Pays-Bas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
MustanG973
Il va me manquer Gio no.gif lui c'était un grand wub.gif meme si il jouait au Feyenoord je le kiffait quand meme ce mec wub.gif
'Maestro
La classe Sneijder hi.gif .

Citation (kartel973 @ Jul 12 2010, 18:39) *
Il va me manquer Gio no.gif lui c'était un grand wub.gif meme si il jouait au Feyenoord je le kiffait quand meme ce mec wub.gif

+1... un joueur extra Gio hi.gif . J'ai été assez déçu de sa "sortie", pas assez remarquée. Il aurait pu/du faire l'objet d'une grande ovation.

Giovani wub.gif .
Nylo'
Citation (Sat @ Jul 12 2010, 17:58) *
Merci à l'Espagne d'avoir sauvé la crédibilité du football mondial.

Citation
ce qui aurait constitué une véritable insulte au football

Vous vous rendez compte à quel point ces phrases sont arrogantes et insultantes pour tous les autres pays qui jouent au football ou pas?
'Maestro
Nylo', autant je suis 100% d'accord avec toi quand les gens utilisent ces phrases ridicules genre à Espagne-Portugal, Espagne-Paraguay, Espagne-Allemagne ou encore Barça-Chelsea, mais hier c'est différent.
kujiroth
Bon dégouté de cette finale... Dégouté de mon équipe ...

Franchement cette finale été horrible, les néerlandais on plus voulus casser du joueurs plutot que de pratiquer du football.
Franchement abuser, Van Bommel, De Jong, Robben, Van Persie merite un rouge...
Coter espagnol : Iniesta, Puyol

Sinon c'est un peu Van Marwijk qui nous a fait perdre cette finale. Pourquoi avoir fait sortir Gio alors que celui-ci réaliser un grand match ??? En plus vla la merde qui rentre...

Kuyt contre l'Espagne, fallait pas le sortir, il se battais lui au moins, car quand Elia est rentré, ce dernier n'as même pas fait les efforts défensive.

Sinon moi je suis pour que Van Persie ne soit plus titulaire avec les Pays-Bas ! Vla la merde !

Sinon Perçy, t'été pas serieux dans ce que tu disait ? Je te rappelle que les Sneijder ...etc ne sont pas vieux, il reste 1 euro qu'ils peuvent remporter.
MustanG973
C'est vrai que Van Persie m'as dégouté il était comme perdu sur le terrain no.gif

Sinnon on avait la selection Olympique de Taekwondo sur le terrain c'était désolant on a tellement chercher a intimider qu'on en a perdu le match des yeux :/
Christophe_Pacaud
Citation (kujiroth @ Jul 12 2010, 19:50) *
Sinon c'est un peu Van Marwijk qui nous a fait perdre cette finale. Pourquoi avoir fait sortir Gio alors que celui-ci réaliser un grand match ??? En plus vla la merde qui rentre...

van Marwijk il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (Braafheid entre autres), il nous a amené très loin et on peut pas lui en vouloir d'avoir perdu face à l'Espagne. Si il sort Gio c'est qu'il y a une raison à mon avis (surtout qu'il avait envoyé Huntelaar à l'échauffement).

Franchement je trouve ça déjà énorme qu'il nous ait emmené jusqu'en finale et je crois que le peuple néerlandais à confiance en lui pour les prochaines années à venir.

Il y a quand même un truc qui me fait marrer c'est le phénomène anti-van Bommel... Il suffit qu'un Jean-Michel Larqué ou je ne sais quel autre journaliste te sorte qu'un joueur est dangereux pour que du jour au lendemain il devienne détesté...

van Bommel il a 33 ans, son jeu n'est pas nouveau (petites fautes de pute pour énerver l'adversaire, croche pieds et tacles pour casser une offensive...) ça fait des années qu'il joue comme ça et qu'il aide son équipe de cette manière. Et là du jour au lendemain on t'en fait la cible des médias (en France du moins) et hop tu vois plein de forumeurs débarquer sur le topic pour dire que ce mec est une merde...
MustanG973
J'ai juste dit qu'il y a des fautes qui dépassaient la limite du raisonnable (Ex: De Jong et son High Kick sur Xabi)
lio'
Il suffit qu'un Jean-Michel Larqué ou je ne sais quel autre journaliste te sorte qu'un joueur est dangereux pour que du jour au lendemain il devienne détesté... thumbsup.gif thumbsup.gif
Percy
Citation (Christophe_Pacaud @ Jul 12 2010, 14:08) *
T'étais bourré pour sortir des conneries pareilles ?

