boomy bx
Nov 26 2005, 23:04
Ca serait bien d'avoir un topic sur l'équipe des Pays-Bas comme pour les autres pays. Etant donné que je suis moitié néerlandais, ça me tient à coeur!
Bon sinon, l'équipe nationale aujourd'hui est très différente de celle d'il y a 2 ans. Faut dire que Van Basten a viré tous les "anciens"! Adieu Bergkamp, Kluivert, De Boer, Seedorf, Hasselbaink, etc. L'équipe est totalement rajeunie avec pleins d'inconnus issus du championnat néerlandais: Babel, Bobson, Van Galen, Ooijer, Timmer, Vlaar, Opdam et j'en passe.
Une attaque très puissante: Van Nistelrooy, Makaay, Van Persie, Robben, Zenden.
Un milieu pas mal: Cocu, Van Der Vaart, Davids, Van Bommel.
Ils ont même battu la République Tchèque 2 fois lors des éliminatoires de la CDM 2006. Je les sens bien pour la phase finale après la non qualification à celle de 2002.
lilwyte59
Nov 26 2005, 23:10
belle équipe en effet
Goldenboy
Nov 26 2005, 23:21
point fort, bien sur, une ligne d'attaque unique qui fait vraiment peur

mais une défense qui fait vraiment rire
Depuis le départ de Denis Bergkamp et Jaap Stam j'ai arrété de suive la Hollande, j'aimais beaucoup ces joueurs... la défense est beaucoup moins relevée sans ce dernier ainsi que De Boer, pourtant il est toujours pas mal au Milan AC... bref choix Professionnels.
Zenden il veut toujours pas lacher l'affaire lol, il devrait faire comme Overmars
Alalaa tous ces noms, que de souvenirs...
La paire Davids - Seedorf, la meilleure...
Un bon gardien que j'appréciais, Van Der Saar
Ce qu'il y'a a noté c'est que des joueurs partent mais l'équipe est toujours aussi impressionnante
Van Bommel, Robben, Van Persie...
Vraiment du lourd pour un si petit bout de terre !
boomy bx
Nov 27 2005, 03:11
Citation (Modibo @ Nov 27 2005, 01:20 AM)
Depuis le départ de Denis Bergkamp et Jaap Stam j'ai arrété de suive la Hollande, j'aimais beaucoup ces joueurs... la défense est beaucoup moins relevée sans ce dernier ainsi que De Boer, pourtant il est toujours pas mal au Milan AC... bref choix Professionnels.
Zenden il veut toujours pas lacher l'affaire lol, il devrait faire comme Overmars
Alalaa tous ces noms, que de souvenirs...
La paire Davids - Seedorf, la meilleure...
Un bon gardien que j'appréciais, Van Der Saar
Ce qu'il y'a a noté c'est que des joueurs partent mais l'équipe est toujours aussi impressionnante
Van Bommel, Robben, Van Persie...
Vraiment du lourd pour un si petit bout de terre !
Tiens je les avais oublié Overmars et Stam.
Le problème c'est la défense en ce moment. C'est un peu comme le Real. Je crois que la clef du succès en éliminatoires c'est d'avoir mis pleins de jeunes du championnat néerlandais. Ils ont pas beaucoup de sélections et ont envie de bien jouer et ils savent qu'ils auront la possibilité de faire d'autres CDM donc ils ont pas trop peur j'ai l'impression.
Si je me trompe, Bergkamp, ca fait deja depuis l'Euro 2000 qu'il joue plus pour la sélection. Mais meme à l'age qu'il a, je voudrais bien de lui, vu qu'il a encore un assez bon niveau je trouve

.
Sinon vu le poste auquel joue Robben et Zenden en club, je les considérerais plutot comme des milieux offensifs de couloir, voir des ailiers, mais pas comme de vrais attaquants.
Bon malgrès ces contestations personnelles, je suis d'accord pour tout le reste des décalrations qui ont été faites. L'équipe est composée est une équipe jeune et peu expérimentée (au point de vue international), qui s'appuye aussi sur l'expérience de quelques cadres comme Cocu, Davids (meme si il a pas joué tous les matchs ) ou Van der Sar.
Et sinon par rapport à l'Euro 2004, il y a quelques jeunes joueurs qui ont beaucoup appris depuis et qui apportent beaucoup actuellment : Robben, Van der Vaart (qui est blessé pour au moins 2 mois

