Pays-Bas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
kujiroth
Bon voila , on as gagner 2-1 smile.gif
On est qualifier !!!!!! biggrin.gif
Maintenant il va falloir bien se preparer pour esperer remporter le mondial 2010 !
Christophe_Pacaud
Citation (cris-ronaldo7 @ Jun 6 2009, 22:06) *
VDV passe decisive red_bandana.gif

A lire les résumés dans les médias il a été excellent à l'inverse de Kuyt transparent (qui jouait en pointe) comme quoi les prestations en club sont parfois totalement différentes de celles en selection.

J'espere que Vdv trouvera un club qui ne se fout pas de sa gueule dans les années à venir.
Percy
C'est ce que je me tue à dire...Kuyt le style anglais lui convient bien,mais avec les Pays-bas il est toujours très moyen,techniquement il est en dessous.

Van der Vaart c'est la grande classe,Van Persie a été très bon aussi.
Christophe_Pacaud
Kuyt en championnat anglais joue milieu droit et pas en pointe, là ça fait deux matchs que van Marwijk le fait jouer en pointe car il ne sait pas où le mettre ailleurs et par rapport à ce qu'il est en train de réaliser en Angleterre il tient à le faire jouer.

Je suis sûr que Kuyt peut apporter aux Oranje si on le place à droite mais plus en pointe alors qu'on a Huntelaar...
Chad
Je ne sais pas si vous l'avez alors voici un lien pour le résumé du match wink.gif Bon c'est en Islandais alors... hehe.gif
Résumé 2-1 Islande-Pays Bas
Percy
Citation (Christophe_Pacaud @ Jun 8 2009, 12:47) *
Kuyt en championnat anglais joue milieu droit et pas en pointe, là ça fait deux matchs que van Marwijk le fait jouer en pointe car il ne sait pas où le mettre ailleurs et par rapport à ce qu'il est en train de réaliser en Angleterre il tient à le faire jouer.

Je suis sûr que Kuyt peut apporter aux Oranje si on le place à droite mais plus en pointe alors qu'on a Huntelaar...

Les derniers matchs (Macedoine,Ecosse) Kuyt a joué à droite et il a été bof.A l'euro il était assez moyen(sauf contre l'Italie où il livre 2 passes décisives),contre la Russie il a été totalement invisible.

Puis à droite il y'a Van Persie,et sur le plan technique,c'est bien au dessus.Kuyt n'a pas sa place dans l'équipe...Parfois Bert fait jouer Van Persie en 10,et donc Kuyt peut jouer à droite.Mais c'est Van der Vaart ou Sneijder qui ira sur le banc alors.Ou bien il peut aussi mettre Van persie en pointe à la place d'Huntelaar,qui n'est pas toujours en forme.Mais Van Persie est moins fort en pointe qu'à droite...
Yas'
Citation (Christophe_Pacaud @ Jun 7 2009, 11:50) *
A lire les résumés dans les médias il a été excellent à l'inverse de Kuyt transparent (qui jouait en pointe) comme quoi les prestations en club sont parfois totalement différentes de celles en selection.

J'espere que Vdv trouvera un club qui ne se fout pas de sa gueule dans les années à venir.

Personne se fout de Rafael sauf que c'est le genre de joueur trop chiant pour une équipe ,il faut limite adapter l'équipe a lui pour qu'il puisse etre performant..Bref jai jamais compris pourquoi il est venu sachant le monde qu'il y a pour jouer derrière l'attaquant,en plus il est en conncurence direct avec Sneidjer,bref cela n'aide pas..
Christophe_Pacaud
Citation (Percy @ Jun 9 2009, 01:55) *
Les derniers matchs (Macedoine,Ecosse) Kuyt a joué à droite et il a été bof.A l'euro il était assez moyen(sauf contre l'Italie où il livre 2 passes décisives),contre la Russie il a été totalement invisible.

