Pays-Bas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
La Furia Roja
L'équipe Neherlandaise selon mon indic Zélandais tongue.gif :

v.d sar- v bronckhorst, mathijssen, ooijer,kromkamp- v bommel, sneijder, cocu- robben, v nistelrooij, v persie

"But i'm not sure about the defenders" a t-il déclaré.. happy.gif thumbsup.gif
Sjneider
C'est long à attendre
Espérons une rentrée de babel (je sais, je me repette)
daubert
smile.gif J'espère que Huntelaar et Seedorf feront un bon match.
Sjneider
La bonne blague
tongue.gif
Mais c'est dommage pour huntelaar, dans un sens je préfere qu'il ait remporté l'Euro Espoir avec Emanuelson
Hichem
lol, ça c'est sur lol.
Don Pedro
on va enfin voir du grand Pays Bas, je le sens. je l'espere surtout..

l'Oranje mecanique remix 2006 cowboy.gif
La Furia Roja
Ben les Pays-Bas ont fait une bonne première période mais la deuxième avec la chaleur, et les Serbes qui se réveillent a était plus difficile..
Robben qui nous a refait son numéro, l'absence de VdV...

Nistelroy sur la frappe de Sneijder a été je trouve salaud, forcé de touché la balle alors que ca rentrait.. sad.gif

Et la chaleur décidement très chiante...Et la fifa vient de décréter qu'a cause du terrain mi-ombre mi-lumière, les toits des stades seront fermé..Ce qui annonce une CDM 94, c'est a dire, ce ne sera plus des stades mais des saunas.. thumbdown.gif dur.gif

Les Pays-Bas bien parti.. happy.gif cowboy.gif
Hichem
Est ce que c'est une bonne chose ou c'est le contraire?
Shevardino
sur ce match j'ai trouvé que Robben a été le meilleur même si des fois il ferait mieux de passer le ballon en retrait plus tôt, bcp trop perso a mon gout
La Furia Roja
Le sStades a toits fermés par cette chaleur a 15h ?
Nan surtout pas, t'as vu les deux matchs pour l'instant...Les joueurs tiennent 45min d'effort max et après c'est mort...Ils vont tous crever.. thumbdown.gif dur.gif
J'aimerais pas non plus être a la place des supporters... ohmy.gif
Ca fera perdre des Kilos a Ronaldo.. tongue.gif
Don Pedro
ils veulent fermer les stades pour gazer les joueurs, pourtant y a pas Israle, ah ces Allemands ils changeront jamais.

ninja.gif ninja.gif ninja.gif

désolé "humour" très limite ninja.gif
La Furia Roja
ninja.gif Très limite...Mais bon..C'est ironique bien sur.. thumbsup.gif wink.gif

Sérieu la FIFA > fumeur03.gif :zbeer:
Gunners
Foot - CM - HOL : Van Persie critique Robben

Un bémol vient parasiter le concert de louanges qui accompagne la performance d'Arjen Robben, seul buteur de la victoire des Pays-Bas dimanche après-midi face à la Serbie-Monténégro (1-0). Et de qui vient la critique, plutôt appuyée ? D'un coéquipier de Robben, Robin van Persie, celui-là même qui l'a idéalement servi pour son but (18e) !

Qui sert bien châtie bien : pour van Persie, Robben serait trop «perso». «Il doit tenir compte de ses équipiers. Parfois, il fait des choix pour lui-même et non pour l'équipe». Et ce bon camarade d'enfoncer le clou : «Nous devons jouer en équipe. Nous espérons disputer encore six matches dans ce tournoi. Robben ne pourra le faire seul».

Le match contre la Serbie-Monténégro a laissé d'autres traces, physiques celles-là. Deux joueurs sont sortis sur blessure : le milieu de terrain Marc van Bommel a ressenti une douleur à un genou et a demandé son remplacement (par Denis Landzaat) peu après l'heure de jeu ; le défenseur Joris Mathijsen ressenti une douleur à la cuisse et a dû également céder sa place.

=> je trouve qu'il a entièrement raison, Robben en a trop fait. Van Persie ne critique pas Robben (on a vu leurs façons de fêter le but qu'ils s'entendaient à merveille) mais sa façon de jouer. D'ailleurs, Ruud et VP ont été très discrets mais la faute à qui?
Sinon très bonne équipe des P-B wub.gif
fcb r9
ruud n'a pas ete si discret que sa. Il a eu peu de ballon a jouer dans la surface masi a bien participer aux differente action et a fait un bon travaille defensif.
Van Persie pouvait espèrer mieux mais il a pas eu beaucoup de balon. Il a raison sur ce qu'il dit de Robben masi bon on a l'habitude.

En tous cas comme vous avez l'air assez surpris dans l'ensemblen regarder les match des Pays Bas contre l'allemagne amical) et Andore (qualif CDM) et vous verez que Robben oublie souvent ses cooquipiers unsure.gif
La Furia Roja
Ca m'étonne que ce soit Robin qui le dise je m'attendait a quelqu'un comme Van Nistelroy..Qui lui quand il s'y met est pas mal non plus..

