MilkTchéque
Sep 20 2007, 11:30
On est des supporters du football de l'est en general,mais ukrainien ne l'est pas de ce club en particulier:il supporte le FK Dynamo Kiev
sofiane74
Sep 20 2007, 21:19
victoire de l'ajax à zagreb 1 à 0.
ukrainien38
Sep 20 2007, 21:41
Ouais mais rien n'est joué et je disais cela parsque l'Ajax en coupe d'Europe a du mal mais le Dinamo m'a deçu aussi
Pour certains leur victoire contre l'Ajax a été un exploit, selon moi une surprise mais sans plus...Le Dinamo n'est pas le genre d'équipe facile à jouer au Maksimir. D'ailleurs il y a un bon petit article sur ce match. Modrić.
Citation
Modrić transcendé par le succès du Dinamo
Le capitaine du NK Dinamo Zagreb, Luka Modrić, parle encore du "match de notre génération" après la victoire 3-2 des Croates après prolongations à Amsterdam sur l'AFC Ajax, éliminé de la Coupe UEFA.
Excellent résultat
Pourtant défaits 1-0 à domicile au match aller, les leaders du championnat de Croatie égalisaient par l'intermédiaire de Modrić sur penalty (32e) avant que deux réalisations de Mario Mandžukić dans les prolongations rendent inutiles le doublé de Klaas Jan Huntelaar de l'Ajax. Le Dinamo se qualifie grâce aux buts inscrits à l'extérieur. "Je ne sais que dire après une telle rencontre", affirme Modrić. "Tout allait dans notre sens. C'est le match de notre génération. Nous avons réalisé quelque chose dont nous rêvions. C'est ça le Dinamo Zagreb".
"Aller plus loin"
Le double buteur Mandžukić se montrait tout aussi ému après le coup de sifflet final. "Je ne me rends pas encore compte de ce qu'on vient de réaliser", déclare le joueur de 21 ans. "Il s'agit du meilleur match de ma vie mais j'aime prouver ce que je vaux dans de telles rencontres. Ce n'est pas le summum de ma carrière, ce n'est que le début. Je ne vais pas m'arrêter là. Je vais aller encore plus loin. On a montré qu'on était une excellente équipe. Peu de clubs peuvent prendre un avantage 3-0 contre l'Ajax à l'Amsterdam ArenA".
Départs importants
Le succès du Dinamo est d'autant plus remarquable que le club a vendu ses meilleurs joueurs au début de la saison. L'attaquant croate né au Brésil Eduardo da Silva a rejoint l'Arsenal FC tandis que le défenseur Vedran Ćorluka est parti pour le Manchester City FC. Mandžukić est arrivé en provenance du NK Zagreb pour remplacer Eduardo et les résultats en championnat se sont avérés spectaculaires avec neuf victoires en dix rencontres, 33 buts marqués contre 9 encaissés avant le grand classique du championnat croate dimanche face au HNK Hajduk Split.
"Excellent travail"
Lors de sa dernière participation en Coupe d'Europe, le Dinamo avait échoué en phase de groupes de la Coupe UEFA 2004/05 mais les milliers de supporteurs venus accueillir leurs héros à l'aéroport de Zagreb ce matin espèrent de meilleurs résultats cette saison. L'entraîneur Branko Ivanković n'a pas hésité à déclarer : "Il s'agit de la meilleure victoire de ma carrière, la plus importante. L'envie de victoire de mes joueurs est splendide. Mon équipe, mes adjoints et tout le personnel du club ont réalisé un excellent travail".
Je suis très content pour le Dinamo qui a enfin de la réussite (pas eu face au Werder). A mon avis c'est mérité et le DInamo peut aller loin en UEFA cette année
Serivan
Oct 9 2007, 13:55
Oui !!! Enfin !
C'est plus que mérité ! Vu les tirages des dernieres années, le Dinamo etait toujours mal barré. Ils jouent Arsenal l'année derniere, et la le Werder puis l'Ajax, qui lui aussi à jouer la Ligue des Champions. Ca veut dire que le Dinamo avait largement ca place pour les 32.
Mener 3-0 à l'ArenA, c'est pas donné à tout le monde. Heureusement, ils ont tenu.
Bon, encore une fois, le tirage n'a pas été facile, c'est moins que l'on puisse dire. Mais bon, c'est jouable, ils peuvent le faire.
Par contre, je pense que c'est la derniere année de Modric à Zagreb. Deja, je comprends pas pourquoi aucun club de l'Europe de l'Ouest ne l'ai acheté mais les propositions ne devraient plus tarder...
Leur groupe en UEFA :
Stade Rennais - FC Bâle - Hambourg - Dinamo Zagreb - SK BraanC'est largement jouable l'une des 3 premières places pour eux
MilkTchéque
Oct 9 2007, 20:36
Je pense aussi qu'il y'a la place avc le bouillant public du Dinamo!
ukrainien38
Oct 9 2007, 22:15
Le dinamo comme j'admire cette équipe j'en ai même acheté leur maillot

