du Steaua et de leurs ambitions...mais bon la realite d'aujourdhui seras peut-etre differentes demain.
Eye'
Et défaite dans le derby contre le Dinamo. Tu te met a faire des phrases philosophiques Princesse, t'es parfaitemnt intégré à la France, en parlant comme ca on croirait une vraie française ninja.gif
Tigani Română
Je lit bocoup enfaite et j'observe la facon des autres de s'exprimer.

Tu as la composition de l'equipe?
Eye'
T'as bien raison, la lecture c'est un très bon moyen pour améliorer sa communication, moi aussi je lis depuis quelques mois, ca m'aide bien.

Pour la compo du Steaua :
Tatarusanu - Golanski, Parpas, Jelev, Emeghara - Szekely, Petre (qui c'est pris un rouge d'ailleurs), Tanase, Nicolita - Kapetanos, Stancu
Eye'
Contrairement à l'équipe première, la réserve du Steaua est en grande forme, 4e victoire consécutive dans le championnat de 2e division. Ils ont gagnés 1-0 tout a l'heure contre Dunarea Galati.
Tigani Română
Faut faire jouer l'equipe reserve a la place de l'equipe 1.... baillement.gif

Deplacement a Pandurii pour la prochaine journee.
Eye'
C'est pas la joie cette saison pour toi. Porto et Bucarest qui sont pas au top ninja.gif
Tigani Română
Rien et finit pour ces deux clubs hehe.gif
Eye'
Pour le titre, le Steaua a encore des chances, mais Porto ninja.gif

De toute façon Bunyodkor va tout gagner et en 2011 l'Ouzbekistan va remporter la coupe d'Asie red_bandana.gif
Tigani Română
Pour arranger le Steaua ils faudrais que les deux rencontres de demain ce solde par des matchs nul baillement.gif
Eye'
T'as l'air dépiter par tes étoiles de Bucarest laugh.gif (Stelesti c'est bien les étoiles hein ? ninja.gif )

Faut se rendre à l'évidence, le Steaua n'a pas le niveau... (c'est une technique, je dis ca comme ca ils vont me faire mentir)
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Mar 29 2010, 11:07) *
T'as l'air dépiter par tes étoiles de Bucarest laugh.gif (Stelesti c'est bien les étoiles hein ? ninja.gif )

Faut se rendre à l'évidence, le Steaua n'a pas le niveau... (c'est une technique, je dis ca comme ca ils vont me faire mentir)

Non mais ta raison ils n'ont pas le niveau d'etre champions et encore moin pour la LDC la saison prochaine mais ont sait jamais sur un mal entendus ninja.gif et que la saison prochaine ont recrute et q'uont arrive a finir troisieme du groupe LDC...
Plus serieusement oui depuis la reprise c'est un niveau en dessous des Dinamo et Cluj c'est clair.
Eye'
Du Dinamo oui, de Cluj pas forcément, ils sont pas si nul que ca non plus le Steaua ninja.gif
Tigani Română
Entre les deux alors ninja.gif
Eye'
Ovidiu Petre suspendu 2 matchs, il va louper les matchs contre Brasov et Gloria Bistrita.
Eye'
Steaua - Brasov vient de commencer, Tatarusanu titulaire dans les buts, Tanase est présent, tout comme Kapetanos, Art.Karamyan, Jelev, Marin, Surdu, Nicolita, Parpas, Emeghara et Plesan.

Ouverture du score pour le Steaua, ce n'est que justice. Un joueur de Brasov a fait une faute d'anti jeu sur Kapetanos qui partait seul au but, il n'a recolté qu'un jaune. Le coup franc derrière tiré par Karamyan est repoussé par le gardien dans les pieds de Plesan qui marque dans le but vide.

Victoire finale 1-0 pour le Steaua qui revient provisoirement à égalité avec Cluj. Petite victoire, je n'ai pu voir que la 1ere heure de jeu (le streaming a coupé après), et le Steaua aurait mérité de marquer au moins 2 buts de plus, ils ont bien dominés pendant 60 minutes, quasi aucune occasion pour Brasov.

Le resultat est juste, mais la manière était là.
Tigani Română
Victoire importante pour le Steaua,c'est des matchs ou ils faut pas perdrent des points,attendre les resultats des autres maintenant.(en esperant un faut pas de Cluj°)
Tigani Română
Szekely va etre operer,sont absence devrait etre de plusieurs mois,un petit coup dur pour le Steaua.
Tigani Română
Bonne operation pour le Steaua ce soir avec cette victoire sur le terrain du Gloria 2-1,avec le premier but de l'international Armenien A.Karamyan,et l'autre signer Stancu.

Faut attendre le resultat de Cluj maintenant.
Celtic1981
Victoire à l'arrachée 2-1 en 2e mi-temps grâce à Kapetanos 82e (qui était remplaçant ce soir) alors qu'ils ont longtemps été mené 1-0 par Iasi. sad.gif
Eye'
J'ai vu la 1ere mi temps hier soir dans le café d'en face, Iasi a bien joué 20 minutes et puis après le Steaua a dominé le match, 2 buts marqués en 1ere mi temps refusé pour hors jeu.

Le but de Iasi est magnifique, frappe de 30m lobé pleine lucarne.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Apr 13 2010, 12:02) *
J'ai vu la 1ere mi temps hier soir dans le café d'en face, Iasi a bien joué 20 minutes et puis après le Steaua a dominé le match, 2 buts marqués en 1ere mi temps refusé pour hors jeu.

Le but de Iasi est magnifique, frappe de 30m lobé pleine lucarne.

C'est Romeo Surdu qui a egaliser.

Bonne operation pour le Steaua qui reviennent a 3 points du leader Cluj.
Eye'
Oui Surdu qui égalise et Kapetanos qui donne la victoire, j'ai pas vue les buts malheureusement puisqu'on a du partir a la mi temps. Surdu très bon en 1ere mi temps d'ailleurs, tandis que le pauvre Artyom Karamyan est sorti au bout d'une demi heure de jeu, remplacé par Toja.
Tigani Română
Au moin si le Steaua font pas parler d'eux sur la scene europeenes,ont peut etre sur que Gigi continue ces histoires avec la justisse...
Eye'
J'ai vu ca hier ca passait sur les écrans dans les stations de métro laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.