.:l:. Viva Futbol Skills Comp .:l:.

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Alarazboy
VIVA FUTBOL SKILLS COMP

Regardez ces compils, appréciez et commentez si vous adherez. Des gestes techniques incroyables, petits ponts roulettes... Et bien d'autres. Simplement "l'Esprit Viva Futbol", le football comme on aime le voir jouer.
Sur ce, à vos téléchargement et... VIVA FUTBOL !

Credits :

- Sir ali_cdaman, Maurinho, Fella, CatrachoMillionario, Fred54, Fabritz, Toone10, Cronaldo7, Vol7age, Oliveira_Entertainment, Ingvar, Sevan, MAΣΣAΛIA, Jejeinho, Goldenboot, il_piu_veloce, Random897, Lladem2, Futbolero, Dani-Alves92, Velo', SC, Milanello22, Arsenal-4ever, Frozen, Five Stars, Tiffany Kane, Chmiel, Polat34, kpaz, Farinos, Anastasio -

Viva Futbol Volume 1

SHAREBEE // DAILYMOTION // YOUTUBE

Viva Futbol Volume 2

Viva Futbol Volume 3

Viva Futbol Volume 4

Viva Futbol Volume 5

Viva Futbol Volume 6

Viva Futbol Volume 7

Viva Futbol Volume 8

Viva Futbol Volume 9

Viva Futbol Volume 10

Viva Futbol Volume 11

Viva Futbol Volume 12

Viva Futbol Volume 13

Viva Futbol Volume 14

Viva Futbol Volume 15

Viva Futbol Volume 16

Viva Futbol Volume 17

Viva Futbol Volume 18

Viva Futbol Volume 19

Viva Futbol Volume 20

Viva Futbol Volume 21

Viva Futbol Volume 22

Viva Futbol Volume 23

Viva Futbol Volume 24

Viva Futbol Volume 25

SHAREBEE // VIMEO // YOUTUBE

Viva Futbol Volume 26

Viva Futbol Volume 27

Viva Futbol Volume 28

Viva Futbol Volume 29

Viva Futbol Volume 30

SHAREBEE // VIMEO // YOUTUBE

Viva Futbol Volume 31

Viva Futbol Volume 32

Viva Futbol Volume 33

Viva Futbol Volume 34

SHAREBEE // YOUTUBE // DAILYMOTION

Viva Futbol Volume 35

Viva Futbol Volume 36

Viva Futbol Volume 37

MULTI-LOAD // YOUTUBE // VIMEO

Viva Futbol Volume 38

SHAREBEE // METACAFE // SOCCERCLIPS

Viva Futbol Volume 39

Viva Futbol Volume 40

Viva Futbol Volume 41

MULTIUPLOAD // YOUTUBE // SOCCERCLIPS

Viva Futbol Volume 42

MULTIUPLOAD // YOUTUBE // SOCCERCLIPS

P.S : Les prochains volumes seront ajouté ici au fur et à mesure
alex35890
Bon racapitulatif il m'en manque beaucoup dur.gif mais je vais pas tout prendre biggrin.gif
Heinze095
Je vais prendre mon temps pour savourer tout ça !! wub.gif

J'en ai vu que trois-quatre pour le moment... merci ! thumbsup.gif
geoffrey7
pfouuuuuuuuu c'est du lourd tout ca, j'ai regarder que la premiere, faute de temp, je regarderai les autre tentot ou demain, mais c'est excellent
hossam mido
MA-NI-FIK thumbsup.gif hi.gif
Heinze095
Oulàlà que de superbes skills dans ces vidéos !!! affraid.gif

J'ai enregistré mes préférées sur mon pc ! wub.gif Merci merci ! thumbsup.gif
thebogoss93
ya un gros niveau ça fait plaiz. j'aime bien ce genre de compil , ça bouge bien.
tu pourrait faire les prochaines battle soccer's tu serai un bon concurent.
yazidfan
Magnifique le volume 13
XqRt
C'est klr, superbes vidéos biggrin.gif

Juste une petite question, comment fait-on pour faire briller la balle ??? Je n'y arrive que quand elle est arrêté... lol

Encore bravo pr les vidéos ! Continuez à en faire d'autres biggrin.gif
zenacim
tjs la classe les compils VF thumbsup.gif
Alarazboy
Citation (XqRt @ Jan 25 2007, 08:50)
C'est klr, superbes vidéos biggrin.gif

Juste une petite question, comment fait-on pour faire briller la balle ??? Je n'y arrive que quand elle est arrêté... lol

Encore bravo pr les vidéos ! Continuez à en faire d'autres biggrin.gif
*

Tout d'abord merci pour vos reactions et vos compliments ça fait plaisir smile.gif

Ensuite pour repondre à ta question, il faut que tu place ton effet sur le ballon (logique lol) ensuite tu fait avancé le time liner (si tu sais pas ce que c'est regarde dans les tutoriaux de vegas dispo sur ce forum) et donc a mesure que tu avance tu déplace ton effet en suivant le ballon, voila !

