Fc Rapid Bucureşti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Liga I Roumanie
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
amomo59

Le Stade

Historique

* 1923 : fondation du club sous le nom de Casa Feroviarului Rapid Bucarest
* 1932 : 1ère participation au championnat de 1ère division (saison 1932/33)
* 1936 : Le club est renommé FC Rapid Bucarest
* 1940 : Rapid arrive à la finale de la Coupe de l'Europe Centrale
* 1945 : Le club est renommé Caile Ferate Române Bucarest
* 1949 : Le club est renommé Locomotiva Bucarest
* 1958 : Le club est renommé CS Rapid Bucarest
* 1967 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C1) (saison 1967/68)
* 1992 : Le club est renommé UFC Rapid Bucarest
* 2002 : Le club est renommé FC Rapid Bucarest
* 2006 : le club atteint les quarts de finales de la Coupe UEFA

Palmarès

* Championnat de Roumanie de football
o Champion : 1967, 1999, 2003
o 2ème place : 1937, 1938, 1940, 1941, 1949, 1950, 1964, 1965, 1966, 1970, 1971, 1998, 2000, 2006
* Coupe de Roumanie de football
o Vainqueur : 1935, 1937, 1938, 1939, 1940, 1941, 1942, 1972, 1975, 1998, 2002, 2006
o Finaliste : 1961, 1962, 1968, 1995, 1999
* Championnat de Roumanie de football D2
o Champion : 1955, 1975, 1983, 1990
* Coupe de la Ligue
o Vainqueur : 1994
* Coupe des Balkans
o Vainqueur : 1964, 1965
L'carolo
Une bonne équipe. cowboy.gif
Don Pedro
ils ont un style de jeu rapide

dehors.gif
MilkTchéque
Quand ils jouent contre le Rapid Vienne ca doit courrir dans tout les sens biggrin.gif
amomo59
Et contre le Dynamo ça doit éclairer à force de courir...

dehors.gif
MilkTchéque
Bon je crois qu'on a fait le tour des vannes de merde biggrin.gif
L'carolo
Pas de fan Roumain ? biggrin.gif
Shakhtar_fans
J'ai fait un topic sur le dinamo bucarst
amomo59
C'est une provocation pour les fan du Rapid ?! hehe.gif happy.gif

Va plutôt dans le bar pour les annonces thumbsup.gif
ukrainien38
Citation (amomo59 @ Jan 24 2007, 21:09)
Et contre le Dynamo ça doit éclairer à force de courir...

dehors.gif
*

MDR imagine un Dynamo Kiev vs Dinamo Bucarest sa doit être explosif biggrin.gif
ukrainien38
Le Rapid Bucarest c'est imposé contre le Dinamo 6-5 après la séance de tir au but en supercoupe!! A la fin du temp reglementaire le score était vierge puis dans les prolongation le Rapid a ouvert la marque avant que le Dinamo ne revienne mais cela n'a servie à rien thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Vive le Rapid Bucresti wink.gif Champion.gif On est les meilleur de Roumanie wink.gif
mathiasdaron
Pierre Boya joue ici ou pas?
MilkTchéque
Oui wink.gif
mathiasdaron
Et ça se passe comment pour lui? J'espère qu'il se montrra à la hauteur de son potentiel, vous verrez. Merci pour l'info en tout cas thumbsup.gif
MilkTchéque
Je suis pas beaucoup les matchs du rapid mais de ce que j'ai vu il est remplacant. J'espere pour toi qu'un fan du rapid passera thumbsup.gif
MilkTchéque
Ca va etre dur ce soir contre Arsenal en grande forme.
McSylphy
Semblant de rien , le Rapid Bucarest est 58 ème dans le classement européen .
Ghjuvan'Filippu
ils ont des bons supporters

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...id-ultras_sport
Celtic1981
Citation (amomo59 @ Jan 24 2007, 13:25) *

J'adore le logo de ce club! wub.gif
.iRf
Le Rapid Bucarest vire le coach

L'entraîneur du Rapid Bucarest, le Portugais Jose Peseiro, a été remercié après l'élimination du club en Coupe de l'UEFA, vendredi, à l'issue du match nul à domicile contre le Allemands de Wolfsburg (1-1). Les dirigeants du club roumain espèrent attirer leur compatriote Mircea Lucescu, actuel entraîneur du Chakhtior Donetsk, selon medias roumains. En attendant, l'équipe sera dirigée par les adjoints roumains de Peseiro, Nicolae Manea et Grigore Sichitiu.

