SUPER AFC AJAX
Mar 8 2006, 19:48
Pas encore. Seulement pour les jeunes.
Normalement c'est equipe qui joue.
Van der Sar
Kromkamp/Heitinga
Matthijssen
Boulahrouz
Van Bronckhorst
Van der Vaart/Landzaat
Maduro
cocu
robben
van nistelrooy
kut
ok merci
SUPER AFC AJAX
Apr 11 2006, 17:45
cocu

va arreter après le Coup du Monde pour l'equipe national, il a dit.
Il a maitenant 35 ans et il a joué 95 match pour la Hollande.
laudrup75
Apr 21 2006, 15:35
La présélection.
Gardiens de but (4): Patrick Lodewijks (Feyenoord), Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam) et Henk Timmer (AZ Alkmaar)
Défenseurs (11): Khalid Boulahrouz (Hambourg SV/ALL), Wilfred Bouma (Aston Villa/ANG), Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP), Tim de Cler (AZ Alkmaar), Urby Emanuelson (Ajax Amsterdam), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Jan Kromkamp (Liverpool/ENG), Joris Mathijsen (AZ Alkmaar), André Ooijer (PSV Eindhoven), Barry Opdam (AZ Alkmaar) et Ron Vlaar (Feyenoord).
Milieux de terrain (9): George Boateng (Middlesbrough/ANG), Mark van Bommel (FC Barcelone/ESP), Phillip Cocu (PSV Eindhoven), Edgar Davids (Tottenham Hotspur/ANG), Nigel de Jong (Hambourg SV/ALL), Denny Landzaat (AZ Alkmaar), Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam), Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam) et Rafael van der Vaart (Hambourg SV/ALL).
Attaquants (9): Ryan Babel (Ajax Amsterdam), Romeo Castelen (Feyenoord), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuijt (Feyenoord), Martijn Meerdink (AZ Alkmaar), Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Arjen Robben (Chelsea/ANG) et Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven)
Edgar Davids est qd même dans la préselection, par contre Seedorf est out, c'est étonnant, Makaay ca lest moins vu qu'il ne fait plus rien depuis qu'il est au Bayern
Pierro.Lunatik
Apr 21 2006, 17:09
Je suis pas d'accord Makaay est bien placé dans le classement des buteurs en allemagne, perso se passer de joueurs comme ça n'aura qu'un effet négatif pour la coupe du monde sur le groupe, j'ai l'impression que Van Basten a pris la sélection pour un club quelconque en faisant jouer plein de jeunes en écartant des élements de valeur incontestable, je comprends qu'il mise sur l'avenir mais pour une coupe du monde et un euro c'est trop risqué et presque suicidaire
Bordelais33
Apr 21 2006, 17:22
Non mais il faut arreter avec makaay, je suis de l'avis de Pierro.Lunatik, c 'est pas normal de priver un joueur d'une coupe du monde juste pour mettre des jeunes,il a eu un passage à vide à un moment mais il en ai a 14 buts en 27 matchs!!!!
Quand je vois Jan Vennegoor of Hesselink dans les 33 je me pose vraiment des questions
Tout comme seedorf qui fait des super matchs, notamment en ligue des champions, bon il vrai qu'au milieu de terrain c 'est embouteillage de talents chez les oranges mais pour une telle compétition il faut pas oublier l'experience, pour moi le talent seul ne fait pas tout....
fcb r9
Apr 22 2006, 10:02
Citation
J'voudrais savoir quelle est le 11 type des Pays-Bas svp?
Huntelaar est-il international?
Il n'existe pas de 11 type des Pays Bas pour la simple raison que Van Basten utilise un moyen efficase pour faire saon equipe : Ils utilise les joueurs les plus en formes au moments des match. C'est pas terrible pour la coh"sion du groupe mais cela permet neanmoin d'avoir frenchie les eliminatoire en beautée et d'avoir vu de drole de compo faire du beau jeu.
