HNK Hajduk Split

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Prva HNL Croatie
Pages : 1, 2
MilkTchéque

Fondé en 1911
Couleurs:Bleu,blanc et Rouge.
Stade Polujd (34500 places)

Championnat de Croatie de football
Champion : 1941, 1946, 1992, 1993/94, 1994/95, 2000/01, 2003/04, 2004/05
Coupe de Croatie de football
Vainqueur : 1992/93, 1994/95, 1999/00, 2002/03
Finaliste : 2000/01, 2004/05
Supercoupe de Croatie de football
Vainqueur : 1992, 1993, 1994, 2004, 2005
Championnat de Yougoslavie de football
Champion : 1927, 1929, 1950, 1952, 1955, 1970/71, 1973/74, 1974/75, 1978/79
Coupe de Yougoslavie de football
Vainqueur : 1966/67, 1971/72, 1972/73, 1973/74, 1975/76, 1976/77, 1983/84, 1986/87, 1990/91
Finaliste : 1953, 1955, 1962/63, 1968/69, 1989/90

L'un des plus grands clubs croates,reputés pour son chaud public.
Shakhtar_fans
c'etait pas l'ancienne equipe a krancjar???
MilkTchéque
Il y a joué deux ans oui.

Ce club est surtout connu pour son incroyable public.
Chad
Je me rapelle de leurs matches face à l'OM wink.gif
aimar
a 10 supporters in fait plus de bruit qu'eux laugh.gif en tout cas ils sont pas aussi populaire en france que nos pula , zasvagda PULA wub.gif
amomo59
Le NK Pula champion d'europe en 2024 et Split en D2 ! Vous verrai ! red_bandana.gif
Balthamos
Et alors, au moins on sera champion de quelque chose...Et attendre ne nous fait pas peur!
luca_toni
tres bien dit ! nous attendrons le temp qu'il faudra
Balthamos
Je dirai même plus que pour ma part sa fait 13 ans que j'attend, alors je commence à être habituer à attendre des titres....ninja.gif
Doudoune
Jai encore toute ma vie devant moi pour atendre, au moins la coupe a toto...
Mayk
Citation (Balthamos @ May 18 2007, 10:47)
Je dirai même plus que pour ma part sa fait 13 ans que j'attend, alors je commence à être habituer à attendre des titres....ninja.gif
*

Moi un peu moins, mais +1 quand meme ninja.gif

Oh le petit UP tongue.gif
fwedi95
C'est pas un petit up c'est un candy up ninja.gif ninja.gif
aimar
Tudor a signé a Split , il quitte la juve aprés une saison blanche marquée par une grave blessure .

genre de transfert qui me gave parce que le mec revient dans le club de ses débuts que lorsqu'il est rouillé
MilkTchéque
les retour de Tudor et Kovac vont redynamiser la ligue croate,apreciable.
popopo
Voilà Tudor c'est officiel :

Citation
Le défenseur international croate de la Juventus, Igor Tudor, s'est engagé jeudi pour deux saisons avec l'Hajduk Split, où il avait débuté sa carrière 12 ans auparavant. Le montant du transfert n'a pas été dévoilé. Les médias locaux évoquent un salaire de 180.000 euros par an. Hajduk Split a terminé le dernier championnat de Croatie à la deuxième place, derrière le Dinamo Zagreb.

lequipe.fr
ukrainien38
Sa va être sérer pour le titre cette saison avec le dinamo smile.gif
Shakhtar_fans
Verpakovskis signe on compagnie de Chernat les 2 joueur du Dynamo Kyiv
MilkTchéque
Verpakovskis le letton?
Shakhtar_fans
oui c'est bien lui
MilkTchéque
C'est une plutot bonne recrue,convaincu qu'il peut s'imposer a Split.
ukrainien38
Verpakovskis a Split c'est une blague? Il devait signé a Getafe normalement sad.gif
Shakhtar_fans
non c'est pas une blague

Latvijski reprezentativac Maris Verpakovskis sutra sti?e na Poljud kako bi potpisao Ugovor o posudbi na godinu dana iz Ukrajinskog giganta Dinama Kyiev. Verpakovskis je zadnje četiri sezone kao napadač igrao za Dinamo Kyiev (49 nastupa - 11 golova), koji ga je zadnju polusezonu također poslao na ustupanje kod ?panjolskog Getafea (11 nastupa - 1 gol). Latvijski napadač inače je najzaslu?niji ?to je njegova reprezentacija postigla najveći uspjeh svoje zemlje u povjesti, plasirav?i se na zavr?nicu europskog nogometnog prvenstva 2004. u Portugalu.
ukrainien38
L'Hadjuk Split c'est imposé 7-1 contre l'nter Zapresic notament avec le doublé de Chernat prété par le Dynamo
Boca_Massilia
L'Hadjuk est au plus mal en ce moment... blink.gif Défaite 4-0 chez Rijeka, surprenant 2ème...

Citation
Rijeka je od prve minute jurnula na pobjedu, svjesna činjenice da ovog puta nema razloga za strah od na gostovanjima neuvjerljivog Hajduka. Dok se iz minute u minutu punila tribina s gostujućim navijačima, tako je rastao pritisak domaćina, a lopta sve če?će skakutala oko Hajdukove mre?e.

