Fk Partizan Beograd

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Jelen Super Liga Serbie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
amomo59

Le Fudbalski Klub Partizan Belgrade (FK Partizan Beograd en serbe) est le club serbe de football issu du club omnisports, le Partizan Belgrade, situé à Belgrade.

Le club est actuellement présidé par Nenad Popović. Le Partizan est l'ancien club de l'armée yougoslave. Cette emprise militaire sur les destinés du club cesse officiellement en 1963, mais elle perdure toutefois officieusement jusqu'aux années 1980.

Palmarès

* Ligue des Champions :
o Finaliste : 1966
* Championnat de Serbie-et-Monténégro (18) :
o Champion : 1947, 1949, 1961, 1962, 1963, 1965, 1976, 1978, 1983, 1986, 1987, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2003 et 2005.
* Coupe de Serbie-et-Monténégro de football (9) :
o Vainqueur : 1947, 1952, 1954, 1957, 1989, 1992, 1994, 1998 et 2001.
o Finaliste : 1948, 1959, 1960, 1979, 1993, 1996 et 1999.
* Coupe Mohamed V
o Vainqueur : 1963
VDV23
Lol transmission de penser?
L'carolo
Si tu as leur effectif..
Sinon avant c'était une grande équipe. cowboy.gif
amomo59
Je le mets pas en tête vu qu'un effectif c'est modelable happy.gif

1 Asprogenis Nikolas
2 Ćirković Milivoje
4 Djordjević Nenad
5 Bajić Branimir
6 Zajić Bojan
7 Brnović Nenad
8 Boya Pierre
9 Radonjić Srdjan
11 Stojkov Aco 12 Mihajlov Milo?
13 Lomić Marko 15 Odita Obiora
16 Radosavljević Dragan
17 Markovski Marko
18 Lazić Predrag
19 Vukelja Ljubi?a
20 Marinković Neboj?a
21 Tomić Ivan
23 Lazarević Mladen
24 Rnić Nemanja
25 Kralj Ivica
26 Bosančić Milo?
27 Pantić Djordje
28 Nadj Albert
29 Marinković Nenad
30 Mirosavljević Nenad
31 Smiljanić Milan
32 Jahić Safet
33 Maletić Darko
34 Radovanović Ivan
35 Jovetić Stevan
Gourck
13 Lomić Marko

j'ai découvert ce joueur à l'euro espoi de cet été et il m'a tapé dans l'oeil ... quelqu'un pourrait m'en dire plus à son sujet ? g.gif
sand89
ils ont un bon plamarès!! wink.gif
Joe13
Cirkovic est un excellent lateral qui devrai selon moi partir dans un championnat plus réputé pour veritablement explosé
mathiasdaron
Qui sont les joueurs clés de cette équipe svp. J'en reconnais certains qui n'étaient pas mauvais du tout.
L'carolo
Bojan Jorgacevic
Il est bon ?
Crvena Zvezda
Citation (L'carolo @ Jun 18 2007, 16:20)
Bojan Jorgacevic
Il est bon ?
*

Moi je connais pas desoler wacko.gif
Sevillana
Milovan Sikimic ( de l'EAG ) a signé au Partizan, contrat de 3 ans.

Le sénégalais Lamine Diarra rejoint aussi le Partizan.

Signature du milieu de terrain portuguais Almami Moreira.

Un défenseur un milieu et un attaquant donc.
Sevillana
Smiljanic signe à l'Espanyol Barcelone pour 3 Millions.

