Fc Rapid Bucureşti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Eye'
laugh.gif Je suis nul au foot, j'arriverai jamais a me faire reperer par les recruteurs ninja.gif
Tigani Română
Plus rien ne m'ettonerais quand je vois Farias et compagnie je me dit tous et possible.
Je comprend pas l'exportation des joueurs portugais en Roumanie,si peut-etre que c'est souvent les joueurs de seconde zone qui viennent ici pour tenter leurs chances avec l'espoir d'un salaire meilleur.
Eye'
Farias a prolongé en plus ninja.gif

Je sais pas si ils ont un meilleur salaire en Roumanie, en même temps c'est pas terrible non plus dans les petits clubs au Portugal niveau financier. Peut etre aussi plus de temps de jeu, l'espoir de se qualifier pour une coupe d'europe et de se montrer.
Tigani Română
C'est honteux de fire prolonger un bonhome qui va avoir 30 ans cette annee et qui plus que nul qui nous sert que en coupe et en championnat contre les mal classes autant acheter un joueurs jeunes pas cher qui pourras etre utile dans les gros matchs et les gros rendez vous enfin bref je prefere pas en parler sa m'ennerve.

Pour les Portugais je pense que le salaire a Cluj ou au Dinamou ou Rapid et superieure a Pacos,Belenenses,Academica et consort.
Mais des joueurs inconnus et jamais utiliser enliga sagres deviennent des joueurs reputes la -bas exemple Tony actuelle capitaine de Cluj.
Eye'
Ok, de toute façon tu connais mieux que moi le championnat roumain, moi je fais de simples suggestions, mais je suis a l'ouest ninja.gif
Tigani Română
wub.gif wub.gif book.gif

Non par ce que au Portugal bocoup de clubs sont souvent dans la merde financierement genre Setubal etc etc meme si la Roumanie et un pays plus pauvres que le portugal chez les clubs Roumains ce sont souvent des hommes d'affaire ou des gens pas tres clair avec une grosse fortune qui prennent le controle de certain clubs ce qui leur permets d'etre plutot serein financierement et de faire venir des joueurs qui evoluent dans des meilleur clubs genre Wesley ex de Leixoes maintenant a Vaslui.
Tigani Română
Elliot Grandin a finalement choisit le CSKA Sofia un choix tres surprenant surment a l'image de sont talent le club Bulgare est en difficultes financiere ils viennent de changer d'entraineur la moitie de l'equipe a etais suspendu pour avoir passer des nuits avec des prostitues et 3 autres joueurs ont fait de faux transferts en debut de saison avec un club Russe.
Eye'
Ca l'air vachement sérieux l'effectif du CSKA ninja.gif

Dommage je pourrai pas voir mon idole Elliot a Bucarest.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Jan 21 2010, 21:21) *
Ca l'air vachement sérieux l'effectif du CSKA ninja.gif

Dommage je pourrai pas voir mon idole Elliot a Bucarest.

Cette saison sans etre mechant le CSKA c'est une equipe de copains fachee avec leurs pieds serieux en Europa league j'ai vus les resulats que des roustes ils ont pas existes et en championnat ils sont deuxieme,c'est revolule temps ou les clubs bulgare sorter des joueurs tres fort.
Eye'
Du genre Emil Kostadinov wub.gif
Tigani Română
Oue oue pourtant il y a tellement de noms mais comme par Hasard tu site Kostadinov par ce qu'il a jouer a Porto.
Sinon Balakov,Stoichkov,Lechkov,Ivanov,Sirakov,Mihaylov,Penev.....avant la Bulgarie c'etais vraiment une grand nation de football surtout a la coupe de monde 94 il me semble qu'il vont jusqu'en demi finale,une generation doree.
Tous comme celle de la Roumanie en 94 egalement.
Eye'
Oui j'ai cité Kostadinov parce qu'il a joué a Porto et qu'il plante ce but assassin avec la Bulgarie contre la France au parc des princes a la 90e minutes et qui empeche la France d'aller a la coupe du monde 94.

Bulgarie qui finira 4e de la coupe du monde et Stoichkov gagnera le ballon d'or a la fin de l'année.
Tigani Română
Les Roumains eux c'etaient fait eliminer en Quart de finale au tir au but pourtant ils avaient mener 2-1 a la 105 eme minutes par Raducioui un ancien ami a toi mais Kenneth Andersson avait egalise a cinq minutes de la fin.
Eye'
Andrei Crețu a signé au Rapid Bucarest en provenance du club roumain d'ACS Berceni qui évolue en Liga III roumaine.

