gunner75
May 28 2006, 13:52
A ce qu'il parait V.Persie a très bien joué dans ce match créant le danger constament , enfin si vous pouvez confirmer

ça me fait plaisir j'espère qu'il reprendra sa place de titulaire au coté d'Henry la saison prochaine
fcb r9
May 28 2006, 13:52
Deja une certitude avec cette equipe. Rooben - Ruud - Van Persie est une ligne offensive percutante qui risque d'etre le trio titulaire . L'animation offensive etais de bonne qualitée avec les 2 ailiers tres actif.
mister george
May 28 2006, 15:10
je connais mal cette equipe des pays bas mais elle m interesse quand je regarde leur attaque!!
l avantage qu ils ont c ke leur joueurs seront plus frais que les autres grosses equipes car van persie robben van nisteltooy van bommel n ont pas jouer tous les matchs avec leur club et ces joueurs la quand ils sont en forme ca peut faire tres mal
---------Van Bommel--Cocu----------
--------------Van Der Vaart----------
Van Persie (ou Kuijt)-------Robben
----------------Ruud------------------
ya beaucoup de chances que c'est ces milieu et attaque qui sont au mondial, nan ?
Shevardino
May 28 2006, 19:47
Je trouve Van Bommel nul. Est ce moi qui ait de la merde dans les yeux ou il est aussi bon que Seedorf?
L'équipe des -21 ans a un offensif gauche impressionnant dans sa manière d'effacer son adversaire. Il dribble pas avec ses jambes mais avec le haut de son corps. Les feintes incroyables, elles sont discrètes mais les Italiens tombaient dans le panneau à chaque fois.
E.Cantona
May 30 2006, 04:03
Citation (dkbob)
- ---------------Ruud------------------
ya beaucoup de chances que c'est ces milieu et attaque qui sont au mondial, nan ?
Sneijder est un excellent joueur , impressionant , je pense qu'il jouera à la place de Van Bommel , Van Basten lui fait confiance .
Je pense que ce sera ça au mondial :
------------------------Vd.Sar-------------------------
Kronkamp----Landzaat--Heitinga---V.Bronckhorst
-------------------------Cocu--------------------------
-------------Vd.Vaart-----------Sneijder------------
---Robben-----------V.Nistelrooy---------V.Persie--
Citation
Landzaat est pour moi un pur milieu défensif et je le vois donc pas jouer en tant que défensur; si on doit faire descendre un milieu défensif, ca serait plutot Cocu qui a évolué comme ça deja cette saison avec le PSV.
Sinon je mettrais à la place de Landzaat, Boulharouz qui a réalisé une bonne saison avec Hambourg

