Citation
Foot - CM - Amical : Les Néerlandais remontés
Peu de temps après la fin de leur rencontre face à l'Australie (1-1), qui n'avait d'amical que le nom, plusieurs joueurs des Oranje se sont montrés choqués par le jeu très dur pratiqué par les joueurs australiens, dont le sélectionneur n'est autre que le Néerlandais Guus Hiddink.
«C'est un scandale ! Ils ont vraiment dépassé les limites» s'est exprimé le Londonien Arjen Robben. «Ils ont été trop loin. Je suis un adepte du football physique mais là, certains ont joué pour blesser l'adversaire» a pour sa part regretté Cocu, touché à la cuisse. «Ils ont joué comme si il s'agissait d'un match de Coupe du monde. Sans un réflexe de ma part sur le tacle de Wilkshire, je pouvais faire une croix sur le Mondial...» a affirmé le Barcelonais Van Bronckhorst. Au terme de la partie, Cocu (cuisse), Van Bronckhorst (mollet) et Sneijder (cheville gauche) sont sortis touchés. L'inquiétude est plus importante pour le dernier cité, au sujet duquel le sélectionneur n'a pas été capable de dire s'il pourra tenir sa place lors du premier match des Pays-Bas face à la Serbie le 11 juin prochain.
bravo les australiens...
dis donc les brésiliens devront jouer les 8eme de finales avec leur équipe B vu qu'ils se seront tous faits bléssés
C'est honteux surtout que ce n'est qu'un match amical.
Contre les grecque il n'etais pas du tous comme cela , vraiment pas fair play.
Si Sneijder blesser , on aura surement droit a un retour de Seedorf ?
Gerrard-8
Jun 5 2006, 12:30
Ca se fait pas ce qu'ils ont fait!!!
Elgartia
Jun 5 2006, 12:50
C'est non seulement honteux mais ca ne m'étonne pas vraient d'Hiddink ...
Franchement ca sert à quoi de faire ca !!!! Ce qu'oublie le séléctionneurs neerlandais de l'Australie c'est que le quart de tout les attentats fais hier soir ne passeront pas à la coupe du monde !!!
On t'il prix la technique du XV wallabies de rugby ??? En tout les cas je pense que c'est surement de la frustation cette forme de jeu, difficile de rivaliser contre une équipe d'un niveau supérieur tactiquement et techniquement donc ...
SUPER AFC AJAX
Jun 5 2006, 14:06
Citation (fcb r9 @ Jun 5 2006, 11:57)
C'est honteux surtout que ce n'est qu'un match amical.
Contre les grecque il n'etais pas du tous comme cela , vraiment pas fair play.
Si Sneijder blesser , on aura surement droit a un retour de Seedorf ?

Arrête de parle de Seedorf. Si Sneijder est blessé MvB prend un joueur de l'équipe de -21. Je pense que Klaas-Jan Huntelaar.
Mon equipe maintenant:
------------------- Van der Sar
Heitinga --- Pooijer --- Boulahrouz --- Van Bronkhorst
---- Van Bommel ---- Cocu ---- Sneijder
Van Persie ---- Van Nistelrooij ----- Robben
Si Sneijder est trop blessé, je veut prendre Van der Vaart.
Antonio06
Jun 5 2006, 14:11
Je suis blazé pour Sneijder, comme je l'avais supposé ici, je craignais une blessure ... C'est les "all blacks" du football malheureusement ...
- Seedorf au Mondial ? -Clarence Seedorf a-t-il une chance d'espérer le Mondial ? C'est la question que le joueur lui-même pourrait se poser après le match amical ayant opposé les Pays-Bas à l'Australie hier soir.
En effet, les Oranjes ont dû subir un jeu dur de la part des Australiens. Bilan du match : Trois blessés qui se nomment Giovanni Van Bronckhorst, Phillip Cocu et surtout Wesley Sneijder qui semble plus touché que les autres. Trois milieux de terrain dont Clarence serait susceptible de prendre la place en cas de forfait.
Mais si Marco Van Basten va jusqu'au bout de ses idées et décide de convoquer un joueur plus apte à entrer dans son système de jeu, alors tout espoir est perdu pour Clarence.
Solomilan.com
SUPER AFC AJAX
Jun 5 2006, 15:03
NON NON NON NONTous le monde peut arrêter de questionner si Seedorf peut aller au CdM. MvB prends pas Seedorf! Il était très clair et il a raison!
Et c'est quoi comme source cette nouvelle? Le match contre la Nouvelle-Zélande hier soir????????
C'était contre l'Australie!