L'Hadjuk est 5ème à 8 pts du leader le Dinamo.
Ced007
Malgré la présence de Rukavina, Verpakoskis, Chernat et Tudor je suis assez étonné de la difficulté que le club a pour talonner le Dinamo. Rijeka m'étonnera toujours.
seferasan
je voudrais avoir des infos sur Ante Rukavina, son prix ses qualités etc......

?????
Shakhtar_fans
Niko Kalinic est impressionnant il est proche du Dinamo Kiev pour une somme avoisinant les 10 Millions €
Antho-Blue Army
HNK Hajduk Split (CRO)- Birkirkara FC (MLT)
1er tour préliminaire de la coupe UEFA 2008/2009
Aller : 17 juillet
Retour : 31 juillet
pytheas
Ante Rukavina est à Athènes pour signer avec le Panathinaikos, on en dit le plus grand bien, sur certains forums Grecs, on dit qu'il est peut etre le plus grand talent que la Croatie est jamais portée, votre opinion?

Voici ces premiers mots sur le sol Grec,
"Je suis vraiment heureux d'etre ici, le Panathinaikos est un grand club, et une grande étape dans ma carrière.
J'ai été conseillé par les 2 anciens joueurs Croate du club, Andric et Asanovic, qui m'ont parlé dans les meilleurs termes du club, et m'on dit que c'etait un tres bon choix pour ma carrière"

Il passe des tests médicaux aujourd'hui et le club devrait officiellement annoncer la transaction.

Selmak
Marseille avait dépêché un émissaire pour assister à la rencontre entre l’Hajduk Split et le Dinamo Zagreb dimanche.
L'émissaire était venu voir du du côté Hajduk Split, l'attaquant international croate Nikola Kalinić (21 ans).
Ce joueur serait pisté par l'OM pour le mercato estival.

Le Werder Brême, Liverpool, Hoffenheim, Blackburn, le Hertha Berlin, l’AZ Alkmaar, le Borussia Dortmund et Rosenborg étaient aussi sur place !
Tigani Română
Victoire 4 a 1 contre zapresic thumbsup.gif

But:andric,gabric,ibricic,bartolovic
Le Croate
Florin Cernat signe à Hajduk thumbsup.gif
Brenn
Apparemment Kalinic à signé à Blackburn. book.gif
Ced007
En effet et pour 7M€.

Il n'est pas le seul à avoir quitter l'Hajduk, il y aussi Gabric (Trabzonspor) et Brkljaca (Cagliari). La saison risque d'être encore plus compliquée si ils ne recrutent pas...
MA VIE FC PORTO
Effectivement le Hajduk et pour le moment 7 éme a 10 points du leader le Dinamo.
-Serbia-
Europa League - Groupe G:

Zénit St. Pétersbourg - Russie
Anderlecht - Belgique
AEK Athènes - Grèce
Hajduk Split - Croatie

Le groupe le plus compliqué, un vrai groupe de la mort confused.gif
sonny69
ouai mais c'est jouable, surtout que cette année on à une super équipe, on est en confiance avec un super debut de championnat, on est ultra offensif, donc on peut passer !
Ced007
1-1 hier entre l'Hajduk et le Dinamo avec un Poljud plein a craquer

http://www.youtube.com/watch?v=nL-mXmbJtEg...player_embedded
Shevchenzebo
Il assure toujours Ibricic ? ninja.gif
jovan-ivic
Ibricic à marqué lors du dernier match, victoire 3-1 contre Sibenik (05/12/10). Il a marqué 6 buts en championnat, 3 en Europa League et 4 buts en 4 match amicaux disputé cette saison !
Ante Vukusic qui réalise une très belle saison est le meilleur buteur de l'équipe avec 15 buts toute compétition confondu !!!
jovan-ivic
Le 13 janvier, l'Hajduk a vendu Ibricic pour 5 Millions d'€ au Lokomotiv Moscou...
Bonne chance à lui !
Modric_14
Coquette somme pour les coffres de l'Hadjuk !
jovan-ivic
"Le défenseur international croate Ivan Strinic, qui évoluait au Hajduk Split (1re div. croate), a rejoint le club ukrainien de Dnepropetrovsk pour un contrat de quatre ans, a rapporté jeudi le quotidien Sportske Novosti.

Hajduk Split a reçu la somme de quatre millions d'euros pour ce transfert et Strinic, 23 ans, recevra un salaire d'environ 700.000 euros par saison, a précisé le journal.

Strinic, qui a débuté sa carrière au Hajduk Split, compte six sélections en équipe nationale.

Après 18 journées, Dnepropetrovsk est 4e du championnat ukrainien."

[FIFA.com]
da-rico
Hier le Hajduk Split a célébré ces 100 ans d'histoire

thumbsup.gif
EdoRomanista
Tout ça pour Hajduk ?
jovan-ivic
Et oui !!! Il s'agit de fêter le centenaire smile.gif
-Bastien-

hi.gif

Sarı Lacivert
Enorme ! affraid.gif

jovan-ivic
Ce soir, Dinamo - HAJDUK !!!
jovan-ivic
Hier, victoire 2-1 à domicile de l'Hajduk contre Sibenik pour le premier match de la saison !!! Les buts sont de Vukusic (3') et Tomasov (86') smile.gif
Le prochain se jouera contre le FC Barcelone en amical ce samedi à 20h30 !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.