Fc Steaua Bucureşti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Azul_Eterno
Marius Lacatus a démissioné aujourd'hui.

C'est Massimo Pedrazzini qui fera l'interim jusqu'à la fin de saison.
Azul_Eterno
Défaite chez Timisoara 1-0
Tigani Română
Saison difficile pour le grand Steaua.

Celtic1981
Tant mieux ça change un peu. thumbsup.gif
Azul_Eterno
Victoire 2-1 contre Universitatea Craiova pour la 33èeme journée du championnat.
Tigani Română
Les buteurs le colombien Toja et le roumain Stancu.
Tigani Română
Match nul contre le nouveau champions sur leur terrain 1 a 1 le buteur Stancu.
Tigani Română
Pas d'europe pour le Steaua une petite catastrophe pour ce club.
Celtic1981
Finalement ils finissent 6e. confused.gif
Tigani Română
C'est bien ce qui me sembler et heuresement pour le football roumain d'aileur il reste plus qu'a passer les tour de qualification. thumbsup.gif
clasik94
Comment a jouer Ogararu cette saison svp?
Ghjuvan'Filippu
Citation
Grzelak signe au Steaua

Le milieu de terrain polonais Rafael Grzelak a signé un contrat avec le Steaua Bucarest, sous la forme d'un prêt pour un an avec option d'achat, a annoncé mardi la direction du club roumain. Selon le président du Steaua, Grzelak est venu à Bucarest pour la visite médicale et devrait rapidement rejoindre ses nouveaux partenaires en stage en Autriche. Grzelak, 27 ans, évoluait la saison dernière au club grec de Xanthi.
Tigani Română
Et dire que j'ai son maillot quand il evoluer a Boavista. unsure.gif
Ghjuvan'Filippu
Citation
Urziceni jouera chez le Steaua

Le club d'Unirea Urziceni, champion de Roumanie, dont le stade n'est pas aux normes européennes, jouera ses matches à domicile de Ligue des champions dans l'enceinte du Steaua Bucarest. «Ghencea (stade du Steaua) reste notre seule solution puisque l'UEFA a décidé que nous ne pouvions pas jouer dans un autre pays», a déclaré Dan Petrescu, l'ex-international qui a guidé Urziceni au premier titre national de son histoire.

L'UEFA a refusé la requête d'Urziceni d'accueillir ses matches de groupe de C1 au stade de Klagenfurt, en Autriche. Urziceni, petite ville située à quelques 60 kilomètres au nord-est de Bucarest, ne dispose que d'un stade de 7.000 places. (Avec AFP)
Baros-15
Salut les gars je voudrait avoir vos avis sur dayro moreno vous en pensez quoi ?
Azul_Eterno
Le Steaua a résilié avec Semedo (30 ans).
el toto
2-0 à la mi temps contre motherwell avec une beau 2ième but de nicolita
ç'est bien parti

3-0 ,belle victoire
Guinness
pas sympa les roumains confused.gif ninja.gif
Brenn
Goian à Palerme pour deux millions et dix-mille euros par mois. sad.gif
sir Wensson
Un très mauvais début de saison du STEUA confused.gif
Celtic1981
Tant mieux. thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Citation (Brenn @ Aug 7 2009, 01:47) *
Goian à Palerme pour deux millions et dix-mille euros par mois. sad.gif

Tu rigole 10 mille euros par moi,c'est pas terrible du tous?

Le steaua à pas reussit à battre leur voisin Moldave le Fc Sheriff 0-0 l'excuse seras surment qu'ils jouaient à huit clos.
MA VIE FC PORTO
Steaua 1-0 Pandurii (Kâpetanos).(rouge pour Toja)
MA VIE FC PORTO
FC Brasov 0-0 Steaua.
Celtic1981
C'était le choc au sommet Brasov a tenu. thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Deuxiéme nuls d'affilés pour le Steaua mais celui plus intéressant que le premier (Sheriff) celui là contre Twente.
Avec parait-il Zapata dans un grand soir.
MA VIE FC PORTO
C'est la féte au matchs nul en ce moment Steaua 1-1 Gloria.(Petre Marin sur penalty).
MA VIE FC PORTO
Campagne europeene décevante pour le Steaua avec une défaite à domicile contre les turcs de Fenrebahce 0-1 un stade à moitié vide,une équipe peut joueuse.
Seule grosse occasion du match la téte de Kapetanos sur la barre,tous reste ouvert dans ce groupe mais je vois mal les Roumains gagnaient à Istanbul.
ultrAslan-68
defaite 3-1 contre fener retour
Necip_Uysal
Je n'ai pas vu de Steaua ce soir. Ils ont été dominés de A à Z par Fenerbahce.
Loup Noir
Citation (MA VIE FC PORTO @ Oct 22 2009, 23:46) *
Campagne europeene décevante pour le Steaua avec une défaite à domicile contre les turcs de Fenrebahce 0-1 un stade à moitié vide,une équipe peut joueuse.
Seule grosse occasion du match la téte de Kapetanos sur la barre,tous reste ouvert dans ce groupe mais je vois mal les Roumains gagnaient à Istanbul.