Se passer de Sneijder et Robben et tu défends van Persie derrière ? Gio le point faible de l'équipe ? je quote pas les autres conneries mais faudrait que tu te relises Percy de temps en temps.

Ca fait quelques matchs que j'aurai aimé avoir Huntelaar en pointe, van Persie n'a rien fait du mondial, c'est pas sa place en pointe tout seul devant sans soutien.

Ils devraient TOUS ne pas être repris : Robben, Sneijder, Van Persie , Van der Vaart , Kuyt,Mathijsen, Heitinga.

Même si c'est des grands joueurs dans leur clubs, c'est des loosers et ils empechent la futur generation d'eclore. Hormis Sneijder, et un peu Robben, les autres ne gagnent rien avec leur club d'ailleurs.

Ils ont eu leur chance à 3 grandes compétitions, 4 pour certains, et ils ont pas réussi à gagner, après une défaite aux prolongations en final de coupe du monde, inutile de dire qu'ils n'auront plus la force d'arriver encore à ce niveau, surtout qu'ils commencent à vieillir.

Y'a des mecs comme Afellay qui ont 24 ans et qui ont été que 6 fois titulaire avec les Pays-bas, tu te rends compte ?

Il est temps de refaire une Van Basten 2006, tout le monde dehors et on recommence avec une nouvelle equipe, perso je veux pas revoir les même joueurs en 2012. A la limite, si on en garde un ou deux, c'est Sneijder et Robben, qui sont un peu plus jeune, et qui sont des grands joueurs.

Mais Van Persie et Van der Vaart, même si c'est les deux que je prefere, il faut se rendre à l'evidence, ca restera de très bons joueurs , mais ca ne sera jamais de grands joueurs.
MustanG973
La future génération wub.gif Fer, Wijnaldum, Affelay, Donald, Aissati, Van der Heijden, Siem De Jong ... wub.gif wub.gif wub.gif
robben16
Avant eux il a déjà Bruma et Van Aanholt qui jouent pas beaucoup mais qui jouent quand meme avec Chelsea. Je vais délirer un coup mais faut sortir un buteur et j'espère que Castaignos va faire un bon euro -19 wub.gif

Aissati, oublie wacko.gif
MustanG973
Diego Biseswar Oh mon Dieu wub.gif
Percy
Citation (robben16 @ Jul 12 2010, 20:48) *
Avant eux il a déjà Bruma et Van Aanholt qui jouent pas beaucoup mais qui jouent quand meme avec Chelsea. Je vais délirer un coup mais faut sortir un buteur et j'espère que Castaignos va faire un bon euro -19 wub.gif

C'est le seul espoir néerlandais en attaque...Mais il a que 18 ans.

Actuellement y'a rien. Moi je veux bien redonner une chance à Huntelaar mais bon, je suis sceptique.
MustanG973
Et Marvin Zeegelaar c'est bien un attaquand prometteur nan?
jayden
et Righters et Drenthe et Babel?? bon oki hehe.gif
robben16
C'est un ailier.
gae42
Citation (raul 7 @ Jul 12 2010, 16:00) *
mais t'es rester humble de quoi ??? tu parles d'humilité et d'honnêteté,depuis le début de la cdm je m'entend avec tout nos adversaires et y'a qu'avec vous que je lis des choses incomprehensible ! t'es honnête quand tu dis que ramos et puyol leurs gestes était du même niveau que van bommel et de jong... nan mais stp faut arreter le délire puis arpès tu me sors que quand c'st pour son équipe on est pas honnête et ben justement tu l'as prouver !!

le tacle de puyol sur robben y'en a un sacré paquet de faute comme ça,le jaune est meirté mais vraiment pas le rouge faut pas deliré car dans ce cas tu siffles tout les tirages de maillot sur les corners,tu mets un jaune a chaque fois qu'un joueur qui est hors jeu frappe quand meme a la cage ( et ça vous etes des champions aussi car vous l'avez fait 2 fois hier...oui oui van persie et robben au cas ou tu veux contredire )
si y'a un rouge je le dis honnetement comme je l'ai toujours fait et sur ce forum beaucoup te le diront que je me cache pas derrière mon club ou nations pour dire la verité !!