A bientot pour de prochains volumes tongue.gif
R.92
super boulot, je les ai toutes mais j'ai pas tout vu, j'en suis au volume 6 ou 7
.Mehdi
C'est tout simplement E-NOR-ME hi.gif
BRONZ
Tes compiles me font mal a la tête dur.gif
omforever
Tout simplement enorme. Merci a toi et a toute l'équipe VIVA FUTBOL.
zenacim
en plus je sais pas ou vous vous etes hebergez mais le download il trace hi.gif
t-ravis
Magnifique! Bravo et continue c'est top! thumbsup.gif wink.gif

Quelles sont les musiques du volume 12 s'il vous plait? Elles sont balèzes!
hutorahutora
Compilations magnifiques, on aimerait en voir plus comme ça.
Quelqu'un aurait il le titre de la chanson du vol.08 svp?
Alarazboy
Volume 12 : Delinquant Habits - Return of the tres

Volume 8 : Kaleidoscopio - Voce me apareceu
hutorahutora
Merci beaucoup smile.gif
t-ravis
merci! wink.gif

et vivement la prochaine compil' thumbsup.gif
nononinho59
affraid.gif affraid.gif La meilleure est de trés loin la 11 thumbsup.gif Incroyable, la musique est parfaitement coordoné aux gestes, la tu as droit a mon respect la 11 est fabuleuse hi.gif
J'aimerais connaitre le nom de la deuxieme musique s'il te plait ? thumbsup.gif
Mido
affraid.gif affraid.gif
C'est quel logiciel svp ?
.Nikeshow™
ben que dire de ces^videos a part qu'elles sont énormes tout simplement du très bon boulot de la part de tony alarazboy et sundsvall. Et le volume 14 est enorme aussi !!
.Nikeshow™
En réponse a t-ravis va sur cette adresse si tu veut voir le volume 14 : Viva-Futbol production
t-ravis
merci bien Nikeshow wink.gif
t-ravis
waow!!! j'viens de le matter, c'est carrément énoooooooorme!! bravo! hi.gif
.Nikeshow™
Bon j'ai une question pour toi Alarazboy si tu veux bien répondre parce que je n'ai pas eu de réponse à ce sujet sur ton blog.

Comment fais tu pour faire les ligne blanche dans l'intro au début quand y a kaka ronaldinho etc y a souvent des lignes blanches et j'aimerais savoir comment faire.

En éspérant que tu réponde...

++ Alarazboy
Reviax
Alazarboy heu j'ai quelques gifs pour faire une video mais ya les noms des Auteurs de Gifs dessus tu pourrais pas me dire comment on fait pour enlever les noms des gifs
omforever
Exellente toute ces vidéos !!!!!
willydemon
Toutes les videos sont excellentes!! thumbsup.gif

Mais la 11 ya pas mieux!!! hi.gif
Amir
magnifique!!!!!!! Continue à nous épater!!!
Moun'
Super le volume 15 hi.gif
Alarazboy
Volume 16 ajouté !! thumbsup.gif
R3M'S
affraid.gif terrible le volume16 Alarazboy wub.gif wub.gif wub.gif
au debut quand Ronaldinho ecrit sur l'ecran , trop bien fait thumbsup.gif
pour moi c'est le meilleur des 16 !

hi.gif
Figoboss
Tout simplement énorme, comme d'habitude thumbsup.gif thumbsup.gif
alexmonaco21
ENORME!! hi.gif
Daniel-Alves92
c'est pas pour te deçevoir Alarazboy mais ce volume m'a déçu,je m'attendais à voir sur fond de zik et angle de vue rapproché le raid maradonnesque de messi contre Getafe,ainsi que le rateau grand pont de Ribery contre l'Ukraine,le rateau petit pont de Harewood sur un défeneurs de Manchesteur United,le passement de jambes petit pont de Daham sur Ayala lors de Algérie-Argentine,bref c'est dommage qu'elle y apparaissent pas,le 16 pour moi est le plus ratés de tous les "Viva Futbol",le meilleur reste le 8 et le 10 ou les skills étaients vraiment tranchants,mais là trop de coup du foulard,de talonnade,des truc comme ça...,enfin vivement le volume 17 que j'attend déja avec impatience
urban'
ENORME comme d'habitude !
Alarazboy
Citation (dani-alves92 @ Jun 15 2007, 15:31)
c'est pas pour te deçevoir Alarazboy mais ce volume m'a déçu,je m'attendais à voir sur fond de zik et angle de vue rapproché le raid maradonnesque de messi contre Getafe,ainsi que le rateau grand pont de Ribery contre l'Ukraine,le rateau petit pont de Harewood sur un défeneurs de Manchesteur United,le passement de jambes petit pont de Daham sur Ayala lors de Algérie-Argentine,bref c'est dommage qu'elle y apparaissent pas,le 16 pour moi est le plus ratés de tous les "Viva Futbol",le meilleur reste le 8 et le 10 ou les skills étaients vraiment tranchants,mais là trop de coup du foulard,de talonnade,des truc comme ça...,enfin vivement le volume 17 que j'attend déja avec impatience
*

