Fk Crvena Zvezda Beograd

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Jelen Super Liga Serbie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
ukrainien38
C'est beaux de les voirs en pleine gloire j'espere que la saison prochaine ils participeront à la phase de groupe de C1 tout comme les autres équipes de l'Est!!! smile.gif
Mini-Tyson
Bonjour amis serbes, il est comment Dusan Djokic ? svp g.gif
Crvena Zvezda
Bah il est pas mal , meilleur buteur du club , mais comme j'ai dis sur le topic de Lens , je pense pas qu'il partira cette saison , on a besoin d'un buteur comme lui pour se qualifié en ligue des champions.
Ziz'
J'espère qu'on fera le forcing ... tongue.gif
Crvena Zvezda
Djokic a signé a Brugge sad.gif
Crvena Zvezda
Demain tirage au sort pour le 2éme tour de la ligue des champions !
Jéspére qu'on va se taper une petite equipe biggrin.gif
DST
on ne devrait pas avoir trop de problèmes au deuxièmpe tour, il n'y a que des petites équipes... moi j'ai peur du troixième tour unsure.gif on peut se manger un adversaire comme Liverpool blink.gif
Crvena Zvezda
Oué ... , l'année dérniére on c'était taper Milan ...
Mais bon , si on tombe contre un club comme Liverpool , c'est normal , c'est la ligue des champions ... wacko.gif
ukrainien38
Ouais mais vous pouvez joué Dynamo aussi héhé
Crvena Zvezda
J'préfére qu'on joue contre Kiev que Liverpool - Arsenal - Seville ... blink.gif

Au 2éme tour , on va jouer contre Pobeda ou Levadia , sa devrait passer.

Sinon , on a gagner en match amical 2 - 1 contre ... (jsais plus ninja.gif )
MilkTchéque
Citation (Crvena Zvezda @ Jun 28 2007, 21:17)
Oué ... , l'année dérniére on c'était taper Milan ...
Mais bon , si on tombe contre un club comme Liverpool , c'est normal , c'est la ligue des champions ...  wacko.gif
*

Ta sign date de ce match d'ailleurs nan?
Crvena Zvezda
Oui biggrin.gif
ukrainien38
Citation (Crvena Zvezda @ Jul 7 2007, 12:19)
J'préfére qu'on joue contre Kiev que Liverpool - Arsenal - Seville ...  blink.gif

Au 2éme tour , on va jouer contre Pobeda ou Levadia , sa devrait passer.

Sinon , on a gagner en match amical 2 - 1 contre ... (jsais plus  ninja.gif )
*

Moi je préfère joué Liverpool, Séville que l'Etoile rouge cela ferait plus d'équipe de l'Est en C1 et en même temp sa vous éviterais une élimination biggrin.gif
alexx83
on ne parle pas de castillo et je le voit pas sur les photos des entrainement.
Il est parti ou il reste?
merci
Crvena Zvezda
Normalement il réste , mais il a pas jouer les match amicaux et j'le vois pas non plus sur les photos des entreinements g.gif bizar wacko.gif
Colfutbol
Citation
A tierras extranjeras
Jul 12 de 2007

Estrella Roja de Belgrado, el equipo más popular de Serbia, será el próximo destino del volante colombiano Mauricio Mao Molina.

La firma de un contrato por tres años a este club europeo fue confirmada el miércoles por el jugador a este diario, mientras realizaba gestiones para el viaje, mañana.

En gros, le milieu offensif colombien signe à l'Etoile Rouge thumbsup.gif

Joueur excellent, tres bon renfort wink.gif
alexx83
quelqu'un a des nouvelles de Castillo?
Sevillana
Quelqu'un t'as répondu un peu plus haut book.gif
Castillo s'entraine normalement y'a pas de problèmes à l'horizon.
alexx83
ok merci mais il a repondu en disant qu'il n'a pas fait les match et ne le voit pas lui aussi au photos d'entrainement!
Sevillana
J'ai lu qu'il a dit qu'il se sentait très bien à l'Etoile Rouge donc à priori y'a pas de problèmes.
Pour les photos bah le photographe doit etre nul tongue.gif
Et pour les matchs c'est des p'tits matchs amicaux le coach fait tourné l'effectif...on verra si il joue les prochains.
Crvena Zvezda
Il y a eu 2 match amicaux quand méme , et il les a pas jouer les 2 , c'est tres bizar ... ! g.gif

Jéspére qui restera , on a vraiment besoin de lui pour la ligue des champions !

Milovanovic est pister par Napoli sad.gif

Tout les ans on perd nos cadres , l'année dérniére , c'était Jankovic - Zigic - Kovacevic , Stojkovic ...

La on a deja perdu Djokic , Milovanovic va peu étre partir , Castillo on le voit plus !
On poura jamais aller dans les phase de groupe si c'est tout les ans comme sa ! doh.gif

Edit : j'viens de lire que Stojkovic (le président de l'etoile rouge) a dit qu'il éssai de faire signer Koroman (qui était en pret) !
Il a dit aussi qu'il y a "que" Basta - Castillo et Milovanovic qui pourait partir ... !
alexx83
3 c'est trop, il faudrait au moin garder basta et castillo!
Sevillana
Milovanovic est très convoité Napoli a proposé 2 millions mais le président ne veut pas le laisser filer et en + la LDC approche...
Koroman ça s'annonce compliqué mais on va tout faire pour qu'il signe (le montant est d'environ 900 000 euros).