Puis à droite il y'a Van Persie,et sur le plan technique,c'est bien au dessus.Kuyt n'a pas sa place dans l'équipe...Parfois Bert fait jouer Van Persie en 10,et donc Kuyt peut jouer à droite.Mais c'est Van der Vaart ou Sneijder qui ira sur le banc alors.Ou bien il peut aussi mettre Van persie en pointe à la place d'Huntelaar,qui n'est pas toujours en forme.Mais Van Persie est moins fort en pointe qu'à droite...

Je suis convaincu qu'on a besoin d'un Kuyt sur le côté droit, j'adore Van Persie mais je préfère qu'il entre en 2e période après que Kuyt ait bien fait son boulot physiquement, à l'Euro il n'a pas été si transparent que ça avec notamment le 1er but contre la France.

Un milieu où tout le monde est technique et pèse moins de 70kg ça me fait peur et puis Kuyt au contraire des van Persie ou Robben il va rechercher la balle qu'il a perdu, il est peut-être moins technique que les deux autres mais il sait aussi être décisif (on a vu sa saison en Angleterre) et il lâche rien comme joueur.

A la limite je préfère que Robben dégage de la selection et que RVP joue autour de Huntelaar.
kujiroth
Moi pareil , je suis pour mettre Kuyt titulaire !
Car ce type c'est un guérrier , a chaque fois qu'il lache la balle , il revient descendre .
Car bon un Van Persie c'est sympat a voir contre une equipe contre qui on fout une branlée , mais contre les equipes qui nous mette en difficultés , on le vois pas !

Degagez Robben ?
Jamais de la vie, Robben au meilleur niveau , il est inarrétable !!!!
Juste contre la Russie , Robben aurait été présent , je suis sur qu'il aurait pu faire quelque chose .
Si il faut en degagez un , pour moi c'est Van Persie .

moi perso la formation que j'aimerais voir des Pays Bas c'est ça :

--------------------Stekelenburg----------------------
-------------Ooijer-----------Mathijsen----------------
---Heitinga---------------------------------Gio---------
------------------De Jong----Van Bommel------------
---Kuyt---------------Sneijder------------Robben-----
-----------------------Huntelaar-------------------------

Nylo'
C'est normal que Braafheid ne joue pas? Un joueur courtisé par l'Ajax et le PSV et qui signe finalement au Bayern est barré par un van Bronckhorst en fin de carrière? g.gif
kujiroth
Yes !!!!!
But de Ooijer smile.gif
ptain le terrain c'est une piscine
Nylo'
Une réponse s'il vous plaît? unsure.gif
Biseswar1
Van maartwik préfère un joueur d'expérience tel que Gio plutôt que bradfheid.
Bradfheid n'a joué que 2 ou 3 matchs avec les Oranges. Il a fait des prestations correctes, mais Gio en équipe nationale est un élément incontournable pour l'instant, même si je préfererais voir bradfheid pour assurer le plutôt possible l'avenir.
kujiroth
braafheid vient de rentrer si tu veux , il va jouer toute la 2nd periode .

2-0 ! but de Robben smile.gif
Nylo'
Ok, merci pour vos réponses. smile.gif
Christophe_Pacaud
Moi à l'inverse Kujiroth je préfère Van Persie à Robben,

Je ferai ça comme compo :

Stekelenburg

van der Wiel - Marcellis - Mathijsen - Braafheid

van Bommel - Schaars

Kuyt - Sneijder - Babel

Huntelaar

et je fais rentrer Robben et Van Persie en 2nde période, Babel n'a pas beaucoup de temps de jeu mais il déborde plus que Robben et centre beaucoup plus souvent. Van Persie remplacerait Kuyt qui aura usé la défense adverse.
Biseswar1
[/center]Je ferai ça comme compo :

Stekelenburg

van der Wiel - Marcellis - Mathijsen - Braafheid

van Bommel - Schaars

Kuyt - Sneijder - Babel

Huntelaar

Cette compo est dans son ensemble pas mal, mais Robben est notre atout numéro 1, surtout lorsqu'il est en forme.

