Gaúcho 2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Brasileirao Futbol
roca
Je rajoute ce topico que Don pedro a oublié de faire. wink.gif

Le championnat Gaúcho est composé de club comme l'Inter Portoalegre, le Grêmio ou encors la Juventude.

Comme pour les autres championnat il est composé de 2 groupes.

GROUPE A

Juventude
Ulbra
Guarany de Bagé
Novo Hamburgo
Santa Cruz-RS
Glória
Veranópolis
Internacional
Gaúcho

GROUPE B

Grêmio
Caxias
São Luiz
Esportivo
São José CS
Brasil-RS
15 de Novembro
São José
Guarani

Après la seconde journée la Juventude est 1er du groupe A et le Grêmio du groupe B. book.gif
Don Pedro
que Don Pedro a oublié de faire lol.
Non c'est juste que ça m'interesse pas celui là wink.gif
Bonne initiative thumbsup.gif
Si je devrais en ouvrir un autre ce serait celui où il ya Cruzeiro maos bon y a pas trop de suspens hehe.gif

Ici je suis plus pour Gremio, j'aime pas l'Inter.
Maxattaxx
Gremio qui est d'ailleurs le tenant du titre.

L'Inter est avant-dernier de son groupe avec 1 point obtenu à la 1ère journée face à Novo Hamburgo, et a perdu 3-1 face à Ulbra dur.gif
Maxattaxx
Après un nul (0-0) et 2 déroutes (3-1), l'Inter a enfin obtenu sa 1ère victoire dans ce Gaucho, face à Glória (2-1). thumbsup.gif

L'Inter remonte donc à la 6e place du groupe 1, dominé par Ulbra avec 9 pts.

Dans le groupe 2, Gremio continue de se promener et est 1er avec 4 victoires en 4 matchs, 11 marqués et 0 encaissé.
Maxattaxx
Dans le groupe 1, la Juventude est leader avec 12 pts tandis que l'Inter se morfond dans les bas-fonds du classement et occupe la 7e place. thumbdown.gif

Dans le groupe 2, Grêmio se balade avec 6 victoires en 6 matchs.
Maxattaxx
Bon, pour reparler un peu de ce championnat, Grêmio est largement en tête du groupe 2 avec 31 pts (sur 33 possibles) soit 13 d'avance sur le 2nd affraid.gif Et ils jouent demain (ou ce soir, au choix) contre Caxias qui est 3e avec 17 unités.
Sinon l'Internacional qui réalise un parcours assez médiocre a gagné ce soir contre la Juventude qui est leader du groupe 1 avec 25 pts. L'Inter compte maintenant 18 pts.
Maxattaxx
Pour la 3e d'affilée, l'Inter a gagné sur le plus petit des scores, 1-0 contre Gaúcho (but de Iarley).
Coup d'arrêt par contre pour Grêmio qui perd à Brasil, c'est la 2e défaite du tournoi pour l'autre club de Porto Alegre.

Un point sur le classement à la veille de la dernière journée de la phase de poule :

Maxattaxx
La 16ème et dernière journée a eu lieu mercredi. L'Inter a perdu 2-1 à Veranópolis et c'est donc ces derniers qui se qualifient pour les 1/4 de finale. doh.gif

Le classement complet :

Place maintenant à la phase finale.
C'est un système un peu spécial, ce week-end il y aura les 1/4 de finale : le 2e du groupe A recontre le 3e du groupe B et vis-versa.
On aura donc : Ulbra - Caxias, et Esportivo - Veranópolis.
Puis les vainqueurs seront logiquement qualifiés, et ensuite les 1er de groupe (Juventude et Grêmio) entreront en lice pour les 1/2 finale, puis finale entre les vainqueurs.
Si Grêmio arrive en finale, son adversaire sera qualifiée pour la Copa Brasil quelque soit le score du match (Grêmio et l'Inter sont qualifiés automatiquement et il faut un 3e participant).

Voilà voilà thumbsup.gif
Maxattaxx
Caxias et Veranopolis s'étaient qualifiés pour les 1/2 finales.
Mais en 1/2 finale, la Juventude a éliminé Veranopolis (0-2, 1-2) et Grêmio a sorti Caxias (3-0, 4-0).
La finale opposera donc la Juventude à Grêmio qui défendra son titre. Match aller dimanche, le retour une semaine plus tard. thumbsup.gif
Maxattaxx
La Juventude et Gremio se sont quittés sur un score de 3-3. Tout restera à faire dimanche prochain lors du match retour.
Mengão
Juventude s'impose devant l'Internacional 1-0.
Maxattaxx
Dis-moi Mengão, j'ai l'impression qu'après 2 bonnes saisons conclues par une victoire en Championnat du Monde des Clubs, l'Inter n'est plus très performant, je me trompe ?
Mengão
Non, tu te trompes pas, tu as même tout à fait raison.
Le déclin a été justement à partir de leur victoire en Libertadores... L'équipe est un peu viellissante et les cadres de cette équipe (en particulier Fernandão) sont de moins en moins performants.
Ils ont du faire face aussi aux départs de Sobis et Pato.
C'est bizarre, parce qu'ils ont fait une ascencion fulgurante qui s'est ponctué par cette victoire en libertadores puis au mondial des clubs, puis plus rien...
Magic_eddy
Il donne quoi Nilmar depuis qu'il a rejoint l'Inter ?
Mengão
Euh, il a joué 2 matchs la saison dernière, très bon, et sinon j'ai pas trop suivi le Gaucho cette année, mais il joue pas souvent... confused.gif
Pinto
L'inter qui fait jouer la B,est éliminé par Cruzeiro RS 1- (4-5 tab) !!!

1/4 final
Internacional 1-1 Cruzeiro RS (4-5 tab)
Gremio 5-0 Ypiranga RS
Caxias 1-0 Veranopolis
Juventude 0-2 San José RS

1/2
Gremio 4-2 Cruzeiro RS
Caxias 1-1 San José RS (tab 2-1)
Pinto
Taça Piratini
FINALE

Gremio 2-2 Caxias (tab 4-1)

Dans un match trés tendu (11 jaunes,3 rouges),c'est Gremio qui,aprés avoir était mené 0-2,a renversé la vapeur pour gagner la finale aux tirs aux buts.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.