Et Van bommel en tant que remplaçant de Cocu au Mdf. Sinon j'inverserais Vd Vaart et Sneidjer car le 1er est gaucher et le 2e droitier donc ... lol
Sjneider
May 30 2006, 12:52
Citation
Et Van bommel en tant que remplaçant de Cocu au Mdf. Sinon j'inverserais Vd Vaart et Sneidjer car le 1er est gaucher et le 2e droitier donc ... lol
Sa c'est bon pour PES
Ces deux joueurs vont tres peu sur les ailes pour centrer, donc pour frapper (comme à leur habitude) ces positions sont pas mal
Sinon dommage pour les Jeunes Oranje car ils vont perdre face aux bleuets, je souhaite juste que Huntelaar marque sur une passe de Emanuelson
Sjneider
May 30 2006, 13:04
Citation
Victime de douleurs à la cheville et opéré cet hiver, Rafael van der Vaart ne s?en remet toujours pas. Le milieu offensif néerlandais a dû quitter l?entraînement lundi, après qu?un ballon ait frappé son pied. Le joueur d?Hambourg est de plus en plus incertain pour le début du Mondial. "Il est évident qu'il a des problèmes et nous allons devoir regarder la gravité de sa blessure", a déclaré son sélectionneur Marco van Basten. Les Pays-Bas débuteront la Coupe du Monde le 11 juin face à la Serbie-Monténégro.
Il me gonfle ce joueur, il est fait en carton ou quoi????
C'est l'un des meilleurs Hollandais de sa génération, mais faut achetez des jambes mon gars
Sinon toujours avant le mondial, il y a toujours des blessés (Pires en 2002, Messi, Rooney.....)
c'est clair qu'il est fragile le Rafael, blessé car un ballon a trouché son pied...
en tout cas ça serait un gros coup dur pour les Pays-Bas
Sjneider
May 30 2006, 18:47
Citation
Rafael Van der Vaart, milieu de terrain de la sélection des Pays-Bas, qui s'était blessé à une cheville lundi à Hoenderloo lors du stage de préparation au Mondial, n'a pas été en mesure de s'entraîner normalement mardi.
Le joueur de Hambourg s'est soigné mardi matin. «Je devrai me reposer les deux ou trois prochains jours mais, heureusement, il n'y a rien de cassé et je suis optimiste. Si je me sens bien, je pourrais même jouer jeudi quelques minutes face au Mexique», a expliqué mardi l'ancien joueur de l'Ajax.
Le mieux il joue pas face au mexique
SUPER AFC AJAX
May 30 2006, 23:28
Citation (E.Cantona)
Citation (dkbob)
- ---------------Ruud------------------
Sneijder est un excellent joueur , impressionant , je pense qu'il jouera à la place de Van Bommel , Van Basten lui fait confiance .
Van der Vaart est blessé. Sneijder va jouer sur le positon de VdV. Van Bommel reste. Landzaat est pas bien pour la défense.
Mon équipe c'est ça:
------------------------ Vd.Sar -------------------------
Kronkamp ---- Pooijer ---- Heitinga/Boulahrouz --- V.Bronckhorst
------------------------- Cocu --------------------------
--------- Van Bommel ----------- Sneijder ------------
--- V.Persie -------- V.Nistelrooy --------- Robben --
L'équipe de -21 ont gagné contre Italie
Le demi-final contre La France est trop difficile pour nous.
Rien n'est trop difficile pour les Oranje!!
Face au Mexique j'espere qu'on fera mieux (et meme bien mieux) que la France histoire de comencer à se montrer...
SUPER AFC AJAX
May 31 2006, 18:10
Sur www.vi.nl il y avait un poll avec le question qui doit jouer comme attaquant droite de la Hollande.
Il y avait 45,857 de votes:
Van Persie: 79%
Kuijt: 12%
Ryan Babel: 4%
Arjen Robben: 3%
Alors la Hollande veut Van Persie et pas Kuyt!
www.vi.nl
gunner75
May 31 2006, 18:24
Robin a la cote en ce moment, je pense qu'il a gagné sa place de titulaire dans l'équipe, sinon c'est quand le prochain match de préparation?
Antonio06
May 31 2006, 19:03
CA y'est le maillot va FAire Mouche tèrs prochainement, 65 euros quand même ...
Putain par contre qu'es qu'il est laid celui en blanc avec l'espècde de bandrole bleu blanc rouge ... Je prefèrais quand tout était en orange avec des traits noirs
SUPER AFC AJAX
May 31 2006, 19:41
Citation (Gunner75 @ 31 May 2006, 18:24)
Robin a la cote en ce moment, je pense qu'il a gagné sa place de titulaire dans l'équipe, sinon c'est quand le prochain match de préparation?
Le prochain match c'est demain, contre la Mexique
Citation (Antonio06 @ 31 May 2006, 19:03)
CA y'est le maillot va FAire Mouche tèrs prochainement, 65 euros quand même ...
Putain par contre qu'es qu'il est laid celui en blanc avec l'espècde de bandrole bleu blanc rouge ... Je prefèrais quand tout était en orange avec des traits noirs
Le maillot Orange c'est pour des matches intérieur et le maillot Blanc avec le banderole rouge blanc bleu (et pas bleu blanc rouge) c'est pour extérieur.
Et j'aime bien le maillot orange avec le short en bleu et les chausettes en blanc.
Citation
SUPER AFC AJAX a écrit :
Van der Vaart est blessé. Sneijder va jouer sur le positon de VdV. Van Bommel reste. Landzaat est pas bien pour la défense.
Mon équipe c'est ça:
------------------------ Vd.Sar -------------------------
Kronkamp ---- Pooijer ---- Heitinga/Boulahrouz --- V.Bronckhorst
------------------------- Cocu --------------------------
--------- Van Bommel ----------- Sneijder ------------
--- V.Persie -------- V.Nistelrooy --------- Robben --
attends tu me fais peur là, VdV est blessé pour le mondial ? car j'ai pas du tout vu ça moi...
sinon +1 pour la laideur du maillot extérieur, on se demande ce que les stylistes ont eu dans la tête
SUPER AFC AJAX
Jun 1 2006, 14:00
Citation (dkbob @ 31 May 2006, 23:34)
attends tu me fais peur là, VdV est blessé pour le mondial ? car j'ai pas du tout vu ça moi...
C'est pas sûr. Il est encore blessé en ce moment.
Le Tallec peut pas jouer ce soir contre la Hollande-21. Il est parti le tournoi avec un blessure
Après une première défaite face à la France samedi dernier au Stade de France (0-1), le Mexique s'est à nouveau incliné (1-2) face aux Pays-Bas, à Eindhoven, pour son deuxième match de préparation avant le Mondial allemand. Les Néerlandais étaient pourtant menés depuis la 19e minute et un but de Borgetti mais deux réalisations signées Heitinga (53e) et Babel (57e) ont offert la victoire aux Oranjes
Source:sports.fr