<div align="center">
compo:

van der Wiel ou Heitinga Marcellis Mathijsen Bradfheid ( Gio, Zuiverloon)

[center]
De Jong ( Van Bommel,Schaars)

Sneijder (VDV si 2 MD équipe base)

Van der Vaart (remplaçant Afellay)

Van Persie ( Kuyt ou Elia) Robben ( Babel)

Huntelaar ou Kuyt en attaque selon les matchs
</div>
Christophe_Pacaud
Ca dépend de ce que veux faire Van Marwijk, je dirai que Van Persie et Robben sont deux ailiers qui repiquent quasi tout le temps dans l'axe pour tirer (ou passe), Robben sur son dernier match il a dû adresser 3 centres je crois (pas un seul centre dans les pieds ou sur une tête).

Babel il joue beaucoup plus sur sa ligne, comme Elia je pense et tu mets Huntelaar à la réception et derrière lui des canoniers comme RVP, Sneijder, van der Vaart ou van Bommel c'est pas mal.

Kuyt quand il joue en pointe il tourne (contre la Norvege on l'a vu à droite, en retrait et même des fois à la récupe milieu de terrain), il changeait de place avec RVP et van der Vaart, c'est pas mal mais c'est pas une vraie pointe à la Van Nistelrooy ou Huntelaar...
Percy
Si y'a bien un joueur indispensable à l'effectif,c'est De Jong.Enorme sur ces dernières prestations...
Puis dans l'axe,à un an de la CDM,on peut pas se permettre de mettre Marcellis(à qui je trouve des qualités),il n'a que 20 ans.A mon avis le défenseur central droit sera Ooijer,son retour au PSV va lui permettre d'etre titulaire indiscutable,et peut etre même capitaine.

Moi comme compo,je pense que le mieux est :

-------------------------------Stekelenburg----------------------------

--Zuiverloon----------Ooijer-----------Mathijsen----------Braafheid

---------------------De Jong--------------Van bommel---------------------

--Van Persie------------------Van der Vaart----------------Sneijder-------

-------------------------------Huntelaar------------------------------

Après y'a plusieurs questions qui se posent sur le plan offensif...Comme celle de mettre Van Persie en pointe et de mettre Kuyt ou Robben à droite.Eventuellement mettre Sneijder ou Van der Vaart à la place de Van Bommel,et rajouter un joueur offensif...Mais Bert ne mettra jamais Gio et Van Bommel sur le banc.
mickcool
l'equipe des pays bas est en péril avec la purge que veut faire le real amdrid.
ils devraient tous ce barrer au moins ils auront une chance de jouer titulaire dans un club moins prestigieux que le real madrid.
Christophe_Pacaud
Citation (mickcool @ Jul 7 2009, 02:14) *
l'equipe des pays bas est en péril avec la purge que veut faire le real amdrid.
ils devraient tous ce barrer au moins ils auront une chance de jouer titulaire dans un club moins prestigieux que le real madrid.

T'as raison mon grand... L'équipe des Pays-Bas c'est le real madrid...
robben16
Citation (Nylo' @ Jun 10 2009, 22:07) *
C'est normal que Braafheid ne joue pas? Un joueur courtisé par l'Ajax et le PSV et qui signe finalement au Bayern est barré par un van Bronckhorst en fin de carrière? g.gif

Fin de carrière mon cul oui laugh.gif

Tu as vu le niveau avec le quel il joue en sélection rolleyes.gif
Biseswar1
Doel: Maarten Stekelenburg (Ajax), Michel Vorm (FC Utrecht), Piet Velthuizen (Vitesse).

Verdediging: Edson Braafheid (Bayern München), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), John Heitinga (Atletico Madrid), Dirk Marcellis, André Ooijer (PSV), Joris Mathijsen (Hamburger SV) en Gregory van der Wiel (Ajax).

