Pays-Bas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
JoyO
C'est pas avant la coupe de monde qui faut faire ça mais au début des prochains éliminatoires wink.gif

Si il a de l'ambition pour montrer quelque chose en Allemagne, il devrait selectionner et faire confiance aux anciens thumbsup.gif
fcb r9
Citation
C'est clair que ca ca parait bizarre, Heitinga au vu de sa saison est loin d'etre celui qui merite le plus mais bon peut etre que MVB pense qu'il va se reveiller au Mondial wacko.gif biggrin.gif

Ba tous comme l'Ajax il a fait une bonne seconde partie de championat.Mais je pense qu'il peu etre utile en cas de blessure et sa polyvalence peu servir.

Citation
C'est pas avant la coupe de monde qui faut faire ça mais au début des prochains éliminatoires wink.gif

Si il a de l'ambition pour montrer quelque chose en Allemagne, il devrait selectionner et faire confiance aux anciens thumbsup.gif

Durant les eliminatoires il a bien fait tournée et a utiliser pas mal de jeune qui on demontrer tous leurs potentiels. Donc il ne fiat pas sa en dernier recourt smile.gif

Sinon il a de l'ambition et les ancien on demontrer leurs limite (cf euro 2004 ou au millieu de terrain etais comme meme aligner Cocu , Davids et Seddorf et comme nous la bien fait remarquer jean Mimi (pour une foi qu'il n'a pas diot de conneries) ba ce millieu de terrain n'a pas ete a la hauteur par rapport a ce qu'on pouvait attendre d'eux !

Donc voila Van Basten a tenu compte des expérience passer !
cocos78
Foot - CM - HOL : Davids pas présélectionné

Marco Van Basten affine ses choix. Après écarté plusieurs cadres (Makaay et Seedorf) dans une première liste de 33 noms, le sélectionneur néerlandais a convoqué lundi 18 joueurs pour un stage de préparation auquel ne participera pas Edgar Davids.

Le milieu de terrain de Tottenham a désormais très peu de chances de faire le voyage en Allemagne le mois prochain. Les autres victimes de cet écrémage sont
Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Ron Vlaar (Feyenoord), Urby Emanuelson (Ajax), Patrick Lodewijks (Feyenoord) et Martijn Meerdink (AZ Alkmaar). Avec ces 18 joueurs, ainsi que 10 autres non libérés par leur club, Van Basten dispose d'un vivier de 28 noms pour composer sa liste de 23 qui doit être communiquée avant le 15 mai.
Sjneider
Urby n'est pas pré selectionné pour le moment sa m'énerve
Sjneider
Faites que Babel soit au mondial !

Si Emanuelson pouvait au final se retrouver au Mondial sa serait chouette
Sjneider
Après des mois de lutte contre Rita Verdonk, ministre néerlandaise à l'Immigration et à l'Intégration, Salomon Kalou doit tirer un trait sur le Mondial. Pour postuler à une place dans l'équipe des Pay-Bas, alors qu'il disposait du soutien de Marco Van Basten, l'attaquant ivoirien du Feyenoord Rotterdam comptait sur la procédure de naturalisation rapide réservée à des personnes présentant un «intérêt spécifique».

Si le tribunal de Rotterdam a refusé en appel de naturaliser le frère de Bonaventure Kalou, ce n'est pas parce que les Pays-Bas comptent déjà nombre d'attaquants de valeur (Van Nistelrooy, Van Persie, Robben, Vennegoor of Hesselink), mais parce qu'il a suivi l'avis de Rita Verdonk. Cette dernière considérait que Salomon Kalou n'était toujours pas en mesure de réussir les tests d'intégration obligatoires et qu'il n'avait pas suffisamment démontré qu'il comptait rester vivre aux Pays-Bas. Van Basten avait anticipé cette décision en ne l'intégrant pas à la pré-sélection des 28.

«Techniquement, Kalou pourrait jouer avec l'équipe de Côte d'Ivoire, ce serait à la fédération ivoirienne de décider, a réagi son avocat, Jelle Kroes. Mais il a déjà dit qu'il ne le souhaitait pas». Reste la solution de la dernière chance : en appeler à une instande supérieure. «C'est une affaire qui nous préoccupe depuis longtemps, on ne va pas prendre de décision du jour au lendemain», répond M. Kroes à cette hypothèse. Oui mais la Coupe du monde commence dans un mois jour pour jour...