), Sneidjer ...
Et comme vous avez dit, il existe un gros problème en défense. D'ailleurs c un poste ou je demande encore quelle seront les titulaires vu le nombre de joueurs différents qui ont joué a ce poste pendant les matchs de qualif :s.
Voila mon avis. Et sinon que diriez vous de proposer votre équipe type?
boomy bx
Dec 8 2005, 19:25
Citation (Clamp @ Dec 8 2005, 06:52 PM)
Voila mon avis. Et sinon que diriez vous de proposer votre équipe type?
Je connais pas assez bien les nouveaux joueurs mais donne ton équipe-type si tu veux!
I love love Pays-Bas!
J'ai toujours apprécié cette séléction un peu malchanceuse mais avec des individualités très fortes depuis lontemps!
Van Der Vaart...
boomy bx
Dec 9 2005, 00:47
Citation (joyo @ Dec 8 2005, 11:05 PM)
I love love Pays-Bas!
J'ai toujours apprécié cette séléction un peu malchanceuse mais avec des individualités très fortes depuis lontemps!
Van Der Vaart...

Ouais grosses indivudualités mais malchanceux comme tu dis! 98 en demi contre le Brésil, en 2000 en demi contre l'Italie, et en 2004 en demi contre le Portugal! A chaque fois les Pays-Bas ont perdu contre le finaliste perdant. Comme quoi si tu veux gagner une competition faut pas gagner contre les Pays-Bas en demi sinon t'es sûr de perdre en finale lol!
Andaluz Lover
Dec 9 2005, 11:08
pour moi les pays bas est une très forte equipe qui peut aller loin en coupe du monde mais leur problème c'est qu'il sont très irrégulier et encore plus mnt vue que c tout des jeunes talents
Je viens de lire que Salomon Kalou (Feyenoord), le frère de Bonaventure, avait demandé la nationalité holandaise et qu'on lui avait refusé .... mais que des officiels pourraient intervenir pour changer la décision. Marco Van Basten aurait déclaré que si il prenait la nationalité hollandaise, qu'il aurait une place pour salomon dans son équipe. A condition biensur que ce dernier n'ait pas joué entre temps avec la sélection A de la Côte d'Ivoire ...
Sinon pour mon équipe type, je vais encore attendre un peu avant de la dévoiler car j'ai encore quelque doutes sur le poste réel de certains joueurs (De jongh défensur ou milieu ?; Van Persie attaquant ou n°10? ...)
boomy bx
Dec 10 2005, 00:43
Citation
CM2006 : Les Pays-Bas mitigés
Le tirage au sort de la Coupe du monde a fait des heureux mais également provoqué bien des soucis pour quelques équipes. A commencer par celles du groupe C, de loin le plus relevé. Le Néerlandais Phillip Cocu n'y va pas par quatre chemins. «C'est le pire des tirages que nous pouvions imaginer. L'Argentine figure parmi les candidats à la victoire finale. La Côte d'Ivoire est à mon avis la meilleure équipe d'Afrique. Et la Serbie-Monténégro est une équipe très difficile à battre, qui a d'ailleurs terminé en tête de son groupe qualificatif devant l'Espagne. Ce tirage aurait pu être beaucoup, beaucoup plus clément pour nous.» Son coéquipier en sélection, le gardien Edwin Van der Sar, ne partage pas le même avis, se déclarant «confiant malgré ce tirage délicat.» Le sélectionneur des «Oranje», Marco van Basten, juge le groupe «intéressant» et réitère son objectif personnel : «Le titre mondial». Johan Cruyff voit plus loin. «Les Pays-Bas ont hérité d'un beau groupe mais difficile. Si nous devions nous en sortir, nous aurions alors une grosse chance, car nous pourrions rencontrer en huitième de finale le Mexique ou l'Allemagne, que nous pourrions battre.»
Tu m'étonnes que ça va être difficile!
Ils sont toujours mals eux.
Goldenboy
Dec 10 2005, 11:11
les pauvres néerlandais... manquerait plus qu'ils perdent van nistelrooy sur blessure...
c'est vraiment chaud comme groupe, je suis vraiment pas sur qu'ils vont passer, mais j'espère
fcb r9
Dec 10 2005, 11:18
Lol j'ai carement zapper ette partie du forum pourtan il y a un topic consacrer a la Hollande ..
Sinon je suis d'accord avec certain forumiste, la selection n'a jamais eu de chance , masi vraiment pas.
toujours une equipe copetitive mais comme disais certain journaliste "elle est dechirée par les individualitée" par moment c'est bien vrais.
Sinon il est difficile de faire une equipe type vu qu'une generation s'en va et qu'une autre prend la releve.
Mais bon je vais comme meme faire l'equipe qui pourra certainement enmener la Hollande vers sa 1er coupe du monde ...
---------------------------------------Van Der Saar------------------------------------------
Krompkramp------------Heitinga-----------------------Maduro--------------------------Gio
--------------------------------------------Davids---------------------------------------------
---------------------------Van Bommel---------------Seedorf-------------------------------
Van Der Vaart-----------------------------------------------------------------------Robben
-----------------------------------------Van NIstelrooy--------------------------------------
A mes yeux c'est la meilleurs equipe que l'on peu faire avec les jouers actuelle (encore selectionable). un 4-3-3 s'apuyant sur un millieu de terrain expérimentées et qui impose un combat physique.
Une defense certe jeune mais qui a montrer de très belle chose et faudra compter sur un gros travaille des millieu pour ne pas boire la tasse.
Sinon devant une attaque avec un ailier (robben) un attaquant fixe (Van Nistelrooy) et un attaquant de soutien (Van der Vaart) qui jouera un role aussi bien dans la finission que dans la construction.
Gloablement il n'y a pas de veritable "10" mais des joueurs commes Van Bommel ou seedorf serons la pour mener l'equipe.
En passant le banc serais de très bonne qualitée avec des jouers tel Van Persie , Makaay , Castellen , Babel , Landzaat , Lucius , Kuyt , Sneijder , Opdam ...
ShawnCarter51
Dec 10 2005, 11:40
Totalement d'accord avec la composition donnée sauf qu'en arriere droit jmettrai De Jong...
Van der Vaart joue pas plutot sur la gauche? Mais sinon elle a belle allure cette équipe