«Peseiro n'est plus entraîneur du Rapid. S'il ne veut pas démissionner, il pourra toujours venir boire le café et prendre son argent jusqu'au terme de son contrat», a déclaré le patron du club, Fathi Taher, qui fait l'objet de la vindicte des supporters. «La seule solution pour redresser le Rapid serait de faire venir Mircea Lucescu», a estimé pour sa part George Copos, ancien patron du Rapid.

L'Equipe
Tigani Română
Victoire sur le terrain de gloria 3 a 1

Buteurs/Cesinha,djalovic et joao paulo ancien de porto thumbsup.gif

Pitbull a aussi jouer
Tigani Română
Victoire 1 a 0 a l'exterieure grace a un but de Joao paulo.

Au classement le rapid et distancer par le peloton de tete.
Malgre toute les recrues l'equipe a decue cette saison.
Ghjuvan'Filippu
http://livesport1.net/LiveSport1.Net-GspTv-Flash-Ant1.html

Steaua Rapid ( 1-2 ) !!!
Celtic1981
Il passe devant le Steaua au classement. thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Le derby l'année dernière : http://www.youtube.com/watch?v=JBtSq5tMKIg

Le match : http://www.youtube.com/watch?v=kx0DC9thU2I...feature=related
Tigani Română
Match nul 2 a 2 contre le Poli Iasi a domicile.

Les buteurs Herea et de Juliano Spadacio encore un ancien de la liga sagres.
Celtic1981
Ils terminent 8e, 1 pt derrière le rival du Steaua. sad.gif
Tigani Română
Je pense que l'objectif de debut de saison et tous autre que la 8 eme place saison tres decevante.
MA VIE FC PORTO
U.Craiova 3-4 Rapid Bucareste.
MA VIE FC PORTO
Rapid 4-0 Curtea Arges.
MA VIE FC PORTO
Encore une grosse victoire sur le meme score que la derniére contre Ceahlaul cette fois ci.
(B.Mugurel fois 2,J.Spadacio,C.Lazar)
MA VIE FC PORTO
Je me renseigne petit à petit sur ce championnat que Princesse Ouzbek aime bocoup.
Trés bon debut de saison pour le Rapid 1 er du classement avec 18 points,l'équipe s'appuit sur son capitaine Costin Lazar réguliérement appellé en selection roumaine et sur deux vielles connaisances du championnat Portugais Cesinha et Juliano Spadacio.
Buga et Ovidiu Herea sont les deux meilleurs buteurs du championnat.
Tigani Română
Le Rapid fait du surplace 1-1 contre le Gloria confused.gif
Tigani Română
Le Rapid joueras contre Poli Iasi il y a moyen de prendre tois points sur cette rencontre.
Tigani Română
Aller encore un Mugurel Buga l'attaquant Roumain de 32 ans quitte le Rapid pour la Grece et le club de Xanthi.

Aller encore un Mugurel Buga l'attaquant Roumain de 32 ans quitte le Rapid pour la Grece et le club de Xanthi.
Eye'
Elliot grandin, ancien joueur de l'OM et de Caen devrait s'engager avec le Rapid Bucarest, il est sans contrat.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Jan 11 2010, 20:39) *
Elliot grandin, ancien joueur de l'OM et de Caen devrait s'engager avec le Rapid Bucarest, il est sans contrat.