Ya un article sur le site officiel (Voir ici), mais j'ai pas trop compis (bon ca normal ninja.gif ) ca parle d'un match du Rapid qui aurait eu lieu le 16 remporté 2-1 et où Crețu aurait marqué un doublé (enfin d'après ce que j'en ai déchiffré laugh.gif ).
Tigani Română
Joueur inconnus d'une divison tres basse faut attendre de voir sonr reel niveau au Rapid si il est titulaire bien sur.
Eye'
Le Rapid Bucarest a joué un match amical contre le FC Juventus Colentina Bucuresti (Liga III-a roumaine et actuel leader), match remporté 1-0, but inscrit par Bozovic.

Composition du rapid pour ce match : Bornescu (46 Straton) – Păun (46 Helder), Ricardo (46 Ad. Iordache), Iencsi (46 M. Constantin), Bozovic (46 Bratu) – Lazăr (46 Ionescu), Coman – Tene (46 Răduță), Grigorie (46 Spadacio), Cesinha (75 Tene) – Crețu (46 Ioniță)

La recrue Crețu était encore titulaire a la pointe de l'attaque.
Tigani Română
Chaud la reprise au Rapid seulement 1-0 contre les leader de la troisieme division,avec l'equipe titulaire de plus.
Eye'
Il fait -15° en ce moment à Bucarest, ils sont excusés ninja.gif
Tigani Română
-15 putin cette fraicheur,meme chez moi j'en suis sur qu'il fait pas aussi froid.
De toute le championnat roumain reprend dans assez longtemps il y aura encore pleins de matchs amicaux.
Eye'
De ce que j'ai lu, c'est un froid exceptionnel en ce moment en Roumanie, malheureusement beaucoup de civils meurent a cause du froid en ce moment, les pertes sont lourdes confused.gif

Certaines villes sont en alertes orange, ils prevoient jusqu'a -31° dans certaines villes cette nuit, ca va etre horrible pour les sans abris encore.

Désolé du HS mais je voulais en parler un peu.
Tigani Română
Civils tu parle de qui?
Ce pays et pas epargner par la misere deja avec ce qu'ils ont vecus au temps de Nicolae,apres la chute aussi.
C'est prevus pour combien de temps cette vague de froid?
Meme pour les joueurs jouer sous ce froid c'est pas tip top.
Eye'
Civils c'est les habitants. Ca concerne quasiment que les sans abris pour les décès a cause du froid. Je sais pas pour combien de temps c'est prévu, mais à Bucarest ils prevoient -18° pour Mardi donc ca risque de durer quelques jours encore.
Tigani Română
Les habitants meurent?meme quand ils sont chez eux?
C'est juste en Roumanie?
Ca doit etre la pannique la bas ils manquent de moyens.
Eye'
Chez eux je pense pas, mais un homme de presque 60 ans par exemple attendait a la gare dans une ville et il est mort de froid en attendant le train tellement c'est extreme.

Mais pour la plupart c'est des sans abris qui ne resistent pas au grand froid la nuit.
Tigani Română
Merci pour cette parentheses climat et meteo.
Tigani Română
Le rapid serais entrain de negocier l'arriver de Ilie Iordache un ancien grand espoir du football roumain au pres de l'Aek Athenes....
Eye'
Photo de Gauracs qui a signé il y a quelques jours au Rapid comme tu l'avais dit Princesse :

Tigani Română
Le maillot sans le sponsort c'est comme une vodka pur sans glacon ninja.gif
Eye'
Je suis jaloux Princesse, comment tu sais que Sapu va signer au Rapid ? ninja.gif

Allez passe moi tes sources stp ninja.gif
Tigani Română
laugh.gif
Et comment tu sais que j'ai raison?je pourrais mentir? ninja.gif
Eye'
Je te fais confiance tout simplement, même si en ce moment j'ai l'impression que tu crois que je ne te fais pas confiance, j'ai toujours une totale confiance en toi ninja.gif
Tigani Română
Retour aux sources pour Sapu' mais j'espere qu'il reviendras la saison prochaine.
Tigani Română
Toute compte fait si il aurais choisit l'unirea il pouvait jouer l'Europa league dommage.
Eye'
Sapu va aller a Unirea ?? Il joue aussi l'Europa League de toute façon Unirea.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Jan 31 2010, 23:36) *
Sapu va aller a Unirea ?? Il joue aussi l'Europa League de toute façon Unirea.

