zizou-56
Jun 11 2008, 12:42
Hâte au match de vendredi!! Vous avez fait forte impression contre l'Italie mais j'espère que la France va se réveiller, et je le pense...
Pour moi votre point faible c'est la défense, un peu trop inexpérimenté je pense depuis les départs de cadres.
Citation (Drenthe @ Jun 10 2008, 17:52)

J'ai vu un match totalement extraordinaire devant ma Tv et surtout un Edwin magnifique surtout sur le coup franc.On a regler en partit notre probleme defensif.Prochain match face a la France.On y croit les gars.Esperons que le match face a la Roumanie soit de Gala

Comment ça se fait que tu supportes les Pays-Bas toi
Drenthe
Jun 11 2008, 13:00
Citation (zizou-56 @ Jun 11 2008, 12:42)

Hâte au match de vendredi!! Vous avez fait forte impression contre l'Italie mais j'espère que la France va se réveiller, et je le pense...
Pour moi votre point faible c'est la défense, un peu trop inexpérimenté je pense depuis les départs de cadres.
Comment ça se fait que tu supportes les Pays-Bas toi

Ba pourquoi je les supporterais pas

Citation ('Cobra @ Jun 10 2008, 20:15)

On va gagner l'euro est exploser les allemand en finale.
Up holland
Aller vendredi on explose la france 3-0!
UP HOLLAND
Sa serait cool mais bon on est pas encore arriver la.Il faudrait pas qu'on tombe contre un adversaire genre le Portugal et que le scenario de 2006 se réecrive
zizou-56
Jun 11 2008, 13:01
Ba je sais pas mais bon je pense que tu es français donc...

enfin bref
'Cobra
Jun 11 2008, 13:04
Citation (Drenthe @ Jun 11 2008, 13:00)

Ba pourquoi je les supporterais pas

Sa serait cool mais bon on est pas encore arriver la.Il faudrait pas qu'on tombe contre un adversaire genre le Portugal et que le scenario de 2006 se réecrive
J'aimerais bien tomber contre le portugal

en 2006 on etait pas aussi bon mais la on peut les battre facilement je pense
Drenthe
Jun 11 2008, 13:07
Citation (zizou-56 @ Jun 11 2008, 13:01)

Ba je sais pas mais bon je pense que tu es français donc...

enfin bref
A bon je suis le seul Francais qui supporte les Pays Bas dans se forum??

Citation ('Cobra @ Jun 11 2008, 13:04)

J'aimerais bien tomber contre le portugal

en 2006 on etait pas aussi bon mais la on peut les battre facilement je pense

On avait pas eu de bol se jour la
zizou-56
Jun 11 2008, 13:13
Non mais bon c'est idiot je trouve de ne pas supporter sa sélection nationale. Déjà les clubs... ça peut se comprendre mais les sélections. Enfin c'est un autre débat
Mistz22
Jun 11 2008, 13:23
Citation (Drenthe @ Jun 11 2008, 13:07)

A bon je suis le seul Francais qui supporte les Pays Bas dans se forum??

On avait pas eu de bol se jour la

Non non il y a moi aussi.
D'ailleurs c'est un sujet plutot énervant quand on en parle avec mon entourage.
Faut arreter avec ca.Arreter avec votre "T'es francais et t'es pas pour la france ? c'est trop con j'trouve c'est n'importe quoi"
ETRE FRANCAIS c'est quoi ? C'est en rapport vec la nationalité de la personne.Ou t'es né. Voila.STOP.Ca s'arréte la,rien a voir avec le foot.
J'peux parfaitement comprendre que 90 % des gens sont pour leur pays ou ils vivent ou d'ou ils viennent.
Mais j'comprend pas les gens qui trouvent ca con que,a partir du moment ou t'es pour un autre pays que celui d'ou tu viens,c'est n'importe quoi c'est patati patata... bref.
Je suis français et un fervant supporter des pays-bas (maillot casquette sur moi a chaque match des pays-bas

j'suis tout émoustillé quand j'vois joué mon équipe.)
Et oui les gars, c'est possible ...C'est incroyable je sais