la vengeance d'iniesta mais laugh.giflaugh.gif c'est ça que t'appelle une vengeance ?? il le touche a peine et l'autre petasse de van mes couilles tombe comme une trainée,si cette action la mérite un rouge alors l'arbitre stoppe le match a la mi temps et nous fait gagné 3-0 book.gif

nan mais ne nous voilons plus la face même vos propres ex joueurs ( ruud et overmars) et une de vos gloires ( cruyff ) l'ont avoué que vous avez montré un sale visage dans cette finale !!

et puis concernant puyol a la fin sur le face a face de robben,je peux te dire que si robben tombe,il y'a pas photo c'est un rouge merité et dans ce cas y'a une règle qui est mal faite...
quandil y'a une faute sur un joueur et que l'action continue et que le ballon est vite perdu,l'arbitre siffle et revient a la faute mais quand y'a une faute sur un joueur et que l'action continue mais que celle ci est une action de but et que même si le ballon est perdu,l'arbitre revient jamais a la faute ! pourquoi ??? ben moi non plus je sais pas malheureusement !!!

sinon braafied c'est qui ce joueur ?? serieusement je suis pas mal le foot mais je le connais pas du tout laugh.gif

T'as craqué ?? J'ai jamais dit que les fautes de Van Bommel et De Jong était du même accabit que celles des espagnols..je n'ai pas dit non plus que l'arbitrage avait été en notre défaveur.

Bien sur que VB et De Jong aurait du etre expulsé. Et bien sur que cette finale ou plutot ces deux ont terni l'image du football neerlandais qui était basé sur une autre philosophie...

Je ne sais même plus pourquoi j'en suis venu à parler de ces fautes espagnoles. A si c'est parce que tu ou quelqu'un d'autres insultait l'equipe des Pays-BAs. Que tu insultes les deux ne me posent pas de problèmes et je comprend meme.
Car autant jusqu'à maintenant ça pouvait passer (même si j'étais outré egalement que Van Bommel n'ai pas pris de jaune contre le Bresil par exemple), mais là c'était un festival de leur part.
Je disais juste qu'il ne faut pas assimiler les Pays-Bas à ces deux individus. Le reste est tout à fait correcte

Avec du recul, c'est mieux que l'Espagne ai gagné. Pour le football comme beaucoup l'ont dit. Et c'est vrai que si cette equipe des Pays-Bas avaient été championne, ça aurait été un comble et une injustice par rapport aux equipes précdentes. Il y a bien sur des génies comme Robben, Sneijder...Meme la preuve on parle plus de VB et De Jong qu'eux. Pour le cas Iniesta c'était juste pour mentionner le truc egalement. Comme je l'ai dit je ne voulais pas qu'il se fasse expulser. J'adore le joueur et parce que contre un type comme van Bommel, j'aurai péter un cable de la même maniere.
J'ai toujours beaucoup aimé le football espagnol d'ailleurs donc bon. Peut être parce que justement c'est la même philosophie qu'aux Pays-Bas. Enfin plus atuellement...

Percy, je suis completement d'accord pour Vdv et Van persie. Ils ont certes un grand talent, mais il respire la loose serieux. Surtout Vdv, le but espagnol est tout un symbole...
Apres le cas de se séparer d'eux, non. Si un gars comme Affelay a eu tres peu de selection c'est justifié.
raul 7
Citation
Vous vous rendez compte à quel point ces phrases sont arrogantes et insultantes pour tous les autres pays qui jouent au football ou pas?

tu melanges tout !! menes a parler au vu de la finale car si c'était l'allemagne en face il aurait jamais dit ça vu ce que vous avez montré depuis le début
robben16
Toi tu as un fameux problème avec Menes confused.gif
raul 7
pourquoi tu dis ça ?? il a bien parler pour la finale et non pour autre chose !!

gae 42 j'ai mal interprété ce que j'ai cru que tu avais dis et sinon a coté de ça je suis d'accord avec toi hi.gif
Nylo'
Citation (raul 7 @ Jul 12 2010, 21:17) *
tu melanges tout !! menes a parler au vu de la finale car si c'était l'allemagne en face il aurait jamais dit ça vu ce que vous avez montré depuis le début

Cette phrase revient tellement souvent qu'on peut se poser la question si c'est uniquement par rapport à l'anti-jeu des néerlandais en finale qu'il a dit ça.
gae42
Citation (Nylo' @ Jul 12 2010, 20:23) *
Cette phrase revient tellement souvent qu'on peut se poser la question si c'est uniquement par rapport à l'anti-jeu des néerlandais en finale qu'il a dit ça.

