Sportklub Rapid Vienne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > Tipp3-Bundesliga
Pages : 1, 2
amomo59

Le Rapid de Vienne (Sportklub Rapid Wien en allemand) est un club de football basé à Vienne. Le club présidé par Rudolf Edlinger et entraîné par Georg Zellhofer évolue en 2005-2006 en Championnat d'Autriche de football.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Le Stade</span>

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Palmarès</span>

* Coupe des clubs champions européens :
o 1/2 finale : 1961.
o 1/4 finale : 1956, 1969 et 1984.
* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes
o Finaliste : 1985 et 1996.
* Championnat d'Autriche (31) :
o Champion : 1912, 1913, 1916, 1917, 1919, 1920, 1921, 1923, 1929, 1930, 1935, 1938, 1940, 1941, 1946, 1948, 1951, 1952, 1954, 1956, 1957, 1960, 1964, 1967, 1968, 1982, 1983, 1987, 1988, 1996 et 2005.
* Coupe d'Autriche (11) :
o Vainqueur : 1946, 1961, 1968, 1969, 1972, 1976, 1983, 1984, 1985, 1987 et 1995.
o Finaliste : 1959, 1960, 1966, 1971, 1973, 1986, 1990, 1991, 1993 et 2005.
* Supercoupe d'Autriche (3) :
o Vainqueur : 1986, 1987 et 1988.
o Finaliste : 1995 et 1996.
* Championnat d'Allemagne ('1) :
o Champion : 1941.
* Coupe d'Allemagne de football (1) :
o Vainqueur : 1938.
* Coupe Mitropa
o Vainqueur : 1930 et 1951.
popopo
C'est ceux qui ont "donné" à paris leur 1ère Coupe d'Europe thumbdown.gif

Mais sinon de grands joueurs sont passés par ce club, notamment un certain Trifon Ivanov wub.gif
amomo59
Citation (popopokiller @ Jan 24 2007, 18:50)
C'est ceux qui ont "donné" à paris leur 1ère Coupe d'Europe  thumbdown.gif

Mais sinon de grands joueurs sont passés par ce club, notamment un certain Trifon Ivanov  wub.gif
*

C'est pour ça que je les aime wub.gif tongue.gif

Trifon et Jancker c'était les stars ! Atypique mais des stars laugh.gif
Lyhato
Tu parle de Karsten Jancker l'ancien joueur de Bayern Munich confused1.gif
amomo59
En effet smile.gif
Lyhato
ca metonne qu'il joue encore il a 33 ans non confused1.gif
MilkTchéque
Le club de Panenka wub.gif
Lyhato
C'est qui confused1.gif laise moi deviner 1 tcheque confused1.gif
MilkTchéque
Oui lol,il joue plus mais c'est une legende du foot tchéque,du foot en general meme. Il a donné son nom a une maniere de tirer les penalty,la fameuse Panenka wub.gif
Lyhato
A Bon je le connait pas g.gif il a quelle age confused1.gif
MilkTchéque
Il a 59 ans et il est retraité. Tu vois le Penalty de Zidane face a l'italie en finale du mondiale? Bah ca c'est une Panenka.
Lyhato
A bon je le savait meme pas merci LuckyBenny tu ma apri quelque chose thumbsup.gif
MilkTchéque
Tiens,pour ta culture footbalistique biggrin.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anton%C3%ADn_Panenka
Lyhato
biggrin.gif merci LuckyBenny biggrin.gif
ukrainien38
Rapid Vienne j'adore cette équipe malgré leur saison catastrophiqe j'éspère qu'ils vont revenir au plus haut niveau la saison prochaine smile.gif
Lyhato
Ci ils joue comme hier cava etre tres tres serer entre le Red Bull Salzbourg et Rapid Vienne wacko.gif
ukrainien38
Ouais je l'éspère on en voit pas assez d'équipe autrichienne en coupe d'Europe
Lyhato
oue l'anne dernier y'avait que 3 equipe qui on jouer en Europe affraid.gif les Red Bulls l'Austria et Mattersburg
ukrainien38
Ouais et ils ont du mal à s'imposer c'est très domage on doit voir une équipe tous les 5 ans en LDC thumbdown.gif Il y a 2 ans le Rapid avait participer à la phase de poule en terminant dernier avec 0 pts trop dommage sad.gif
Lyhato
Oue sad.gif mais cava changer avec les Red Bulls thumbsup.gif
ukrainien38
Je l'éspère !!! biggrin.gif
Lyhato
avec les jouer qu'ils on acheter ca devera pas etre 1 probleme tongue.gif
Lyhato
Le Rapid Vienne et qualifier pour le 3eme tour de la coupe Intertoto thumbsup.gif il joueront contre Rubin Kazan
ukrainien38
Gros match en perspective biggrin.gif
Lyhato
laugh.gif mais ci la deffense du Rapid joue comme hier ils ce qualifiront pas pour la Coupe UEFA affraid.gif la deffense hier ete 1 tat de m**** ninja.gif
Lyhato
Le rapid a gagner 3-1 contre Rubin Kazan doubler de Hoffmann thumbsup.gif
ukrainien38
Défait du Rapid face au promu du LASK Linz dégouté mais bon sad.gif
Angulo
Ce que je peux dire : Ils ont les meilleurs Ultras du monde !!!!!!!!!!!!!
Si vous connaissez pas les Rapid Tornados Ultras, c'est que vous ne connaissez surement pas le vrai mouvement ultra...
www.TornadosRapid.at

Et biensur le club que j'aime en Autriche. Ils ont une belle histoire, pas comme ces Red Bull thumbdown.gif thumbdown.gif

Rapid Über ALLes rolleyes.gif
Kramer
Les gens connaissent pas le football autrichien, ils ne savent mm pas que ce club est le club phare du pays avec le record de titre (31) et deux finales de C2 (85 et 96) dommage qu'ils n'aient pas gagné, c'est une vitrine vide au final niveau palmares européen...
roter baron
Hofman il est bon quand même !!!