D'ailleurs j'aime pas spécialement l'équipe de france donc voila.
EDIT : Zizou-56 "Non mais bon c'est idiot je trouve de ne pas supporter sa sélection nationale. Déjà les clubs... ça peut se comprendre mais les sélections. Enfin c'est un autre débat"
Voila de quoi je parlais
Drenthe
Jun 11 2008, 13:34
Merci du soutien
Guidetti
Jun 11 2008, 15:17
Non mais ne vous justifiez pas, vous faites ce que vous voulez et vous n'avez de comptes à rendre à personne. Ceux qui notent toujours ce genre de trucs "mais t'es français hein ! alors qu'est-ce que tu les supporte ?" ils feraient mieux de s'occuper de leurs chaussettes plutôt que de la vie des autres, surtout pour des histoires aussi inutiles que l'équipe que tu supportes... C'est du football, pas la guerre mondiale, on parlera de patrie et d'origines pour justifier des pays quand on sera en danger de mort, pas pour un jeu qui consiste à taper dans un ballon...
zizou-56
Jun 11 2008, 15:32
Avoir un faible pour une équipe étrangère je le comprends et tout le monde a des préférences pour telle ou telle équipe. Après
supporter une autre équipe, je trouve ça dommage. Mais je respecte votre choix

même si je ne le comprends pas.
Mistz22
Jun 11 2008, 15:40
Citation (Pums @ Jun 11 2008, 15:17)

Non mais ne vous justifiez pas, vous faites ce que vous voulez et vous n'avez de comptes à rendre à personne. Ceux qui notent toujours ce genre de trucs "mais t'es français hein ! alors qu'est-ce que tu les supporte ?" ils feraient mieux de s'occuper de leurs chaussettes plutôt que de la vie des autres, surtout pour des histoires aussi inutiles que l'équipe que tu supportes... C'est du football, pas la guerre mondiale, on parlera de patrie et d'origines pour justifier des pays quand on sera en danger de mort, pas pour un jeu qui consiste à taper dans un ballon...

Voila.
J'me justifié pas vraiment,j'attendais qu'un gros bof arrive et me contredise
BesiktasCarsi
Jun 11 2008, 16:26
Les Pays-Bas sont l'équipe qui m'a le plus impressionné lors de ces premiers matchs de l'Euro avec l'Espagne et le Portugal.
Honnêtement je les voyais terminer bon dernier dans ce groupe de la mort mais là je dois admettre que j'ai eu faux sur toute la ligne. Par ailleurs j'ai pas le souvenir d'avoir vu l'Italie prendre trois buts sur un match depuis... très longtemps.
Cedric_AeF
Jun 11 2008, 16:51
Pour compléter les propos de Pums, je rajouterais qu'on devrait d'abord supporter une équipe de sport pour sa philosophie que pour sa proximité géographique... On ne choisit pas son pays ni sa famille, mais pour le reste, on est libre arbitre. Si on estime que le jeu de tel pays est plus proche de l'idée qu'on se fait du football, c'est ce pays qu'il faut supporter, c'est tout.
Le seul problème, c'est si la philosophie de l'équipe en question change. Ca peut arriver le temps d'un match, d'une compétition, d'un sélectionneur, ou plus problématique encore, définitivement. Là, c'est pas toujours facile à assumer, on espère que c'est temporaire, mais au pire, il faut savoir en tirer les conclusions.
Pour en revenir au sujet : Huntelaar est blessé apparemment, on ne connait pas la gravité.
Et avant de s'enflammer sur les Pays-Bas, faudrait attendre de voir ce qu'ils font avec un peu plus d'adversité, s'ils continuent de jouer aussi bien et offensifs.
Drenthe
Jun 11 2008, 17:39
2ème 3-0 de suite après le Pays De Galles c'etais au tour des Italiens
sauf qu'il y a eu 2-0 contre les Gallois.
FenerSarı
Jun 12 2008, 11:05
Est ce que Robin Van Persie sera rétabli pour jouer contre la France demain ?
Mistz22
Jun 12 2008, 12:26
Oui il est de nouveau opérationnelle physiquement,mais aprés question jeux. .. il sera pas titulaire je pense.
Van Basten va garder son 11 contre l'Italie (erreur selon moi)
il rentrera quand la france ménera 2 0 ;p
Christophe_Pacaud
Jun 12 2008, 12:29
Arretez de demander si Van Persie est rétabli... ça fait un bon bout de temps qu'il est rétabli... Il a juste pas assez de matchs dans les jambes pour en jouer un complet.
La question en ce moment sur les blessés c'est : Robben et Huntelaar...
Mais bon, j'ai jamais vu Robben titulaire (je vais me faire taper dessus mais je lui préfere Babel ou Kuijt et Johnny Rep pense comme moi