Sinon Huntelaar jouer avec les -21 mais vu ses dernier prestation avec l'Ajax , il va surement integrer les A , enfin je l'espère.
Citation
Edgar Davids est qd même dans la préselection, par contre Seedorf est out, c'est étonnant, Makaay ca lest moins vu qu'il ne fait plus rien depuis qu'il est au Bayern
Davids va surement faire parti du voyage en Allemagne , pour Seedorf , sa non-préselection ne vien pa du faite qu'il n'a pas le niveau mais plutot du fait qu'il pique des crise de jalousie ... il veut absolument jouer en 10 deriière l'attaquand de pointe alors que Advocat par exemple le voulais exentrer sur les coter et lui preferais Van Der Vaart ... il n'a pas aprecier et a fait la geule. Avec Van BAsten il a dit qu'il ferait la meme chose donc autan l'ecarter et faire jouer un jeune qui va se donner a fond plutot qu'un joueur confirmé et qui fait la star ... (emme si j'aprecie enormement le jeu de Seedorf)
Makaay n'est rien depusi qu'il est au bayern ?
Mais bon il est barrer par Van Nistelrooy et le sureprent kuijt ....
Citation
Quand je vois Jan Vennegoor of Hesselink dans les 33 je me pose vraiment des questions
Perso je suis d'accord avec lui car il poura etre utile. Son jeu de tete , son collectif et sa argne en fon une arme qui peu faire la difference en fin de match ...
SUPER AFC AJAX
Apr 23 2006, 11:48
C'est normal que Seedorf et Makaay sont pas dans la selection. Ils sont toujours nul dans l'équipe de Hollande. Mais peut-être vous n'êtes pas vu beaucoup de match de Hollande avec Seedorf et Makaay.
Makaay n'est pas bien en ce moment aà Bayern München non plus. Bayern veut vendre Roy en ce moment.
Seedorf est beaucoup surestimé. Vous êtes vu le match contre Barça. Il a perdu de Van Bommel. Les tifosi de Milan n'aime pas Seedorf non plus. Pourquoi? Parçe que il est pas un très bon joueur. Pourqoui il est parti de Inter et Real Madrid?Parçe que il n'a joué pas à la fin. Est Pourquoi pas? Parçe que il est pas un très bon joueur.
Peut-être vous comprenez maintenant pourquoi Marco van Basten a raison de pas selecter Seedorf et Makaay. Tous le monde en Hollande a compris!
juventus_forever
Apr 24 2006, 02:04
j'ai entendu a la radio que van basten ne veux pas selectionner makay et seedorf.
c'est du n'importe quoi surtout pour seedorf
juventus_forever
Apr 24 2006, 02:05
Citation (SUPER AFC AJAX @ Apr 23 2006, 11:48)
C'est normal que Seedorf et Makaay sont pas dans la selection. Ils sont toujours nul dans l'équipe de Hollande. Mais peut-être vous n'êtes pas vu beaucoup de match de Hollande avec Seedorf et Makaay.
Makaay n'est pas bien en ce moment aà Bayern München non plus. Bayern veut vendre Roy en ce moment.
Seedorf est beaucoup surestimé. Vous êtes vu le match contre Barça. Il a perdu de Van Bommel. Les tifosi de Milan n'aime pas Seedorf non plus. Pourquoi? Parçe que il est pas un très bon joueur. Pourqoui il est parti de Inter et Real Madrid?Parçe que il n'a joué pas à la fin. Est Pourquoi pas? Parçe que il est pas un très bon joueur.
Peut-être vous comprenez maintenant pourquoi Marco van Basten a raison de pas selecter Seedorf et Makaay. Tous le monde en Hollande a compris!
meme si seedorf a pas fait un match grandiose , c'est un grand joueur , il n'a qu'a regarder le match aller et retour contre lyon.
batigol 54
Apr 24 2006, 11:39
Citation (SUPER AFC AJAX @ Apr 23 2006, 11:48)
désolé mais tu dois pas voir souvent des matchs du milan ac