bonne blague
Des nouvelles de sneijder? Il sera prêt pour le premier match? Oui vraiment honteux le match d'hier de la part des austaliens.
SUPER AFC AJAX
Jun 6 2006, 00:02
C'est pas encore sûr, mais le blessure est pas très grave. Il va a la CdM. Comme Van der Vaart, Cocu, Jaliens et Van Bronkhorst. De remplacements sont pas neccesaire.
ça c'est cool, pas de remplacements
par contre faudra vraiment faire gaffe au premier match contre les Serbes si ya plusieurs absences, ça sera le match à pas perdre
reds_4_ever
Jun 6 2006, 03:50
Citation
Foot - CM - HOL : Cocu et Sneijder rassurés
Touchés dimanche lors d'un match amical face à l'Australie (1-1), Phillip Cocu (hématome sur le haut d'une cuisse) et Wesley Sneijder (douleurs au pied et à la cheville droite) ont été rassurés par les examens lundi.
S'ils se ressentaient encore de ces coups, ils ne souffrent d'aucune fracture, ni de déchirure musculaire. Leur présence dans le groupe définitif n'est en aucun cas remise en cause, ce qui n'est pas le cas de Rafael Van der Vaart. Non utilisé lors des matches préparatoires, il est blessé à une cheville et le sélectionneur Marco Van Basten n'écarte pas l'idée de devoir le remplacer avant samedi.
Source l'équipe.fr
Se serai domage si Van der Vaart ratait le mondial

J'aime trop ce joueur.
Citation
Rafael Van der Vaart (cheville douloureuse), Wesley Sneijder (coup à une cheville), Phillip Cocu (hématome à une cuisse), Kew Jaliens (plaie à une jambe) et Giovanni van Bronckhorst (gêne à un mollet) sont actuellement incertains.
Du coup, le sélectionneur Marco Van Basten, a demandé «par précaution» aux milieux de terrain Stijn Schaars et Nigel de Jong de se joindre à la formation «Oranje». Ce ne sont pas 23 mais donc 25 joueurs néerlandais qui prendront leurs quartiers mardi à soir à Hinterzarten. Selon le règlement, Marco Van Basten est autorisé à remplacer, pour blessure uniquement, des joueurs de sa sélection de 23 jusqu'à 24 heures avant le premier match, soit le 10 juin, veille de la rencontre du groupe C face à la Serbie-Monténégro.
ça pue cette histoire, je le sens mal pour Van Der Vaart et Sneijder
Van Basten a convoquer Nigel de Jong et Stijn Schaars pour palier un eventuelle forfait De gio , Cocu ou encore Sneijder.
Sjneider
Jun 6 2006, 19:06
Sneijder et Cocu sont tirés d'affaire
Seul Van der Vaart pourrait etre remplacé ainsi que Gio Van Bronckoarst
SUPER AFC AJAX
Jun 7 2006, 12:36
Avec l'exercice Van der Vaart et Stijn Schaar était dans 1er 11 jouers. Qu'est-ce que ça va dire?
mc la banane
Jun 7 2006, 13:22
Citation (SUPER AFC AJAX @ Jun 5 2006, 15:03)
NON NON NON NONTous le monde peut arrêter de questionner si Seedorf peut aller au CdM. MvB prends pas Seedorf! Il était très clair et il a raison!
Et c'est quoi comme source cette nouvelle? Le match contre la Nouvelle-Zélande hier soir????????
C'était contre l'Australie!