Je pense que non, c'est bien par rapport au jeu neerlandais que les journalistes disent ça.
Si ça avait été contre l'Allemagne, bien sur que non, il n'aurait pas dit ça.

Pas de soucis, raul 7.
MustanG973
Citation (robben16 @ Jul 12 2010, 16:03) *
C'est un ailier.

Ouais tu as raison c'est juste parce que je l'avais vu jouer en pointe en amical et je l'ai trouvé assez bon ^^
Nylo'
Citation (gae42 @ Jul 12 2010, 21:30) *
Je pense que non, c'est bien par rapport au jeu neerlandais que les journalistes disent ça.
Si ça avait été contre l'Allemagne, bien sur que non, il n'aurait pas dit ça.

Je ne parle pas que de Menes, c'est une phrase qui revient trop souvent. Elle a été répétée à plusieurs reprises lors de ce mondial (même après la demi contre l'Allemagne). Même en interview avec Iniesta juste après le match la meuf de Casillas lâche: "Le football a gagné, votre magnifique équipe a gagné." Bref...
gae42
Citation (kartel973 @ Jul 12 2010, 19:39) *
La future génération wub.gif Fer, Wijnaldum, Affelay, Donald, Aissati, Van der Heijden, Siem De Jong ... wub.gif wub.gif wub.gif

Entre nous, ces joueurs ne m'inspirent pas une grande génération. Très loin même.
kujiroth
C'est sur, c'est pas avec ce type de joueurs que l'on va gagner quelque chose...
Car sa revient au même, on pas de défense...

Percy
Citation (gae42 @ Jul 12 2010, 21:15) *
Percy, je suis completement d'accord pour Vdv et Van persie. Ils ont certes un grand talent, mais il respire la loose serieux. Surtout Vdv, le but espagnol est tout un symbole...
Apres le cas de se séparer d'eux, non. Si un gars comme Affelay a eu tres peu de selection c'est justifié.

C'est pas justifié, il a jamais eu sa chance réellement.

Les Van Persie et compagnie sont intouchables depuis 5 ans maintenant.

En gros ca va faire comme la generation Bergkamp, on va garder ces loosers jusqu'en 2014, et après un enieme revers, la plupart vont prendre leur retraite, et on va se retrouver avec des joueurs qui sont déjà connus depuis longtemps, qui jouent dans des grands clubs, mais qui ont jamais eu leur chance en selection.

C'était pareil avec les Van Nistelrooy, Seedorf , Makaay etc. ils ont eu leur chance très tard en selection, et le resultat c'est qu'ils ne se sont pas qualifiés en 2002.
MustanG973
Il n'y a donc pas de jeunes prometteurs dans cette zone?
Percy
Citation (kujiroth @ Jul 12 2010, 21:40) *
C'est sur, c'est pas avec ce type de joueurs que l'on va gagner quelque chose...

On a quand même deux jeunes defenseurs qui jouent à Chelsea, c'est pas mal. Après des mecs comme L. Fer, c'est des vrais monstres, on en a pas eu depuis longtemps des comme ça aux Pays-bas.
jayden

vous avez de bon def centraux a l'Ajax thumbsup.gif hehe.gif
Percy
Citation (jayden @ Jul 12 2010, 21:46) *
vous avez de bon def centraux a l'Ajax thumbsup.gif hehe.gif

Ils sont belges...Et bon, c'est trop dire.
kujiroth
Personne n'as vue les 2 joueurs de Chelsea, sa se trouve c'est des breles...
Puis bon ils ont 18 ans, et ne joue pas encore avec leur club. Je pense que c'est 2 joueurs pourrons rever d'une place en selection pour la coupe du monde 2014.

A l'euro 2012, on aura encore droit à :

----VdW-----Heitinga-----Mathijsen---???? (Anita ? )----
robben16

Justement, je pense que ca va être l'inverse. Il y a de bons défenseurs pour l'avenir mais pour l'animation offensive ca va être plus dur... Je me rassure en me disant que j'étais fan d'Overmars, j'avais peur pour la suite et Robben est arrivé, quid du suivant? Bon on a le temps de voir venir, il lui reste à coup sur le temps de faire un gros euro mais à 30 ans pour la CDM, il n'aura plus la même pèche c'est sur.

J'ai envie de faire un petit état des lieux:

Gardien: Tout va bien
Defense: C'est le gros chantier.
Milieu def: Il faudra trouver un copain à De Jong
Attaque: Il faut un attaquant !!!

Mais je vois quand même la même équipe ou presque, aller à l'euro suivant...