Alors pour te repondre je trouve rien de "technique" dans le raid solitaire de Messi, pour moi il cour tout droit en evitant quelques defenseurs. Pour ce qui est des autres skills j'avais deja fini la compil avant les matchs (a part le truc de Harewood j'vois pas ce que c'est) sinon pour moi au contraire c'est le plus reussi. Trop de coup du foulard, de talonnade, de flip flap selon toi... J'me demande ce que tu appel un geste technique alors...
Daniel-Alves92
Citation (Alarazboy @ Jun 15 2007, 22:18)
Alors pour te repondre je trouve rien de "technique" dans le raid solitaire de Messi, pour moi il cour tout droit en evitant quelques defenseurs. Pour ce qui est des autres skills j'avais deja fini la compil avant les matchs (a part le truc de Harewood j'vois pas ce que c'est) sinon pour moi au contraire c'est le plus reussi. Trop de coup du foulard, de talonnade, de flip flap selon toi... J'me demande ce que tu appel un geste technique alors...
*

j'affectionne plus le coté dribbles en faite,meme si je décrie pas les coups du foulard ou talonnade de pas beau à voir,certes c'est un plaisir optique mais les dribbles en 1 contre 1 sont plus impressionant,pour en revenir au skill de Harewood,il avait effectué le geste lors de la dernière journée de Premiere League peut-etre que tu l'avais raté dommage,sinon je néglige pas tous le travail que t'as fait et je sais que c'est dur d'attraper toutes les séquences de gestes techniques,en tous cas vivement le 17 qui devrait sortir quand au juste Alarazboy?
Alarazboy
Ouais c'est vrai que je prefere aussi les dribbles en un contre un ou les petit ponts c'est plus joli à voir et pour le volume 17 je sais pas c'est Tony qui s'en occupe d'ailleurs peut être que lui il voudra bien mettre ce fameux raide solitaire de Messi lol laugh.gif

P.S : Pour le geste de Harewood si jamais t'as un lien...
Percy
Tu pourrais me donner la chanson qu volume 11 stp?

Merci
Alarazboy
Le volume 18 arrive wink.gif
Mendieta
ok dla bombe thumbsup.gif
Daniel-Alves92
Citation (Alarazboy @ Sep 11 2007, 02:12)
Le volume 18 arrive wink.gif
*

déja affraid.gif
j'ai trop kiffé le volume 17 surtout la musique de fond qui va trop bien avec la vidéo,sans indiscrétion il est programmé pour quand exactement Alarazboy,en éspérant voir les skills de Ribery,Vieira et Makelele contre l'Italie,ainsi que les gestes techniques qu'on avait pu appercevoir des 2 cotés lors de l'opposition du Brésil face à l'Algérie,enfin j'ai pas l'impression que je serais déçu du 18 vu que le 17 est réussi
R3M'S
Superbe le volume 17 thumbsup.gif
Plays'11
Alarazboy que dire de toi ?

-Tu a un talent de video maker extrandinaire.
-Moi si j'etait j'esayerai detre engager kelke part komme video maker comme on la dit a jihad peut-etre que les gens trouve tes video moins bien ke celle de jihad mais jihad lui cest video pro toi cest video pro + des efet donc c'est terrible.Voila koi lol sa serai bien d'etre engager pour telefoot laugh.gif laugh.gif
Bonne continuation
R3M'S
Le volume 17 est de Tony wink.gif
Imperatore.
Citation (p.l.@ys'11? @ Sep 11 2007, 20:11)
Alarazboy que dire de toi ?

-Tu a un talent de video maker extrandinaire.
-Moi si j'etait j'esayerai detre engager kelke part komme video maker comme on la dit a jihad peut-etre  que les gens trouve tes video moins bien ke celle de jihad mais jihad lui cest video pro toi cest  video pro + des efet donc c'est terrible.Voila koi lol sa serai bien d'etre engager pour telefoot  laugh.gif  laugh.gif
Bonne continuation
*

Il met trop d'effet pour que ce soit une video pro.
Mais moi j'adore , le volume 17 , il est enorme wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.