Fk Crvena Zvezda Beograd

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Jelen Super Liga Serbie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
-Serbia-
Déjà je ne viens pas de Belgrade, je viens d'une ville à côté de Niš et je sais bien qu'on boit plus en campagne qu'à Belgrade, mais de là à dire que les gens boivent au minimum 5 bières par jour laughing.gif

Par contre pour la criminalité oui. Rien qu'à voir le politicien hier qui disait que la police ne pouvait pas être partout baillement.gif
alexx83
Mais dont tes supporters rennais n'ont rien eu et que tu fait un scandale sur sa en arretant pas de te pleindre alors qu'il n'y a rien eu.

Sinon belle victoire de l'équipe dimanche contre Javor 2-0. Buts marqués par Tosic et Evandro.

http://www.youtube.com/watch?v=kuY4iYdEErc
Hitsu
En Francais cela donne???
PIKSI
jbtm, c bon tu partir maintenant...
alexx83
Citation (Hitsu @ Aug 23 2011, 14:58) *
En Francais cela donne???

Je voit pas ce qui est pas clair. En gros tu fait ta pleurnicheuse alors qui c'est rien passé avec tes supporters rennais.
Hitsu
Utilise un traducteur car j'ai du mal a te comprendre...

Bref c'est dommage de voir cela... vous faites qu'empirer l'opinion qu'on a a proprement parlé des " supporteurs " serbes

Citation (alexx83 @ Aug 23 2011, 15:05) *
Je voit pas ce qui est pas clair. En gros tu fait ta pleurnicheuse alors qui c'est rien passé avec tes supporters rennais.

Ques qui te fais dire cela hein??? le journal serbe???

Et nous alors on a le journal Francais...

Citation (alexx83 @ Aug 23 2011, 14:56) *
Mais dont tes supporters rennais n'ont rien eu et que tu fait un scandale sur sa en arretant pas de te pleindre alors qu'il n'y a rien eu.

Pour Info, cela veut rien dire donc oui y'a pas quelque chose qui est clair thumbsup.gif
alexx83
Citation (Hitsu @ Aug 23 2011, 15:07) *
Utilise un traducteur car j'ai du mal a te comprendre...

Bref c'est dommage de voir cela... vous faites qu'empirer l'opinion qu'on a a proprement parlé des " supporteurs " serbes

Ques qui te fais dire cela hein??? le journal serbe???

Et nous alors on a le journal Francais...

Aucun journal. Mais j'ai tout simplement vu l'etat de ses 2 supporters qui ont rien du tout.
Hitsu
Citation (alexx83 @ Aug 23 2011, 15:09) *
Aucun journal. Mais j'ai tout simplement vu l'etat de ses 2 supporters qui ont rien du tout.

Putain tu as lu ce qu'il était marqué ou pas??? a aucun moment on parle qu'ils ont été frappés

Mais ils se sont enfui avec des mecs qui leur ont poursuivi

Rassure moi tu comprend ou tu est complètement idiot???? laughing.gif
PIKSI
Citation

deja nos supp on plus de voix que les votre, ya une meilleure ambiance chez nous qu a rennes dans les tribunes, apres ya juste plus de criminels chez nous que chez vs. Si les mecs dangereux de rennes viendriaient au stade ca serait la meme que chez ns, en france ya les interdictions de stades etc.. chez ns y en a moins

Lors du match d'Europa League, Jonathan Pitroipa (au milieu) opposé aux joueurs de Belgrade Christian Borja et Nenad Kovacevic (à droite)

Thomas BREGARDIS.

Seuls deux supporters du Stade Rennais avaient fait le déplacement, jeudi, à Belgrade. Ils témoignent de l'important dispositif de sécurité mis en place pour éviter tout incident.
L'histoire

Jeudi dernier, avant le match entre l'Etoile rouge de Belgrade et le Stade Rennais, la mort de Brice Taton, un supporter toulousain de 28 ans, est encore présente dans nombre d'esprits. Le 17 septembre 2009, Toulouse se déplace dans la capitale serbe où il doit affronter le Partizan de Belgrade. Avant le match, à la terrasse d'un café, des supporters français sont assaillis par une bande de hooligans proches de l'extrême droite. Brice Taton est frappé à coups de battes. Il succombera à l'hôpital après 12 jours d'agonie. Jugés au début de cette année, les quatre principaux accusés (dont deux sont en fuite) ont écopé de 30 et 35 ans de prison.

