Citation (raul 7 @ Jul 12 2010, 16:00)

mais t'es rester humble de quoi ??? tu parles d'humilité et d'honnêteté,depuis le début de la cdm je m'entend avec tout nos adversaires et y'a qu'avec vous que je lis des choses incomprehensible ! t'es honnête quand tu dis que ramos et puyol leurs gestes était du même niveau que van bommel et de jong... nan mais stp faut arreter le délire puis arpès tu me sors que quand c'st pour son équipe on est pas honnête et ben justement tu l'as prouver !!
le tacle de puyol sur robben y'en a un sacré paquet de faute comme ça,le jaune est meirté mais vraiment pas le rouge faut pas deliré car dans ce cas tu siffles tout les tirages de maillot sur les corners,tu mets un jaune a chaque fois qu'un joueur qui est hors jeu frappe quand meme a la cage ( et ça vous etes des champions aussi car vous l'avez fait 2 fois hier...oui oui van persie et robben au cas ou tu veux contredire )
si y'a un rouge je le dis honnetement comme je l'ai toujours fait et sur ce forum beaucoup te le diront que je me cache pas derrière mon club ou nations pour dire la verité !!
la vengeance d'iniesta mais

c'est ça que t'appelle une vengeance ?? il le touche a peine et l'autre petasse de van mes couilles tombe comme une trainée,si cette action la mérite un rouge alors l'arbitre stoppe le match a la mi temps et nous fait gagné 3-0

nan mais ne nous voilons plus la face même vos propres ex joueurs ( ruud et overmars) et une de vos gloires ( cruyff ) l'ont avoué que vous avez montré un sale visage dans cette finale !!
et puis concernant puyol a la fin sur le face a face de robben,je peux te dire que si robben tombe,il y'a pas photo c'est un rouge merité et dans ce cas y'a une règle qui est mal faite...
quandil y'a une faute sur un joueur et que l'action continue et que le ballon est vite perdu,l'arbitre siffle et revient a la faute mais quand y'a une faute sur un joueur et que l'action continue mais que celle ci est une action de but et que même si le ballon est perdu,l'arbitre revient jamais a la faute ! pourquoi ??? ben moi non plus je sais pas malheureusement !!!
sinon braafied c'est qui ce joueur ?? serieusement je suis pas mal le foot mais je le connais pas du tout

T'as craqué ?? J'ai jamais dit que les fautes de Van Bommel et De Jong était du même accabit que celles des espagnols..je n'ai pas dit non plus que l'arbitrage avait été en notre défaveur.
Bien sur que VB et De Jong aurait du etre expulsé. Et bien sur que cette finale ou plutot ces deux ont terni l'image du football neerlandais qui était basé sur une autre philosophie...
Je ne sais même plus pourquoi j'en suis venu à parler de ces fautes espagnoles. A si c'est parce que tu ou quelqu'un d'autres insultait l'equipe des Pays-BAs. Que tu insultes les deux ne me posent pas de problèmes et je comprend meme.
Car autant jusqu'à maintenant ça pouvait passer (même si j'étais outré egalement que Van Bommel n'ai pas pris de jaune contre le Bresil par exemple), mais là c'était un festival de leur part.
Je disais juste qu'il ne faut pas assimiler les Pays-Bas à ces deux individus. Le reste est tout à fait correcte
Avec du recul, c'est mieux que l'Espagne ai gagné. Pour le football comme beaucoup l'ont dit. Et c'est vrai que si cette equipe des Pays-Bas avaient été championne, ça aurait été un comble et une injustice par rapport aux equipes précdentes. Il y a bien sur des génies comme Robben, Sneijder...Meme la preuve on parle plus de VB et De Jong qu'eux. Pour le cas Iniesta c'était juste pour mentionner le truc egalement. Comme je l'ai dit je ne voulais pas qu'il se fasse expulser. J'adore le joueur et parce que contre un type comme van Bommel, j'aurai péter un cable de la même maniere.
J'ai toujours beaucoup aimé le football espagnol d'ailleurs donc bon. Peut être parce que justement c'est la même philosophie qu'aux Pays-Bas. Enfin plus atuellement...
Percy, je suis completement d'accord pour Vdv et Van persie. Ils ont certes un grand talent, mais il respire la loose serieux. Surtout Vdv, le but espagnol est tout un symbole...
Apres le cas de se séparer d'eux, non. Si un gars comme Affelay a eu tres peu de selection c'est justifié.