Mais peut-tre pour éviter une polémique avec les supporters du PSV et puis parce que j'ai pas trop vu joueur Maduro, je mettrais Bouma (meme si l joue plutot latéral gauche) pour soutenir Heitinga en défense centrale. Mais je suis d'accord pour la place de Kromkamp comme latéral droit... au lieu de dire quels changements jje ferais, je vais plutot mettre l'équipe telle que j'aimerais la voir jouer et gagnerla Coupe du Monde

---------------------------------Van der Sar---------------------------------
---Kromkamp------Heitinga-------Bouma----------Van Bronckhorst----
-----Seedorf-----------------Van Bommel--------------------Zenden----
----------------Robben-------------------------Van der Vaart-------------
-----------------------------Van Nistelrooy---------------------------------
J'ai hésité à mettre à Seedorf comme milieu gauche, mais dans ce cas je voyais pa qui mettre à droite :-s (Castelen me semble pas encore tout à fait pret pour etre titulaire)
lindis
Dec 10 2005, 13:54
L'effectif tourne trop pour que je conniasse les joueurs par coeur e puisse proposer une euipe type mais bon
---------------------------------Van der Sar---------------------------------
---De Jong------Heitinga-------Maduro----------Gio----
-------------------------------Van Bommel--------------------------
-----?------------------------------------------Sneijder--------------
----------------Robben---------------Van der Vaart-------------
-----------------------------Van Nistelrooy---------------------------------
et certains joueurs comme Kuijt , Castelen je sais pas trop où les mettre je sais qu'ils sont bons mais je connais pas leurs vraies capacités ...
Goldenboy
Dec 10 2005, 14:20
en tout cas, van nistelrooy et van der sar font l'unanimité B)
ShawnCarter51
Dec 10 2005, 15:09
Citation (Goldenboy @ Dec 10 2005, 02:20 PM)
en tout cas, van nistelrooy et van der sar font l'unanimité B)
Arjen Robben aussi
lindis
Dec 10 2005, 15:09
Pourtant il est pas titulaire à Chelsea ....
Citation (lindis @ Dec 10 2005, 03:09 PM)
Pourtant il est pas titulaire à Chelsea ....
Il revient de blessure je crois, donc c'est normal qu'il soit pas aux max de ses capacités et que Mourinho le re-titularise pas... En plus à Chelsea, si tu as le malheur d'etre absent plusiurs matchs, tu peut-etre sur que un autre joueur va en profiter pour faire valoir son droit à etre titulaire aussi. Et comme en général on ne remplace pas un joueur qui tourne bien, il faudra attendre pour Robben
ShawnCarter51
Dec 10 2005, 19:40
Qui plus est il joue régulièrement
sur 16 matches >>> 11 joués 7 titulaires 4 remplacants
Goldenboy
Dec 11 2005, 15:17
Citation (Clamp @ Dec 10 2005, 03:32 PM)
Il revient de blessure je crois, donc c'est normal qu'il soit pas aux max de ses capacités et que Mourinho le re-titularise pas... En plus à Chelsea, si tu as le malheur d'etre absent plusiurs matchs, tu peut-etre sur que un autre joueur va en profiter pour faire valoir son droit à etre titulaire aussi. Et comme en général on ne remplace pas un joueur qui tourne bien, il faudra attendre pour Robben