C'est plutot une bonne nouvelle pour le Rapid,ton info vient d'ou?
Eye'
De Différents sites, football.fr, Ouest-France notamment.
Tigani Română
C'est du tous bon meme si il avait pas le niveau pour jouer a Marseille au Rapid il seras titulaire a coup sur.
Eye'
Est ce qu'il trouvera la motivation pour jouer a 100% ? Là est le problème aussi, et puis Grandin c'est pas terrible franchement, même pour un club roumain ninja.gif
Tigani Română
Moi je dit que si pour le Rapid c'est un bon renfort,il est assez polyvalent pour un club de ce standing ca suffit.
Eye'
On verra bien, l'avenir nous dira si c'était un bon choix, lui peut relancer sa carrière et le Rapid peut en profiter.
Tigani Română
En tous cas la recrus pour remplacer Buga et arriver au Rapid c'est le jeune espoir 21 ans lettons Gauracs qui jouer a Ventspils qui a fait un breve passage a Ascoli aussi.
Il a de belle stats en equipe espoirs.

Dossier Grandin : ça se précise avec le Rapid
11/01/2010 - 22 h 36

Elliot Grandin va-t-il rejoindre le Rapid Bucarest ? Comme nous vous le relations aujourd’hui, l’ancien attaquant marseillais pourrait bien avoir trouvé chaussure à son pied en Roumanie. D’autant que ses exigences financières ne sont pas si élevées qu’annoncées.

Son agent nous a confié que, malgré l’existence d’une autre offre, Grandin devrait choisir le challenge roumain. "Elliot ne réclame pas 50 000 euros mensuels mais 30 000 euros. Un club des Emirats s’est manifesté et on réfléchit. Mais il devrait prendre la direction du Rapid." Le Rapid Bucarest, actuellement 5e de son championnat, sera-t-il le club propice pour relancer le joueur formé à Caen
Tigani Română
Officiele pour Grandin et pour le milieux de terrain de Mouscron Mamadou Diakite passer par Metz et Setubal au Portugal.
Tigani Română
Officiel pour le letton Gauracs.
Tigani Română
Encore une recrus qui arrive Nikola Beljic du OFK Belgrad 26 ans milieux de terrain.
Tigani Română
Vendredi dernier, Elliot Grandin était attendu en Roumanie pour y signer un contrat estimé à 20 000 euros par mois. Le Rapid Bucarest était le seul club qui avait sollicité les services de l’attaquant, qui a résilié son contrat avec l’OM l’été dernier. Libéré de son contrat, Grandin pensait se voir courtisé, mais il n’en a rien été. Après avoir refusé la proposition estivale de Boulogne-sur-Mer, il s’est retrouvé dans une position d’attente assez inconfortable, d’où le Rapid Bucarest pouvait le tirer.

Mais voilà, Grandin a fait faux bond au dernier moment, pas si emballé que cela par le fait de jouer dans un championnat peu médiatisé. Niet pour la Roumanie donc, mais quid de la Bulgarie ? Car selon nos informations, c’est aujourd’hui le CSKA Sofia qui s’intéresse à lui. Une destination tout aussi exotique et un poil plus inquiétante. Car le club bulgare serait en proie à de grandes difficultés financières et aurait du mal à payer le salaire de ses joueurs.

Pas vraiment de quoi séduire l’attaquant formé à Caen. À seulement 22 ans, Grandin se trouve dans une impasse, qui met clairement en danger sa carrière. Un challenge en France, en Ligue 1 ou même en Ligue 2, semble à écarter, tant la réputation peu flatteuse du joueur a franchi le seuil de quasiment tous les clubs. Elliot Grandin va peut-être payer lourdement les choix effectués depuis deux ans...

Du coup il viendras pas.
Tigani Română
Joao Paulo l'ataquant portugais du Rapid a signer pour le Club de liga sagres Leixoes ca sens deja l'arriver de Pouga dans le championnat roumain reste a savoir quelle equipe.
Tigani Română
Le nombre de Portugais qui jouent ou sont passer par le championnat roumain c'est assez impressionant et bientot une nouvelle recrue Kevin Dos santos champagne en provenance de Lavosier un petit club francais ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.