)
J'ai pas d'infos sur KJH par contre... tu les chopes d'où Cédric ?
Mistz22
Jun 12 2008, 12:33
Citation (Christophe_Pacaud @ Jun 12 2008, 12:29)

Arretez de demander si Van Persie est rétabli... ça fait un bon bout de temps qu'il est rétabli... Il a juste pas assez de matchs dans les jambes pour en jouer un complet.
La question en ce moment sur les blessés c'est : Robben et Huntelaar...
Mais bon, j'ai jamais vu Robben titulaire (je vais me faire taper dessus mais je lui préfere Babel ou Kuijt et Johnny Rep pense comme moi

)
Robben on sait pas si il fera,ne serait-ce qu'une petite apparition contre la france.Mystere.
Par contre Huntelaar ca n'a pas l'air grave mais contre la france incertain.Il s'est pas entrainé hier.
Cedric_AeF
Jun 12 2008, 12:44
Citation (Christophe_Pacaud @ Jun 12 2008, 12:29)

Un peu partout, tant que ça m'a l'air fiable.
De toute façon contre la France c'est pas bien grave si Huntelaar est absent : je le vois seulement jouer en cas de blessure de Van Nistelrooy. Autrement, si ça va bien, Van Basten ne remplacera pas RvN ou alors il le remplacera par RvP (je pense que Van Basten reconduira la même équipe, et je trouve ça plutôt bien, en tout cas faut pas toucher à l'attaque), et si ça va mal, il fera rentrer quelqu'un au profil différent comme VoH.
Mistz22
Jun 12 2008, 12:54
Citation (Cedric_AeF @ Jun 12 2008, 12:44)

Un peu partout, tant que ça m'a l'air fiable.
De toute façon contre la France c'est pas bien grave si Huntelaar est absent : je le vois seulement jouer en cas de blessure de Van Nistelrooy. Autrement, si ça va bien, Van Basten ne remplacera pas RvN ou alors il le remplacera par RvP (je pense que Van Basten reconduira la même équipe, et je trouve ça plutôt bien, en tout cas faut pas toucher à l'attaque), et si ça va mal, il fera rentrer quelqu'un au profil différent comme VoH.
J'pense pas qu'il vaut mieux garder boulahrouz que heitinga ...
Ni laisser bouma sur la touche.
Christophe_Pacaud
Jun 12 2008, 13:01
Moi c'est Boulharouz et De Jong qui m'ont un peu inquieté.
Kuijt il faut le laisser en percussion. RVN aussi, les trois milieux Sneijder VDV et Engelaar on touche pas.
Par contre en déf je ne garderai que Gio et à la limite Ooijer.
Robben ne devrait pas jouer contre la France, Huntelaar je savais même pas qu'il était blessé mais il est peu probable qu'il joue de toute façon...
Mistz22
Jun 12 2008, 13:09
Oui c'est pas bien grave pour Huntelaar.
Pour robben j'suis attristé qu'il ne jouera pas.C'est une certitude Christophe ?
Et oui de jong boulahrouz sceptique aussi.
Mais en terme de Mdf,on peut rien dire.Y'a personne.On va pas s'amuser a mettre de zeuuw.
Qu'il mette Heitinga & Bouma ... J'comprend pas.Ils sont 3 classes au dessus de boulahrouz/mathijsen et ils sont quand même remplacants.
Christophe_Pacaud
Jun 12 2008, 13:29
De Jong j'aime bien pourtant mais il semble fébrile (point de vue vision du jeu parceque le mec c'est une boule de muscles)
Robben y avait une info comme quoi il en avait pour 7 à 10 jours et qu'il ne pourrait donc pas non plus contre la France...
Par contre Robin dans l'axe j'ai trouvé ça un peu bizarre... Je préfère le voir évoluer à droite.
Mistz22
Jun 12 2008, 13:33
Pas assez d'exp,et disons que j'le préfere arriere .Mais pas le choix