, seedorf est en train de réaliser l'une de ses meilleurs saisons en italie , ne pas le ramener au mondial est quelquechose de complètement injuste sur ce coup là zéro pointé pour van basten
Don Pedro
Apr 24 2006, 12:06
Citation (batigol 54 @ Apr 24 2006, 11:39)
désolé mais tu dois pas voir souvent des matchs du milan ac

, seedorf est en train de réaliser l'une de ses meilleurs saisons en italie , ne pas le ramener au mondial est quelquechose de complètement injuste sur ce coup là zéro pointé pour van basten

+1.
à la limite qu'il ne soit pas titulaire je dis pas, mais meme pas dans les33
C'est vraiment abusé. Seedorf est au sommet de son art, il n'a jamais était aussi complet.
kingarthas
Apr 24 2006, 12:24
makkay ca se discute mais Seedorf au milieu en ce moment il fait partie des meilleurs, capable de jouer cort long et il a une frappe de balle toujours utile a une equipe pou rlui franchement je trouve ca bizarre, dire qu en france y en a qui comprenne pas qu on prenne pas Ribery ou Pires, y a pire ailleurs
Monaco1980
Apr 24 2006, 13:24
seedorf pas séléctioné pour la coupe du monde c'est unenorme scandal je susi d'accord !!
mais l equipe des pays bas a l air de bien s en sortir sans lui ils sont tres fort et pret pour la CDM
Moi je pense que si Van Basten n'a pas selectionné Seedorf, c'est peut être en raison de son comportement et qu'il n'a pas envie de déstabiliser son groupe avec un joueur blasé
L'carolo
Apr 24 2006, 15:30
Qui pourrai nous sortir un onze de base possible ??
juventus_forever
Apr 25 2006, 01:34
d'apres ce que j'avais entendu, van basten ne le selectionne pas car il ne s'entend pas avec seedorf simplement , pfff.
c'etait peux etre un grand jour mais il est mal parti pour etre un grand entraineur
SUPER AFC AJAX
Apr 25 2006, 16:28
Pourqoui il est mal parti pour etre un grand entraineur? Il n'a pas perdu pour le qualification du CdM. Et c'était avec Czechie (no. 3 du monde). Van Basten selecte pas des joueur pour Milan, mais pour l'équipe de la Hollande. Et dans l'équipe de la Hollande Seedorf était toujours nul. Toujours. Sans exeption! Marco van Basten a raison! Seedorf pense qu'il est le plus grand joueur dans l'histoire de la Hollande, il est très arrogant mais dans l'équipe de la Hollande il est vraiment nul. Et quelq'un qui dit que c'est pas vrai, il a jamais vu un match de Seedorf dans l'équipe de la Hollande. Basta!
HiXeL-EAG
Apr 25 2006, 17:37
C'est dommage que Seedorf ne soit pas séléctionné, il pourrait distribuer des caviars sur la tête d'Huntelaar...
Pierro.Lunatik
Apr 26 2006, 01:45
c'est la coupe du monde quand même!!!!!!!!! Seedorf ne fera pas la gueule pendant le match il jouera à fond car sa côte au niveau international compte et en étant pas pris il va en prendre un coup et c'est pareil pour Makaay pendant la coupe du monde je pense qu'il serait exellent parce que c'est le rdv ont l'ont doit se montrer pour avoir la reconnaissance du monde du football et c'est ça qui fait que un grand joueur jouera comme un grand joueur car ceux qui sont mauvaise c'est parce qu'il sont mauvais, il me semble pas que Makaay et Seedorf ont été mauvais pendant l'euro 2004 et y'a d'autre joueurs qe j'ai pas vu dans la liste qui selon moi devraient y être mais j'ai pas les noms en tête