Middenveld: Ibrahim Afellay, Orlando Engelaar (PSV), Mark van Bommel (Bayern München), Nigel de Jong (Manchester City), David Mendes da Silva, Stijn Schaars (AZ), Wesley Sneijder, Rafael van der Vaart (Real Madrid) en Demy de Zeeuw (Ajax).

Aanval: Ryan Babel, Dirk Kuyt (Liverpool), Eljero Elia (Hamburger SV), Klaas-Jan Huntelaar, Arjen Robben (Real Madrid), Robin van Persie (Arsenal).

Sélection de 25 joueurs pour le match contre l'Angleterre du 12 Août.
mickcool
la nation souvent crains pourtant elle ne gagne jamais.
kujiroth
Pays-Bas 2-0 Angleterre .
but de Kuyt et Van der Vaart .
2 but sur des erreurs defensives de l'Angleterre.
Defensivement on joue tres bien , on est bien en place , et Stekelenburg fait un bon petit match . ^^
Van der Vaart c'est reveiller sur la fin de la 1ere periode , car au debut , je l'ai trouver un peu juste .
Tous les autres font un bon matchs
robben16
On va pas se plaindre du résultat mais on peux gagner.
Même constat que pour l'Angleterre, on doit jouer au foot + que 45 minutes
Percy
Pour moi ce sont les deux meilleurs nations actuellement donc le score ne me derange pas trop,meme si en jouant un peu plus sérieux,on aurait pu tenir la victoire.

Cependant nos deux buts viennent de leurs erreurs,donc on a pas à se plaindre
mirsa
Citation (Percy @ Aug 13 2009, 22:45) *
Pour moi ce sont les deux meilleurs nations actuellement donc le score ne me derange pas trop,meme si en jouant un peu plus sérieux,on aurait pu tenir la victoire.

Cependant nos deux buts viennent de leurs erreurs,donc on a pas à se plaindre

Et bein affraid.gif .Enfin bref on verra bien à la coupe du monde seule la vérité du terrain conte.
Par contre en 98 la hollande est une des trois meilleurs équipes du monde berkamp overmars kluivert davids wub.gif .Quand tu vois aujourd'hui la star de la hollande c'est calvici,on peut pas dire que cette équipe est la meilleur du monde.
Percy
bah en meme temps en 98 la France y'avait Zidane et Deschamps,pas L.Diarra et Gourcuff...Et le Bresil avait Ronaldo,pas Luis Fabiano.

La Hollande n'a surement pas le meilleur effectif sur le papier(bien que ce soit quand meme du haut niveau,l'Espagne,l'Argentine etc. c'est plus fort),mais sur le terrain c'est autre chose les cominaisons de Sneijder,Van Persie et compagnie,je ne les vois chez aucune autre équipe.
robben16
Citation (mirsa @ Aug 13 2009, 23:51) *
.Quand tu vois aujourd'hui la star de la hollande c'est calvici

Enfoiré laugh.gif

Sinon ok avec les Overmas, Kluivert and co mais la nouvelle génération n'a rien à envie à la précédente. De l'attaque jusqu'au milieu de terrain, ça a de la gueule quand même rolleyes.gif
De mon coté, on manque de pot à chaque fois depuis quelques années car quand ce n'est pas les penos qui déjouent en notre faveur, c'est des Manuel tous poilus ninja.gif
kujiroth
Citation (Percy @ Aug 14 2009, 01:09) *
bah en meme temps en 98 la France y'avait Zidane et Deschamps,pas L.Diarra et Gourcuff...Et le Bresil avait Ronaldo,pas Luis Fabiano.