C'est fout il refuse la Cote d'Ivoire, persos je me sens pas de le voir avec les Oranje, surtout si c'est audétriment de babel tongue.gif

Plus sérieusement je n'ai pas vraiment d'avis, mais si un Hollandais pouvait donner son avis et l'attitude de la presse Néerlandaise à se sujet, sa serait bien tongue.gif
fcb r9
je suis pas Hollandais mais presque ^^

Serieu j'ai vu ses prestation et il est vrai qu'il est très bon et si VB le veut c'est qu'il a une bonne raison parceque vu les jeunes talent don dispose les Pays bas devant c'est qu'il a un plus.

Mais d'un autre coter , j'aimerais bien que Salomon joue pour son Pays parceque je suis Marocain et que j'aimerias bien que les jeunes et talentueux joueurs africain reste et joue pour leurs pays respectif pour que le footbal Africain soit respecter et trouve la place qu'il merite.

Sinon football feminin il y a la france qui va offronter les Pays Bas !
SUPER AFC AJAX
On a pas besoin Kalou. Il est pas si bien comme Robben ou Van Persie et à droite on a Kuyt.

Van Basten est pas sûr avec l'attaque. Il veut prendre que 3, et normalement Van Nistelrooy et Kuyt sont sûr. Alors pour le 3ième place c'est entre Vennegoor of Hesselink et The Hunter. Pour moi c'est facile. Toujours Huntelaar.

C'est pour ça:

Les results de Hunelaar cette saison:

Eredivisie 31 matches - 33 buts
Plee-offs 4 matches - 2 buts
Gatorade Cup 4 matches - 6 buts
UEFA Cup 6 matches - 2 buts
Champions League 2 matches - 1 but
Jeune Hollande 5 matches - 6 buts

Total 52 matches - 50 buts

Et c'était extra difficile avec le changement de club.
SUPER AFC AJAX
Demain, MvB va annoncer l'equipe de CdM. Mois, je peux pas faire l'equipe ici, parce que je va en Espagne demain matin. A Murcia smile.gif
dalX
Citation (SUPER AFC AJAX @ May 13 2006, 17:13)
Demain, MvB va annoncer l'equipe de CdM. Mois, je peux pas faire l'equipe ici, parce que je va en Espagne demain matin. A Murcia  smile.gif
*

Bonne vacances thumbsup.gif thumbsup.gif
fcb r9
Voici la liste officiel !

Les Pays Bas

Gardiens

Edwin van der Sar
Maarten Stekelenburg
Henk Timmer

Défenseur

Khalid Boulahrouz
Giovanni
van Bronckhorst
Tim de Cler
Johnny Heitinga
Kew Jaliens
Jan Kromkamp
Joris Mathijsen
André Ooijer

Milieux

Mark van Bommel
Phillip Cocu
Denny Landzaat
Hedwiges Maduro
Wesley Sneijder
Rafael van der Vaart

Attaquants

Ryan Babel
Dirk Kuyt
Ruud van Nistelrooy
Robin van Persie
Arjen Robben
Jan Vennegoor of Hesselink.
Sjneider
KOUA?????
Huntelaar???
Non sad.gif sad.gif
lindis
Pas de Huntelaar en attaque

sinon mis à part les mises à l'ecart de Makaay Davids , pas de surprise de taille
kezman la macina
Trop content pour Babel qui va montrer tout son talent au mondial mais vraiment dommage pour huntelaar
fcb r9
huntellar a ete retenu avec la selection des jeune tous comme Castellen
kezman la macina
Je pense que Huntelaar meritait plus que hesselink d etre selectionné au vu de sa saison magnifique
popopo
Huntelaar sad.gif
ta24z
Hmm pas de Huntelaar c'est en effet bizarre

Mais je fais confiance à Van Basten,ce qui m'inquiete davantage c'est derrière je sais que ce sont des joueurs moins connus mais qu'il y'a du talent mais n'allons pas trop payé l'inexpérience?

En tout cas Allez les Pays-Bas y'a un gros coup à faire pour cette Coupe du Monde!!
Shevardino
Dommage qu'il y ait pas Seedorf non plus. Tant pis pour Huntelaar
Antonio06
Bon j'ai fais mon choix, je suis pour les pays-bas. C'est pas grave pour huntelar ya tellement de talents déjà .. Pays-bas Argentine risque d'être l'une des plus belles rencontres de ces éliminatoires ..
egyptianodu93
pasprendre seedorf??il est fou le selectionneur
sinon babel en finale de la coupe des pays bas il faisait mals au defenseurs faudra se méfier de lui
( N° - R'aZo'R - 01 )
Marco Van Basten, sélectionneur des Pays-Bas, a communiqué dimanche sa liste des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du monde en Allemagne (9 juin - 9 juillet).