Ils vont aller loin en UEFA
Matthaeum
Oct 13 2007, 11:36
Un groupe assez jouable pour le Dinamo.
Ils ne partent évidemment pas favoris mais tout peut arriver
Sinon victoire à Split 1-2. Facile 1er avec 7 points d'avance
Zdravka_Zagreba
Oct 26 2007, 22:43
Dobar dan!
je suis nouvelle et je supporte le Dinamo, je vais essayer de faire vivre la partie du championnat croate et plus précisément ce topic qui parle de mon club.
ukrainien38
Oct 26 2007, 23:35
Bienvenue à toi amis Croate
MilkTchéque
Oct 27 2007, 04:30
Oh bienvenue,ca fait plaisir
Zdravka_Zagreba
Oct 27 2007, 04:50
Merci ukrainien38!

et merci MilkTchèque!
j'ai vu que tu es fan du d
ynamo Kiev mais que t'apprécie bien le d
inamo Zagreb.
c'est cool, généralement y a pas bcp de gens qui connaissent le club en France.
j'espère que t'hésiteras pas à venir sur cette partie pour parler de foot croate et du Dinamo ; faut pas me laisser seule .
pour commencer, je voudrais donner mon avis sur le Dinamo en UEFA Cup : on est tombé dans un groupe assez abordable pour nous ; mis a part le SK Braan, je connais un peu les équipes.
Je pense qu'on a les moyens de finir en tête du groupe. L'équipe la + dangereuse sera sans contestation le Hamburger SV et ce sera sans doute notre match contre eux qui déterminera qui sera 1er du groupe comme une sorte de finale.
Ensuite je nous vois supérieur au Stade Rennais mais aller jouer au stade de la Route de Lorient ne sera pas une partie de plaisir. Puis le FC Basel, une équipe solide mais comme on les reçoit je suis optimiste contre eux .
Etant donné que cette compétition est notre meilleure vitrine pour le club, je porte bcp d'espoirs sur le Dinamo .Cette saison on a déjà montré contre le Werder puis contre l'Ajax que l'on avait un beau football alors y a la place pour faire un bon parcours européen.
tenez, voici une petite vidéo-montage que j'ai trouvé sur youtube sur le match retour Ajax-Dinamo en UEFA Cup avec l'hymne du Dinamo en fond sonore.
http://fr.youtube.com/watch?v=WSprLUUrmkU
ukrainien38
Oct 27 2007, 11:32
Superbe video cela é été un match très dure pour le Dinamo surtout qu'ils s'étaient incliné 1-0 à l'aller sur leur terrain mais ils ont su inverser la tendance se qui est un exploit contre l'Ajax
Zdravka_Zagreba
Oct 27 2007, 15:46
aujourd'hui le Dinamo Zagreb se déplace à Zadar (4ème au classement) pour le compte de la 13ème journée du championnat, un match qui va être compliqué car on est attendu partout et chaque équipe rêve de nous faire tomber , en plus le NK Zadar est en forme et dans son petit stade ( à peine 7 000 places ) l'ambiance promet d'être chaude.
Dalje Dinamo !!!!
Cheuch
Dec 20 2007, 23:01
But pour le Dinamo face a Rennes ! Ils sont a un but de la qualification !
sofiane74
Dec 20 2007, 23:16
il arrive à mettre 3 buts à l'ajax, il peuve comme en mettre ce fameux but pour se qualifier à rennes.
Balthamos
Dec 21 2007, 04:32
Et non, malheureusement le nul de satisfera pas personne. Domage pour le Dynamo.
popopo
Dec 21 2007, 05:23
Celtic1981
Dec 21 2007, 13:36
Non au contraire j'espère que Brann Bergen metra une branlée à l'OM!
popopo
Dec 21 2007, 16:21
Finalement c'est le Everton de McFadden qui s'en chargera
sofiane74
Dec 21 2007, 19:30
éliminer l'ajax pour ce faire vite éliminer je trouve sa vraiment domage, car je pensais vraiment que le dinamo pouvait aller loin apres avoir éliminer l'ajax.
selon foot transferts, modric va signé à l'Ajax pour 20 millions d'euros.Si sa ce confirme, se sera le record du club. J'aurais bien aimé que l'ajax mette les 20 millions d'euros sur 2 bon défenseurs.
