Pays-Bas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
gae42
je dois avoir la vue qui flanche, j'avais pourtant regarder 3 fois confused1.gif blink.gif
en tout cas merci
kujiroth
Pour le moment ça fait 1-0 pour la holland but de Van der Vaart smile.gif
mirsa
sur penalty.
kujiroth
score final 2-0 pour la hollande thumbsup.gif doublé de Van der Vaart

Hier la holland -21 ans a fait match nul face au Ghana 1-1
Percy
Les roumains et bulgares ont gagné,on est 2 eme attention quand meme...
kujiroth
cette apres-midi il va falloir cartonner contre la Thailland smile.gif

qui a le 11 de depart ? confused1.gif
kujiroth
But de Van der Vaart a la 3eme minutes smile.gif

1-0 !!! thumbsup.gif
kujiroth
et de 2 !!! biggrin.gif

But de Heintinga a la 45eme smile.gif

Thaillande 0 - 2 Pays-bas
kujiroth
je de 3 !!!!! tongue.gif

but de Jan Vennegoor of Hesselink smile.gif a la 56 eme minutes !! thumbsup.gif

But de la Thaillande wacko.gif a la 66eme minutes
de Tawan Sripan !!!

Ten il nous faut vraiment une nouvelle defense dur.gif
Percy
C est clair on a aucun defenseur qui a un profil plus defensif qu offensif...Nos defenseurs marquent souvent des buts,c est genial mais il faut quand meme se poser des questions lol
O Magico
bonjour, j'aurai aimer savoir, comment s'appelait le joueur des pays-bas des -21, qui a la meme coupe que davids ( il avait fait tres mal au portugal) et je voudrai savoir ou il joue en club SVP ? car il ma fortement impressionner smile.gif
geoffrey7
Citation (O Magico @ Jun 17 2007, 12:02)
bonjour, j'aurai aimer savoir, comment s'appelait le joueur des pays-bas des -21, qui a la meme coupe que davids ( il avait fait tres mal au portugal) et je voudrai savoir ou il joue en club SVP ? car il ma fortement impressionner smile.gif
*

drenthe
Percy
Il joue au Feyenoord
Fanamuc72
content02.gif content02.gif les -21 ont gagné la coupe d'europe 4 a 1 contre la serbie apres un superbe match. de ridder et drenthe ont ete enorme affraid.gif
kujiroth
oué ont est trop fort LOL

L'an prochain se sera pareil mais avec les seniors thumbsup.gif
Percy
Ouéééééé

Mais faut que Van basten fasse de bons choix et le match contre la bulgarie en septembre est primordiale...On est pas encore qualifié
entouwane
Ce qui semble impossible dans son cas laugh.gif doh.gif
Fanamuc72
franchement avec les exellents joueurs de l'equipe actuel plus ceux de l'euro espoirs comme de ridder drenthe wub.gif ... on a de tres bonne chance pour la coupe du monde 2010 hi.gif meme l'euro 2008 mais bon apres avec van basten on sait jamais parce que ces choix dur.gif
Percy
Je trouve que ca bouge pas beacoup sur ce topic...

Et pourtant y'en a des choses a dire lol

Le probleme c'est que si Van basten ignore Davids,Makaay et a ignoré seedorf pendant un bon bout de temps c est pcke ils ont jamais vraiment prouvé sous le maillot orange...Surtout Makaay et Seedorf.

Maintenant il faut pas que Van basten se precipite,le prob il vient de l embarras du choix

-Les jeunes internationaux qui ont prouvés

Van persie,Robben,Van der vaart,Huntelaar,Sneijder,Heitinga,Boulahrouz,De jong

Les jeunes de championnat qui sont selectionnés de tant a autres:

Schaars,De zeeuw,Castelen,Slory,Emanuelson,Maduro,Babel,Sno,Mendes Da sivla,Englelaar,Afellay,Hofs.

Les jeunes qui risquent d'obtenir leur premiere selection:

Drenthe,De ridder,Bakkal,Beerens,Vlaar,Zuiverloon,Donk,Aissati

Et les experimentés qui sont apellés ou vont l'etre:

Seedorf,Kuyt,Landzaat,Mathijsen,De cler,Van branchorst,Venegoor et Van nistelroy.

