[topic Unique] Recherche Musique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Flo'
T'as pas une vidéo sur Youtube ? g.gif
Pulpe
http://www.hotnewhiphop.com/fashawn-skit-t...ong.195321.html

Tu peut l'entendre ici, seulement c'est repris par un artiste qui s'en sert d'intro, mais le son original j'ai beau chercher franchement tes fort si tu le trouve laugh.gif
Flo'
Chaud chaud... Si tu as plus long niveau vidéo, je pourrais t'aider wink.gif
Pulpe
Déjà merci d'essayer de m'aider biggrin.gif

Alors en fait j'ai entendu ça la 1° fois dans le film Fièvre a st colombus university (higher learning en US)avec ice cube & omar epps, le film était sur youtube qui était en plusieurs partie et sony a retirer 1 partie et c’était celle ou il y avait ce son, donc c'est impossible d'avoir une version plus longue, le son n'est pas dans la soundtrack du film et même Shazam ne la reconnait pas donc je pense que c'est impossible malheureusement dry.gif
Flo'
Je télécharge le film, on ne sait jamais biggrin.gif

Mais avant, as-tu regardé ça ->

Bande originale

Higher, interprété par Ice Cube
Soul Searching (I Wanna Know If It's Mine), interprété par Me'shell Ndegeocello
Situation: Grimm, interprété par Mista Grimm
Ask of You, interprété par Raphael Saadiq
Losing My Religion, interprété par Tori Amos
Phobia, interprété par OutKast
Year of the Boomerang, interprété par Rage Against the Machine
Tire Me, interprété par Rage Against the Machine
Higher Learning / Time For Change, interprété par The Brand New Heavies
Don't Have Time, interprété par Liz Phair
By Your Side, interprété par Zhane
Butterfly, interprété par Tori Amos
Higher Learning, interprété par D-Knowledge et Black/Note
Eye, interprété par Eve's Plum
Swamp Song, interprété par Dramarama
Super Monkey, interprété par Stanford Prison Experiment
To Be Young Gifted and Black, interprété par Aretha Franklin
Wait and See, interprété par Mrs. God
Give Me Your Love, interprété par Curtis Mayfield
Let's Stay Together, interprété par Al Green
Corner of My Mind, interprété par Blanket Party
Cornerman, interprété par Sky Crics Mary
Lost My Motto, interprété par Cotton Mather
It's Only Money, interprété par Dramarama
Shake, interprété par Final Cut
Formaldahyde, interprété par Sons of Elvis
Memory Lane, interprété par Minnie Piperton
What Is A Man, interprété par The Watts Prophets
A Pimp, interprété par The Watts Prophets
Tenements, interprété par The Watts Prophets
Pulpe
Mais ou est ce que ta trouver tout ça laugh.gif
J'ai écouter que la soundtrack y'en avait seulement 16 dans la liste ninja.gif

Merci beaucoup je vais fouiller tout ça wink.gif
Flo'
Tu me tiens au courant hi.gif
Pulpe
Nan malheureusement il y est pas unsure.gif
Mais c'était bien essayer, je t'admet que j'avait pas trouver cette aussi grande liste ninja.gif
Flo'
Jette un oeil par ici : http://www.imdb.com/title/tt0113305/soundtrack wink.gif
Pulpe
C'est déjà fait laugh.gif
Tes super vif toi dans tes recherche wub.gif
$carface
J't'ai répondu dans l'autre topic, c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=moU_pQXrpX0&ob
Pulpe
Tu tes tromper c'est pas celle-ci ninja.gif
$carface
La meuf chante la même chose : "All the hustlers in the house, better recognize".
C'est juste que c'est avec une instru différente.
Pulpe
Je vais pas te contredire vue mon Agnlais super limiter, mais dans celle que je recherche j'ai pas l'impression que la meuf chante "All the hustlers in the house, better recognize" surtout que dans celle que je recherche sa a l'air d’être un feat ou alors c'est un groupe de rap plutôt old school donc le remix ne tiens pas.

Vue que Busta a jouer dans le film j'ai essayer de voir un peut sa discographie que ce soit en solo ou avec son groupe leaders of the new school de 1991 ni Ice Cube avec son album Death Certificat.
$carface
J'ai checké dans le film la scène où ils passent le son que tu recherches, c'est exactement les mêmes paroles que le son que j'ai posté.
Pulpe
Ce serait donc un remix alors ?
$carface
Peut-être.
Pulpe
Honnêtement je pense pas, après vue que les 2 sons traite du même thème je pense qu'il peut y'avoir des similitude dans les paroles mais c'est impossible que ce soit le même son tellement il sont différent.
$carface
C'est plus que des similitudes, comme j't'ai dit c'est les mêmes paroles et c'est les mêmes interprètes.
Pulpe
Scarface... tes le meilleur !! wub.gif