il me semble que robben avait été séverement critiqué sur ces performances par (tout)mou-rinho la semaine passée... a confirmer
Il a la malchance d'être souvent blesser mais il ne faut pas le juger juste après son retour de blessure
chorakan
Dec 28 2005, 00:57
salu lé ga, je sui nouvo sur ce forum é vou me faite bien maré. Vou vou la pété tous: style je conai la tactique des pays bas, les joueurs en forme etc... mais j'ai rigolé doucemen quan g vu d gens qui dise que maduro aurai sa place en défense centrale dan l'équipe type hollandaise...mdr... maduro é certe un bon joueur prometteur de l'ajax mai, premieremen il ne doi pa glané + de 5 selection, deuxiememen maduro n'a que tres raremen dan sa vie joué au poste de défenseur central car il s'agi bien avan tou d'un milieu défensif. Par ailleur je ne veux pa m'oposer a vos théories sur la meilleur équipe oranje possible mé certain d'entre vou, je vou le signale, on u la betise de placer rafi van der vaart (joueur qui me tien particulieremen a coeur é don j'aprécie vrémen le football) comme milieu droit; (son pied droit étan aussi performan que la jambe de boi de ma gran mere) je me permet de vou rappeler que son abileté coté droi ne lui a jamai de sa vie permi de joué a ce poste. Joueur a vocation de n°10 é donc axial, il a certe parfois évolué en renfor coté gauche mais en aucun cas a droite. Vou vou ofusqueré suremen de ma prétention é me reprocherez de ne faire que critiquer vo propositions san donner moi meme de solution de schéma de jeu pour l'équipe don il é question. Je vai donc vou donner dan un premier temp la compo q'utilisera suremen notre cher Van basten au cour de la coupe du monde a venir mais celui-ci ne partagean pa mon opinion dan la qualité dé meilleur joueur hollandai en ce momen je vou donnerai donc la compo que je préconiserai pour cette world cup si l'ocas. m'en étai donné:
l'équipe actuelle (a l'issu d qualif):
Van der Saar
Krompkamp Boulahrouz Opdam Van Bronckhorst
Landzaat Cocu
Van Der Vaart
Kuyt Robben
Van Nistelrooy
kromkamp, boulahrouz, opdam, landzaat et Kuyt étan certe dé pseufo-inconus; krompkamp évolue a villareal, boulahrouz a hambourg, opdam é lanzaat a alkmaar et kuyt au feyenoord.
ma compo idéale:
Van der Saar
De Jong Heitinga Bouma Van Bronckhhorst
Van Bommel
Seedorf Van Der Vaart
Makaay Robben
Van Nistelrooy
Je considère ici bien sur le fai (contrairemen me semble il a ce que j'ai entendu sur le topic) que stam a bel é bien pri sa retraite é que Edgar Davids a + de 33 ans é aprè n'avoir plu été apelé pdt qq temp ne voudra plu revenir en équipe nationale (bien qu'il soi en forme en ce momen avec totenham). Voila je vou ai fai par de mé opinion sur ce sujet de l'équipe de hollande qui, vou l'auré compri, me tien a coeur; si vou voulé me poser d question ou autre n'ésitez pa je reviendrai sur ce forum régulieremen.
Avant tout écris en Français, tu auras l'air plus sérieu