En début de semaine dernière, Vladan Lukic, le président de l'Etoile rouge de Belgrade, s'était pourtant voulu rassurant et avait publié un message sur le site Internet du club : « Chers amis Français [...] Je vous invite à venir à Belgrade pour soutenir votre club [...] Belgrade est une des plus belles capitales européennes où des étrangers sont toujours bienvenus ».

« Ne pas montrer les symboles du club »

Sur le site de l'ambassade de France en Serbie, quelques informations sont également publiées à l'intention des supporters rennais qui se déplaceraient à Belgrade. On y rappelle le palmarès élogieux de l'Etoile rouge ou encore les quartiers à visiter... Mais on y invite aussi à suivre quelques recommandations. En ville, « on vous conseille de ne pas montrer les symboles de votre club [...] On vous conseille de faire signe au policier le plus proche et de lui dire dans quel café/bar vous êtes assis. De cette manière, vous serez assuré que les forces de sûreté sont au courant de votre situation », peut-on lire.

Visiblement, les autorités serbes ont fait en sorte qu'aucun mauvais coup ne se reproduise. Depuis le match face à Toulouse, Rennes est le premier club français à venir jouer à Belgrade. Entre l'hôtel et le stade, le car des Rouge et Noir circule seul sur la route. Le trajet a été interdit à la circulation.

Au final, seuls deux supporters rennais (1) ont fait le déplacement au stade de Marakana à Belgrade. A leur arrivée à l'aéroport, ces membres du groupe Unvez Kelt, sont pris en charge par la police. « Deux policiers nous attendaient à la douane et nous ont conduits jusqu'à notre hôtel où se trouvait un fourgon de CRS. On sentait que les autorités faisaient très attention à ce que rien ne puisse nous arriver », relate l'un d'eux.

Accompagnés par des policiers

Durant l'après-midi, les deux Rennais peuvent néanmoins visiter la capitale serbe à leur guise. Ils se rendent à l'endroit où a été agressé Brice Taton. « Nous ne portions pas de maillot ou d'écharpe du club. On était habillé normalement et on évitait les quelques groupes d'ultras qui se trouvaient en ville. » Sur le chemin du retour, « un groupe de cinq-six supporters nous dévisage et se met à nous crier dessus. On n'a pas cherché à comprendre. On a couru jusqu'à l'hôtel... »

Une fois au stade, les deux supporters bretons sont confinés dans une loge, près des journalistes. Samedi encore, ils restaient impressionnés par l'ambiance qui a régné à Marakana. « C'était monstrueux. Les 50 000 spectateurs ont sifflé les Rouge et Noir à leur arrivée sur le terrain. Les premières minutes du match, cela a dû refroidir les joueurs rennais », relatent-ils. Le reste de la rencontre est connu... Les deux supporters rennais ont ensuite regagné leur hôtel, toujours accompagnés par des policiers.

Le lendemain, tous deux resteront visiter la ville. « On a pu se balader tranquillement. C'est vraiment une très belle capitale ». Des journalistes, présents sur place, confirment aussi que l'ambiance à Belgrade n'était pas agressive.

Au final, aucun incident ne sera déploré. Mais pour un match de foot, les moyens déployés auront été conséquents. Et ils le seront aussi, jeudi, où 800 à 1 000 supporters serbes sont attendus route de Lorient...
personnes les a touche.
monstrueux mdrrrr
et en plus c est ton journal breton http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale...38-aud_actu.Htm
-Serbia-
PIKSI, c'est pas parce qu'il y a une ambiance plus chaude dans le stade que Crvena Zvezda est le meilleur club du monde. Là vous ne faites qu'empirer les choses. L'ambiance n'a rien à voir avec le fait que 5-6 ultras ont couru après deux supporters de Rennes.

Citation (Hitsu @ Aug 23 2011, 15:08) *
Bref c'est dommage de voir cela... vous faites qu'empirer l'opinion qu'on a a proprement parlé des " supporteurs " serbe

Tu m'inclues dans le "vous"?
Hitsu

A aucun moment on a critiqué votre ambiance ni rien... fin bref vous êtes stupides et on peux rien faire pour vous...