Non j'ai dit que si il aurais choisit l'Unirea il aurais jouer l'Europa league,la avec le Rapid il reste que le championnat.
Eye'
Oula oui j'avais pas vue le "si", je suis fatigué, je suis désolé, je me sauve cette fois ninja.gif
Eye'
Alexandru Ioniţă serait proche de Cologne. Montant du transfert estimé à 2,5M€
Tigani Română
J'avais vus c'est bon ca les Roumains qui parte a l'etrangers surtout en Bundesliga et pas dans des divisions inferieure,mais pour le Rapid c'est une perte d'un tres bon element.
Eye'
Ca leur permet de progresser mais le problème c'est que ca affaibli le championnat roumain. J'aimerai voir des bons joueurs dans quelques mois dans les stades, surtout à Bucarest ninja.gif
Tigani Română
Tu t'es tromper de pays alors c'est pas la politique de faire venir des joueurs confirmer ou autres,c'est un peut comme la liga sagres acheter pas connus pas cher et les vendres a des bon prix.

Tu verras quand meme Sapunaru et je pense que tu seras content,apres il y a Dica,Ov.Petre.....
Eye'
Quand je dit bons joueurs, c'est les bons joueurs qui jouent actuellement en Roumanie. Je sais bien que les clubs roumains ne font pas venir des stars, ca m'aurait fait plaisir qu'ils gardent leurs meilleurs élements tout simplement.

Mais si je vois Sapu en effet je serais déjà très satisfait. red_bandana.gif
Tigani Română
Oui puis au rapid il y a C.Lazar le capitaine tres bon joueur et Iencsi defenseur d'experience.
Tigani Română
Ionita et Buga sont tous les deux partie en attaque c'est quand meme 12 buts a eux deux en championnat grosse pertes offensif pour le Rapid qui n'ont pas etais remplacer.
Tigani Română
Le remplacent seras surment que je l'avais annoncer Ilie Iordache (Aek Athenes)qui va s'engager avec le Rapid.
Eye'
Ionita a ouvert le score à la 62e minute dans le match contre les polonais de Jagellonia. Le match n'est pas encore terminé 1-0 pour le moment pour le Rapid

Le match s'est terminé sur ce score de 1-0 pour le Rapid.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Feb 3 2010, 17:11) *
Ionita a ouvert le score à la 62e minute dans le match contre les polonais de Jagellonia. Le match n'est pas encore terminé 1-0 pour le moment pour le Rapid

Le match s'est terminé sur ce score de 1-0 pour le Rapid.

C'est quoi cette histoire Ionita a signer a Koln sa etais confirmer partout meme sur les site allemand?????
Eye'
Ya un article qui en parle mais j'ai rien compris du tout :

Citation
George Copos a dat lovitura pe piaţa transferurilor, reuşind să îl vândă pe Alexandru Ioniţă la FC Koln pentru 2.5 milioane de euro. Această mutare i-a dat planurile peste cap lui Mititelu, care spera să se înţeleagă cu oficialii germani pentru Florin Costea.

"Rapidistul Ioniţă a ajuns la FC Koln, dar după ce nemţii nu l-au putut lua pe Florin Costea. Şi dacă nu s-au ales cu «Mercedesul» Costea au apelat la «Volkswagenul» Ioniţă", a spus Mititelu la Sport.ro.

Mititelu anunţă că echipa sa va mai achiziţiona în cel mai scurt timp, doi jucători, ambii fundaşi. Chiar dacă Wotte şi-ar fi dorit, poate, jucători olandezi pe care să îi cunoască foarte bine, aceştia sunt foarte greu de adus, din cauza salariilor. Totuşi, cei doi jucători care vor întări lotul Universităţii sunt fotbalişti de calitate, din Brazilia, iar tehnicianul batav are referinţe bune în ceea ce îi priveşte.

"Vom mai aduce doi jucători la echipă. Este vorba de un fundaş de bandă şi un stoper, ambii din prima ligă braziliană. Antrenorul Wotte îi vrea şi se va ocupa să îi aducă la echipă. Asta pentru că fotbalişti din Olanda e greu să aduci, la ce salarii au!"

Tigani Română
Le transfert prendras effet en fin d'annee.
C'est vraiment pas plus mal pour le Rapid.
Eye'
Ok, donc j'aurai peut etre l'occasion de le voir a l'oeuvre.
Tigani Română
Oue c'etais un peut tot pour lui le garcon a 21 ans et 13 match en premiere division....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.