Je lis rien à ça c'est moche.
Vicente14
Dec 28 2005, 01:22
Citation (chorakan @ Dec 28 2005, 01:57 AM)
salu lé ga, je sui nouvo sur ce forum é vou me faite bien maré. Vou vou la pété tous: style je conai la tactique des pays bas, les joueurs en forme etc... mais j'ai rigolé doucemen quan g vu d gens qui dise que maduro aurai sa place en défense centrale dan l'équipe type hollandaise...mdr... maduro é certe un bon joueur prometteur de l'ajax mai, premieremen il ne doi pa glané + de 5 selection, deuxiememen maduro n'a que tres raremen dan sa vie joué au poste de défenseur central car il s'agi bien avan tou d'un milieu défensif. Par ailleur je ne veux pa m'oposer a vos théories sur la meilleur équipe oranje possible mé certain d'entre vou, je vou le signale, on u la betise de placer rafi van der vaart (joueur qui me tien particulieremen a coeur é don j'aprécie vrémen le football) comme milieu droit; (son pied droit étan aussi performan que la jambe de boi de ma gran mere) je me permet de vou rappeler que son abileté coté droi ne lui a jamai de sa vie permi de joué a ce poste. Joueur a vocation de n°10 é donc axial, il a certe parfois évolué en renfor coté gauche mais en aucun cas a droite. Vou vou ofusqueré suremen de ma prétention é me reprocherez de ne faire que critiquer vo propositions san donner moi meme de solution de schéma de jeu pour l'équipe don il é question. Je vai donc vou donner dan un premier temp la compo q'utilisera suremen notre cher Van basten au cour de la coupe du monde a venir mais celui-ci ne partagean pa mon opinion dan la qualité dé meilleur joueur hollandai en ce momen je vou donnerai donc la compo que je préconiserai pour cette world cup si l'ocas. m'en étai donné:
Van der Saar
Landzaat Cocu
Van Der Vaart
Kuyt Robben
Van Nistelrooy
kromkamp, boulahrouz, opdam, landzaat et Kuyt étan certe dé pseufo-inconus; krompkamp évolue a villareal, boulahrouz a hambourg, opdam é lanzaat a alkmaar et kuyt au feyenoord.
ma compo idéale:
Van der Saar
Van Bommel
Seedorf Van Der Vaart
Makaay Robben
Van Nistelrooy
Je considère ici bien sur le fai (contrairemen me semble il a ce que j'ai entendu sur le topic) que stam a bel é bien pri sa retraite é que Edgar Davids a + de 33 ans é aprè n'avoir plu été apelé pdt qq temp ne voudra plu revenir en équipe nationale (bien qu'il soi en forme en ce momen avec totenham). Voila je vou ai fai par de mé opinion sur ce sujet de l'équipe de hollande qui, vou l'auré compri, me tien a coeur; si vou voulé me poser d question ou autre n'ésitez pa je reviendrai sur ce forum régulieremen.
Eeeeh ben pour un premier post, tu t'es bien défoulé hein!
adriano63
Dec 28 2005, 09:32
en ce qui concerne les pays bas,j'avait envie de donné mon avis parceque c'est une équipe qui au fils des années n'a jamais eu une terrible baisse(comme en france,russie..)niveau joueur
bon,ce groupe de la mort a mon avis ils sont plus que tranquilles...
oui,parceque bon la cote d'ivoire,pour que la france les ai battus 3-0 ils doivent pas etre si fort que sa!en plus l'attaque et la furia néerlandaises va s'amusé contre leur défense de niveau ligue2!la serbie me paraisse plus fort mais je ne les vois pas battre les pays bas,mais ils ont une bonne défense(1 seul but encaissé lors des qualifs de la cm)donc il faudra se méfié de cette équipe mais sans plus..
et puis l'argentine,sérieusement je les ai mis vainqueur parceque c'est ma team national préférée mais je les ai vus lors des qualifs pour la cm zone amsud;ils ont pas été toujours tres bon!certe ils ont fait une bonne coupe des confédérations...