L'avantage avec cette équipe c'est qu'il y'a toujours des buts quelle que soit la génration
Allez les oranje!!
franchement j'ai été bluffé par la qualité de jeu de l'équipe "presque B", vraiment impressionnante ce soir.
le milieu de terrain a été excellent (mention spéciale à Sneijder qui doit être titulaire pour la coupe du monde), les attaquants ont proposé de nombreuses solutions, ils ont été très dynamiques (Van Persie a quasimment acquis sa place je pense). Les remplaçants en Allemagne seront de grande qualité dans tous les cas (Kuijt rien à dire sur ce match, très bon... Babel a alterné bon et médiocre avec 1 but mais 2 gros ratés, mais très disponible sur son aile... )
seule la défense m'a paru pas tip top, pas très à l'aise sur certaines phases de jeu Bouhlarouz, Heitinga et De Clerc...
enfin bref les Oranjes seront fins prêts pour le début des hostilités, ils peuvent aller loin
par contre Venegoor que fait-il dans les 23
pour l'instant l'équipe alignée devrait être celle là je crois :
----------------------------Van Der Sar---------------------------
Kromkamp--------Heitinga--------Bouhlarouz/Ooijer--------Gio
-------------------------------Cocu---------------------------------
---------------Van Der Vaart --------Sneijder---------------------
Van Persie------------------------------------------------Robben
-----------------------------Ruud----------------------------------
si Van Der Vaart n'est pas là, Maduro à sa place
Oui bonne analyse sauf que je voit plus Van Bommel a la place de Van der Vaart (si blessure)
ne parles pas de malheur
Selon les derniers declaration , sa ne serai pas grave , il va etre operationel.
ouép il l'a déclaré lui même
en tout cas Van Basten est en train de faire un boulot formidable car même si les Pays-Bas se ratent lors de ce mondial (ce que je n'espere pas), tous ces jeunes seront 2 fois meilleurs pour la prochaine coupe du monde, et ils feront vraiment très mal
j'attends aussi la réélle confirmation de Sneijder mais pour cela il devrait partir de l'Ajax come l'a fait VdV...
SUPER AFC AJAX
Jun 2 2006, 00:02
Citation (dkbob @ 1 Juin 2006, 23:06)
mention spéciale à Sneijder
Mais Samedi il était mieux. Je suis curieus avec quelle équipe MvB va jouer la dimanche contre l'Australie. Il a beaucoup de posibilités.
Et des biens buts pour les 'juives' Heitinga et