J'aurais mis à la place maduro/landzaat/Van bommel.
Mais bon. y'en a aucun présent.
Christophe_Pacaud
Jun 12 2008, 14:34
Robben sera présent contre la France apparement, je viens de lire ça.
Mistz22
Jun 12 2008, 15:11
Ou ??
Ou est ce que tu as lu ca christophe ?
bonne nouvelle ça...
Drenthe
Jun 12 2008, 16:36
Citation (gae42 @ Jun 11 2008, 21:55)

sauf qu'il y a eu 2-0 contre les Gallois.
A oui c'est vrai.Autrement il va faudra rester costaud face a la France car la on aura pas l'effet de surprise.
Christophe_Pacaud
Jun 12 2008, 17:36
Citation (Mistz22 @ Jun 12 2008, 15:11)

Ou ??
Ou est ce que tu as lu ca christophe ?
C'était sur lequipe.fr
mais c'est confirmé
ICI
zizou-56
Jun 12 2008, 22:57
Je demande ça ici mais j'avoue que c'est ptet pas le meilleur endroit : par rapport à la règle du hors-jeu sur le but de Van Nistelrooy que j'ai appris ces jours-ci, si un attaquant se met dans la même situation que Panucci (sans y être autorisé) afin de ne pas se mettre en position de hors-jeu, est-il tout de même hors-jeu, ce qui serait logique au vue de cette règle ou non? Je me souviens d'attaquants qui ont fait ça, notamment pendant l'euro il me semble...
Bon match pour demain
Christophe_Pacaud
Jun 13 2008, 08:26
Normalement ils se prennent un carton jaune si c'est volontaire.
ciss78
Jun 13 2008, 10:37
Mon milieu et mon attaque serait ça pour jouer contre la France:
--------- Engelaar --- Sneijder ---------
RVP ----------------------------------- Kuyt
-------------------- VDV --------------------
------------------- RVN ---------------------
ou
----------- Engelaar --- De Jong -----------
RVP ----------------------------------- Sneijder
-------------------- VDV --------------------
------------------- RVN ---------------------
Je mettrai à coup sur Van Persie car il fautrai la honte de sa vie à Abidal, et je veux absolument pas rater cela.
Mistz22
Jun 13 2008, 10:54
Je pense pas que Van persie soit un titulaire indiscutable en ce moment.Grosse blessure pendant l'année,donc manque beaucoup de match dans les jambes.
Robben serait plus apte à prendre son coté gauche habituelle.
Et puis ils s'entendent trés bien Ruud/Robben/Sneijder/Van der vaart
Mais a mon avis il va garder la même formation et il va faire rentrer robben si on ne marque pas , ou si on se fait tout simplement mener.
Van der Sar
Ooijer -----------Boulahrouz(Ou heitinga)---- Mathijsen---------Van Bronkhosrt
--------- Engelaar --------- De Jong
----Kuyt ------ Van der Vaart --------- Sneijder
---------------- Van Nistelrooy
Et a la 60 éme minute = Sneijder va a droite a la place de Kuyt. Kuyt qui laisse sa place a robben qui va a gauche.
Et la ca peut faire trés mal. Surtout si a droite y'a govou / sagnol ou govou /clerc.
Hmm ....
Christophe_Pacaud
Jun 13 2008, 12:35
Pareil, je vois Kuijt malmener les bleus pendant 50 60 minutes et Robben qui rentre pour apporter de la vitesse.
Puis Van Persie à la place de De Jong si on se fait mener au score.
Vivement ce soir, j'impatiente
Mistz22
Jun 13 2008, 12:42
Oh oui ....
Par contre pq De Jong par van persie pense tu christophe ?
j'comprend pas ton choix.
Jaavier
Jun 13 2008, 12:44
Vous avez intérêt à faire jouer Kuyt, le voir évoluer pourrait être ma seule satisfaction ce soir