enfin moi je verrais bien les oranje finirent premier voir pire 2e...
enfin,cela n'engage que moi.
Siciliano
Dec 28 2005, 15:00
Citation (adriano63 @ Dec 28 2005, 09:32 AM)
en ce qui concerne les pays bas,j'avait envie de donné mon avis parceque c'est une équipe qui au fils des années n'a jamais eu une terrible baisse(comme en france,russie..)niveau joueur
bon,ce groupe de la mort a mon avis ils sont plus que tranquilles...
oui,parceque bon la cote d'ivoire,pour que la france les ai battus 3-0 ils doivent pas etre si fort que sa!en plus l'attaque et la furia néerlandaises va s'amusé contre leur défense de niveau ligue2!la serbie me paraisse plus fort mais je ne les vois pas battre les pays bas,mais ils ont une bonne défense(1 seul but encaissé lors des qualifs de la cm)donc il faudra se méfié de cette équipe mais sans plus..
et puis l'argentine,sérieusement je les ai mis vainqueur parceque c'est ma team national préférée mais je les ai vus lors des qualifs pour la cm zone amsud;ils ont pas été toujours tres bon!certe ils ont fait une bonne coupe des confédérations...
enfin moi je verrais bien les oranje finirent premier voir pire 2e...
enfin,cela n'engage que moi.
Lors de la defaite 3-0 de la Cote d'Ivoire, face à la France, je trouve perso qu'elle n'etait pas mérité, ou plutot, pas avec un tel score.
C'est clair que les PaysBas ont une tres bonne equipe, mais ils ont enormement de jeunes joueurs, et j'ai pu remarqué (face a l'Italie), qu'ils craquent trèes vite une fois qu'ils sont complètement bloque au milieu de terrain! Donc, je pense que le manque d'expérience de certains joueurs pourraient leur etre un handicape!! Mais bon, ils restent malgre tout pour moi, un grand favori dans ce groupe.
L'argentine m'a egallement fort decu pdt les qualif, mais egalement durant le match amical face a l'Angleterre. Mais, c'etait un match amical...
Je trouve que c'est egalement une equipe qui est capable du meilleur, comme du pire!!! Les precedents mondiales nous le prouvent!!
Malgre tout ca, j'espere vraiment que si l'Italie ne gagne pas, c'est l'Argentine qui gagne!!!
fcb r9
Dec 29 2005, 12:48
Citation (chorakan @ Dec 28 2005, 12:57 AM)
Van der Saar
Landzaat Cocu
Van Der Vaart
Kuyt Robben
Van Nistelrooy
ma compo idéale:
Van der Saar
Van Bommel
Seedorf Van Der Vaart
Makaay Robben
Van Nistelrooy
1er) Maduro est très bon comme defenseur centrale et je sais pas si cela t'arrive de matter les match de l'ajax mais depuis la baisse de forme de heitinga ba c'est Maduro qui occupe la place de defenseur centrale . Certe il est un millieu de terrain repositionner en defense mais il en reste qu'il est actuellement (en tous cas avant sa blessure face a Arsenal) le l'un des meilleurs defenseur que les pays bas possède.
il y a aussi Vlaar qui est pour moi le meilleurs espouir ou du moin le plus prometteur.
2)si j'ai placer Van der vaart en millieu "droit" c'est parceque je veut respcter le shéma tachtique qui est un 4-3-3 donc etan donné que pour moi le meilleurs millieu de terrain serais l'assotiation de Seedorf , Davids et van van bommel donc j'ai placer Van der vaart a droite et comme tu n'a pasl'air de le voir evoluer je te dirais de ragarder ses dernière prestation avec Hamburg et sa dernièr aparition avec les pays bas face a l'italie et tu verra que le flanc droit il connait bien