bonne blague

oula toi tu connais rien au foot seedorf c'est la classe incarné je peux pas te laisser dire n'importe quoi, ce mec a tout prouvé et il lui restait la coupe du monde mais voilà marco n'a pas voulu
mc la banane
Jun 7 2006, 13:24
Citation (Sjneider @ Jun 6 2006, 19:06)
Sneijder et Cocu sont tirés d'affaire
Seul Van der Vaart pourrait etre remplacé ainsi que Gio Van Bronckoarst
commen on peu etre fan de givet c pas un joueur
Citation (mc la banane @ Jun 7 2006, 13:24)
commen on peu etre fan de givet
Je me demande pareil pour Eto'o...
Sjneider
Jun 7 2006, 13:32
Citation (mc la banane @ Jun 7 2006, 13:24)
commen on peu etre fan de givet c pas un joueur
Kalstrom c'est avec deux "l" sa fait donc KALLSTROM
Merci de pas estropier son nom, car c'est aussi un de mes joueurs préférés (mais pas assez de place dans le cadre

)
Attitude vraiment honteuse des australiens et surtout de Hiddink qui est néerlandais. C'est vraiment honteux.
Van der Vaart d'attaque
La sélection néerlandaise qui doit faire face à une cascade de blessés (Sneijder, Cocu, Jaliens, van Bronckhorst) a enfin enregistré mercredi une bonne nouvelle côté infirmerie avec le retour à l'entraînement de son milieu Rafael Van der Vaart. «Guéri à 100%», le joueur de Hambourg qui était handicapé depuis deux mois par une cheville gauche douloureuse se sent prêt à jouer le premier match des Pays-Bas dans le Mondial face à la Serbie-Monténégro
SUPER AFC AJAX
Jun 7 2006, 15:23
Citation (mc la banane @ Jun 7 2006, 13:22)
oula toi tu connais rien au foot seedorf c'est la classe incarné je peux pas te laisser dire n'importe quoi, ce mec a tout prouvé et il lui restait la coupe du monde mais voilà marco n'a pas voulu
Qu'est-ce que tu rencontre? Je suis sûr que tu as jamais vu un match de la Hollande avec Seedorf! En Hollande
PERSONNE veut Seedorf à la CdM. Tu sais pourquoi? Parce-que il était toujours
NUL en l'équipe de la Hollande!
TOUJOURS!!!C'est vrai il fait bien à Milan. Mais à la fin au Real Madrid et Internazionale il jouais plus non plus. En l'équipe de la Hollande il pensait toujours que a lui-même. Parce-que monsieur Seedorf est le mieux joueur du Monde! Marco van Basten a raison et toutes les Hollandais dire le même. Mais bon, tu sais mieux qu'est-ce que c'est le mieux pour
NOTRE équipe. Nous avons vu tous les matches, et toi, t'as vu rien je pense, mais toi, tu sais mieux

EDIT: Et tu sais quoi? Quand il joue avec Milan contre une équipe de la Hollande (comme contre Ajax ou pi$v les dernières années) il était aussi très nul. Quand il joue pour un public Hollandais, il est nul.
Bon, j'èspère que c'est claire maintenant!
trop bien pour VdV, c'est la bonne nouvelle de la journée
La Furia Roja
Jun 7 2006, 16:21
S'il y a bien deux Neherlandais que je voulais voir c'était VdV et Sneijder ben reste que le deuxième ne guèrisse...Vous pensez quoi d'Heitinga ?
Bon défenseur mais encore jeune, il peut devenir un grand joueur en tout cas
SUPER AFC AJAX
Jun 7 2006, 17:13
Sneijder est plus jeune que Heitinga Je pense que Heitinga est assez bon pour être défenseur droîte. Il est mieux que Kromkamp de Liverpool.
La Furia Roja
Jun 7 2006, 20:53
Ba en Hollande il est pas teleement apprécié..Quand j'avais d'mandé j'ai mangé un tollé général..
Citation (SUPER AFC AJAX @ Jun 7 2006, 18:13)
Sneijder est plus jeune que Heitinga Je pense que Heitinga est assez bon pour être défenseur droîte. Il est mieux que Kromkamp de Liverpool.
nann faut laisser Kromkamp, j'aime bien ce joueur