Puis bon, mettre sur le banc un joueur qui a fait deux belles passes décisives lors du premier match...
Après c'est sûr que techniquement, il y a mieux que lui
Mistz22
Jun 13 2008, 13:19
Mais il va jouer titulaire,meme poste,tkt pas.
Il va juste jarter si on arrive pas a mettre un but au francais, ou si on s'en prend un (C'est ce qu'il arrivera je pense)
La robben rentrera.
Et la ca fera le quatuor qui s'entendent trés bien : robben van nistelrooy van der vaart sneijder.
Miam ! 1 quatuor qui pourrait faire rêver.Qui pourrait même commencer ce soir.
La Furia Roja
Jun 13 2008, 13:45
Pensez vous que vous pouvez retourner la déf' française ce soir ?
Mistz22
Jun 13 2008, 14:01
Oui c'est possible,si il y a abidal /sagnol ou clerc, et si ils sont pas a 1000%
Mais si la défense est a 100% et que Domenech met Evra ,je pense pas qu'on va planter un but.
Jaavier
Jun 13 2008, 15:49
Abidal est quand même meilleur défensivement que Evra et je pense que Diarra jouera latéral droit
Mistz22
Jun 13 2008, 16:04
Citation (Javier Paris @ Jun 13 2008, 15:49)

Abidal est quand même meilleur défensivement que Evra et je pense que Diarra jouera latéral droit

Abidal meilleur défensivement je sais pas trop ...Abidal j'le vois carrément plus défenseur central gauche,et non arriére gauche.
La fameuse relation Malouda-Abidale est bidon.
J'pense qu'évra est beaucoup plus apte à jouer arriere qu'abidal.Plus apte et surtout plus efficace.
Christophe_Pacaud
Jun 13 2008, 16:34
Citation (Mistz22 @ Jun 13 2008, 12:42)

Oh oui ....
Par contre pq De Jong par van persie pense tu christophe ?
j'comprend pas ton choix.
Pour créer le surnombre offensivement et parceque Robben Van Persie RVN VDV et Sneijder ça peut faire très mal.
Après faut que Engelaar assure à la récupe
Drenthe
Jun 13 2008, 17:33
Vous avez vu Domenech qui pique sa crise a cause des vestiaire.Sa nous arrivera pas nous sur les 3 matchs nous somme a Domicile
Mistz22
Jun 13 2008, 18:58
Citation (Christophe_Pacaud @ Jun 13 2008, 16:34)

Pour créer le surnombre offensivement et parceque Robben Van Persie RVN VDV et Sneijder ça peut faire très mal.
Après faut que Engelaar assure à la récupe

Pourquoi pas mais si on méne 2-0 Alors !
J'vois mal engelaar seul contre henry/rib/govou
Bonne chance pour ce soir les gars, vous pensez que robben est pret à jouer?
DesmaT
Jun 13 2008, 22:57
Putain Larqué qui critiques Van Nistelrooy comme quoi il ne fait jamais de match aussi intelligent.
Le mec il savait même pas que le poste de prédilection de Sneijder était milieu et pas ailier, il a vu voir aucun match du Real cette année et il parle de Ruud.
Mistz22
Jun 13 2008, 23:13
Wa y'avait pes dans la télé.
MilkTchéque
Jun 13 2008, 23:37
Just une chose a dire: Wow!
Ailrond
Jun 13 2008, 23:46
Citation
Wa y'avait pes dans la télé.
Nan dans Pes Malouda et Govou ils jouent pas