(meme si il y avais castellen devant lui).
3)De plus je te ferais remarquer que Van Bommel n'est pas du tous un millieu defensif comme tu le laisse penser ....
Malgré tous sa ton equipe est pas mal j'en convient ^^
chorakan
Dec 31 2005, 14:50
té remarques son tres pertinente et je m'excuse d'avoir été catégorique quan au fé que maduro soi milieu def et que V.D.Vaart ne joue jamé a droite. Il fau savoir que g pa le cable é que g pa vu de match d pays bas depui le dernier euro...a par dan telefoot...Sinon je ne juge qu'aux stats é aux sites de foot donc je sui désolé d'avoir di d conneries. Pour Van bommel je c que c pa un milieu defensif de vocation mé dan mon shéma je voulé pa avoir un milieu a 3 "plat" é vu que je le considere quan meme un peu moin offensif que seedorf ou van der vaart je lé mi un pe en retrai par raport a ces derniers. Le seul pb de mon équipe type c makaay que je ferai jouer un pe en retrait de ruud a droite mé c une place quil n'a plu occupé depui d anées je croi, sur au bayern il n'a jamé joué a ce poste mé il me semble qu'a une époque a la corogne il se placait parfois un peu comme ca.
fcb r9
Dec 31 2005, 20:10
Citation (chorakan @ Dec 31 2005, 02:50 PM)
té remarques son tres pertinente et je m'excuse d'avoir été catégorique quan au fé que maduro soi milieu def et que V.D.Vaart ne joue jamé a droite. Il fau savoir que g pa le cable é que g pa vu de match d pays bas depui le dernier euro...a par dan telefoot...Sinon je ne juge qu'aux stats é aux sites de foot donc je sui désolé d'avoir di d conneries. Pour Van bommel je c que c pa un milieu defensif de vocation mé dan mon shéma je voulé pa avoir un milieu a 3 "plat" é vu que je le considere quan meme un peu moin offensif que seedorf ou van der vaart je lé mi un pe en retrai par raport a ces derniers. Le seul pb de mon équipe type c makaay que je ferai jouer un pe en retrait de ruud a droite mé c une place quil n'a plu occupé depui d anées je croi, sur au bayern il n'a jamé joué a ce poste mé il me semble qu'a une époque a la corogne il se placait parfois un peu comme ca.
Mais non lol tu n'a pas dis de conneries c'est juste qu'on c'est pas compirs rien de plus ^^
Bon il est vrai que je ne voit pas Makkay au cotée de Ruud car il on casiment le meme profile.
Ouai quand il debutais a la corogne il tournais autour de tristan mais contre le portugale durant l'euro makaay etais entrer et avait jouer sur le coté droit et ruud etais en pointe ..
chorakan
Jan 1 2006, 23:13
Citation (fcb r9 @ Dec 31 2005, 08:10 PM)
Mais non lol tu n'a pas dis de conneries c'est juste qu'on c'est pas compirs rien de plus ^^
Bon il est vrai que je ne voit pas Makkay au cotée de Ruud car il on casiment le meme profile.
Ouai quand il debutais a la corogne il tournais autour de tristan mais contre le portugale durant l'euro makaay etais entrer et avait jouer sur le coté droit et ruud etais en pointe ..
OK pour makaay é je mettrai bien qqn d'autre dan mon shéma de jeu mé je voi pa, a par si je fé une ataque a 2 ac robben et ruud, é un milieu a 4 ac v.d.v a gauche é seedorf a droite mé alor il faudré van bommel é davids au centre mé davids j'aimerai bien savoir s'il a pri sa retraite internationale ou pa? si qqn pouvé me répondre. é pareil pour stam, je c pa s'il a vrémen pri sa retraite. é bouma pk il é plu selectioné, il c gavé l'année derniere avec le psv é cette année il a été transféré dan un club anglais (je sai plu lequel, middlesbrough? bolton?) é il me semble qu'il é bien souvent titulaire. Avec lui et un autre jeune mé bon (pa kromkamp ni lanzaat...) genre heitinga ou maduro ca referai une defense centrale digne de ce nom, avec ca et van bronckhorst a gauche et de jong a droite ils auraient une bonne équipe.
Jaap Stam a bien pris sa retraite Internationale si je me souviens bien.
Davids je ne suis pas sur mais je crois pas, c'est Cocu qui l'a prise...
Yonel1906
Jan 2 2006, 10:54
Bouma joue à Aston Villa et normalement Cocu n'a pas pris sa retraite, il est entré face à l'Italie.
Stam a bel est bien sa retraite internationale mais Cocu et Davids non .
faudrais que stam revienne car on a besoin d'un defenseur comme lui qui a de l'expérience et qui pourra mener cette defense.
La defense sera la grande question des pays bas car niveau pffensif je me fiat pas trop de soucis et j'espère que derrière sa va tenir la baraque .
Darinh7
Jan 2 2006, 12:27
j'ai l'impression qu'en défense, il manque cruellement d'expérience
les heintinga, bouma, de jong, opdam... ont besoin d'un stam qui, rien que par sa présence imposante, rassure toute l'équipe
je ne pense pas que davids sera titulaire
de toute façon, l'équipe des pays bas n'est plus du tout celle de 2002 ou de 2004
van basten a injecté une nouvelle vague, encore plus que ne l'avait fait advocaat
Citation (fcb r9 @ Jan 2 2006, 11:32 AM)
Stam a bel est bien sa retraite internationale mais Cocu et Davids non .
Y'a pas un Milieu Défensif qui a pris sa retraite y'a pas longtemps