SUPER AFC AJAX
Apr 26 2006, 02:36
Citation (Pierro.Lunatik @ Apr 26 2006, 01:45)
c'est la coupe du monde quand même!!!!!!!!! Seedorf ne fera pas la gueule pendant le match il jouera à fond car sa côte au niveau international compte et en étant pas pris il va en prendre un coup et c'est pareil pour Makaay pendant la coupe du monde je pense qu'il serait exellent parce que c'est le rdv ont l'ont doit se montrer pour avoir la reconnaissance du monde du football et c'est ça qui fait que un grand joueur jouera comme un grand joueur car ceux qui sont mauvaise c'est parce qu'il sont mauvais, il me semble pas que Makaay et Seedorf ont été mauvais pendant l'euro 2004 et y'a d'autre joueurs qe j'ai pas vu dans la liste qui selon moi devraient y être mais j'ai pas les noms en tête
Vous vraiment lirez pas que j'ai écris.
MAKAAY ET SEEDORF SONT TOUJOURS NUL DANS L'ÉQUIPE DE LA HOLLANDE!!!!
Je m'en fous s'ils faisent bien à Bayern ou Milan! Dans l'équipe de la Hollande il sont toujours nul!
Antonio06
Apr 26 2006, 23:30
Franchement, j'adore les pays-bas comme équipe, à la limite je comprends pour Makaay mais pour C.seedorf ... Es-ce que quelqu'un qui suit de près l'équipe nationale hollandaise pourrait m'apporter des lumières sur ce sujet ?
Antonio06
Apr 26 2006, 23:35
J'espère que vous ferez un bon parcours, bien sur si vous tombez contre nous, j'epsère que vous serez dans un mauvias jour
SUPER AFC AJAX
Apr 28 2006, 07:24
Citation (Antonio06 @ Apr 26 2006, 23:30)
Franchement, j'adore les pays-bas comme équipe, à la limite je comprends pour Makaay mais pour C.seedorf ... Es-ce que quelqu'un qui suit de près l'équipe nationale hollandaise pourrait m'apporter des lumières sur ce sujet ?
Lire les posts que jái écris d'abbord.
Sjneider
Apr 29 2006, 12:35
En tout cas se qui est plaisant c'est le fait que Emanuelson pourra rivaliser pleinement avec Gio pour la place de titulaire....
fcb r9
Apr 29 2006, 14:23
[QUOTE]Qui pourrai nous sortir un onze de base possible ??[/QUOTE]
Il n'y a pas de onze type car Van Basten fait son equipe selon la forme des joueurs , en tous cas il y a comme meme des indicutable comme Van der Saar , Van Nistelrooy , Cocu , Robben ... mais bon on ne va pas douter de ses choix , il fera le meilleur onze possible.
[QUOTE]d'apres ce que j'avais entendu, van basten ne le selectionne pas car il ne s'entend pas avec seedorf simplement , pfff.
/QUOTE]
seedorf ne respect pas les consigne du coach , je trouve normale qu'il soit ecarter.
Van Bommel a fait exactemetn la meme chose et il a aussi ete ecarter.
Il est important que chaque joueur joue pour l'equipe et ne pas penser que soit meme.
Honettement le petit Sneijder fait facilement oublier Seedorf.
[QUOTE]c'etait peux etre un grand jour mais il est mal parti pour etre un grand entraineur[/QUOTE]
C'etais pas un grand joueur mais une légende