Et un brésilien à l'essai au Partizan. happy.gif
ukrainien38
Un brésilien pas mal mais bon sa va être chaud à rivaliser avec l'Etoile rouge biggrin.gif
Sevillana
Ouais lol Normal comme tous les ans tongue.gif biggrin.gif
alexx83
quelqu'un sais dans quelle club est parti odita et ce que devient boya?
merci
Sevillana
Je sais pas si le site que j'ai vu est bon mais Odita est à Al-Ain et Boya au Rapid Bucarest.
alexx83
ok merci
alexx83
belle victoire du partizan ce soir à mostar 6-1 avec un triplé de la nouvelle recru diarra
Sevillana
Belle victoire en effet happy.gif
Dommage que les joueurs est été pris à partis par les supporters adverses... c'est vraiment du grand n'importe quoi... thumbdown.gif
alexx83
oué mais en plus ce qui parait c'est le partizan qui va être puni par le comportement de leur supporter mais j'ai vu le match les supporter de zrinjski chercher eux aussi!
Sevillana
Ouais mais ta vu la fin du match??? Juste après le coup de sifflet final ???
Si Partizan est puni et pas eux c'est vraiment du grand n'imp' doh.gif
alexx83
non a la fin du match j'ai pas vu ce qui c'est passé.
Il c'est passer coi?
merci
Sevillana
Leurs supporters ont jetés des cailloux et des tas de trucs sur le bus des joueurs de Partizan. La police est intervenu et il y a eu beaucoup de blessés... bref tout ça pour dire que ils sont plus coupables que nous.

Toute façon ils sont dégoutés 6-1 c'est comme une fessé laugh.gif cowboy.gif

red_bandana.gif
alexx83
a ok je savais pas et comme ta dit ils sont degouté du 6-1 les pauvres!
Sevillana
Ouais super match smile.gif
6-1 cowboy.gif
alexx83
avec triplé de la nouvelle recru diarra mais moreira au milieu de terrain il se baladé il est très alaise techniquement et juca il est bon aussi les 2 au milieu de terrain c'est très fort
Sevillana
Un triplé pour son premier math c'est la classe.
Dans l'ensemble ils ont tous fait un bon match.

cowboy.gif
alexx83
oué c'est sur mais on a vu que le recrutempent a été bon parce que je sais pas si ta regardé le match mais moreira (numéro 10) au milieu de terrain il est très bon et juca est pas mal aussi
Sevillana
Ouais bon recrutement et puis le mercato n'est pas fini. cowboy.gif
alexx83
oué mais sa m'étonne qui vont encore recruté
Sevillana
Zoran To?ić u Partizanu ?

Igrač Banata i mlade fudbalske reprezentacije Srbije Zoran To?ić mogao bi da u narednih nekoliko dana postane član beogradskog Partizana, nezvanično saznaje B92. U izjavi za Večernje novosti To?ić ka?e da je veoma blizu odluke gde će nastaviti karijeru. "Posao jo? nije gotov, ima i dalje zainteresovanih klubova iz inostranstva, ali trenutno sam najbli?i Partizanu. Već za neki dan trebalo bi da dođe do raspleta", rekao je To?ić.

Posle sjajnih igara na Evropskom prvenstvu u Holandiji za njega je bilo zainteresovano nekoliko klubova iz inostranstva, ali je verovatno da će mladi igrač novu sezonu početi u crno-belom dresu.
Crvena Zvezda
Se serait une super recrue pour le Partizan , il a fait un tres bon euro (-21).
alexx83
oué mais très jeune encore donc il faut qu'il confirme
alexx83
courte defaite ce soir en italie 1-0 contre l'inter ( et y'avait tout le monde quasiment)
Donc sa prouve qu'ils sont une équipe assez solide!
ukrainien38
Oui c'est vrai que cette année cela va être une bagarre difficile entre l'Etoile rouge et le Partizan thumbsup.gif
Sevillana
Plus ce sera serré mieux ce sera happy.gif cowboy.gif
MilkTchéque
Citation (alexx83 @ Jul 25 2007, 00:42)
courte defaite ce soir en italie 1-0 contre l'inter ( et y'avait tout le monde quasiment)
Donc sa prouve qu'ils sont une équipe assez solide!
*

Bon resultat en effet.
Sevillana
Partizan izbačen iz Kupa UEFA!