La sélection néerlandaise

Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (AZ Alkmaar).

Défenseurs : Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Jan Kromkamp (Liverpool/ANG), Andre Ooijer (PSV Eindhoven), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Khalid Boulahrouz (SV Hambourg/ALL), Joris Mathijsen (AZ Alkmaar), Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP), Tim de Cler (AZ Alkmaar).

Milieux : Mark van Bommel (FC Barcelone/ESP), Philip Cocu (PSV Eindhoven), Denny Landzaat (AZ Alkmaar), Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam), Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam), Rafael van der Vaart (SV Hambourg/ALL).

Attaquants : Dirk Kuijt (Feyenoord), Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG), Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven), Arjen Robben (Chelsea/ANG), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Ryan Babel (Ajax Amsterdam).

Source: lequipe.fr
Pauleta.48
ya pas mal de joueur de AZ Alkmaar,mais pas Huntelaar. sad.gif
Sjneider
Ce qui me parait bizarre est le choix fait pour l'attaque, je veux pas décrier les choix de marco, mais la quand meme, c'est un peu Strange:

Dirk Kuijt (Feyenoord): Joueur tres bon de la tete, ayant un bon controlle de balle et un excelent bagage technique, peut jouer autant aillier que avant centre, c'est un bon choix

Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG): Rien à dire, chasseur de but, a la rage, bon jeu de tete, indispensable, titulaire indiscutable

Arjen Robben (Chelsea/ANG): depuis son arrivée à chelsea, toute l'europe peut enfin le connaitre (perso j'adorai déja quand il jouait avec groningue et le PSV) il est tres rapide, excellent dribbleur, sait bien centrer et marquer de loin, aillier titulaire indiscutable. seul point noir assujeti au blessure

Robin van Persie (Arsenal/ANG): La c'est génant, car il y a au moins 6 mois, je le voyai sélectionné, autant dernierememnt ses prestations ne me plaisaient pas.

Ryan Babel (Ajax Amsterdam): wub.gif , lui c'est une sorte de paris pirs par marco, et j'en suis sur ryan va éclabousser le mondial de toute sa classe.

Mais voila le dernier attaquant est voHesslink, certes il est grand (mais Kjuit aussi, tout comme Huntelaar), bon de la tete (Robbie, VN, Kjuit et huntelaar aussi), pas mauvais du droit comme du gauche (Vn et Huntelaar aussi), mais coté but il est tres en dessous de huntelaar qui lui est un phénomene.
Pourquoi alors sélectionner Babel qui a été epoustouflant la saison derniere, mais moins en vue cette saison (ola je voulai quand meme sa selection, mais pas au détriment de Huntelaar)? surtout que les deux jouent dans le meme club, difficle de pas entendre parler de huntelaar, bon Ok, il sera la je pense à 100% pour l'Euro mais c'est pas pareil.....
ta24z
Je suis assez decu pour Huntelaar moi aussi

Mais Vengeoor a peut etre plus l'experience des grands matches avec le PSV...
fcb r9
Mais bon aussi faut etre realiste. Si Huntelaar serai dans le groupe , je ne le voit pas prendre la place de Ruud et il n'entrera que si les Pays bas mene largement mais vu le groupe sa risque d'etre casi impossible.

Donc voila autan qu'il aille avec les jeune et qu'il joure titulaire que aller a la coupe du monde et faire banquette . Oui on va me parler de blessur masi les joueurs von se preparer comme il se doit et j'ai rarement vu des blessure en coupe du monde.
Antonio06
Van Basten a bien fait, huntelar a encore le temps, et vu le nombre d'attaquant et le potentiel que chacun possède ya pas de soucis à se faire ...
Je suis très content pour Babel, sinon le milieu fait vraiement plaisir wub.gif
Par contre, j'aimerai bien qu'ils jouent au moins une fois avec le maillot noir c'est un bébé de fou, déjà qu'en organe il tue mais alors en noir .......
raul 7
desolé au risque de pas etre d'accord avec certain mais je trouve votre effectif pas terrible contrairement aux autres années...je vous voit pas etre dangereux dans cette CDM mais comme on dit "il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