Vivement Jeudi qu'on en finisse et qu'on parle plus de vous thumbsup.gif

Par contre, commence a trouver des excuses si jamais vos " supporteurs" foutent la merde dans notre ville
alexx83
On a bien compris que tu critiqué pas notre ambiance. Mais on est entrain de te prouver que tout un dispositif de sécurité a été déployé pour qu'il n'y a aucun problème avec les supporters adverse. Mais visiblement tu est "stupide" pour comprendre, on ne peut rien faire pour toi..
alexx83
Citation (Hitsu @ Aug 23 2011, 17:22) *
En quoi je change de version hein??? je t'écoute laughing.gif

Beh tu me dit "Tu reprend exactement la même chose... tourne ton disque mon gars il commence a être raillé" cela veut dire que je ne change jamais de version, donc je comprend que toi tu change de version contrairement a moi qui est "borné".
C'est ce que j'ai compris, après tu t'es peut être mal exprimé ou j'ai mal compris ce que tu a voulus me dire.
C'est pour sa que je t'ai demander mais tu ma pas repondu.
McNulty
Citation (Hitsu @ Aug 23 2011, 14:46) *
Cela explique alors pourquoi vous avez des supporteurs qui ont tué un supporteur toulousain et qui auront pu e nfaire de même avec ceux du Stade Rennais

Pathétique...

Crvena Zvezda n'est pas Partizan.
Hitsu
Cela revient aux mêmes.... il y aurai pu avoir la même tragédie
SerbianBoy
Hitsu j'ai pas tout lu, mais j ai juste jetter un coup d'oeil, frenchement je sais pas si c'est vrai, car ils auraient fini beaucoup plus mal les deux supporter, et dont les journaux serbe on en parle presque pas, alors que normalement y'a toujours un magazine sportif qui en fait allusion... Pi c est même pas sure que sa soit des gens qui allaient au stade... J espère que y'aura pas de problème au match retour, surtout que 1500 supporter sont partis de belgrade aujourd'hui smile.gif

Hitsu
J'espere qu'il y aura pas de probleme que ce sois avant, pendant et après le match thumbsup.gif
McNulty
Citation (Hitsu @ Aug 23 2011, 19:17) *
J'espere qu'il y aura pas de probleme que ce sois avant, pendant et après le match thumbsup.gif

C'est sur une place/espace publique votre delire de solidarité a 15h?
Hitsu
Oui en centre ville
SerbianBoy
Plus de 1500 supporter sont paris de belgrade hier dans la journée...
PIKSI
...
alexx83
Jedva cekam utakmicu!!
Wolf
Hi

Merci de parler en Français quand vous discutez sur le Forum
Pour parler dans une autre langue il y'a une partie faîte pour ça

Merci
hi.gif
PIKSI
victoire 1-0 contre smederevo grace a lazovic...
PIKSI
Après le bordel au Partizan, et des joueurs comme Maksimovic,Mladenovic,Evandro,Milivojevic,Vesovic,Lazovic et Jankovic on peut penser que la hiérarchie va se rétablir.
PIKSI
DOŠLI
Filip Mladenović (Borac)
Marko Perović (bez kluba)
Luka Milivojević (Rad)
Jovan Krneta (Sopot)
Petar Đuričković (Sopot)
Duško Tošić (Betis, kraj pozajmice)
Ognjen Ožegović (mlađe kategorije)
Filip Kasalica (Sloboda P)
Nebojša Maksimović (Sloboda P)
Marko Mirić (Spartak ZV)
Natanjel Asamoa (Ašante Kotoko)

OTIŠLI
Nenad Kovačević (Baku)
Savio Oliveira (Avande)
Nikola Ignjatijević (bez kluba)
Milan Jeremić (Borac)
Li Adi (Dalijan)
Miloš Trifunović (Liaoning)
Stevan Reljić (Borac, pozajmica)
Goran Čaušić (Rad)
Marko Dmitrović (pozajmica, ?)
PIKSI
On gagne 4-0, mais quel ennui, on dirait un match du barça....
PIKSI
Ce soir le derby. cowboy.gif
PIKSI

Nouveau stade prévu nonon.gif
PIKSI
Nouvelle victoire contre Partizan..
Răzvan Lucescu
J'ai cru apercevoir sur Wikipedia que Stankovic aller retourné à l'Etoile Rouge je préfère demander ici pour etre sur vu que ce site n'est pas toujours bien fiable...
PIKSI
Non malheureusement .
Răzvan Lucescu
Ca déjà étais modifier sur Wikipédia... laughing.gif Merci de la réponse.
PIKSI
Dès qu'il y'a une rumeur des gens modifient wikipedia laughing.gif, c'est pas fiable du tout.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.