ukrainien38
Jul 27 2007, 12:42
C'est de l'abus en plus le Zrinsjki n'est pas au niveau on l'a vu ils prennent 6-1 et l'UEFA les qualifient n'importe quoi, pourquoi disqualifié cette équipe et alors que dans l'occident on ne leurs donnent que des matchs à 8 clos
FB-Huseyin
Jul 27 2007, 16:51
Tiens ukrainien38 tu fais bien de passer ici, je pense que le Dynamo aurait pu aussi être sanctionné la saison dernière en raison de pancartes racistes lors du match contre Fener. Enfin bon au moins il n'y avait pas eu d'affrontements entre les supporteurs.
En ce qui concerne le Partizan, je persiste à dire que j'approuve la décision de l'UEFA mais j'avoue qu'il aurait peut-être aussi fallu exclure le club bosniaque. Tout acte de violence et de racisme doit être sanctionné.
Je vois qu'il y a beaucoup d'actes racistes dans les tribunes des anciens pays du bloc communiste (Serbie, Pologne, Ukraine, Russie, Bulgarie, Roumanie...) et je suis à 100% du aux côtés de l'UEFA dans sa lutte contre le racisme.
MilkTchéque
Jul 27 2007, 17:50
On est bien d'accord avec toi,il faut lutter contre la violence et le racisme mais bon quand les sanctions sont pas les memes d'un bout a l'autre de l'europe....
ukrainien38
Jul 27 2007, 22:40
Citation (FB-Huseyin @ Jul 27 2007, 16:51)
Tiens ukrainien38 tu fais bien de passer ici, je pense que le Dynamo aurait pu aussi être sanctionné la saison dernière en raison de pancartes racistes lors du match contre Fener. Enfin bon au moins il n'y avait pas eu d'affrontements entre les supporteurs.
En ce qui concerne le Partizan, je persiste à dire que j'approuve la décision de l'UEFA mais j'avoue qu'il aurait peut-être aussi fallu exclure le club bosniaque. Tout acte de violence et de racisme doit être sanctionné.
Je vois qu'il y a beaucoup d'actes racistes dans les tribunes des anciens pays du bloc communiste (Serbie, Pologne, Ukraine, Russie, Bulgarie, Roumanie...) et je suis à 100% du aux côtés de l'UEFA dans sa lutte contre le racisme.
Ouais mais le racisme dans les stades c'est pour déconsentré l'adversaire en dehors des stades la plupart des supporter ne le sont pas

et puis le Dynamo méritait sa qualif contre vous
FB-Huseyin
Jul 28 2007, 02:55
Oui sur le terrain vous aviez largement mérité hélas
et je m'attendais à mieux en CL de votre part, au moins que vous dépassiez le steaua au classement.
charli71
Jul 28 2007, 16:42
c'est degueulasse

, les incidents grave qu'il y avait eu avec l'AS Roma ne les avaient pas exclus ils ont eu 6 match à domicile sans spectateurs
Kris.54
Jul 31 2007, 18:31
bah apparemment c'est bon pour le Partizan, "l'appel" a marché et ils pourront rejouer en UEFA
Crvena Zvezda
Jul 31 2007, 18:44
Ouff heureusement !
Mais ils auront surement beaucoup de match a huis clos. (Ce qui est logique)
Delija
Jul 31 2007, 22:15
C'est juste provisoire, meme si le Partizan correctionne zrinjski une nouvelle fois ils pourraient tres bien se faire jeter.
Et yaurait aucune logique pour le Partizan de se manger plusieurs matchs a 8 clos a domicile alors que les incidents en question ont eu lieu lors d'un match a l'exterieur. Mais bon l'uefa voit ce qu'elle veut voir, apparament tout baigne coté zrinjski malgré leurs banderolles "Kosovo republic", les chants anti Serbes et l'organisation desastreuse du club de zrinjski qui a foutu les supporters des 2 camps a quelques metre l'un de l'autre, probablement pour faciliter les incidents ce qui était seul moyen pour eux d'aller plus loin. Club de merde supporté par une fifa de merde
Crvena Zvezda
Jul 31 2007, 22:22
Bah oui mais bon , c'est deja bien si le Partizan peut jouer en coupe UEFA ... vaut mieux se tapé des matchs a huis clos (en uefa) que de se faire éliminé de la coupe ...
Shakhtar_fans
Aug 1 2007, 00:33
Citation
Le Partizan Belgrade pourra disputer jeudi le match retour du premier tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre le club bosniaque de Zrinjski Mostar. L'UEFA, qui avait exclu le club un an de toute compétition européenne à la suite des incidents du match aller en Bosnie, a décidé mardi de suspendre la sanction contre le Partizan jusqu'à l'examen de l'appel formé par le club, le 16 août. Lors du match aller, les supporters serbes avaient provoqué des incidents en marge du match remporté 6-1 par le Partizan.
OOUUAAII!!Il pourront au moin disputé le match retour esperont sans debordement
ukrainien38
Aug 1 2007, 02:44
Citation (charli71 @ Jul 28 2007, 16:42)
c'est degueulasse