Citation (kujiroth @ Jul 12 2010, 21:52) *

Tu as le droit de rire mais Bruma c'est solide et si Carvalho s'en va, il va bien se taper l'incruste dans la rotation et pour Van Aanholt, il a fini la saison comme latéral gauche quand Cole n'était pas la.
MustanG973
C'est bien la doublette Alderweireld et Vertonghen si je ne me trompe pas?
Percy
Citation (kujiroth @ Jul 12 2010, 21:52) *
Puis bon ils ont 18 ans, et ne joue pas encore avec leur club. Je pense que c'est 2 joueurs pourrons rever d'une place en selection pour la coupe du monde 2014.

A l'euro 2012, on aura encore droit à :

----VdW-----Heitinga-----Mathijsen---???? (Anita ? )----

Non, c'est deux blacks bien costauds cowboy.gif

Mathijsen il a déjà 30 ans et il est lent, alors à 32 ans...C'est un très bon défenseur, mais le problème c'est qu'il a aucune autorité.

Moi je vois bien Pieters en 2012, il est grand et fort.
kujiroth
Oui se sera la meme equipe, et si Van Bommel ne prend se retraite, il sera a l'euro 2012.

Ce qu'il faut faire la pour l'euro, c'est gardé quasiment la même equipe, mais essayer de sélectionner de plus en plus de pti jeune, pour leur faire connaitre un peu la sélection avant qu'il soit titulaire pour 2014.

Car bon, quitte a prendre un mec comme De Zeeuw qui a 28 ans, et qui ne jouera pas l'euro, autant prendre un mec comme De Jong qui a 20 ans, et qui est peut-être l'avenir des oranje.
gae42
Oui Pieters sur que j'ai vu de lui, j'avais bien aimé. Je n'ai jamais vu les deux de Chelsea.

Van der Wiel, faut vraiment qu'il muscle son jeu, c'est l'opposé de Van Bommel. Il était vraiment timoré hier, il a loupé beaucoup de controle et de passes et n'a pas pris d'initiatives...

Il va falloir qu'il franchisse un palier.
Percy
Citation (kujiroth @ Jul 12 2010, 21:59) *
Oui se sera la meme equipe, et si Van Bommel ne prend se retraite, il sera a l'euro 2012.

Ce qu'il faut faire la pour l'euro, c'est gardé quasiment la même equipe, mais essayer de sélectionner de plus en plus de pti jeune, pour leur faire connaitre un peu la sélection avant qu'il soit titulaire pour 2014.

Car bon, quitte a prendre un mec comme De Zeeuw qui a 28 ans, et qui ne jouera pas l'euro, autant prendre un mec comme De Jong qui a 20 ans, et qui est peut-être l'avenir des oranje.

De Zeeuw je veux pas le revoir, tout comme Schaars,ces mecs sont moyens.
Christophe_Pacaud
Citation (gae42 @ Jul 12 2010, 22:01) *
Oui Pieters sur que j'ai vu de lui, j'avais bien aimé. Je n'ai jamais vu les deux de Chelsea.

Van der Wiel, faut vraiment qu'il muscle son jeu, c'est l'opposé de Van Bommel. Il était vraiment timoré hier, il a loupé beaucoup de controle et de passes et n'a pas pris d'initiatives...

Il va falloir qu'il franchisse un palier.

van der Wiel il était pas aidé non plus, quand il avait le ballon l'équipe fuyait donc il ne savait plus quoi faire (remettre derrière, tenter une passe dégueue ou garder la balle et faire de la merde...).

Percy je suis d'accord aussi pour van Persie et van der Vaart mais pas pour le reste de l'équipe. Je suis sûr qu'Huntelaar aurait été bien plus à sa place en pointe que van Persie.
Maintenant si on prend trop jeunes à tous les postes on va se retrouver comme y a 4 ans, une équipe trop peu expérimentée qui doit encore mûrir.

Sinon la grosse révélation c'est Stekelenburg qui s'est enfin imposé comme le successeur d'Edwin van der Sar, il a vraiment fait forte impression sur la finale mais aussi contre la Slovaquie et le Brésil.
kujiroth
Faut arreter avec Van der Vaart, il fait pas tout le temps des matchs de merde !
Pour moi il doit rester dans la selection, mais sur le banc de touche, en remplaçant de Sneijder.