La france avait aussi Lebœuf , Boghossian , Karembeu , Dioméde , Guivarch ...
mirsa
Citation (kujiroth @ Aug 28 2009, 12:43) *

Touche pas à karembeu rolleyes.gif ,c'est le porte chance de l'équipe de france quand il est sur le banc,la france gagnait tout le temps.
sofiane74
Citation (kujiroth @ Aug 28 2009, 12:43) *

snoop dog porte vraiment le maillot de l'ajax ou c'est un montage ??
kujiroth
Oui il porte vraiment le maillot de l'Ajax , tape dans google Snoop Dog ajax et tu verras wink.gif
Percy
Il me semble que c'était lors d'un concert à Amsterdam
Drenthe
J'adore ta signature Kujiroth ,Bon ba match a 14h contre le Japon,Quelqu'un a des info sur la compo ?

Je vient de trouver celle de Eurosport

On a gagner 3-0 but de sneijder van persie et Huntelaard
Yamanosuke
Qui a vu ce qu'a donné Elia?
Biseswar1
Le match dans son ensemble était très moyen. On a vu que c'était qu'un match amical.
Première période vraiment pas terrible et seconde période un peu plus reluisante avec quelques bonnes phases.

Loovens et Mendes da Silva ont était très moyen. Ce dernier a perdu trop de ballons au milieu de terrain, il ma pas du tout impressionné.

Sinon, ce que je constate, c'est que les Pays-Bas sont intraitables même en ne pratiquant pas du beau football et en jouant d'une façon nonchalante. Ce match amical n'a pas du trop les motivés, mais le résultat et la, 3-0 et des beaux buts.

Van Persie est pour moi, le meilleur joueur du match. Il était d'une facilité, ne perdait jamais le ballon, il à une aisance incroyable sur le contrôle de la première touche et enchaîne les dribbles tout aussi facilement. Un beau but à la clé.

Robben à était invisible, parcontre Elia à était plutôt bon, c'est de son côté que le danger arrivait. Il est l'auteur de 2 passes décisives.
Percy
Citation (Yamanosuke @ Sep 5 2009, 18:38) *
Qui a vu ce qu'a donné Elia?

Tu t'intéresses à ce joueur maintenant hehe.gif

C'est un ouf lui techniquement,il est trop facile...Pour son premier match sous le maillot oranje,il a donné deux passes décisives et a bien provoqué sur son coté,à la différence de Robben en premiere période.S'il continue comme ça,il peut faire très très mal Elia.
Yamanosuke
Et oui quand j'ai vu un joueur qui a un truc, j'ai envie de savoir ce qu'il donne par la suite.
J'espère que cette première prestation satisfaisante entrainera d'autres convocations.
Christophe_Pacaud
A mon avis si il joue dans son club il peut chopper la place de remplaçant de Babel...
deepbaku
Citation (Percy @ Sep 4 2009, 04:59) *
Il me semble que c'était lors d'un concert à Amsterdam

Et je crois qu'il avait aussi porté le maillot de l'Inter biggrin.gif maintenant je vais essayer de lui faire mettre celui du Bayern et de Galatasaray ninja.gif
MalboroLight
Il peut même faire sauter Babel vu qu'il est en instance de départ au mercato Hivernal et Bénitez lui a clairement fait comprendre qu'il compter plus sur lui . C'est vrai que Elia est d'une facilité techniquement ...
Christophe_Pacaud
T'as vu ça où que Benitez ne compte plus sur lui ? Ca fait un moment qu'il veut se barrer Babel et à chaque fois Benitez lui demande de rester car il a besoin de lui et là tu me dis qu'il en veut plus ???
Celtic1981
Glenn Loovens a des chances de jouer. thumbsup.gif

...contre l'Ecosse bien entendu. biggrin.gif
Div'
Citation (Christophe_Pacaud @ Sep 7 2009, 13:03) *
T'as vu ça où que Benitez ne compte plus sur lui ? Ca fait un moment qu'il veut se barrer Babel et à chaque fois Benitez lui demande de rester car il a besoin de lui et là tu me dis qu'il en veut plus ???