, les incidents grave qu'il y avait eu avec l'AS Roma ne les avaient pas exclus ils ont eu 6 match à domicile sans spectateurs

Il y avait juste eu match gagné pour le Dynamo sur tapis vert 3-0 et après le rest à 8 clos au pire des cas ils font gagné Zrinjski 3-0 de toute façon Begrade les éliminera quand même
MilkTchéque
Aug 1 2007, 07:29
Bonne nouvelle
Crvena Zvezda
Aug 2 2007, 22:40
Le Partizan a gagner 5 - 0 contre Zrinski
Shakhtar_fans
Aug 2 2007, 23:29
ptdr c'est pareil kwa
le match est rediffusé sur ojadirecta a 2h00
je sais pas si je v regarder sa ou la MLS USA
MilkTchéque
Aug 3 2007, 05:30
Honetement je pense que le Partizan peut surprendre en UEFA ^^
Crvena Zvezda
Aug 3 2007, 17:21
Oui , le partizan peu crée une surprise , ils ont fait un tres bon recrutement pour ...
Hier , encore un joueur a mis un triplé du coté du Partizan : c'est Jovetic.
axon_92
Aug 7 2007, 19:56
Le Partizan Belgrade a été exclu un an de toute compétition européenne. La commission d'appel de l'UEFA a confirmé mardi la suspension du club serbe, puni en raison du comportement de ses supporters cette saison lors du premier tour de qualification aller de la Coupe UEFA qui l'opposait au NK Zrinjski, club de Bosnie-Herzégovine (victoire 6-1). 36 personnes avaient été blessées dans ces affrontements. Le club devra payer une amende de 30 056 euros.
MilkTchéque
Aug 7 2007, 19:57
Putin la haine si c'est definitif!
adriano63
Aug 7 2007, 20:13
Foot - C3 - Le Partizan suspendu un an
La commission d'appel de l'UEFA a confirmé mardi la suspension pour une saison du Partizan Belgrade en Coupe d'Europe. Le club serbe paye ainsi les incidents qui étaient venues pertuber la rencontre du 1er tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre le club bosniaque de Zrinjski Mostar. Trente-six personnes avaient été blessés. Le Partizan Belgrade devra également s'acquitter d'une amende de 50 000 francs suisses (environ 30 000 euros).
Source: L'équipe
C'est clair que la,ils peuvent avoir la haine
ukrainien38
Aug 7 2007, 21:18
Citation (adriano63 @ Aug 7 2007, 20:13)
La commission d'appel de l'UEFA a confirmé mardi la suspension pour une saison du Partizan Belgrade en Coupe d'Europe. Le club serbe paye ainsi les incidents qui étaient venues pertuber la rencontre du 1er tour préliminaire de la Coupe de l'UEFA contre le club bosniaque de Zrinjski Mostar. Trente-six personnes avaient été blessés. Le Partizan Belgrade devra également s'acquitter d'une amende de 50 000 francs suisses (environ 30 000 euros).
pfffffffff l'UEFA quelle bande de charlo
adriano63
Aug 8 2007, 17:32
Mais Zrinjsk n'ont rien?
Ils se sont bien battus eux aussi pourtant?non?
alexx83
Aug 15 2007, 11:51
oué c'est sur mais ces du n'importe quoi!
Sevillana
Sep 16 2007, 20:59
Victoire du Partizan 3-1 contre Napredak.
5 matchs 5 victoires
MilkTchéque
Sep 20 2007, 20:29
Citation (adriano63 @ Aug 7 2007, 21:13)
UEFA Mafiosi
Sevillana
Oct 6 2007, 17:01
Smederevo - Partizan 1:1
Zečević 38' - Jovetić 51'(sp)
Sevillana
Oct 31 2007, 19:39
11 ème journée du championnat:
Partizan - Borac 0:0
Stevan Jovetic ». Ce nom ne vous dit sans doute rien... Pourtant, le standard téléphonique du Partizan Belgrade sature depuis quelques semaines devant l?insistance des scouts venus se rencarder sur ce jeune attaquant.
Manchester United, le Real Madrid, et maintenant Manchester City ont officiellement noué des contacts avec le club serbe au sujet de ce Monténégrin de 18 ans, qui a fêté sa première sélection face à la Hongrie en octobre dernier. Il faut dire que le profil du jeune international a de quoi séduire : une polyvalence qui lui permet de jouer sur tout le front de l?attaque, et un bilan très flatteur en championnat, avec 7 buts en 12 rencontres.
Crvena Zvezda
Nov 14 2007, 14:33
C'est clair , c'est un tres bon joueur , il va pas rester longtemp au Partizan j'pense.
Sevillana
Dec 23 2007, 10:57
Jokanović novi trener Partizana
Naju?e rukovodstvo Partizana u subotu je postiglo dogovor o tome ko će naslediti Miroslava Đukića.
Za novog trenera crno-belih predlo?en je biv?i igrač kluba iz Humske Slavi?a Jokanović, koji predhodnih dana nije u javnosti pominjan kao mogući naslednik Đukića.
Jokanovic remplace Đukić au poste d'entraineur du Partizan.
Salut a vous