fwedi95
Dec 26 2007, 16:54
Modric est annoncé partout...
MilkTchéque
Dec 26 2007, 19:57
Ouais mais l'Ajax et quelques clubs allemands sont les plus pressants.
fwedi95
Dec 26 2007, 20:00
Les dirigeants du Dinamo veulent t-ils à tout prix du blé ? Modric apportera beaucoup de fric ok mais ilapporte quand même au club sur le terrain :/
Mais est-ce qu'il a envie de rester ? Il a la perspective de jouer la LDC en étant transféré....
fwedi95
Dec 26 2007, 20:42
Au Dinamo il a de grandes chances de la jouer la LDC...je ne pense pas qu'il souhaite partir, c'est juste que si il doit partir il n'hésitera pas à faire ses bagages
MilkTchéque
Dec 26 2007, 21:48
La perspective de jouer la Ligue des champions avec le Dinamo reste limité,il est assez attaché au club mais avec toutes les ofres qu'il afflue il va pas tarder a partir c'est sur.
Rosséo
Dec 27 2007, 20:01
Chelsea, Man.City, Tottenham : qui aura le dernier mot pour Modric ?
Le milieu de terrain du Dinamo Zagreb Luka Modric (22 ans) courtisé par tous les grands clubs européens a récemment déclaré que sa préférence allait à l?Espagne (Barcelone ?). Mais, il semble bien que ce soit en Angleterre que la suite de sa carrière se poursuive.
Selon le Daily Mail, le vice-président du Dinamo Zdravko Mamic, se serait rendu la nuit dernière à Londres pour rencontrer les clubs anglais intéressés par le recrutement du prodige. Il s?agit de Chelsea, Manchester City et Tottenham, sachant qu?Arsenal qui n?est pas mentionné dans la liste fait également partie des prétendants.
Révélé lors des qualifications pour l?Euro 2008 et notamment lors de l?opposition face à l?Angleterre, Modric est la nouvelle étoile du football croate comme l?attestent les 22 rencontres qu?il a déjà disputées avec sa sélection à son jeune âge.
Normalement le transfert du joueur devrait avoir lieu cet hiver, mais il faudra s?acquitter des 24 millions ? réclamés par son club, qui a pris la mesure avantageuse de la situation que lui procure ce dossier : un jeune talent courtisé par des clubs riches.
fwedi95
Dec 30 2007, 02:14
Modric a resigné son contrat
Matthaeum
Dec 31 2007, 18:34
Je ne pense pas que cela l'empêche de signer lors du mercato estival.
Je le vois mal rester au Dinamo encore une année de plus.
En + 20M c'est vraiment pas mal pour un club comme le Dinamo Zagreb.
Serivan
Jan 9 2008, 17:50
Ils veulent pas le garder toute une année mais jusqu'a l'Euro. Avec une compétition internationnale, s'il brille, son prix augmentera. En plus, vu qu'il a joue la LDC et l'UEFA, il n'est pas qualifié pour jouer avec un autre club.
Il partira en juillet, apres l'Euro.
Txuri-Urdin
Jan 11 2008, 21:05
J'ai eu la chance de le voir lors du déplacement à Rennes... je lui donne l'excuse du froid polaire de ce soir là pour son match vraiment pas terrible.. comme ceux des 21 aures acteurs d'ailleurs, purée moi qui avait réservé ma place depuis 3 mois, tu parles d'un cadeau ce match pfff
Mais je suis bien content qu'il vaille autant de fric, c'est bon pour les caisses du Dinamo ça
ah oui, si aussi on pouvait se débarasser du défenseur brésilien Carlos qui vaut rien et truqueur par dessus le marché.. il a vraiment l'air d'être un vrai connard lui pfff provocateur en plus.
monegasque12
Jan 30 2008, 20:31
bonjour ami croates,
j'aimerais avoir des renseingements sur votre jouer pokrivac qu'on dit qu'il aurait signé a monaco, est-il bon ou est-il mauvais??
merci d'avance!!!
Ced007
Feb 25 2008, 23:35
Réponse tardive, mais vaut mieux que jamais

