Pour Brandan justement je sais pas, j'ai un article qui parle de ca, mais je comprend rien
http://www.sport.ro/liga-1/brandan-la-stea...in-ghencea.html
Tigani Română
Sep 1 2010, 02:06
En gros c'est en bonne voie et que normalement dans les dernieres heures ca devrait etre regler,peut-etre que le Steaua va preter egalement des joueurs a Urziceni!!!
Merci bien pour l'infos
Tigani Română
Sep 1 2010, 03:36
Donc l'equipe pourrais ressembler a ca maintenant.
-----------------------Tata--------------------------
--Emeghara---Galamaz----Alves-------Lato------
-----Radut--------Apostol-------Bicfalvi------Tanase---
--------------------------Stancu--------------------------
-------------------------Surdu--------------------------
Nicolita va rester ou pas?j'ai pas de news?
Non pas de news concernant Nicolita
Tigani Română
Sep 1 2010, 03:50
L'equipe et pas mal avec ces deux arrivees,de plus le banc seras bocoup plus fournit avec Abrudan,Angelov,Szekely,Gardos, entres autres,plus les jeunes.
C'etais indispensable pour l'Europa league et surtout dans le groupe ou nous sommes.
Marius Bilasco et Marius Onofras ont également signé au Steaua selon toute la presse roumaine. Becali aurait envoyé des joueurs à Urziceni + de l'argent pour les aider financièrement, il n'en fallait pas plus pour que la presse roumaine taxe Urziceni de "Satellite du Steaua" ou "Steaua II".
Malin le Becali, si jamais Urziceni se maintien et remonte la pente, les très bonnes relations qu'il vient de construire avec le club pourrait lui servir dans le futur.
Concernant Banel Nicolita, apparemment il reste au Steaua, mais il a perdu sa place de titulaire et de capitaine du club.
Kapetanos également reste au club, faute d'avoir trouver un accord, au final l'effectif du Steaua est très riche en quantité, il y a de quoi faire 2 équipes compétitives, de quoi lutter sur tous les fronts cette saison.
Sport.ro a dressé une sorte d'équipe type du Steaua pour l'Europa League et une équipe type pour le championnat, j'avoue que leur 11 me parait bizarre.

Pour le prochain match de championnat, contre Urziceni justement, Sport.ro table sur une équipe probable comme celle là :

Et pour l'Europa League, ils ont fait une équipe comme ca :

Tu me diras ce que t'en penses Princesse.

