Dinamo Zagreb

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Prva HNL Croatie
Pages : 1, 2, 3, 4
lio'
une idée de l'équipe type ?
Cheuch
Comment a été Badelj face au Real ? Merci de votre réponse .
Aek Original 21
Grosse performence du gardien du Dinamo!!!!!(Kelava il me semble)
fan de foot
Dommage pour le 2-0 hier,lyon a bien joué certe mais dinamo a fait beaucoup de faute aussi.
Perudinho
Ouais, une belle équipe de bouchers hein ?
Celtic1981
Citation (VDV23 @ Sep 12 2011, 16:45) *
Enfin tu rigoles mais pour le Celtic sa n'aurait surement pas était mieux.

Visiblement tu ne dois pas connaître les 2 clubs pour oser comparer, tu veux que je te rappelle le score du dernier match de Lyon à Celtic Park. laughing.gif
small
Citation (fan de foot @ Sep 28 2011, 13:06) *
Dommage pour le 2-0 hier,lyon a bien joué certe mais dinamo a fait beaucoup de faute aussi.

j'ai trouvé le Dinamo, sur ce match plus que moyen. surtout la 1ere periode. Après faut avouer qu'à lyon ca tricotte plutôt pas mal
J'espère juste que le gardien du Dinamo n'était pas en forme parce que pour le coup je l'ai trouvé mauvais !
Knicks89
Derby de Zagreb face au NK ce week end.
petric
On est bien parti pour un nouveau titre du Dinamo cette saison...

A moins que l'Hajduk se réveille!

Vukusic, Tomasov wub.gif
jovan-ivic
C'est pas tant l'Hajduk qui doit se réveiller mais le Dinamo qui doit faire plusieurs faux pas. Ils ont 6 points d'avance et il reste un derby. tout reste possible ! HAJDUK wink.gif
Pinigol
Désolé les gars mais cette année ça sera encore pour le DINAMO hehe.gif

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOO DINAMOOOOOOOOOOOOOOOOOO wub.gif
Cheuch
Honte pour le football européen.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.