Babel
Antonio06
Jun 2 2006, 00:11
Content pour Babel :zbeer:
Sjneider
Jun 2 2006, 07:02
L'Ajax a dominé le Mexique
Sneijder centre pour Heitinga et Babel marque un but plein d'esence
LOL, la Hollande a bien jouait, j'ai plus suivi ce match en streaming, que la France face au mexique sur TF1

Allez savoir pourquoi
SUPER AFC AJAX
Jun 2 2006, 20:46
Van der Vaart peut pas jouer contre Australie non plus. MvB a dit que c'est pas raisonable.
Mieux vaut le menager je pense, pas la peine de courir un risque pour perdre une perle rare ^^
Gerrard-8
Jun 3 2006, 09:49
Moi comme equipe je mettrais ca:
------------------Van der sar(1)--------------------
--Kromkamp(12)--------Boulahrouz(3)-------Mathijsen(4)------Van brockost(5)
-----------------------------Maduro(16)----------------------
------Landzaat(6)-----------------------------------Cocu(8)-----
----(21)Babel(Kuyt)------------------(11)Robben-----
--------------------------(9)Van nistelrooy!!!------------
Je pense que sans Babel il vont pas allez tres loin les pays-bas !!
Entre parentheses le nuùero des joueurs
clikez ici le maillot des pays bas pour la coupe du monde
Van persie pour le moment a prouver plus que Babel sur son cote , donc il va surement etre prefrer a celui ci. En tous cas Babel sera le Ribery Hollandais a savoir un joker de luxe.
Sinon en defense central je prefererais Ooijer en defnese ecentral car il est solide et experimenter et utile pour le jeu aerien.
Le millieu de terrain je ne suis pas d'accord , Cocu sera le "recuperateur" , il jouera au post de 6 et l'equipe profitera de ses passe et de sa vision du jeu.
Ainsi devnt lui je verait bien Senijder et Van Bommel. Sneijder est a attou suplementaire par son activitée et surtout sur coup de pied arreter.
Van Bommel quand a lui pourra mener le jeu tous en abbatan un bon travaille defensif.
Mais de ce qui resort des match amicaus pour le moment , l'equipe la plus probable sera :
--------------------------------------------Van der Sar-------------------------------------------
Kromkamp---------------------Ooeijer---------------Mathijsen----------------------------Gio
----------------------------------------------Cocu-------------------------------------------------
------------------------Van Bommel------------------Sneijder----------------------------------
Van Persie----------------------------------------------------------------------------Robben--
--------------------------------------Van Nistelrooy------------------------------------------
L'equipe est asssez equilibrer comme sa .
Elgartia
Jun 3 2006, 10:33
C'est une équipe qui sur le papier parait redoutable avec un trio de milieux défensifs à faire palir les milieux de terrain adverse !!!
SUPER AFC AJAX
Jun 3 2006, 11:25
Mon équipe en ce moment:
- - - - - - - - - - - - - Van der Sar
Kromkamp - - - Heitinga - - - Mathijsen - - - Van Bronckhorst
- - - - - Maduro - - - - - Cocu - - - - - Sneijder
- - Van Persie - - - - Van Nistelrooij - - - - - Robben
Réplacements:
Van der Sar --> Stekelenburg
Heitinga --> Boulahrouz
Van Bronkhorst --> De Cler
Maduro --> Van Bommel
Sneijder --> Van der Vaart
Van Persie --> Kuijt
Robben --> Babel
j'ai juste quelques doutes sur la défense centrale...