C'est pas que Benitez ne compte pas sur lui mais faut qu'il montre qu'il a le niveau, Babel. Et ça fait un moment qu'on attend. Soit il a tout à coup le déclic, soit c'est Bye Bye à la fin de la saison, voir plus tôt.
Biseswar1
Jong Orange 2-0 Finlande

Buts de De Jong et Biseswar.

La sélection :
Vurnon Anita (Ajax), Nacer Barazite (Arsenal), Diego Biseswar (Feyenoord), Daley Blind (Ajax), Jeffrey Bruma (Chelsea), Mitchell Donald (Ajax), Rens van Eijden (N.E.C.), Marvin Emnes (Middlesbrough), Leroy Fer (Feyenoord), Jan-Arie van der Heijden (Ajax), Daryl Janmaat (sc Heerenveen), Siem de Jong (Ajax), Tim Krul (Newcastle United), Nicky Kuiper (FC Twente), Sergio Padt (Ajax), Nick Viergever (Sparta Rotterdam), Georginio Wijnaldum (Feyenoord), Ricky van Wolfswinkel (FC Utrecht).

Onder 19

Turkije - Nederland 1-3 (1-1).

Scoreverloop: 33. 1-0, 37. Najah (strafschop), 73. Van Haaren 1-2, 74. Castillion 1-3.

Opstelling Nederland: Jeroen Zoet (PSV), Tim Eekman (Feyenoord), Ricardo van Rhijn (Ajax), Imad Najah (PSV, foto), Rodney Sneijder (Ajax), Jordy Clasie (Feyenoord), Roly Bonevacia (Ajax), Davy Pröpper (Vitesse), Rajiv van la Parra (SM Caen), Charlton Vicento (ADO Den Haag), Lorenzo Ebicilio (Ajax).
Wissels: 41. Zoet vervangen door Marco Bizot (Ajax); 41. Pröpper vervangen door Ricky van Haaren (Feyenoord); 53. Ebicilio vervangen door Florian Jozefzoon (Ajax); 65. Bonevacia vervangen door Pim Bouwman (NAC Breda); 65. Van la Parra vervangen door Jerson Cabral (Feyenoord).

Portugal-Nederland 1-3 Buts de Va Haaren, Vicento et Ebicilio.

Ireland -Nederland 1-1 les Pays-Bas sont les vainqueurs de ce mini tournois.

Onder 17

Turkije – WK-team Onder 17 1-4 (0-2).

Scoreverloop: 8. Shabir Isoufi 0-1, 33. Luc Castaignos 0-2, 55. Tom Boere 0-3, 57. Bekdemir 1-3, 62. Bob Schepers 1-4.

Opstelling Nederland: Warner Hahn (46. Patrick ter Mate), Joël Veltman (46. Ruben Ligeon), Stefan de Vrij (46. Mats van Huijgevoort), Dico Koppers (46. Maikel Verkoelen), Bruno Martins Indi, Zakarya Labyad (46. Ouasim Bouy), Oguzhan Ozyakup (46. Kevin Jansen), Brian Smeets (46. Adam Maher), Shabir Isoufi (46. Tom Boere), Luc Castaignos (46. Bob Schepers), Jerry van Ewijk.

Ces jeunes vont participer en Octobre au championnat du monde 17 ans.

Les catégories jeunes marche très bien. Les Pays-Bas s'imposent de plus en plus dans ces catégories. Il y a de bonnes générations qui sont en constructions.
Il y aura des jeunes à surveiller tout particulièrement.

robben16
Victoire 0-1 contre L'Ecosse avec une but d'Elia rolleyes.gif
Christophe_Pacaud
2 matchs : 2 passes décisives et 1 but, pas mal pour ses débuts.

MalboroLight
Ben ca fait longtemps que j'ai pas vu Babel jouer moi c'est pour sa , et Wenger avait fait une offre non ?

Ouais Elia pas mal ce joueur
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.