Bon je voudrait savoir il est comment Antonio Rukavina ? On est interesser par ce joueur et je voudrait savoir plus d'informations sur lui
Lol, moi aussi. Dortmund s'interesse à Rukavina. Mis appart qu'il est le capitaine du club et jeune international serbe...
Je comprends pas le serbe mais cette new* concernait également Feyenoord (ont-ils fait une offre de 2,5M??). En revanche dans la presse néerlandaise, il dise que le Feyernoord n'a pas les moyens d'acheté Rukavina...
* Tri kluba u borbi za Rukavinu su portugalski velikan Porto , Borusija iz Dortmunda i - Fejenord. Holanđani su se dugo pogađ ali sa crno-belima, dobili odgovor ?ne?, a onda, u četvrtak podigli ponudu!
Prethodna ponuda Fejenorda je, navodno, vredela 2,5 miliona evra, tako da je pitanje koliko su sada Holanđani spremni da plate vi?e.
Sevillana
Jan 4 2008, 21:50
Rukavina vers Dortmund
Le défenseur international serbe Antonio Rukavina, capitaine du Partizan Belgrade, va rejoindre le Borussia Dortmund.
Rukavina, qui fêtera ses 24 ans le 26 janvier, se rendra prochainement à Dortmund pour y passer des test médicaux et signer son contrat, dont la durée pourrait être de trois ou quatre ans. Le coût du transfert est estimé à 3,5 millions d'euros.
Il a signé et a été présenté déjà à Dortmund:
A gauche avec le N°14, Rukavina
Sevillana
Jan 4 2008, 22:53
OK
Bonne route à lui alors...
Kris.54
Apr 19 2008, 11:23
salut! je voulais prendre des nouvelles de votre arrière droit Rnic (déjà je voulais lui souhaiter bon rétablissement car je crois qu'il est blessé

)... Il est plutôt pas mauvais sinon nan ?
Sevillana
May 25 2008, 21:16
Le Partizan Belgrade sacré
Le Partizan Belgrade a remporté le Championnat de Serbie 2007-08, a l'issue de la 33e et dernière journée, disputée dimanche. L'Etoile Rouge, son grand rival, est deuxième à cinq points.
mathiasdaron
Jun 10 2008, 22:56
Le défenseur de Montpellier, Alexis Ngambi aurait décidé de s'engager au Partizan.
Viva×Serbia™
Jun 20 2008, 20:13
Bravo

! pour cette victoire en Championnat à 5 points du champion en titre(FK Crvena Zvezda Beograd/FC Etoile Rouge de Belgrade/ФК Црвена Звезда).
L'carolo
Jul 25 2008, 02:05
Que vaut Rnic?
lucalesmetz
Nov 6 2008, 21:37
VfB Stuttgart - Partizan Belgrade : 2-0
-Serbia-
Nov 6 2008, 22:05
Exact nouvelle défaite...
lucalesmetz
Jan 2 2009, 13:28
La venue à Manchester United des deux jeunes Serbes Zoran Tosic (21 ans) et Adem Ljajic (17 ans), sous contrat avec le Partizan Belgrade, semble en très bonne voie selon le Times de vendredi. Selon le quotidien britannique, les deux joueurs seraient en effet tout proches de trouver un accord avec le club anglais. Une offre commune de 16,3 millions de livres (ndlr, 17 millions d'euros) aurait d'ailleurs d'ores et déjà été acceptée par le Partizan. Ne resterait plus alors qu'à s'entendre sur les conditions salariales des deux futures recrues. Or, le dossier aurait bien avancé la nuit dernière selon le Times, information reprise sur le site internet de MU. Une issue rapide et positive pourrait donc rapidement intervenir.
-Serbia-
Jan 2 2009, 16:06
Merci lucales.
C'est bien pour Tosic. Il pourra s'améliorer!
Le Partizan, le club serbe que j'apprecie le +

Ils sorte de trop bon jeunes serbes ou monténégrens!!
Tigani Română
Jan 4 2009, 05:38
Tosic pa mauvais ce petit jeune je l avais vu jouer en tour preliminaire de la ligue des champions il m avais bocoup surprise
Rayden
Apr 19 2009, 21:18
C'est pas au Partizan qu'ils ont prevu de construire un nouveau stade???
Je pense que oui mais si je me souviens, c'est financièrement que ça coince, à confirmer.....
Riquel.Me10
May 7 2009, 03:43
Quelqu'un a des infos concernant Obradovic? Il semblerait que le CSKA est interessé.