en on met Heitinga dans l'axe c'est parfait
Heitinga se perd un peu quand il joue a droite (cf match amical contre l'allemagne) Dans l'Axe il est une bonne solution , surtout niveau qualitée de la relance je le trouve bon , mais avec Ooijer et cie sa va etre dure d'avoir sa place. En tous cas ses derier match son pas mal du tout.
Séverine_19
Jun 8 2006, 15:26
L'infirmerie orange se vide juste à temps pour permettre aux Pays-Bas de disposer de tous leurs talents pour leur entrée dans le Mondial dimanche contre la Serbie-Monténégro (15 heures).
Visiblement soulagé, Marco Van Basten a annoncé jeudi que Cocu, Sneijder et Van der Vaart devraient être aptes à jouer, même s'ils n'entreront pas forcément en jeu. Conséquence : le sélectionneur néerlandais devrait renvoyer au pays Schaars et de Jong, les renforts qui avaient rejoint l'Allemagne pour pallier d'éventuels forfaits.
Sneijder (coup direct à la cheville et au pied droits) et Cocu (hématome à la cuisse droite) poursuivent une préparation spécifique. Van der Vaart (cheville gauche douloureuse) s'entraîne à nouveau avec le groupe depuis mardi Voilà de bonnes nouvelles pour les Oranjes néerlandais!!!!!!
Tite questions aux fans de la Hollande : Vous la sentez comment votre équipe à la veile de l'ouverture de la Cdm???
Don Pedro
Jun 8 2006, 15:28
je suis pas le plus grand fan mais moi je la sens bien, c'est une équipe dynamique qui ne se pose pas trop de quesitions et y a du beau jeu. Dans cette poule seul le jeu pourra sauver les Hollandais, va falloir jouer, attaquer..et marquer avec Ruuuuddd
je les sens très bien les oranges, si ils développent leur beau jeu offensif habituel, ils peuvent aller loin
seul la défense axiale m'a laissé perplexe dans certains matchs
SUPER AFC AJAX
Jun 8 2006, 19:49
Citation (fcb r9 @ Jun 8 2006, 11:08)
Heitinga se perd un peu quand il joue a droite (cf match amical contre l'allemagne) Dans l'Axe il est une bonne solution , surtout niveau qualitée de la relance je le trouve bon , mais avec Ooijer et cie sa va etre dure d'avoir sa place. En tous cas ses derier match son pas mal du tout.
Matthijsen fait pas bien dans les matches amicáles. Alors peut-être Heitinga peut jouer à sa place.
Citation
Tite questions aux fans de la Hollande : Vous la sentez comment votre équipe à la veile de l'ouverture de la Cdm???
Avant les match amicaux je me demendais vraimen qu'elle etais les joueurs sur qui on pouvait compter. La je le sens plutot bien tous en sachant que le groupe dans l'equelle nous somme ne nous pardoneras pas.
Pour ma par je pense que le premier match sera encore plus capital que pour d'autre equipe.
En tous cas niveau animation offensive je le sens bien , seul la question de la defense reste ouverte.
Sinon le groupe est en forme et les joueurs motivé .
Don Pedro
Jun 8 2006, 23:28
fcb r9 tu manques à soccers manager
Sinon en définitive, vu que dabids et surtout seedorf n'ont pas étés appelés, il reste qui comme joueur de couleurs? parce que ça fait souvent des histoires aux pays bas ça, surtout ceux qui sont né au Surinam je crois bien.
pff j'en ai marre d'entendre parler de cette histoire de couleurs !
c'est nimp, la preuve il reste Boulahrouz, Gio, Landzaat, Maduro, Babel...
ils sont peut être pas tous "blacks" mais ils ne sont pas blancs...
SUPER AFC AJAX
Jun 9 2006, 19:07
Citation (Don Pedro @ Jun 8 2006, 23:28)
fcb r9 tu manques à soccers manager
Sinon en définitive, vu que dabids et surtout seedorf n'ont pas étés appelés, il reste qui comme joueur de couleurs? parce que ça fait souvent des histoires aux pays bas ça, surtout ceux qui sont né au Surinam je crois bien.
Aha, c'est parce-que Seedorf et Davids sont noir. Mais t'es con toi. Tu connais Stanley Menzo? C'est un assistent de Marco van Basten.
Don Pedro
Jun 10 2006, 09:50
Citation (SUPER AFC AJAX @ Jun 9 2006, 19:07)
Aha, c'est parce-que Seedorf et Davids sont noir. Mais t'es con toi. Tu connais Stanley Menzo? C'est un assistent de Marco van Basten.
parles mieux fils de pute.
j'hallucine je pose une question gentiment
commencez pas avec les insultes
SUPER AFC AJAX
Jun 10 2006, 12:36
Citation (Don Pedro @ Jun 10 2006, 09:50)