C'est Fenerbahçe, petit noob..

Euh bravo quand même laugh.gif
MA VIE FC PORTO
Citation (AGS_IS_BACK @ Nov 6 2009, 00:32) *
C'est Fenerbahçe, petit noob..

Euh bravo quand même laugh.gif

Erreure de frappe,gros noob....
MA VIE FC PORTO
1-1 en Moldavie,les Roumains peuvent avoir des regrets puisque dans le meme temps Twente à perdu contre Fenerbahçe.
Kapetanos à frappé sur la barre,le Steaua et eliminés de l'europa league.
Tigani Română
Kapetanos a claque sont 7 éme buts de la saison,avec une victoire du Steaua 2-1 contre U.Craiova. happy.gif
Celtic1981
8e but pas 7e but pour le Grec. thumbsup.gif Je ne sais pas si il a des chances d'aller au mondial 2010? g.gif
Tigani Română
Citation (Celtic1981 @ Dec 8 2009, 12:12) *
8e but pas 7e but pour le Grec. thumbsup.gif Je ne sais pas si il a des chances d'aller au mondial 2010? g.gif

Tu regarderas mais je crois que c'es sont 7 eme but c'est Costea qui a 8 but??
Pour Kapetanos j'y crois pas au mondial,tous depend des performences des autres(Gekas,Salpingidis,Samaras....)
Celtic1981
Nan j'avais vérifié avant j'ai compté c'est bien 8. thumbsup.gif
Tigani Română
Citation (Celtic1981 @ Dec 9 2009, 00:29) *
Nan j'avais vérifié avant j'ai compté c'est bien 8. thumbsup.gif

Pourtant j'ai bien ca comme classement moi.

8 goals
Florin Costea (Universitatea Craiova)
7 goals
Gigel Bucur (FC Timişoara)
Ovidiu Herea (Rapid Bucureşti)
Pantelis Kapetanos (Steaua Bucureşti)
6 goals
Alexandru Ioniţă (Rapid Bucureşti)
Mugurel Buga (Rapid Bucureşti)
Dorin Goga (FC Timişoara)
5 goals
Liviu Ganea (Astra Ploieşti)
Wesley (FC Vaslui)
Andrei Cristea (Dinamo Bucureşti)
Mike Temwanjera (FC Vaslui)
Janos Szekely (Steaua Bucureşti)
4 goals
Alexandru Păcurar (Pandurii)
Lacina Traoré (CFR Cluj)
Mircea Axente (Oţelul Galaţi)
Lukáš Magera (FC Timişoara

C'est peut-etre ma source qui est fausse alors.

Ils faut rattrape le leader demain en recevant Curtea Arge sa devrait etre une formalite.
Tigani Română
La formalite et respecter c'est bien bon 3-2 nICOlite,Tanase et Kapetanos pour les buts.
Le Steaua et premier a egalite thumbsup.gif
Tigani Română
Citation (Princesse Ouzbek @ Dec 13 2009, 05:09) *
Pourtant j'ai bien ca comme classement moi.

8 goals
Florin Costea (Universitatea Craiova)
7 goals
Gigel Bucur (FC Timişoara)
Ovidiu Herea (Rapid Bucureşti)
Pantelis Kapetanos (Steaua Bucureşti)
6 goals
Alexandru Ioniţă (Rapid Bucureşti)
Mugurel Buga (Rapid Bucureşti)
Dorin Goga (FC Timişoara)
5 goals
Liviu Ganea (Astra Ploieşti)
Wesley (FC Vaslui)
Andrei Cristea (Dinamo Bucureşti)
Mike Temwanjera (FC Vaslui)
Janos Szekely (Steaua Bucureşti)
4 goals
Alexandru Păcurar (Pandurii)
Lacina Traoré (CFR Cluj)
Mircea Axente (Oţelul Galaţi)
Lukáš Magera (FC Timişoara

C'est peut-etre ma source qui est fausse alors.