Après c'est vrai que 3 c'est trop doh.gif j'espère que Basta va rester happy.gif .
MilkTchéque
Castillo c'est bien l'equatorien? Car je crois qu'il est convoité par mal de clubs espagnols.
Sevillana
Ouais j'crois que c'est bien l'equatorien.
C'est lesquels les clubs espagnols qui le veulent ??? g.gif
Crvena Zvezda
Citation (alexx83 @ Jul 14 2007, 14:14)
3 c'est trop, il faudrait au moin garder basta et castillo!
*

c'est pas que c'est trop , c'est surtout que c'est les cadres de l'équipe ! En plus , c'est 3 milieux de terrain ... sad.gif
Sevillana
Les futures recrues (vu sur www.fc-redstar.net ):

Le colombien Molina, l'équatorien Salas , l'argentin Barkos et peut etre le polonais Bronowitzky.
Crvena Zvezda
Et bam , Purovic a signer au Sporting
Un joueur de plus perdu ... doh.gif
Crvena Zvezda
Les 3 new recrue : Molina , Salas , Barkos

alexx83
j'espère qu'il se sont pas trompé et que ya au moin 1 bon buteur dans les 3!
Crvena Zvezda
Jéspére aussi.
Mais les recruters 11 jours avant la ligue des champions ... g.gif doh.gif
Sevillana
Castillo en route pour la Juve ??? wacko.gif dur.gif
"Je signerais un contrat de 4 ans fin juillet avec la Juve..."

Basta pisté par le Hertha Berlin.

Les discussions entre Napoli et Milovanovic sont au point mort. Il a des touches en Allemagne et en Espagne notamment au Racing Santander.
Crvena Zvezda
Santander , il on décider de nous piqué toujours notre meilleur joueur par an comme j'vois ... (Zigic , Milovanovic ...) red_bandana.gif

Castillo a la Juve ??? doh.gif
Il va juste chauffé le banc , jamais il jouera ... doh.gif
Sevillana
Castillo est quand même plus rassurant qu'un Boumsong ooo.gif ninja.gif ... même si c'est pas le même poste...

jesors.gif
Crvena Zvezda
laugh.gif

Castillo , il veut se taillé apres le match de ligue des champions alors ... ?
Si on la au match aller , se serait bien.
Sevillana
Non il veut nous qualifié pour la LDC après il part... hehe.gif
Sevillana
Ca va il est gentil ooo.gif happy.gif
alexx83
pourquoi une fois qui nous a qualifier il resterait pas jusqu'a la fin de saison pour la faire??
Sevillana
g.gif Bah pfff ya peut etre plus de fric à Turin nonon.gif thumbdown.gif
MilkTchéque
Pas convaincu qu'il ai du temps de jeu a Turin.
Sevillana
Si vous savez lire le serbe j'vous file l'interview... hehe.gif cowboy.gif

Et puis si Boumsong a du temps de jeu... tout le monde peut en avoir... ninja.gif

jesors.gif
alexx83
file si c'est en latin je comprend!
Sevillana
KASTILJO VEĆ JUVENTUSOV

SEGUNDO Kastiljo nosiće dres Crvene zvezde najvi?e jo? mesec i po dana, a onda se seli u - Juventus! Reprezentativac Ekvadora u Bad Tacmansdorfu nije krio da se, čim srpski ?ampion zavr?i kvalifikacije za Ligu ?ampiona, seli u Torino:
- Trebalo bi da krajem jula potpi?em ugovor sa Juventusom na četiri godine.
Juventus se vraća u Seriju A i neće igrati na evropskoj sceni, pa mu Kastiljo nije odmah neophodan, ?to je olak?avajuća okolnost. Ekvadorac, koji je bio pun pogodak Crvene zvezde, zavr?iće ubrzo posao sa crno-belima iz Torina, a ugovor će biti va?eći od dana kada Beograđani zavr?e uče?će u kvalifikacija za elitno evropsko fudbalsko takmičenje.
alexx83
ok merci
au moin qu'il fait le 2èm tour et 3èm tour qu'il nous qualifie et après il pourra partir avec les honneur! biggrin.gif
Sevillana
Ouais smile.gif
Après il pourra partir l'esprit tranquille... happy.gif
alexx83
ué mais castillo il était en fin de contrat la?
parce que s'il l'est pas la juve la acheter
et si elle la acheté vous savez a combien?
merci
Sevillana
J'sais pas du tout quand son contrat se termine.
C'est sur que ce serait bien si le club peut en tirer de l'argent.

EDIT: son contrat se termine en 2008.
alexx83
donc la juve va l'acheter
j'aimerais savoir ce qu'il propose!
Sevillana
Il lui reste qu'un an de contrat donc pas très très cher... g.gif
Crvena Zvezda
Match aller , 1ére tour ligue des champions : Pobeda 0-1 Levadia.

Et pour l'instant match amical , on perd 1 - 0 contre West Bromwich doh.gif (65éme minutes de jeu)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.