Onofras portera le n°11
Apostol portera le n°32
Galamaz portera le n°22
Ricardo portera le n°21
Tigani Română
Sep 1 2010, 19:45
C'est finit Princesse
Quelle recrutement de qualites exclusivement Roumain j'adore Becali ce donne enfin les moyens,Brandan ne viendras pas du coup,mais l'effectif et plus qu'etoffer c'est la premiere fois qu'ils ont un effectif aussi bon,meme les remplacent ces des joueurs confirmer du championnat.
Bilasco-Onofras c'est pas mal.
Dommage que Kapetanos et rester ont aurais pu en tirer de l'argent enfin,j'espere qu'il seras quand meme utile.
Pour Nicolita c'est dommage ce qu'il ce passe pour lui retirer de la selection,et sa situation avec le Steaua n'est pas clair non plus.
J'en pense que c'est un peut n'importe quoi puisque que Radut figure sur aucune equipes.
C'est qui Ricardo?Celui de l'Unirea je savais pas il avait signer?
A mon avis Apostol seras titulaire en championnat a la place d'Angelov,et Tanase aussi c'est le capitaine.
Mon avis et que ta premiere compsition et surment celle qui va aligner pour le prchain match de championnat,puisque que Tanase et Radut sont blesser et que Apostol et a cour de competitions.
Et encore j'ai un doute Gardos prendras pas la place a Alves je pense.
De toute facon c'est les medias Roumain faut pas trop ecoute!!!!!
J'adore tes photos des compos.
PS:Abrudan apparait sur aucune equipe egalement,ca voudrais dire que en 1 match Gardos a pris la place de Abrudan et Alves
Ricardo c'est bien celui d'Unirea Urziceni. Gardos il a fait une bonne impression, mais c'est quand même bizarre que d'un coup il pique la place aux 2 titulaires depuis le début de la saison.
Tigani Română
Sep 1 2010, 20:23
D'un coup Radut a egalement perdu ca place,ca tient pas debut tous ca!!!!
Ricardo Vilana j'avais pas vu qu'il avais signer,personne ne l'a signale!!!!sur certain site ils disent que Marinsecu a signer egalement?ta confirmation...il et dans l'effectif.
Bonne chance a Dumitrescu en tous cas!!!!
J'ai pas trouve par meme occasion la duree des blessures de Tanase,Bicfalvi et Radut...
Le site du Steaua n'est que rarement mis à jour, donc on peut pas savoir si c'est officiel, ou alors il faut se fier aux sites sportifs roumains.
Marinescu il est aussi au Steaua selon la presse roumaine.
Les infos ne sont pas très claires, c'est carrément le bordel en cette fin de mercato, je ne sais plus où donner de la tête
Tigani Română
Sep 1 2010, 20:41
Je me disais bien que Marinescu avait signer!!!Galamaz,Ricardo,Onofras,Bilasco,Apostol,Marinescu 6 joueurs d'Urziceni!!!!
La moitie d'une equipe recruter plus l'effectif actuelle c'est du tous bon.
A signaler aussi quand en equipe reserve il y a quand meme Robinson Zapata et Baciu l'ancien capitaine.
La concurrence va faire rage
Tigani Română
Sep 1 2010, 23:07
Avec tous ces transfert ont a oublier de dire que le Steaua a recruter Novak Martinovic 25 ans Serbe qui joue defenseur central,il arrive de Pandurii.
Encore une recrue... Becali veut peut être monter 3 équipes
Tigani Română
Sep 1 2010, 23:59
Championnat+Coupe+demi finale d'Europa League!!!!!
C'est clairement un casse tete!!!!
La liste pour l'EuropaLeague.
Ilie a ales 21 de jucatori pentru Europa League
Portari: Tatarusanu, C. Lungu
Fundasi: Emeghara, Bonfim, Geraldo, Gardos, Abrudan, Martinovici, Latovlevici
Mijlocasi: Nicolita, Szekely, Anghelov, Bicfalvi, I. Apostol, Ricardo, Radut, Cr. Tanase, C. Matei
Atacanti: Kapetanos, B. Stancu, Surdu
Je comprend pas il y a pas Bilasco,Galama et Marinescu,alors qu'il y a Apostol et Ricardo.
Si Bilasco, Galamaz et Marinescu ont joué avec Urzieni en tour preliminaire, ils n'ont pas le droit de jouer avec le Steaua normalement.
Apostol et Ricardo n'ont surement pas joué avec Urziceni pendant les qualifs de l'Europa League ce qui expliquerait leurs présence et l'absence de Bilasco, Galamaz et Marinescu, et ca explique aussi pourquoi sport.ro avait fait une telle équipe type.
Tigani Română
Sep 2 2010, 00:09
Tous s'explique,c'est dommage pour Galamaz surtout car Bilasco au pir il y a Kapetanos et Surdu,mais Gala en defense central c'est l'experience du coup le choix seras Alves,Gardos,Abrudan pour l'Europe.
Les equipes plus basses etais realiste en faites.
Oui, on n'avait pas penser aufait qu'Urziceni avait déjà jouer l'Europe cette saison et que certains de leurs joueurs ne pouvait pas être aligner avec le Steaua en Europa League.
Je pense néanmoins que le Steaua pourra bien s'en sortir sans ces joueurs là.
Tigani Română
Sep 3 2010, 01:01
Dumitrescu va devoir faire un Turn over!!!gerer ce gros effectif,ils faudras satisfaire tous le monDe!!!
Prochain match justement contre Urziceni.
Je me lance pour la formation lors du prochain match

Tigani Română
Sep 3 2010, 01:12
T'a prit en compte les blessures de Radut et Tanase?ou c'est ton equipe avec eux compris?
J'ai pris en compte tous les paramètres, c'est l'équipe que j'alignerais au prochain match si j'étais dans football manager
Tigani Română
Sep 3 2010, 01:20
Ricardo Vilana a la place de Bicfalvi!!!!

pour moi....
Tu compte plus sur Nicolita?
Je crois pas qu'il soit en condition mentale pour jouer le prochain match, il devait partir, il n'a plus jouer depuis le match aller contre les Grasshopper.
Je le ferais revenir petit à petit, le faire rentrer en fin de match pour qu'il retrouve goût à la compétition.
Tout ca, ca me donne envie de me lancer dans une carrière avec le Steaua à Football Manager
Tigani Română
Sep 3 2010, 01:27
Vasi tu raconteras ta partie avec le Steaua!!!
Ont a tellement de joueurs que meme moi je sais meme pas qui mettre dans mes compos ou qui va jouer!!!
Rien qu'au milieux.
Nicolita,Radut,Tanase,Ricardo,Apostol,Bicfalvi,Marinescu,Angelov...
Tiens ta compo avec Ricardo à la place de Bicfalvi :