Le pure buteur

, mais bon pour le moment ses choix n'on jamais porter prejudice au resultat.
[QUOTE]C'est dommage que Seedorf ne soit pas séléctionné, il pourrait distribuer des caviars sur la tête d'Huntelaar..[/QUOTE]
Sur le banc de touche alors ^^
Perso au millieu de terrain il y a tellement de talent que seedorf ou pas sa va pas changer "grand" chose.
Les pays bas on fait un tres bon parcours jusqu'ici sans avoir eu besoin de lui.
Seedorf a eu des oportunitée , il ne les as pas prise et tous comme Van Bommel on jouer au jeune rebel et les voila sur la touche. Faut pas se plaindre non plus , tu fait le malin donc tu paye les consèquence.
Maitenant Seedorf n'a pas l'importance d'un Zizou , donc on peu s'en passer.
Sneijder , Van der vaart peuvent facilement le remplacer.
l'unique point noir subsiste dans la defense central
Sjneider
Apr 29 2006, 15:05
Citation (fcb r9 @ Apr 29 2006, 14:23)
Il n'y a pas de onze type car Van Basten fait son equipe selon la forme des joueurs , en tous cas il y a comme meme des indicutable comme Van der Saar , Van Nistelrooy , Cocu , Robben ... mais bon on ne va pas douter de ses choix , il fera le meilleur onze possible.
C'etais pas un grand joueur mais une légende

Le pure buteur

, mais bon pour le moment ses choix n'on jamais porter prejudice au resultat.
Sur le banc de touche alors ^^
Perso au millieu de terrain il y a tellement de talent que seedorf ou pas sa va pas changer "grand" chose.
Les pays bas on fait un tres bon parcours jusqu'ici sans avoir eu besoin de lui.
Seedorf a eu des oportunitée , il ne les as pas prise et tous comme Van Bommel on jouer au jeune rebel et les voila sur la touche. Faut pas se plaindre non plus , tu fait le malin donc tu paye les consèquence.
Maitenant Seedorf n'a pas l'importance d'un Zizou , donc on peu s'en passer.
Sneijder , Van der vaart peuvent facilement le remplacer.
l'unique point noir subsiste dans la defense central
+1
Mais en défense centrale je trouve qu'un charniere centrale Boulharouz-Bouma n'est pas trop mal, ou alors remplacer le Bouma par Cocu, meme si c'est pas un poste qu'il priviligie enormement, mais avec davids à la récupération en milieu de terrain, t'inquiete la défense n'aura pas trop à faire
Antonio06
May 3 2006, 17:58
Qu'es ce que je kiff le nouveau maillot style , polo orange, grave stylé, je vais me le prendre d'ailleurs
La Furia Roja
May 4 2006, 08:12
Citation (Sjneider @ Apr 29 2006, 15:05)
+1
Mais en défense centrale je trouve qu'un charniere centrale Boulharouz-Bouma n'est pas trop mal, ou alors remplacer le Bouma par Cocu, meme si c'est pas un poste qu'il priviligie enormement, mais avec davids à la récupération en milieu de terrain, t'inquiete la défense n'aura pas trop à faire

Le PitBull est de retour
Espèrons qu'il ait toujours 3 poumons.
Sjneider
May 4 2006, 18:38
Citation (Boulox @ May 4 2006, 12:55)
Espèrons qu'il ait toujours 3 poumons.
Il en avait pas 4?
Je sais que Makélélé c'est 5, verron: 4
La Furia Roja
May 4 2006, 18:59
5 Poumons et deux pieds carrés
Citation (La Furia Roja @ May 4 2006, 18:59)
5 Poumons et deux pieds carrés

un style unique
La Furia Roja
May 4 2006, 19:37
Citation (fcb r9 @ May 4 2006, 19:36)
un style unique

Ca c'est sur.... et tant mieu pour les autres
Vousa saviez que Makélélé était à l'origine un avant-centre ? Il l'a dit dans une interview (So Foot). J'comprend maintenant pourquoi il joue MD.
La Furia Roja
May 5 2006, 13:28
Ils l'ont vite cacher sur un coin du terrain
Antonio06
May 5 2006, 14:29
Citation (La Furia Roja @ May 5 2006, 13:28)
Ils l'ont vite cacher sur un coin du terrain

