Fc Rapid Bucureşti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tigani Română
Deux bonne nouvelle pour le Rapid,Candido Costa devrait signer normalement au Rapid,et Lazar leurs capitaines a etais appeller en selection pour remplacer Radut.

C'est fait pour Candido.

http://www.sport.ro/liga-1/video-a-luat-cu...mba-romana.html
Eye'
J'aime la presse roumaine, Candido Costa vainqueur de la coupe de l'Uefa en 2003 avec Porto sous les ordres de Mourinho. Comme si c'était le titulaire en défense ninja.gif
Tigani Română
Il etais pas milieux de terrain au debut de sa carriere a Porto?
Eye'
J'en ai pas le souvenir, demande sur le topic FC Porto à la limite pour être sur, j'ai le souvenir qu'il jouait en défense, a droite ou dans l'axe.
Tigani Română
Je demande plus rien la-bas,c'est pas grave j'ai le souvenir que sur mon entraineur le jeux sur ordi il etais milieux droit. fumeur03.gif
Eye'
Oui mais fais gaffe, parfois dans l'entraineur, ils se plantent, j'ai déjà eu des joueurs qui ne jouait pas à leur poste, surtout concernant les jeunes joueurs.
Tigani Română
Oki j'ai cru que c'etais du genre comme Miguel ou Coentrao qui etais des joueurs offensifs,mais que leurs entraineurs les avaient fait descendre de postes.

Je me disais que c'etais peut-etre sont cas.
Eye'
Nan mais j'ai pas de certitudes à son sujet, c'étais juste pour dire que, parfois, sur l'entraineur il y a des erreurs.
Tigani Română
http://www.sport.ro/liga-1/paun-si-frunza-...n-giulesti.html

Brescia sur Herea!!!
Eye'
Ils sont en retard Brescia, c'est fini le mercato ninja.gif
Tigani Română
T'es sur?

Peut-etre pour le prochain mercato je viens de voir l'info.
Eye'
Oui, le mercato d'été, c'est du 1er Juillet au 31 Aout au soir, après c'est fini il faut attendre le mois de Janvier.

Après dans certains pays t'as le droit à un joker, un seul recrutement en période hors mercato, je sais pas si c'est le cas en Italie.
Tigani Română
Sorin Frunza a signer un contrat de 2 ans avec le Rapid!!!Bonne recue gratuite en plus,il etais a Urziceni.
Eye'
C'est les soldes à Urziceni laugh.gif
Tigani Română
Les transferts sont pas finit en Roumanie c'est certain,le Rapid veut recruter Paduretu et Rusescu (Urziceni).
Eye'
Ils font rien comme tout le monde en Roumanie no.gif

En plus de faire des transferts tous les jours, ils en font toute l'année ninja.gif
Tigani Română
Oue ont et pas assez renseigner tous simplement baillement.gif
Tigani Română
Defaite en amical contre le Shaktar 1-2,ca a permis a Mircea de revenir en Roumanie.
Tigani Română
2000-01 Daniel Pancu 13
2001-02 Daniel Pancu 15
2002-03 Florin Bratu 11
2003-04 Sabin Ilie 13
2004-05 Daniel Niculae 14
2005-06 Daniel Niculae & Viorel Moldovan 8
2006-07 Ianis Zicu 12
2007-08 Ionuţ Mazilu 9
2008-09 Juliano Spadacio 16
2009-10 Alexandru Ioniţă 10
2010-11 Ovidiu Herea 6*

Les dix derniers meilleurs buteurs du club,ont retrouve Niculae baillement.gif ,mais surtout Pancu qui et Vaslui maintenant,ou Bratu ancien du championnat Francais,au Litex maintenant.

Zicu qui etais tres prometteur,ainsi que Mazilu qui c'est egarer en Ukraine,la saison derniere c'etais Ionita.