Bon résultat face à Anderlecht en UEfa, je les vois bien se qualifier les joueurs de Wien !!!
Pinigol
Le club que j'aime en Autriche wub.gif
Lyhato
Quelqu'un qui aime le Rapid blink.gif biggrin.gif happy.gif thumbsup.gif
Kramer
Fürth (D2 allemande) prete pour 6 mois Maierhofer, l'ancien géant du Bayern Munich (2m02). A 25 ans, l'attaquant autrichien aura peut-être l'occasion de s'illustrer dans son pays afin de participer à l'Euro avec sa sélection autrichienne (0 sélecition).
Il avait inscrit l'année derniers 11 buts en 14 rencontre avec le Bayern II avant d'être prêter la fin de saison à Coblence (D2). Il a signé cet été un contrat avec Fürth mais il n'a inscrit que 3 buts avec son nouveau club (dont 1 un coupe).

-
roter baron
Il tirait les pénos au Bayern je pense.

Je crois pas qu'il aie le niveau
Kramer
Moi je crois qu'il peut (et va) s'imposer. La D2 allemande c'est pas loin du niveau de la D1 autrichienne et il y afait fait qq matchs convaincant. Et puis avec une telle puissance (93kg, 2m02), il devrait au moins s'illustrer comme pivot.
Je pense qu'il serait bien rester en D2 allemande s'il n'y avait pas l'Euro qui approchait... (ps: il a mis "que" 3 buts à Fürth en 6 mois mais a été blessé la moitier du temps aussi...)
Kramer
Le Rapid champion !

Le Rapid Vienne a remporté dimanche, à une journée de la fin, son trente-deuxième titre de champion d'Autriche, après sa victoire à domicile (3-0) contre Altach. Le Rapid succède au Red Bull Salzbourg, qu'il avait battu 7-0 le 23 mars dernier. C'est son premier titre depuis 2005. Le meneur de jeu allemand du Rapid, Steffen Hofmann, a été élu meilleur joueur de l'année la semaine dernière.

-> et voilà ce qui arrive quand on vire un type qui faisait du bon boulot (Matthaeus) pour laisser un incompétent (Trapp') à Salzbourg thumbdown.gif
Lyhato
Mauvaise nouvelle pour le Rapid ils on perdu hier face aux Sturm graz 3-1 la saison commence mal pour le Rapid wacko.gif
Berliner
Le Rapid Vienne a fait 2-2 face au Red Bull Salzburg sur la deuxième journée ! thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
nul contre le rapid, c'est pas terrible ce debut de championnat avec un e defaite et un nul a domicil contre le concurrent pour le titre...

en tout cas deux de mes joueurs preferés ont marqué, Hofmann d'un penalty tres classe dans le petit filet, et Maierhofer un but d'avant centre.

a quand la doublette Janko - Maierhofer en attaque de la Österreichische Fußballnationalmannschaft rolleyes.gif
Lyhato
Le Rapid a mal commencer une defete contre Sturm Graz (1-3) et 1 match nul contre les Red Bulls (2-2) wacko.gif

PS: content de te revoir Driss34 thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
Chamlpions league qualification:

le Rapid Vienne a perdu 3-0 contre un club chypriote dur.gif

incroyable j'espere qu'ils se rettraperons a domicile :/

Berliner
Belle déculotté par une équipe inférieur à eux...
Lyhato
Quelle honte !! thumbdown.gif 3-0 contre une equipe inconnue thumbdown.gif
Berliner
Demain faut en profiter nous le KSV pour les battre ou même les tenir en échecs. cowboy.gif
Lyhato
Vous jouez ce soir contre le Rapid wink.gif
Lil' ½ Dead
Le Rapid ne sera pas en ligue des champion confused.gif

apres leur defaite a l'exterieur 0-3, ils ont gagné 3-1 confused.gif

13' [0 - 1] V. Laban
21' [1 - 1] E. Hoffer
63' [2 - 1] S. Maierhofer
66' [3 - 1] S. Maierhofer

double de Maierhofer quand meme rolleyes.gif

le resumé Officiel demain wink.gif
Kramer
Bien, un but de Höffer. Ce jeune attaquant est p-ê la perle qu'attend l'Autriche. Il avait fait une bonne saison avec 10 buts et 9 assists à seulement 21 ans.
Berliner
Dommage pour eux, mais faut dire qu'ils ont vraiment chier au match aller...
Lil' ½ Dead
Altach [2 - 7] Rapid Vienna

8' [0 - 1] E. Hoffer
16' [1 - 1] M. Konrad
20' [1 - 2] E. Hoffer
28' [2 - 2] R.S. Ribeiro
30' [2 - 3] E. Hoffer
31' [2 - 4] E. Hoffer
36' [2 - 5] S. Maierhofer
45' [2 - 6] S. Hofmann
63' [2 - 7] S. Maierhofer

affraid.gif

sacrée equipe le rapid, deux finisseur devant, Hoffer et Maierhofer, un milieux de terrain, hofmann en 6, boskovic en 10...

le résumé officiel premiere dans la partie video tipp3 bundesliga thumbsup.gif
Nowhere
Pourtant y'avais 2-2 a un moment mais le goal de Vienne avait bien aidé aussi laugh.gif

Mais bon 7 buts logique, réalisme des attaquants et défense adverse légerement à la ramasse... book.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.