Si j en ai oublié signalez le moi

Y a pas beaoucoup de joueurs depassant les 25 ans et je pense qu'on en aurait besoin,surtout en defense.
kujiroth
Moi je suis conten que Vanbasten a changer toute l'equipe rappelez vous l'euro 2004 dur.gif

Sinon pour l'euro 2008 je pense que si l'ont ce qualifie on iras loin voir tres loin smile.gif

et pour 2010 ce sera dur car c'est en afrique du sud
kujiroth
Babel défie Van Basten

En signant à Liverpool, l?ailier néerlandais Ryan Babel a admis être allé contre les conseils de son sélectionneur Marco Van Basten.

zoom - galleria Van Basten a demandé à l?ensemble des élements des sélection espoirs, fraîchement championne d?Europe, de poursuivre leurs parcours respectifs au pays et ne pas se faire séduire par un exil à l?etranger, sous peine de minimiser leurs chances de prendre part à l?Euro 2008.

Babel (20 ans) est de ceux qui ont ignoré les conseils de Van Basten en signant chez les Reds de Liverpool. Le talentueux batave pense avoir les qualités pour s?imposer dans l?équipe de Rafael Benitez et prouver à son sélectionneur qu?il a la maturité suffisante pour évoluer et éventuellement réussir à l?étranger.

« Van Basten a parlé à la sélection espoir juste avant le championnat d?Europe et nous a dit qu?il serait souhaitable pour nous de rester aux Pays-Bas si nous voulions jouer l?Euro 2008 » a révélé Babel, ajoutant : « Mais, pour être honnête, ses paroles n?ont pas pesé lourd dans ma tête dès lors que Liverpool s?est manifesté pour m?enrôler. J?ai parlé à Rafael Benitez et j?ai suffisamment foi en mes qualités pour savoir que je jouerai assez à Liverpool afin de convaincre Van Basten de me retenir pour l?Euro ».

faut pas que van basten face le con a pas le selectio
John Abruzzi
Retour de van Nistelrooy

Le buteur du Real Madrid, Ruud van Nistelrooy, et l'attaquant d'Arsenal, Robin Van Persie, ont été convoqués par Marco van Basten pour disputer un match amical entre les Pays-Bas et la Suisse le 22 août prochain. van Nistelrooy n'avait plus été appelé en sélection depuis la dernière Coupe du monde 2006. van Persie avait de son côté manqué les deux derniers matches de qualification à l'Euro 2008 face à la Roumanie (0-0) et en Slovénie (2-0) en raison d'une blessure au pied. Les Pays-Bas sont troisièmes du groupe G avec 14 points, soit trois points de retard sur le leader, la Roumanie.

La sélection néerlandaise :

Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam)

Défenseurs : Khalid Boulahrouz (Sevilla), Wilfred Bouma (Aston Villa), Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Joris Mathijsen (SV Hamburg), Mario Melchiot (Wigan Athletic)

Milieux : Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Clarence Seedorf (AC Milan), Wesley Sneijder (Real Madrid), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar).

Attaquants : Rafael van der Vaart (SV Hamburg), Ryan Babel (Liverpool), Dirk Kuyt (Liverpool), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Robin van Persie (Arsenal), Jan Vennegoor (Celtic).

source: www.lequipe.fr
Percy
Huntelaar et Robben ne sont pas appelés.

Le premier est en mauvaise passe avec l'ajax,le 2 eme n'a pas joué depuis un moment.
John Abruzzi
si robben veut se rattrapé il fera mieux de signe a madrid
gae42
Je comprend pas pourquoi il n'a pas encore signé d'ailleurs dur.gif
John Abruzzi
chelsea hesite encore
Percy
Oui mais lors des derniers matchs il n'était meme pas sur le banc...
kujiroth
Citation (mystikano @ Aug 17 2007, 16:49)
Huntelaar et Robben ne sont pas appelés.

Le premier est en mauvaise passe avec l'ajax,le 2 eme n'a pas joué depuis un moment.
*

pour Huntelaar c'est normal qu'il soit pas selectioner Ruud est revenu smile.gif

et pour Robben il est blessé au genou .
John Abruzzi
ok robben est blessé alors
Percy
Le jeune prodige afellay s'est blessé,Landzaat a été apellé en renfort
ManUtd4ever
Ruud de retour hi.gif
kujiroth
pour le moment on perd 1-0 face a la Suisse doh.gif
WEmerica
cest quoi la compo svp?
kujiroth
Voici la composition de ce soir:

Doel: Stekelenburg
Verdediging: Jaliens, Heitinga, Bouma, Emanuelson
Middenveld: De Zeeuw, Van Bronckhorst, Sneijder
Aanval: Van der Vaart, Van Nistelrooy, Van Persie

Putain on as perdu 2-1 !!!! Bon c'été que un match amical , mais on as pas interet de jouer comme ça contre la Bulgarie !!
gae42
c'est pas tres rassurant g.gif
WEmerica
Merci beaucoup pour la compo, qui a joué sur laile droite en attaque svp? van persie ou van der vaart? (qui joue normalement les 2 a droites)
Percy
En premiere mi temps on a joué comme ca :