Juliano a le total le plus elever,alors que c'est pas un attaquant.
Eye'
En 2006, seulement 8 buts pour le meilleur buteur du club, c'est vachement peu. Et l'entraineur à l'époque, c'était Razvan Lucescu ninja.gif

D'ailleurs les 2 saisons où Daniel Niculae fini meilleur buteur, c'était Lucescu l'entraineur, peut être la raison pour laquelle il lui fait confiance en sélection.
Tigani Română
Bien sur que c'est a cause de cette entente entres les deux qu'il le considere comme indispensable en selection.

Un moment donner faut savoir oublier les amities ninja.gif
Eye'
L'amitié ca prime sur tout le reste, ne jamais oublié ses amis c'est important no.gif

Et encore plus quand c'est Niculae ninja.gif
Eye'
Victoire 2-0 à domicile contre le CFR Cluj, doublé de Cassio. Victoire importante pour le Rapid qui revient dans la course.
Tigani Română
Faudras compter sur le Rapid cette saison!!ils sont fort offensivement en tous cas avec des bon joueurs.
Tigani Română
2 points de perdu pour la course a la premiere places 1-1 a Craiova c'est Constantin qui a egaliser sur penalty,Herea n'a pas aider sont equipe pour une fois en ce fesant expulser a la reprise de la seconde mi-temps.
Tigani Română
Victoire facile du Rapid en coupe contre le leader de la deuxieme division P.Ploiesti 5-0 avec un notament de Cesinha.
Eye'
Le Rapid a atomisé Branesti 7-1 !

Doublé de Cassio et des buts de Cesinha, Roman, Constantin, Frunza et Lazar.
Tigani Română
Premier but de la derniere recrue Frunza arriver de Urziceni!!!!

Sinon comme je le disait offensivement c'est pas mal.
Tigani Română
Mi-temp 1-1 contre Timisoara c'est Cesinha qui a ouvert le score.
Eye'
Fin de série pour le Rapid qui perd contre Timisoara et laisse filer la 2e place.
Tigani Română
Ils fallaient une victoire pour l'une des 2 equipes malheuresement c'est tomber sur le Rapid sinon aavec un match nul,Otelul ce serais vraiment envoler.
Tigani Română
Le Rapid confirme sa bonne forme du moment avec une victoire facile contre l'Astra Ploiesti 3-0 doubler de l'attaquant Bresilien Cassio,pour un but de Spadacio,le Rapid mets la pression sur Otelul.
Eye'
Victoire 2-0 contre la lanterne rouge, but de Marcos Antonio et Herea sur penalty.

Le Rapid prend la 2e place au dépend de Timisoara.
Tigani Română
Citation (Eye' @ Oct 24 2010, 20:23) *
Victoire 2-0 contre la lanterne rouge, but de Marcos Antonio et Herea sur penalty.

Le Rapid prend la 2e place au dépend de Timisoara.

Herea qui signe un nouveau but,le Rapid fait une bonne operation au classement,un candidat serieux au titre.
Tigani Română
Qualification du Rapid apres prolongation contre Ploiesti,grace a un doubler de leur derniere recrue Sorin Frunza!!!
Tigani Română
Declaration d'apres match.

http://www.sport.ro/cupa-romaniei/frunza-s...-divizia-c.html

Frunza qui critique le niveau du Steaua.

Altercation entres les joueurs a la fin du match.

http://www.sport.ro/cupa-romaniei/video-bo...ncredibile.html
Tigani Română
Defaite 1-0 contre Targu Mures affraid.gif
Răzvan Lucescu
Enfin le Rapid a une équipe capable de jouer le titre cette saison,avec le retour de Razvan au commande du club ca lui donne un peut plus de credibilitè,qu'il manquè ces dernières saison pour espére remporter un trophè,je suis content de voir enfin mon club faire de bons matchs,ainsi qu'en Europa League avec une belle victoire en Israel,meme à domicile contre le PSV c'étais agréable malgrè la défaite.
Răzvan Lucescu
Belle victoire à domicile 4-0 contre Movieni Roman,Alexa,Herea et Pancu encore une fois qui à marquè,surtout en plus il y avait la manière c'est tous bonus.