Pokrivac était un bon joueur du Dinamo mais à mon avis c'est pas le meilleur choix qu'a fait Monaco
monegasque12
Feb 26 2008, 19:26
Merci du renseignement, neanmoins pour son premier match avec Monaco ca etait le meilleur sur le terrain!!
affaire a suivre...
Ced007
Feb 26 2008, 20:30
Je pense qu'il aurait dut attendre de progresser un peu plus comme le fait Modric.
Mais on espère bien sur qu'il sera très bon chez vous à Monaco
Antho-Blue Army
Apr 26 2008, 20:31
Des infos sur Luka Modric qui vient de signer chez nous??
Serivan
Apr 30 2008, 17:29
Citation (CalcioItaliano62 @ Apr 26 2008, 20:31)

Des infos sur Luka Modric qui vient de signer chez nous??
C'est une merveille. Une technique irréprochable mais surtout une vision du jeu assez hallucinante pour un joueur de son age. Un numéro 10 à l'ancienne, comme on en fait plus.
Titulaire indiscutable de la sélection à 22 ans en tant que meneur de jeu. Vous avez bien fait de le prendre avant l'euro, parce qu'apres, à mon avis, il aurait fallu rajouter 10 millions facile.
J'espere que son temps d'adaptation au jeu physique anglais ne sera pas trop long. Si ca, ca va, le reste ira tout seul. En tous cas, le meneur titulaire est deja tout trouvé
Antho-Blue Army
May 1 2008, 19:49
Merci pour tes précisions
dioz59
May 21 2008, 05:11
Salut les gars je viens vous voir pour avoir plus d'infos sur le joueur Ognjen Vukojevic,il se murmure qu'il pourrait venir a glasgow porter le maillot du celtic...
Le Croate
May 21 2008, 10:50
Citation (dioz59 @ May 21 2008, 05:11)

Salut les gars je viens vous voir pour avoir plus d'infos sur le joueur Ognjen Vukojevic,il se murmure qu'il pourrait venir a glasgow porter le maillot du celtic...
Franchement je trouve que c'est un bon joueur, il mérite de jouer dans un plus grand club c'est sur mais peut etre pas encore maintenant
dioz59
May 21 2008, 18:43
Citation (Le Croate @ May 21 2008, 09:50)

Franchement je trouve que c'est un bon joueur, il mérite de jouer dans un plus grand club c'est sur mais peut etre pas encore maintenant
pourtant beaucoup de grands clubs sont dessus(Arsenal,Celtic,Bayern,Schalke)
lazrail
May 21 2008, 19:29
Bonjour à tous j'aurais aimer avoir plus d'infos sur Hrvoje Cale qui vient de signer à Trabzonspor?
Merci d'avance
srce_vatreno
Jun 26 2008, 15:47
Cale ? il montre ces fesses aux supporters le bougre
Sinon ba le Dynamo cette année ca va etre dur pour esperer décrocher une place en LDC , il on vendu tous leur meilleurs joueurs
ukrainien38
Jul 1 2008, 00:52
Dire que la saison passé ils étaient pas passé loin d'éliminé Brême au 3ème TP!! Mais bon ils leurs reste Balaban et demain il y a le tirage des 1er et 2ème TP de la LDC, le Dinamo est sur d'être tête de série pour ses 2 TP
Eduardo il joue a Arsenal maintenant (Bon choix pour un grand joueur comme lui

)
Ghjuvan'Filippu
Jul 4 2008, 16:47