J'ai enfin trouver & t'avait raison, enfaîte c'est un street mix en bonus figurant sur le maxi de Mista Grimm, merci x 1000 ainsi qu'a Flo' c'est super cool cowboy.gif
Hat's
Dans un magasin en Espagne j'avais entendu une chanson qui m'était familière mais j'ai pas réussi à retenir les paroles exactes donc j'espère que ça dit quelque chose à quelqu'un. Ça fait un truc du genre : I like to run' the beach, I like to run' the bitch, tatatata, I like to run' the beach, I like to run' the beach. C'était une voix de fille ou une voix aigu si j'me rappelle bien.
Jonever
Bonsoir, tout à l'heure sur Fun Radio, à 14h42 (heure de mon portable) il y à une chanson qui est passé et dedans, il y a un remix d'une vieille chanson, et si j'ai bien entendu, sa dit Kuduro à un moment!
Help merci.gif

PS : sur le site de Fun Radio, la chanson n'est pas indiquée.
ritaliino83
Salut à tous,

Je cherche la musique de la bande annonce pour la reprise de la ligue des champions sur canal +
Flo'
As-tu une vidéo de la bande annonce ?
ritaliino83
Même la vidéo j'arrive pas à la trouver, j'ai regarder partout, le site de Canal+ aussi
Si tu veut la voir, c'est à la mi temps des matchs sur Canal+ et Canal+Sport smile.gif
rachidoulefou
salut je voudrai savoir c quoi le titre du premier son de akon dans cette video de muntari svp??

merci davance smile.gif
Madjer-10
Salut les gars smile.gif

Je recherche le titre d'une chanson sortie il y a peu de temps. Le refrain fait la la la la. ninja.gif
Elle est d'un artiste français. C'est une chanson plutôt pop rock. Et le chanteur est apparu dans la courte emission sur W9 "talent tout neuf".

Merciii
Flo'
Citation (rachidoulefou @ Feb 1 2012, 16:21) *
salut je voudrai savoir c quoi le titre du premier son de akon dans cette video de muntari svp??

merci davance smile.gif

luckool73
Salut !

Je recherche une musique qui passe en ce moment à la radio, c'est une meuf qui chante "And I know oh oh oh oh, oh oh oh oh..." ninja.gif

Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ?
Antho
C'est quoi le titre de la musique de la pub pour les caleçon Bekham ? Merci d'avance .
Ronieto
http://www.youtube.com/watch?v=d2FT4FprxDg
luckool73
Citation (luckool73 @ Feb 10 2012, 10:55) *
Salut !

Je recherche une musique qui passe en ce moment à la radio, c'est une meuf qui chante "And I know oh oh oh oh, oh oh oh oh..." ninja.gif

Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ?

C'est bon j'ai trouver, c'était "Irma - I Know" .
Rai'Member
Salut, je sais que c'est pas spécialement la bonne partie, mais la partie adéquat est sans réponse depuis qqs temps; qqn serait s'il existe des compils/remix 1h ou 2h pour la bagnole ? merci
Ronieto
oui par exemple sur http://soundcloud.com/ t'as souvent des mix de 30 minutes, donc je pense que tu peux en trouver de plusieurs heures wink.gif
Dj Krieger
Salut à tous.

Est-ce que quelqu'un se rappelle du titre du premier morceau, il date un peu mais il est plutôt connu, mais pas moyen de retrouver le titre. Merci

http://soundcloud.com/raoul-queste/rawlkest-mix-at-the-villa
MavericK84
Shazam me dit que c'est "Los Chicanos/House Of God mixed By Chocolate Pumas"
Val'
Je recherche l'album du spectacle Mamma Mia (donc les chansons en français ^^).
Monterrubio
Salut à tous, je recherche le nom de la musique utilisée dans ce montage de Soccers :

Yammy
Ma question sera plus générale: j'ai dl le logiciel tunatic pour identifier les zik mais il semble que ça ne marche pas quand j'essaie de l'utiliser sur une zik d'une video de youtube, il faut posséder un microphone mais en principe dans la partie audio des panneaux de configuration ça se règle en activant l'amplification du microphone, pourtant rien n'y fait,

Qqn pourrait m'en dire plus sur son utilisation?? Merci d'avance
Dj Krieger
Salut à tous, je recherche un titre que j'ai entendu plusieurs fois au Lotus (ex-Cube) mais je ne connais pas le titre, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. C'est le titre de la vidéo postée le 29 février, nommée Ken at work 26-02-12.
http://www.facebook.com/pages/The-Bads-Bro...130640200352489

Merci d'avance wink.gif
D10S
Salut les gars je recherche la chanson de la publicité Mercedes.
Merci d'avance !
ritaliino83
edit
Pedro70's
Help !
Je suis a la recherche d'une musique entendue en boite dernierement.
Ca doit etre un remix mais j'en suis pas sur.

Ca fait lalalalala-paroles-lalalalalaaa

Ca se rapprocherais de la voix de Madonna, même si je n'en suis pas certain.
Sur un air d'electro

Merci d'avance
MS3-TS33
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Ac...on_du_vestiaire

Si quelqu'un connais le nom de la chanson à 2m56 merci.gif merci.gif
Mini-Tyson

quelqu'un aurait un pack de musiques pour une soirée ou il suffit de lancer WMP car je dois mettre de la musique ce week-end et j'ai pas envie de rester derrière le PC biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.