Je te dirais si je lance une partie avec le Steaua, je ferais peut être un topic pour raconter mes exploits (ou mes échecs

)
Tigani Română
Sep 3 2010, 01:31
Ah trop fort!!!
Maftei lateral droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Rat arrière gauche

J'ai oublier de changer tous les noms, a la base c'était la compo de la Roumanie

Bon voilà j'ai édité, c'est mieux maintenant, ni vue ni ... vue
Tigani Română
Sep 3 2010, 01:35
Tu te fait vieux!!!!!
C'est un manque de serieux tous ca
Stancu ou Galamaz capitaine?
Galamaz vient d'arriver, ca se fait pas de lui donner le capitanat, les autres joueurs qui sont là depuis plus longtemps pourraient voir ca d'un mauvais oeil.
Stancu capitaine dans cette formation.
Tigani Română
Sep 3 2010, 01:40
C'est pas ce pense Dumitrescu car sont classement c'est Tanase,Stancu et Galamaz
Tres bon raisonnement de ta part!!!
Me compare pas à Dumitrescu, lui n'a rien gagner, alors que moi ... bah j'ai rien gagner non plus
Tigani Română
Sep 3 2010, 15:41
Les discutions entre brandan et le Steaua ce poursuive,c'est le joueur qui l'a declarer.
Brandan c'est un défenseur gauche c'est bien ca ?
Je vois pas trop l'interêt de recruter un defenseur gauche de ce calibre, sauf si le coach ne compte plus sur Latovlevici, mais vue son excellent début de saison ce serait grave.
Si Brandan vient, un des deux va se retrouver les 3/4 du temps sur le banc...
Tigani Română
Sep 3 2010, 15:47
Ils veut profiter des soldes j'ai l'impression!!!
Oue tu as raison Brandan en doublure ce serais du gachis.
Tigani Română
Sep 4 2010, 02:04
Stancu a marquer sont premier en selection ce soir contre l'Albanie!!!!
Il faudrait que je pense à faire sa fiche de joueur un jour
Fiche Bogdan Stancu
Tigani Română
Sep 4 2010, 19:04
Bravo tres belle fiche!!!
Angelov a jouer titulaire contre l'Angleterre hier,defaite 3-0.
Multumesc frumoasa, je suis content qu'elle te plaise, j'ai mis plus d'une heure pour recherché toutes les infos.
Tigani Română
Sep 4 2010, 19:20
Il meriter sa fiche!!!
En plus tu as bien tous expliquer.
Je ne fais jamais les choses à moitié
Tigani Română
Sep 5 2010, 01:27
Ce genre de matchs amicaux pendant la trêve internationale permet aux joueurs qui joue peu d'accumuler les minutes, ca peut pas faire de mal et les résultats ne sont pas très important dans ces cas là.
Tigani Română
Sep 5 2010, 01:49
C'est grave important pour ces deux joueurs qui sont en manque de temps de jeux,avec des debuts de saison compliquer.
Il y a en plus pas mal de joueurs en stage Stancu,Bilasco,Tata plus Angelov et les espoirs,et rectification la Bulgarie a perdu 4-0 et non 3-0 comme je l'avait indiquer plus haut.
C'est Ricardo d'ailleurs qui a marqué le seul but lors de ce match amical contre Juventus Colentina.
Tigani Română
Sep 5 2010, 02:35
Il et en surpoid d'apres ce que j'ai entendu

Et bien a lui de travailler pour se remettre en forme physiquement, en bref on risque pas de le voir dans une semaine contre Urziceni
Tigani Română
Sep 5 2010, 02:47
Surment pas,quoi que en 1 semaine tu peut perdres des kilos!!!mais je pense plus un a un milieux Apostol-Bicfalvi.
Oui, surtout en Roumanie et à Bucuresti, ca va vite pour perdre des kilos

Chez les pros ca met pas bien longtemps pour retrouver la condition physique, c'est leur métier, il n'y a pas de soucis a se faire
Tigani Română
Sep 5 2010, 02:54
Je suis deprimer de te laisser poster le 1000 eme postes de ce topic