Ils faut rattrape le leader demain en recevant Curtea Arge sa devrait etre une formalite.

Tu as bien raison Celtic Kapetanos vient de marquer sont 9 eme buts de la saison,Bucur et Hera ont sont a 8 unites,ce classement prenner pas en compte les dernieres journees et comme j'etais pas la tous le debut de saison je savais pas le nombre de buts de chaque joueurs.
Eye'
Dernier match d'Europa League contre Twente demain a domicile, pour l'honneur puisque le Steaua compte 4pts de retard sur Twente 2e du groupe H.
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 16 2009, 21:55) *
Dernier match d'Europa League contre Twente demain a domicile, pour l'honneur puisque le Steaua compte 4pts de retard sur Twente 2e du groupe H.

Et oui ils ont laissaient passer leur chance en Moldavie lors de leurs dernier match 1-1 si ils auraient gagner, le dernier match a domicile contre twente aurais etais chaud.
Tigani Română
Match nul a domicile contre Twente encore un but de Kapetanos le Steaua finit dernier dans un groupe ou figurer Sheriff Tiraspol ca devient vraiment chaud ici aucune victoire en europe depuis trois ans domicile des supporters qui font greve moin de 100 oui bien 100 etais present ce soir,il y a vraiment un probleme dans ce club des joueurs comme Rada,Moreno,Ninu doivent partir seul quelques joueurs sont au niveau ce soir Ghionea,Kapetanos,Nicolita,Golanski,Tanase et a la limite Toja les meilleur joueur etais absent Ov.Petre,Marin,Surdu,Grzelak,Stancu,Baciu laissaient au repos match sans enjeux.
Ils faut qu'ils ce concentre sur le Championnat absolument.
Eye'
100 supporters dans le stade !?! blink.gif

T'inquiètes je vais ramener du monde au stade a la fin de l'année... ninja.gif
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 18 2009, 00:03) *
100 supporters dans le stade !?! blink.gif

T'inquiètes je vais ramener du monde au stade a la fin de l'année... ninja.gif

Oue moin de 100,c'etais tous triste dans les tribunes bon les sieges etaient plein de neiges meme pas deblayer,le froid etais au rendez vous et un match sans enjeux est ce que c'est des excuse j'en suis pas sur.
De toute le Steaua perds tous ces meilleurs elements chaque annees Dica,Radoi,Ogararu,Nesu,Lovin etc etc.
Eye'
Ogararu c'est le même qui joue a l'Ajax ?
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 18 2009, 00:08) *
Ogararu c'est le même qui joue a l'Ajax ?

Oui c'est bien lui il etais au Steaua la saison derniere c'etais un pret il me semble.
Les plus grande deception sont Dica qui etais un idole a Ghencea qui et partie a Catane pour faire banquette avant d'aller a iraklis (Grece) et pire Mirel Radoi le capitaine et titulaire en selection a rejoint un club d'Arabie Saoudite. dur.gif dur.gif
Eye'
Ogararu je le connais un peu, il a un bon niveau en plus, dommage pour le Steaua qu'il soit parti.

Pour Radoi... argent quand tu nous tiens ninja.gif
Tigani Română
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 18 2009, 00:13) *
Ogararu je le connais un peu, il a un bon niveau en plus, dommage pour le Steaua qu'il soit parti.

Pour Radoi... argent quand tu nous tiens ninja.gif

C'est un petit con oui plutot ca place en selection et plus du tous assure pour lui maintenant a moin qu'il et un minimum de cerveau et qu'il est signer juste 1 ans pour remplir sont compte bancaire avant de revenir en Europe par ce que c'est pas faut le Steaua c'est pas paye de ministre qu'ils ont.
Eye'
Tu parles pour Radoi là, pas d'Ogararu ?

Sinon c'est clair que partir dans des pays footballistiquement faible, c'est pas terrible mis a part pour le banquier. Même si il revient, resté 1 an sans joué de comptition de haut niveau, c'est dur de revenir au plus haut niveau ensuite.

Mais bon ca c'est son problème, il a fait un choix, peut etre qu'il a besoin de nourrir sa famille ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.