Match contre le Legia très important Jeudi.
Răzvan Lucescu
Victoire en coupe un tour de plus happy.gif
Răzvan Lucescu
Ont et eliminés de l'europa league les supportters avait bocoups d'espoirs au vu du premier match de groupe avec une victoire surprise en Israel,mais ils n'ont pas confirmés par la suite,avec 3 défaites d'affilées.

Place au championnat maintenant.
Legia
Citation (Răzvan Lucescu @ Nov 5 2011, 18:20) *
Ont et eliminés de l'europa league les supportters avait bocoups d'espoirs au vu du premier match de groupe avec une victoire surprise en Israel,mais ils n'ont pas confirmés par la suite,avec 3 défaites d'affilées.

Place au championnat maintenant.

Au revoir hi.gif

Răzvan Lucescu
Citation (Legia @ Nov 8 2011, 22:59) *
Au revoir hi.gif

Au revoir cowboy.gif

On à craqués contre Pandurii cette aprem midi aprés une bonne serie de resultats, defaite assez lourde 0-3 ça laisse l'occasion au Dinamo de s'éloigner de nous,mauvaise operation comptable dans tous les cas de figure.
Răzvan Lucescu
Quelques pistes pour notre mercato d'hiver.

Ionita pour un retour chez nous vu qu'en Allemagne ca n'a pas marcher du tous, peut-etre pour un pret ce qui serais bien car je nous trouve juste dans le secteur offensif.
Mazilu et Sapunaru meme si la piste de ce dernier c'est bien compliqué c'est derniers jours.
J'éspere tous de meme que le club va faire signé une ou deux recrues pour lutter correctement pour le titre.
Celtic1981
Mazilu c'est pas mal. thumbsup.gif
Răzvan Lucescu
Citation (Celtic1981 @ Jan 27 2012, 16:32) *
Mazilu c'est pas mal. thumbsup.gif

Oué mais je pense que sont club ne le lacheras pas aussi facilement.
Ionita c'est officiel il et preté chez nous,tres bonne nouvelle,ont recupére aussi Pavlovic de Vaslui et ont gardent toujours un oeuil sur Cristiano de Beira Mar.
Răzvan Lucescu
Apparemment ont à toujours des intentions de recruter de nouveaux renfort première piste un Bosnien Eldin Adilovici un attaquant qui joue à Sarajevo,mais la plus intéressante mène à Vaslui est plus précisement a Sanmartean,Lucescu aimerais bien le faire venir ce qui serais excellent pour nous,mais Porumboiu a répondu qu'il en n'étais pas question et à meme rigolé à l'offre du Rapid en répondant qu'il n'allait pas vendre un des meilleurs joueurs du championnat à un club rival.
Răzvan Lucescu
L'arrivée de Ionita coincide avec le prêt de notre attaquant Brésilien Cassio qu'ont à prêté en Liga Sagres (Beira Mar).
Nibali
Reprise ce week end pour le championnat.

Rapid - U Cluj il me semble, ca va être chaud ce match non ?
Răzvan Lucescu
Citation (Nibali @ Feb 22 2012, 02:33) *
Reprise ce week end pour le championnat.

Rapid - U Cluj il me semble, ca va être chaud ce match non ?

C'étais ce wek-end la reprise,tu parler de l'ambiance?ou de la difficulté du match?

Match moyen du Rapid,moyen dans l'ensemble car dans le jeux ca étais vraiment pas mal,avec un trés bon Alexa qui marque le but de plus,le problème c'est à 1-0 ont à pas su marqué le second but qui nous aurais mis a l'abri,trops d'occasions gacher,et quand ont a l"ambition de jouer le titre c'est des erreurs a ne pas faire,du coup c'est 2 points de perdu sur nos deux concurrents,ont perd également Pancu sur blessure saison surement terminer pour Daniel mauvaise nouvelle pour nous.

Prochaine journée ont reçoit encore (Petrolul Ploiesti),victoire impérative (Cluj iras à Metan et le Dinamo à Pandurii).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.