Par contre Van Persie lui il peut dégager, il est tout le temps nul !
robben16
Je suis trop abattu sad.gif

Il va falloir que j'explique à mes futurs gosses pourquoi nous n'irons jamais en vacances en Espagne ninja.gif
Christophe_Pacaud
van Persie il est pas tout le temps nul mais sur ce mondial il a été bien mauvais et lui n'acceptera pas le banc je pense. Kuyt c'est bientôt fini pour lui aussi ou il fera le prochain Euro ?
robben16
A 29 ans et avec son endurance et sa combattivité, il pourrait bien continuer pour l'euro voir même pour le prochain mondial mais je dis stop. Je ne l'aimais pas et je suis tombé in love mais faut pas pousser. La défense est moyenne ici et il est temps de penser à finir avec 1 but de plus que l'autre. Je crois qu'il y a des gens qui attendent pour la place sur l'aile gauche. Elia n'a pas eu l'impact voulu en finale mais on peut l'excuser mais c'est surement lui l'avenir sur l'aile.
Percy
Citation (kujiroth @ Jul 12 2010, 23:06) *
Faut arreter avec Van der Vaart, il fait pas tout le temps des matchs de merde !
Pour moi il doit rester dans la selection, mais sur le banc de touche, en remplaçant de Sneijder.

Par contre Van Persie lui il peut dégager, il est tout le temps nul !

Van der Vaart et Van Persie sont très bon pour les qualifications et matchs amicaux, mais c'est des loosers, on gagnera rien avec eux.

Kuyt j'en veux plus. Robben, faut se dire que c'est un ailier, qu'il est fragile et qu'il a été souvent blessé avec son genou notamment. A mon avis, il va pas tenir longtemps au haut niveau.

Le seul que je vois garder un bon niveau de jeu jusqu'à 35 ans, c'est Sneijder. Le reste va s'eteindre dans plus ou moins longtemps.
raul 7
pour votre aile gauche y'a un joueur que beaucoup oublie et pourtant je suis madrilène c'est drenthe !! si il part du real il peut exploser n'importe ou ( presque ) il faut qu'il joue car des qu'il est en confiance il peut faire très mal
robben16
C'est qu'on pourrait se demander de quoi sera fait l'avenir de Robben. Je pense qu'il lui reste 2 ou 3 années pour continuer sur ce rythme sur l'aile droite mais après, si les blessures arrêtaient de l'emmerder, on peut le replacer sur l'aile gauche. Ca reste un joueur intelligent et avec un pied gauche magique. Il devrait lui rester une bonne pointe de vitesse et pour donner des centres, il sera la rolleyes.gif

Sneijder, en effet, il n'a pas besoin d'une certaine pointe de vitesse ou quoi et il est capable de te lancer de n'importe ou (encore hier sur le 1er face à face de Robben, une merveille d'ouverture). Il peut encore tenir à coup sur jusqu'au prochain mondial. J'aimerais quand même pas qu'on se retrouver avec des numéro 10 de bonnes qualités (De Jong, Affelay) qui vont se retrouver dans le grand bain à 25 ans passé wacko.gif

D'ailleurs, ce dernier devrait surement prendre le brassard, on va voir dans un mois contre l'Ukraine.
gae42
Drenthe, il avait été excellent à l'euro espoir je me rappelle. Apres il a fait la connerie de partir au Real, club où c'était sur qu'il n'allait pas pouvoir jouer.
mais bon, il me semble que lorsqu'il a joué cette année, il a pas été mal.

Apres sinon, à gauche, il y a notre ami Emanuelson. red_bandana.gif
Perso j'aime beaucoup, mais c'est vrai qu'il sera sans doute léger.

Mais Robben a encore deux années dans les jambes facile.
kujiroth
De toute façon Van Persie et Van der Vaart c'est le genre de mec qui peuvent installé une mauvaise ambiance dans le groupe.

Pour moi faut mettre soit Huntelaar ou Kuyt dans l'axe, et tester Elia voir Affelay a gauche.
Percy
Emanuelson ce serait super en latéral gauche, mais il veut pas jouer à ce poste...

Moi je veux :

---------------------------------Stekelenburg----------------------------------------

--Van der Wiel--------------???-------------???----------------???

---------------------???-----------------------De Jong-------------------------------

--Robben------------------------Sneijder--------------------Elia/Afellay-----------

-----------------------------------Huntelaar-----------------------------------------

Ca fait beaucoup de trous mais bon, il faut tenter des choses, marre de voir les memes noms derrière...Huntelaar c'est juste un test de quelques mois, je lui donne pas ma confiance fumeur03.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.