J'ai jamais vu jouer Mathijsen il est bon ?
SUPER AFC AJAX
Jun 3 2006, 15:12
Oui, les dernières mois, il était pas très sûr à l'AZ, mais il était très bien le reste des dernières 2 ans.
Gerrard-8
Jun 4 2006, 10:55
Moi a la place de van basten j'aurai mis en attaque huntelaar kuyt et babel
Corbax92
Jun 4 2006, 12:09
Van basten a quand meme fai un sacré pari en se privant de seedorf et davids
jesper que ses choix lui donneront raison !!
mais en tous cas on peut voir que dans cette equipe des pays bas la releve est assuré
Sjneider
Jun 4 2006, 15:49
Cool je peux mater le match face à l'Australie
ils menent 1-0 les oranje
je ne sais pas qui a marquait
Sjneider
Jun 4 2006, 15:57
L'es marrante la pub des bonbons Tic tac avec Van bommel
sinon il y a beaucoup de trucs qui concernent vos 2 compétitions en Allemagne (CdM et euro 88), l'allusion à la victoire finale n'y est pas supposée
Scharmachin-truc, le goal Australien confirme bien son statut de muraille, Boro a vraiment un bon goal
en effet Johnny Heitinga qui venait de rentrer, sur un coup franc de Van persie a tirait à Bout portant, mais l'Australien a lachait une parade spectaculaire
Et la Wesley Sneijder se tient la jambe, il a l'air de souffrir

Landzaat le remplace
PENALTY pour les walabies
Semblait pas mérité
Merdeeeeeee
Van Der Sar l'avait arretait pas mais il y avait eu transversale, au rebond il y aue un moulon et finalement but

ENORME
De suite aprés méga combinaison avec au final robben qui frappe en tacle, mais superbe arret du goal

Il est vraiment hallucinant ce goal
Aie Van bommel semble lui aussi souffrir
Wilkshire expulsé
Amplement justifié il a seché sur place le Gio Van Bronckoarst qui souffr lui aussi
Dirk Kuyt le remplace, je ne sais pas quelle formation ils vont adopter car c'est pas du poste pour poste
Antonio06
Jun 4 2006, 17:32
ENCORE UN BUT DE RUUD, à ceux qui le prétend fini
Les australiens ont faims, ils jouent très très physique, j'espère que Sneijder n'est pas blessé
rolala 3 blessés : Cocu, Gio, Sneijder à cause des australiens
Sjneider
Jun 4 2006, 20:09
Seul Wesley et Gio sont sortis
Van Bommel est resté
Sjneider
Jun 4 2006, 21:44
Les espoirs menent 2-0 c'est bien
et grace à Qui????
Mmmmmmh???
Et bien Huntelaar bien sur.....
MilkTchéque
Jun 4 2006, 21:49
a quoi ressemblera l'equipe type durant le mondial selon vous?
Sjneider
Jun 4 2006, 21:53
Déjà les titularisations de:
Van Der Sar
Giovanni Von Bronckoarst
Sneijder
Robben
Van Persie
Van Nistelrooy
sont assurées à 100%
en titularisation sure tu peux rajouter Cocu et Kromkamp je pense
si Van Der Vaart est de retour en forme lui aussi c'est sur, si il est pas là ça devrait être Van Bommel...
ce qui pourrait donner :
----------------------------Van Der Sar---------------------------
Kromkamp-------------???---------------???------------------Gio
-------------------------------Cocu---------------------------------
---------------Van Der Vaart --------Sneijder---------------------
Van Persie------------------------------------------------Robben
-----------------------------Ruud----------------------------------
en défense Heitinga et Ooijer ?
Gerrard-8
Jun 4 2006, 23:46
INFO ARCHI IMPORTANTE
Inquiétude pour Sneijder
A l?occasion du match amical disputé par les Pays-Bas face à l?Australie (1-1), le milieu néerlandais Wesley Sneijder s?est sévèrement blessé à la cheville. Philip Cocu et Giovanni van Bronckhorst ont également été touchés.
Esperons qu'il soit vite rétabli...