Désolé, c'est parce-que mon français est pas très bien.
Mais les questions de Seedorf tous les temps me fatique. Il est pas selectionné parce-que il a jamais joué bien pour la Hollande. Ça c'est le seul raison.
Don Pedro
Jun 10 2006, 12:46
je remets pas en cause la non selection de seedorf, je dis juste qu'il a y eu par le passé qu'on le veuille ou ,on des problemes ethniques, je demandais si ils existent toujours.
Et Huntelaar sera aussi un grand (jeune) absent
cette aprem c'est le grand jour, le match à pas perdre

j'espere qu'il n' aura pas trop d'absents
La Furia Roja
Jun 11 2006, 10:46
Un match contre une forteresse Serbe..
Très dur a jouer, l'espagne en a fait les frais..
Mais les Pays-bas ont aussi ma bénédiction
ouép ça sera très dur, en tout cas j'espere vraiment qu'on aura Van Der Vaart et Sneijder
E.Cantona
Jun 11 2006, 12:26
Citation (Don Pedro @ Jun 10 2006, 09:50)

Sérieux t'es pathétique là , c'est un Hollandais qui fait l'effort de parler notre langue et c'est comme ça que tu le remercie ? vraiment pas cool
il lui manque des mots pour exprimer les nuances , et ton insulte est carrément disproportionnée par rapport à ce qu'il t'as dit , en plus c'est pas vrai ce que tu affirmes , l'équipe est métissée , Maduro , Boularhouz , Gio , Babel , Landzaat , Castelen (avant le mondial ) etc..
La Furia Roja
Jun 11 2006, 12:50
Qu'est-ce que t'en sais qu'il est Hollandais, et la Zélande alors ?;;

(La Furia cherche la p'tite bête)
Ben j'espère voir un duo Sneijder-VdV Eclaboussant..
Hichem
Jun 11 2006, 12:57
Bonjour, quel est l'équipe probable pour cet aprésmidi ? j'espere voir un Van der vaart en grande forme, sinon il faut se méfier de la Serbie, il sont trés solides.
fcb r9
Jun 11 2006, 13:18
Équipes probables (eurosport)
Serbie et Monténégro : Jevric, Duljaj, Gavrancic, Krstajic, Dragutinovic, Nadj, Stankovic, Djordjevic, Koroman, Kezman, Milosevic.
Pays-Bas : Van der Sar, Heitinga, Ooijer, Mathijsen, Van Bronckhorst, Van Bommel, Sneijder, Cocu, Van Persie, Van Nistelrooy, Robben