---------------------------------Stekelenburg-----------------------------------------------

-------Emanuelson--------Heitinga------------Bouma-----------------Jaliens------------

-------------------------------------Sneijder-------------------------------------------------

-------------------------De zeeuw------------ Van Branchkorst---------------------------

----------------------------------Van der Vaart---------------------------------------------

-------------------------------Van persie---------------- Van nistelrooy-------------------

Et en 2 eme:

----------------------------------Stekelenburg----------------------------------------------

--------Emanuelson---------Heitinga--------Bouma----------Boulahrouz----------------

----------Seedorf------------- De zeeuw---------Van Branchkorst-----------------------

----------Babel------------------- Kuyt------------------------Van Persie------------------

On a bien mieux joué en 2 eme période tout simplement car on avait notre fameux système en 4-3-3...

Pour son retour Van nistelroy a été assez decevant pour les tres rare fois ou il avait le ballon...Babel a fait beaucoup de bien,Seedorf a été un peu trop joueur parfois...Van branchkorst ferait mieux de retourner en défenseur gauche car il est transparent en recupérateur...Van der vaart a été assez decevant aussi

Un penalty tres tres indiscutable n'a pas été sifflé sur Van persie.

On jouera la Bulgarie qui sera privé de Bojinov et normalement de Berbatov.Il faudra etre meilleur que ce soir car la Suisse été largement a notre porté.
kujiroth
pour le penalty la fote est commise hors de la surface mais on doit beneficier d'un bon coup france alor !
Percy
Oui enfin c'était limite limite
Yodel86
Marco Van Basten se méfiait des suisses et il avait raison, le plus important dans ce match s'était le retour de Ruud, le temps que Nistelrooy se remette dans le jus d'orange biggrin.gif et que l'équipe retrouve un peu les automatismes avec son ( nouveau ) attaquant et la machine tournera à pleine puissance thumbsup.gif
John Abruzzi
c'est marrant comme vous aimez Van Nistelrooy
Percy
Citation (Yodel86 @ Aug 23 2007, 20:50)
Marco Van Basten se méfiait des suisses et il avait raison, le plus important dans ce match s'était le retour de Ruud, le temps que Nistelrooy se remette dans le jus d'orange  biggrin.gif  et que l'équipe retrouve un peu les automatismes avec son ( nouveau ) attaquant et la machine tournera à pleine puissance  thumbsup.gif
*

Oui ba avec Van nistelroy,le jus d'orange a été bien light

happy.gif
kujiroth
Citation (om2012 @ Aug 23 2007, 21:04)
c'est marrant comme vous aimez Van Nistelrooy
*

moué bof , je suis content qu'il soit de retour mais j'ai pas sauter au plafond , je suis pas un fan de Ruud je prefere largement :

Robben , Sneijder , Huntelaar ( qui a perdu sa place a cause de ruud sad.gif ) , Seedorf , Gio , Van Bommel ( c'est con que tu est plus la sad.gif )
John Abruzzi
pour moi le le meilleur attaquant c'est ruud il marque tellement de buts biggrin.gif
gae42
Est ce que quelqu'un saurait qui porte le numéro 10 désormais ?
Parce que Van der vaart le portait à la CDM mais plus maintenant, il a le n°7...
Mystikano, tu le sais peut etre ? unsure.gif
Percy
C'est Sneijder smile.gif
kujiroth
oui , et les numero au pays-bas change souvent donc ...
gae42
Sélection pour la Bulgarie (8 septembre) et l'Albanie (12 septembre) :

Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax) et Henk Timmer (Feyenoord).

Défenseurs : Khalid Boulahrouz (Sevilla), Wilfred Bouma (Aston Villa), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ), Joris Mathijsen (HSV), Mario Melchiot (Wigan Athletic) et André Ooijer (Blackburn Rovers).

Milieux : Ibrahim Afellay (PSV), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Nigel de Jong (HSV), Denny Landzaat (Wigan Athletic), Clarence Seedorf (AC Milan), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (HSV) en Demy de Zeeuw (AZ).

Attaquants : Ryan Babel (Liverpool), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Dirk Kuijt (Liverpool), Ruud van Nistelrooij (Real Madrid), Robin van Persie (Arsenal) et Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).

(Maduro, Robben, De Cler et Waterman, pré-selectionnés, ne sont pas gardés)
Percy
Venegoor toujours pris mais jamais utilisé...
kujiroth
Victoire 2-0 face a la Bulgarie ^^

Magnifique but de Sneijder wub.gif

et but de Ruud smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.