bonne chance quand meme
dalX
C'est vrai qu'il y a certains joueurs comme ceux de AZ ou Vennegoor ou je vois pas ce qu'ils font en selection, mais comme tu dis, qui vivra vera thumbsup.gif
Sjneider
Citation (fcb r9 @ May 14 2006, 18:04)
Mais bon aussi faut etre realiste. Si Huntelaar serai dans le groupe , je ne le voit pas prendre la place de Ruud et il n'entrera que si les Pays bas mene largement mais vu le groupe sa risque d'etre casi impossible.
Donc voila autan qu'il aille avec les jeune et qu'il joure titulaire que aller a la coupe du monde et faire banquette . Oui on va me parler de blessur masi les joueurs von se preparer comme il se doit et j'ai rarement vu des blessure en coupe du monde.
*

Oui OK, mais alors Vennegoor ne v'a t-il pas faire lui aussi banquette?
Kuijt lui est surtout préféré (et peux jouer aillier), surtout que Kuijt va commencer comme titulaire en attaquant de soutien (Robben sera aillier et Ruud en pointe)
babel peut jouer aillier et AV tout comme Van Persie

Bon au moins sa va permettre à Huntelaar de rajouter une lign à son palmares avec les jeunots (quoique la France red_bandana.gif )
DST
c'est pas pour critiquer, mais la selection Oranje n'est plus ce qu'elle était. ce sont quand même de bons joueurs, mais de là à faire une bonne coupe du monde g.gif
je ne les vois pas passer le groupe ...
fcb r9
Citation (Serbia @ May 16 2006, 16:27)
c'est pas pour critiquer, mais la selection Oranje n'est plus ce qu'elle était. ce sont quand même de bons joueurs, mais de là à faire une bonne coupe du monde  g.gif
je ne les vois pas passer le groupe ...
*

Le groupe est inedit mais je ne voit pas en quoi il en ait pas moi talentueux.

Dit moi tu voyait bien les grecques en 2004 ? non donc l'effectif sur le papier c'est bien beau , apres faut voir ce que sa vaut sur le terrain.
ta24z
Exactement (mais dis moi t'es pour le Barca,la Hollande et t'es fan de Ruud et Bergkamp...? On va bien s'entendre ^^)

Le papier ne dit pas tout et il y'a la de jeunes talentueux méconnus en France mais qui font un carton en Hollande. Arretons de voir le foot uniquement de chez nous.
Le seul regret que j'émets est au sujet de Seedorf... mais bon
ta24z
A propos voici Mon analyse de la sélection batave. N'hésitez pas à passer laisser vos opinions dans les commentaires !
fcb r9
Citation (ta24z @ May 16 2006, 18:54)
Exactement (mais dis moi t'es pour le Barca,la Hollande et t'es fan de Ruud et Bergkamp...? On va bien s'entendre ^^)

Le papier ne dit pas tout et il y'a la de jeunes talentueux méconnus en France mais qui font un carton en Hollande. Arretons de voir le foot uniquement de chez nous.
Le seul regret que j'émets est au sujet de Seedorf... mais bon
*

thumbsup.gif tinquiete on connait la qualitée wink.gif

Sinon voila les Pays bas peuvent sortir du groupe meme si l'Argentine me semble vraiment bien armée meme si plusieur cadre on ete "oublier"
ta24z
J'espere bien sur que les Pays Bas sortiront mais je les vois accompagnés des Serbes (1er) et non des Argentins

En tout cas c'est mon prono

Allez les Oranje!!
daubert
Ne pas sélectionner Huntelaar, Makaay et Seedorf est une honte!!
Que fait Van basten?
Antonio06
daubert t'es totalement à l'ouest, tu débarques ici et t'as même pas lu les quelques pages qui précedent, où des personnes suivant l'équipe nationale holldandaise t'explique le "pourquoi" du comment. Premièrement, pour Roy, il a pas fait une saison extra, et vu les talents qu'il y a devant, on en a pas besoin. Deuxièment, Seedorf méritait surement sa sélection au vu de sa saison, cependant il a toujours eu du mal à s'intégrer dans l'équipe nationale, et il a enchaîné des mauvais matchs, si bien qu'il a été remplacé par d'autres joueurs talentueux qui s'integreraient mieux (et plus jeunes car Van basten veut rajeunir l'équipe).
Enfin, pour finir sur Huntelaar, il est jeune et jouera avec les espoirs, et ya beaucoup de joueurs qui semblent plus mures et plus aptes à répondre aux attentes de Van Basten avec Kuijt, Van Persie, Babel ... des joueurs polyvalents qui peuvent jouer AV ou SS ou encore Milieu gauche/droite ..
marocman
Les Pays-Bas sont arrivés dimanche à Lausanne pour effectuer un stage de six jours en préparation au Mondial 2006.