Va te chercher un palmarès avec l'espagne avant de critiquer kéké
Sinon j'aimerais retenir votre attention sur le fait que Van Nistelroo va disputer sa
1er coupe du monde avec le Pays bas donc on risque de voir un enrome Ruud
Comme une partie de la jeune equipe : Kujt , Robben , Van der Vaart , Van Persie ....
Sa promet
Citation (fcb r9 @ May 6 2006, 23:48)
Sinon j'aimerais retenir votre attention sur le fait que Van Nistelroo va disputer sa
1er coupe du monde avec le Pays bas donc on risque de voir un enrome Ruud
Comme une partie de la jeune equipe : Kujt , Robben , Van der Vaart , Van Persie ....
Sa promet

Il etait pas la en 2002??
Citation (Monty @ May 6 2006, 23:15)
Il etait pas la en 2002??
Non c'est les Pays-Bas qui étaient pas là

n'enpeche que jle sens pas trop pour cette coupe du monde....
Rigoler rigoler mais n'empeche qu'on y sera et pas pour figuration ou pour sortir au premier tour ...
SUPER AFC AJAX
May 8 2006, 01:16
C'est presque sur que Davids, Emanuelson, Lodewijks, Vlaar et Bouma vont pas a la CdM. Davids et Emanuelson je ne comprend pas.
C'est non plus sur que MvB prend Huntelaar
Les pays-bas font partis de mes favoris pour cet été
Mais depuis que je sais que Makaay Seedorf Davis et quelques autres n'ont plus beaucoup de chance de disputer cette coupe du Monde je suis vraiment décu
Heureusement que l'effectif est encore un bon niveau mais se passer de tel joueur me rend amer . Mais bon Van der Vaart est là
euh... pas sûr qu'il soit là VdV
Il est pas blessé en ce moment ?
Si mais son retour est prévu normalement pour la coupe du Monde ..
Enfin a ce que j'ai entendu
Sjneider
May 8 2006, 15:11
Marco VB a affiné sa liste:
Gardiens de but (3): Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam) et Henk Timmer (AZ Alkmaar).
Défenseurs (9): Khalid Boulahrouz (Hambourg SV/ALL), Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP), Tim de Cler (AZ Alkmaar), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Jan Kromkamp (Liverpool/ENG), Joris Mathijsen (AZ Alkmaar), André Ooijer (PSV Eindhoven), Johnny Heitinga (Ajax Amsterdam) et Barry Opdam (AZ Alkmaar).
Milieux de terrain (8): George Boateng (Middlesbrough/ANG), Mark van Bommel (FC Barcelone/ESP), Phillip Cocu (PSV Eindhoven), Nigel de Jong (Hambourg SV/ALL), Denny Landzaat (AZ Alkmaar), Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam), Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam) et Rafael van der Vaart (Hambourg SV/ALL).
Attaquants (8): Ryan Babel (Ajax Amsterdam), Romeo Castelen (Feyenoord), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuijt (Feyenoord), Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ENG), Robin van Persie (Arsenal/ENG), Arjen Robben (Chelsea/ENG) et Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven
28 joueurs
Davids, Emanuelson, Bouma ne sont pas dans la liste en plus de Makaay et Seedorf
Les exclusions du groupe de Emanuelson et Davids semblent assez incompréhensibles.
Notons tout de meme la présence de Raph et Huntelaar
Ainsi que Nigel de Jong et maduro
la grosse surprise reste tout de meme la prise en compte de Heitinga, alors que son pote Urby aurait mérité d'etre de cette liste
Citation (Sjneider @ May 8 2006, 15:11)
la grosse surprise reste tout de meme la prise en compte de Heitinga, alors que son pote Urby aurait mérité d'etre de cette liste
C'est clair que ca ca parait bizarre, Heitinga au vu de sa saison est loin d'etre celui qui merite le plus mais bon peut etre que MVB pense qu'il va se reveiller au Mondial
Van Basten semble vouloir joué la carte de la jeunesse !