Fk Partizan Beograd

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Jelen Super Liga Serbie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Guinness
pour nous juste l'exploit de la décennie pour le club affraid.gif affraid.gif
-Serbia-
Et oui, c'est une énorme désillusion pour le Partizan. Le PAOK va nous venger happy.gif

Il est temps de se poser des questions: le Partizan a vendu les joueurs suivants:
  • Cléo - 3.200.000€ (Guangzhou)
  • Savic - 6.000.000€ (Manchester City)
  • Fejsa - 1.200.000€ (Olympiakos)
  • Petrovic - 2.300.000€ (Blackburn

+ l'argent reçu en LdC l'an passé (8.500000€), cela nous fait un total de 21.200.000€. Aux transferts cet été, le Partizan n'a recruté que pour 2.250.000€.
Où est passé le reste de l'argent???
Guinness
une dette a rembourse ?
-Serbia-
Non aucune, toute est en ordre de ce côté là. C'est sûrement le président du club qui a prix une partie du reste pour lui-même confused.gif
oropos
dommage pour le partizan meme si vous etes frères avec les traitres de paok laughing.gif
PIKSI
vous avez recrutez pour 2.2m : edu 0.8m, ivanov0.6m, jovancic aksentijevic babic etc , vous l'avez payé combien sasa markovic confused1.gif
-Serbia-
Sasa Markovic? Entre 600.000 et 800.000, je m'en rappelle plus g.gif
Eljero
Tomic est bon ?
-Serbia-
De ce que j'ai vu, oui, mais il ne quittera pas le club, ils ont refusé l'offre de Nice wink.gif
PIKSI
j'ai eu peur pour stanojevic et krstajic
-Serbia-
Moi aussi. Je ne comprendrai pas pourquoi ils seraient virés, ils n'ont rien fait, contrairement au président du club, qui selon les supporters (et les Serbes même) est un mafieux. On doit le virer lui, car c'est lui qui a fait disparaître l'argent dont je parlais plus haut.

Demain, match amical contre Cagliari, je ne m'attends pas à une victoire. Un nul serait bien smile.gif
-Serbia-
Le Partizan s'est imposé 1-0 en amical contre Cagliari en Italie! But de Scepovic sur penalty à la 81e wink.gif
alexx83
Il me semble que c'est Babovic qui a mis le penalty est non pas Scepovic.
-Serbia-
Exact, autant pour moi, c'est bien Babovic wink.gif
PIKSI
Krstajic viré, Stanojevic partirait donc, comme il l'avait dit. Djuric est vraiment un enfoiré, on est pas gâté avec les directeurs en Serbie. Je voyais bien cette équipe faire un bon parcours en europe, l'effectif est pas mal du tout.
PIKSI
Les prochains titres seront a nous icon_biggrin.gif
Ca vire au sketch, il manque plus que la vente de Markovic pour 2millions....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.