Après cette courte préparation, les Néerlandais rejoindront Rotterdam aux Pays-Bas pour disputer un match amical dimanche face au Cameroun.

Les Pays-Bas sont dans le groupe C et t affronteront l'Argentine, la Côte d'Ivoire et la Serbie-Monténégro.
raul 7
Les Pays-Bas en stage en Suisse

Les Pays-Bas sont arrivés dimanche à Lausanne pour effectuer un stage de six jours en préparation au Mondial 2006

Après cette courte préparation, les Néerlandais rejoindront Rotterdam aux Pays-Bas pour disputer un match amical dimanche face au Cameroun.

Les Pays-Bas sont dans le groupe C et t affronteront l'Argentine, la Côte d'Ivoire et la Serbie-Monténégro.
SUPER AFC AJAX
Peut-être c'est mieux que Huntelaar est pas la. Comme ça il peut pas montrer son qualité a tout le monde et il peut rester a Ajax un peut plus longue. thumbsup.gif

Davids et Jaliens sont un surprise pour moi confused1.gif

Mais j'ai confiance a MvB
entouwane
c'est pas faux si tu es fan de l'Ajax et que tu veux le garder...

par contre si t'es pour les Oranje, c'est mieux qu'il soit la... Vennegor of Hessenlink vaut pas la crotte de mon chien ( doh.gif )

mais bon dans ton cas c'est les deux hehe.gif
SUPER AFC AJAX
Pour moi Ajax est plus imprtant que la Hollande. Et je pense que c'est Van Nistelrooij qui va jouer, alors......
reds13
Moi aussi j'ai confiance en Van Basten il a l'air de bien savoir ce qu'il fait. Même si l'effectif n'a pas l'air très impressionants ( beaucoup de jeunes mais qui sont talentueux) je pense qu'ils s'iront loin.
SUPER AFC AJAX
L'équipe de -21 ans ont perdu contre Ukraine 2-1. Le premier but était un penalty, mais c'était un grand erreur de l'arbitre. Aussi un but de Huntelaar ce que conté pas était un erreur de l'arbitre. Le deuxième but the Ukraine était un grand erreur de Verhaeghen. Quel con! Mais pendant tout le match Ukraine était mieux. C'est bien que Danmark et Italie fait 3-3.
SUPER AFC AJAX
L'équipe de -21 ans ont fait 1-1 contre Danmark. Je pense que c'est finis. Mais bien sûr, c'est Klaas-Jan Huntelaar qui a marqué!
SUPER AFC AJAX
C'es possible que Marco van Basten va jouer avec Robin van Persie et pas Dirk Kuijt. Il a dit qu'ill va jouer les match amicales comme dans le CdM.

L'équipe probable de ce soir contre Cameroun:

But: Edwin van der Sar.
Défense: Jan Kromkamp, André Ooijer, Joris Mathijsen en Giovanni van Bronckhorst.
Millieu: Mark van Bommel, Rafael van der Vaart en Phillip Cocu.
Attaque: Robin van Persie, Ruud van Nistelrooy en Arjen Robben.
( N° - R'aZo'R - 01 )
Se soir ils vont gagner 2-1 wink.gif
Antonio06
But de Ruud à la 23 ième minute, déjà 1 à 0 pour la Hollande. Et wi contrairement à la france, ya plus de jeu offensivement, j'espère un bon petit 3 0 ou 2 1 wink.gif

P.S: ça fait plaisir pour RVN soit disant qu'il se serait fait piquer sa place ... laugh.gif

Est-ce que quelqu'un qui suit le match pourra nous dis les joueurs qui ont touchés le plus de ballon .. Merci bien cowboy.gif
SUPER AFC AJAX
Les premiers 45 minutes était bien avec des chances de RvN, Cocu et Robin van Persie qui était très bien. Les deuxième 45 minutes était pas bien. Et les joueur de Cameroun était très cons. Mais bon 1-0 c'est assez.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.