?
Citation (Modibo @ Jan 2 2006, 10:35 PM)
Y'a pas un Milieu Défensif qui a pris sa retraite y'a pas longtemps

?
Heu bosvelt surement
chorakan
Jan 3 2006, 19:24
est ce que qqn pourrait me dire pk seedorf, davids et bouma ne sont plus selectionés?

il doit bien y avoir une raison autre que: apporter du sang neuf a l'équipe. ils sont tous les 3 plutot en bonne forme et leurs clubs réussissent plutot bien (a part bouma a aston vila

mé c quand meme un bon joueur)
Citation (chorakan @ Jan 3 2006, 07:24 PM)
est ce que qqn pourrait me dire pk seedorf, davids et bouma ne sont plus selectionés?

il doit bien y avoir une raison autre que: apporter du sang neuf a l'équipe. ils sont tous les 3 plutot en bonne forme et leurs clubs réussissent plutot bien (a part bouma a aston vila

mé c quand meme un bon joueur)
Ba pour davids et seedorf je cherche toujours une expliquation ... surtout pour Seedorf
Bouma je pense qu'on a trouver mieu dans l'axe de la defense.
SUPER AFC AJAX
Feb 26 2006, 15:44
Citation (fcb r9 @ Jan 3 2006, 22:19)
Ba pour davids et seedorf je cherche toujours une expliquation ... surtout pour Seedorf
Bouma je pense qu'on a trouver mieu dans l'axe de la defense.
Seedorf est toujours null pour l'equipe de la hollande. Toujours.
Je pense qu'ill veut donner la mesure de son talent un peu trop.
Bouma est pas assez bien et Davids n'est pas joué depuis longtemps. Maintenant je trouve aussi que Davids doit être dans léquipe.
Pays-Bas1 - 0Equateur
49' Kuijt
Gol du jeune talent Dirk Kuijt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca promet
Sjneider
Mar 3 2006, 13:11
En tout cas, pour moi je ne sais pas quel groupe va partir au Mondial, j'aimerai bien y voir figurer pour l'attaque:
Van Nistelrooy
Makaay
Babel
Robben
Van Persie
Huntelaar
Mais je reconnai le talent enorme de joueurs comme:
Kuijt
Castelen
Vennegoor of Hesslink (je sais jamais l'ecrire)
Apres il faut prendre:
Sneijder
Van Bommel
Cocu
Van Der Vaart
Heitinga
Van Der Sar
De Jong
Mais en vrai, la Hollande possede de tres bons joueurs, dont nottament pleins de jeunes joueurs, le probleme est de savoir qui va aller au Mondial (c'est une question qui se pose aussi pour le Bresil, et pour la France, mais elle c'est du au fait que le selectionneur, pour moi, ne selectionne pas toujours les bons joueurs pour moi)
Pour vous quel groupe va etre presenter au mondial?
Andaluz Lover
Mar 3 2006, 13:32
pour vous quel seront les joueur selectionner pour le mondial?
MilkTchéque
Mar 3 2006, 14:40
Honetement lros des eliminatoires dans leur matchs contre les tcheques ils m'ont pas mal impressionés mais a mon avis van basten se passe de trop d'anciens importants et il va le payer a la coupe du monde. cependant les jeunes ont enormement de potentiel.
SUPER AFC AJAX
Mar 8 2006, 00:02
Citation (Andaluz Lover @ Mar 3 2006, 13:32)
pour vous quel seront les joueur selectionner pour le mondial?
Van der Sar
Timmer
Stekelenburg
Kromkamp
Heitinga
Matthijssen
ooijer
Boulahrouz
Van Bronckhorst
Emanuelson
Van der Vaart
Sneijder
Landzaat
Davids
Maduro
cocu
robben
Van Persie
van nistelrooy
Huntelaar
castelen
kuyt
J'voudrais savoir quelle est le 11 type des Pays-Bas svp?
Huntelaar est-il international?