Van Nistelroy a pas était discret, je le répète, il s'est même permi de bloker la frappe de Wesley en essayant une talonade pour marquer alors que ca rentrer tranquillement.. thumbdown.gif décidement celui-la moi je peux pas le voir.. dur.gif unsure.gif
fcb r9
Citation (La Furia Roja @ Jun 11 2006, 21:09)
Ca m'étonne que ce soit Robin qui le dise je m'attendait a quelqu'un comme Van Nistelroy..Qui lui quand il s'y met est pas mal non plus..

Van Nistelroy a pas était discret, je le répète, il s'est même permi de bloker la frappe de Wesley en essayant une talonade pour marquer alors que ca rentrer tranquillement.. thumbdown.gif décidement celui-la moi je peux pas le voir.. dur.gif  unsure.gif
*

Mais le gardien etais dessus... pourquoi lui en voloir ?
dkbob
ça était une bonne entrée dans la compet quand même, ça aurait pu être une mauvaise surprise...

bon l'équipe est capable de faire beaucoup mieux mais faut pas se faire de souci, ils joueront de mieux en mieux thumbsup.gif

je suis déçu de pas avoir vu VdV entré en jeu sad.gif
Tisba
Citation (dkbob @ Jun 11 2006, 23:00)
ça était une bonne entrée dans la compet quand même, ça aurait pu être une mauvaise surprise...

bon l'équipe est capable de faire beaucoup mieux mais faut pas se faire de souci, ils joueront de mieux en mieux thumbsup.gif

je suis déçu de pas avoir vu VdV entré en jeu sad.gif
*

C'est clair les Nederlands vont monter en régime, on devrait en voir plus contre la Côte d'Ivoire (le duel des oranges lol) , je pense que ce sera un match trés engagé
SUPER AFC AJAX
Heitinga est un peut blessé, c'est pour ça qu'il est remplacé.
Don Pedro
sur les 2 matchs des Pays Bas on sent qu'ils ont un potentiel mais chaque fois on reste sur notre faim.
dkbob
pas de souci, le match déclic peut être l'Argentine thumbsup.gif
Hichem
J'attend toujours de voir un but de VDV, mais auparament, ces coéquipiers ne veulent pas lui donner le ballon dans les 16m, a deux reprise, ça fait chier.
Titib59
Citation
sur les 2 matchs des Pays Bas on sent qu'ils ont un potentiel mais chaque fois on reste sur notre faim.

a mon avis, c'est parsqu'ils ont un groupe jeune et il faut le temps qu'ils montent en puissance, ils gagnet sans impressionner mais au moins ils gagnent happy.gif
SUPER AFC AJAX
Mark van Bommel, Giovanni van Bronckhorst, John Heitinga, Arjen Robben et Joris Mathijsen joue pas contre l'Argentine, parce que ils ont déjà un carton jaune.
Khalid Boulahrouz aussi, mais il va jouer. Les remplacents sont Kew Jaliens, Tim de Cler et Dirk Kuyt.
dkbob
à mon avis, c'est pas à cause des cartons jaunes car ils sont remis à zero une fois que la 2ème phase commence smile.gif
plus pour le repos nan ?
Antonio06
JE suis impatient , j'ai hâte qu'on joue les argentins. Cependant, on a quelques difficultés défensives à régler ... cowboy.gif
marocman
Meme si les P-B et l'Argentine mettre leurs remplacants ca promet un match de fou mais je pourais pas le voir sad.gif
Antonio06
J'espère vraiment que les Pays bas vont gagner demain soir GOGOGO HOLLANDE cowboy.gif
SonnyGol
Ca sera un beau match j'espère thumbsup.gif

Même si les deux équipes ont fait quelques changement, il reste pas mal de titulaires des deux côtés (tout le milieu albiceleste est celui de base). En gros en Argentine il n'y aura que 3 changements normalement (les deux attaquants et un défenseur Gabriel Milito). Mais bon les Pays-Bas sans Robben et avec Kuyt, peut-être qu'ils seront plus collectif ? Non ?
SUPER AFC AJAX
L'équipe de la Hollande contre l'Argentine:

Van der Sar

Jaliens, Boulahrouz, pOoijer, De Cler

Sneijder, Cocu, Van der Vaart

Kuyt, Van Nistelrooij, Van Persie
henry3602
Pas terrible le match des Pays BAs face à l'Argentine
fcb r9
Un match assez faible des Pays BAs , l'equipe aligné par van Basten n'avait surement pour but de gagner le match.
Sinon BOULAHROUZ merite a mon avis sa place au vu de ce match et du morceau face a la cote D'Ivoir. Il a vraiment bien defendus en stoppan plusieur tentative de L'argentine et renvoyait des ballon d'un rare qualitée pour un defenseur. De plus malgré son activitée il ne paraissait pas trop fatiguer , toujours la jusqu'a bout.
Sinon Sneijder a esseyer de mettre l'equipe dans le sens de la marche sans succés. bref un match a oublier.
On se tape le Portugal (Cf euro 2004) sa va etre un gros match mais rien n'est impossible.
La Furia Roja
Van der Vaart m'a un peu décu.. unsure.gif
reds13
+1 van nistelrooy m'a aussi déçu. En plus, c'était un match important pour VDV car il n'est pas tituliaire normalement, il me semble. g.gif
La Furia Roja
Oui Van Basten préfère son pote Sneijder a cause de la cheville de Rafael.. thumbsup.gif
SUPER AFC AJAX
Van der Vaart m'a deçu un peu aussi, il est pas calme si il a le ballon. Mais c'est possible que MvB va jouer encore avec Sneijder et VdV. Et aussi avec Kuyt qui remplace RvN. Ça je n'aime pas. Kuyt était nul contre l'Argentine et CdI. Il travaille bien il est partout mais pas en offence. C'est pour ça MvB doissait prendre Klaas Jan Huntelaar. Si RvN joue pas bien.
Tisba
Citation (SUPER AFC AJAX @ Jun 24 2006, 12:03)
Van der Vaart m'a deçu un peu aussi, il est pas calme si il a le ballon. Mais c'est possible que MvB va jouer encore avec Sneijder et VdV. Et aussi avec Kuyt qui remplace RvN. Ça je n'aime pas. Kuyt était nul contre l'Argentine et CdI. Il travaille bien il est partout mais pas en offence. C'est pour ça MvB doissait prendre Klaas Jan Huntelaar. Si RvN joue pas bien.
*

Absoluut Acoord met jou thumbsup.gif
Les nederlands ont un probléme avec leur attaquants de pointe, Van Basten aurait du prendre Huntelaar mais bon on va pas refaire l'histoire
koss-69
faut mettre Hesselink tongue.gif doh.gif sinon SUPER AFC AJAX comme on l avait dit su le forum de l AJAX faut pousser Vennegor dans les escalier comme sa Klaas Jan arrive en renfort thumbsup.gif
amomo59
"Go Orange ! Go !" thumbsup.gif :zbeer:
La Furia Roja
Ruud est bof depuis le début.. thumbdown.gif
Abd
Seuls Robben & Van Persie peuvent se mettre en bonne situation devant les buts.
boomy bx
Bon c pas loin là, on peut gagner avec cette supériorité numérique!! Et vous avez vu la feinte de Van Persie putain jen reviens pas, je croyais trop à la frappe! biggrin.gif

Allez les Pays-Bas! C plus que faisable!
La Furia Roja
Maintenant oui .. thumbsup.gif
henry3602
ben voila c'est fini dommage pour les Pays-Bas j'aurai preferé une qualification mais bon ...Par contre le nombre de cartons est impressionnant des 2 cotés
Bordelais33
Ruud sur le banc on aura tout vu biggrin.gif biggrin.gif , avec lui sur le terrain ils auraient planté à coup sur, l'ambiance doit etre audieuse chez les oragnes pour qu'il ne joue pas,

Kuyt meilleur que Ruud ou meme de Makaay?? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nicom69
Moi aussi j'aurai voulu que les Pays-Bas se qualifient dans ce grand n'importe quoi où l'arbitre à été dépassé: Figo et Van Bommel aurait encore pu être expulsé et Boulharouz est sorti un peu injustement, sinon un bon match. wink.gif
boomy bx
Citation
Ruud sur le banc on aura tout vu biggrin.gif biggrin.gif , avec lui sur le terrain ils auraient planté à coup sur, l'ambiance doit etre audieuse chez les oragnes pour qu'il ne joue pas,

Kuyt meilleur que Ruud ou meme de Makaay??

+10000

Van Nistelrooy à la place de Kuyt, on aura tout vu! Parce que Kuyt se rate plein de trucs. Laisse tomber, les Pays-Bas sont passé à côté. Je suis dégoûté..
henry3602
Par contre je ne comprend pas que Robben n'ait pas changé de coté car Miguel l'a étouffé!Van Nistelroy sur le banc c'est une erreur!
Antifan
Ah putain c'est tjrs excellent ce genre de match au couteau. J'étais pour les Pays-Bas au début mais bon au final il faut reconnaître que les Portuguais étaient supérieurs techniquement et que ce sont les deux équipes qui ont pourri ce match arbitré par un incompétent qui avait déjà sévit lors de France/Suisse. Dans ce naufrage, il serai bon qu'on le rentre à la maison celui là.
Sinon, après cette rencontre, je suis encore plus que dubitatif sur la non séléction de Seedorf et Makaay, je veux bien qu'on construise une équipe pour 2008 ou 2010 mais bon c'est une coupe du monde quand même. Et comme d'habitude, ce qui coute cher aux oranges, c'est leur sempiternelles querelles internes, encore criantes ce soir...
Goldenboy
Laisser van Nistelrooy sur le banc, c'est assez incohérent, surtout quand on voit le match de MÔsieur Kuyt le grand blond...

J'étais pour le meilleur, c'était pas les Pays-Bas.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.