Disciplinska komisija UEFA donela je danas odluku da Partizan kazni isključenjem iz evropskih kupova na godinu dana. Osim suspenzije "crno-beli" će morati da plate i novčanu kaznu u iznosu od 50.000 ?vajcarskih franaka.
Kazna je izrečena zbog nereda koje su navijači Partizana napravili pre, za vreme i posle utakmce prvog kola kvalifikacija za Kup UEFA protiv Zrinjsog iz Mostara. Partizan je, inače, tu utakmicu dobio rezultatom 6:1.

L'UEFA a décidé de nous exclure de la compétition wacko.gif dur.gif thumbdown.gif
Kris.54
ouais je viens de voir ca.... ca met la rage c'est clair....
le pire c'est que si ca aurait été les supporters de Chelsea ou du Milan AC ils n'auraient eu que l'amende symbolique....
Sevillana
J 'suis trop dég sad.gif
Ca fout la rage thumbdown.gif
alexx83
ya encore un moyen d'être sauvée ou pas?
Franchement si ils sont vraiment exclu alors la c'est vraiment du n'importe quoi parce que ils sont pas agit seul!!
Au pire il pouvait mettre une grosse amende ou 1 ou 2 match a huit clos!
MilkTchéque
Bordel,le sort s'acharne!
Sevillana
Non y'a aucun moyen je pense.
C'est sans appel sad.gif
Crvena Zvezda
Pfff j'suis dégouté , éliminé a cause des supporters angry_smile.gif
(http://fr.youtube.com/watch?v=XQI1CM4HlaE)

Jéspére que nos supporter seront calme au déplacement à Levadia !
Sevillana
Sur la version française y'a marqué qu'on a 3 jours pour faire appel mais ça m'étonnerait que ça aboutisse g.gif

UEFA : Le Partizan Belgrade exclu

Le club de football serbe du Partizan Belgrade a été exclu de la Coupe de l'UEFA. Cette décision intervient après les incidents qui se sont déroulés en marge du match face aux Bosniaques de Zrinjski Mostar.

Le club de football serbe du Partizan Belgrade a été exclu pour un an de la Coupe de l'UEFA après des incidents intervenus lors du match qualificatif face à l'équipe bosniaque de Mostar le 19 juillet dernier. Les Serbes devront également payer une amende de plus de 30 000 ?. Ils ont trois jours pour faire appel. Les heurts avaient fait 36 blessés.
adriano63
Foot - C3 - Le Partizan exclu
Le FK Partizan a été exclu de la Coupe de l'UEFA jeudi en raison des incidents survenus lors du match du premier tour préliminaire aller de la C3 contre les Bosniaques du NK Zrinjski (6-1). Le club serbe, qui s'est également vu infliger une amende de 30 056 euros, a trois jours pour faire appel. Vingt-sept policiers et neuf supporteurs avaient été blessés lors d'affrontements après le match entre des supporteurs des deux clubs qui s'étaient affrontés en-dehors du stade. Un policier et un supporteur avaient subi des blessures sérieuses.

Vu sur l'équipe,la a mon avis ils sont vraiment exclus
FB-Huseyin
Je félicite l'UEFA pour cette décision. C'est le seul moyen de lutter contre la violence et le racisme.
Sevillana
Tu connais les circonstances ?
Ta regardé le match ?
Ta vu la fin du match après le coup de sifflet final ?
Ta vu les débordements de leur supporters ?
T'es capable de juger ?
Pourquoi nous et pas eux ?

nonon.gif

Hajde... hehe.gif
MilkTchéque
Bon moi je trouve la sanction bien trop lourde.

Al andalus:Je m'interesse beaucoup aux langues slaves et je voulais te demandais la signification de Hajde en serbe? Va t'en g.gif degage g.gif
Sevillana
C'est "Hajde" qui signifie en français un truc du genre "vas-y"

hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.