Rohff

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
The_Fresh_Prince
Yop

Voila quelqu'un à des info sur le nouvelle album de Rohff?
Il passe en boite dans ma région bientot, donc j'aimerais bien écoutez quelque morceaux pour pas avoir l'air c** biggrin.gif
lilwyte59
parait-il qu'il est terrible !!
Abd
Je vais l'avoir lundi. wub.gif
The_Fresh_Prince
N'hésite pas à nous dire ton avie wink.gif
Br0guy
Moi je l'ai déjà.

http://www.soccers.fr/Roh2f_Au_Dela_De_Mes...ites-t4730.html
> Lim-C <
Un gros UP, pour savoir ce que vous pensez du Cauchemar du rap français ?

Personellemnt je l' ai trouvé très bon red_bandana.gif
morad
archi nul
> Lim-C <
Merci red_bandana.gif
morad
no problem
sofiane74
ouai c vrai ke c pas le ROHFF d'avent mais bon c pas la Fouine non plus
> Lim-C <
De toute façon je pense qu' on est tous d' accord et qu' il ne fera pas meiux que le code de l' honneur tongue.gif
Mais bon c' est quand meme beaucoup mieux que Au dela de mes limites fumeur03.gif Si il continue dans cette voie le code de l' horreur pourrait etre une tuerie wub.gif
sofiane74
Citation (> Lim-C < @ Jul 1 2007, 20:52)
De toute façon je pense qu' on est tous d' accord et qu' il ne fera pas meiux que le code de l' honneur tongue.gif
Mais bon c' est quand meme beaucoup mieux que Au dela de mes limites fumeur03.gif Si il continue dans cette voie le code de l' horreur pourrait etre une tuerie wub.gif
*

jespére pour lui mé bon on verra
egyptianodu93
il est vite fait quelqeus sons bien

sinon le gars qui kiffe kamel faut arreter d'ecouter le clash de la fouine t'auras moins le seum sur lui
AnTho-81
SErieu pour rohff j'ai kiffé comme un salo sur la fiertée des notre, le code de l'honneur malgré tout ce que disent les gens j'arrive pas a l'ecouter (-_-) et bon au dela de .. c'etait vraiment de la merde

mais la il m'a tué hier avec le nvelle mixtape jtrouve que elle demonte mechant ya de bonnes rosses prods et tout , le son avec kery james il defouraille .. .perso jsui content de rekiifer sur rohff ^^
Don Mino
Perso j'aime bien le nouveau album il est bien thumbsup.gif
C.Ronaldo62
il est ou le lien?
> Lim-C <
Lien de Spen
C.Ronaldo62
Merci,c'est sa mixtape qui est sortie quand sa?
Yamanosuke
Du bon Rohff, les instrus sont chaudes, celle de 94 mentale est vraiment chaude...
En attendant le Code de l'Honneur c'est un excellent passe temps lol...
lebron23james02
y'a un nouvo rohfff ? unsure.gif
AnTho-81
new mixtappp
lebron23james02
personne a un lien ? tongue.gif
Savigol
Si c'est un lien que j'ai trouver c'est pas moi qui la up
lebron23james02
merci beaucoup hi.gif
bianconero
j'ai pas encore écouté mais je sent que cet mixtape est plus dirty south que jamais et il se trouve que crunck south n'est pas ma tasse de thé et ca me soule un peu que tout le monde s'y mette!!!!
apres ca depend l'album de Mac Tyer était tres south mais ca ma pas empéché de l'apprecier en general; mais les titres comme Dirty hous ou so j'les écoutent une fois apres sa m'soule
> Lim-C <
Heu ya pas beaucoup de dirty south comme Dirty Hous, il y' en a peut-etre mais c' est pas toute la mixtape thumbsup.gif
SouF
Le lien est mort y aurait pas un autre g.gif
Yamanosuke
Tiens mec essaye celui la
SouF
Lui non plus
> Lim-C <
Va l' acheter doh.gif

ninja.gif laugh.gif

SouF
Enfin ; un lien qui marche merci red_bandana.gif
gennaro 44
Enorme cette mixtape.
J'ai pas tout écouter mais j'ai tout de suite kiffé les titres suivants:
la crise, vitryfenomene, frais, excuse moi et le remix de fumer un mec.
J'ai jamais autant apprécier rohff de ma vie.
Ne$ga
Cette nouvelle mixtape déchire
rom3o
reponse de rohff a ses détracteurs ....

http://www.dailymotion.com/fr/video/x2ltwx...-va-bien_street

samedi 21 Juillet vers 18 h 30 à porte de Vincennes, KERYJAMES au volant de sa voiture croit apercevoir Mc JEAN GABIN (charles MBouss), « nettoyeur, fossoyeur, qui aime remuer la merde. »
Tout étonné de le voir, il sort de sa voiture et se dirige vers la clio de son agitateur, pendant ce temps là, ROHFF et deux amis qui le suivaient en voiture, tout aussi excité de voir son détracteur, sort de sa caisse et se dirige vers l'« emmerdeur ».
KERYJAMES propose à Jean Gab1 de faire un « tête à tête »histoire de régler ses comptes avec celui qui a insulté son être et sa religion.
Jean Gab1 refuse par 3 fois son affront et décide de rester dans sa voiture, prêt à se sauver à la première occase.
KERYJAMES voit rouge et commence l'affront sans même se poser la moindre question, il entre la tête la première dans la voiture, monte sur ses genoux, et commence à l'enchaîner de coup en répétant : « tiens jean gab1, prends ça jean gab1 � »
ROH2F, voulant lui aussi rrégler ses compte, décida de participé au lynchage en le sortant de la voiture et en lui portant des coup d'une violence très cru.
Pendant ses débats en publique, le coup final fut porté par rohff au visage d'un coup de pied, un penalty en pleine tête.
Voyant les gens s'affolés et s'exclamer : « c'est rohff et keryjames !!! », les 2 rappeurs accompagnés de leurs amis sont reparti aussi vite vers leur quartier, laissant à terre MC Jean Gabin méconnaissable et inconscient au bras de son ami-chauffeur lui aussi amoché au passage....

voici une vidéo de Mc jean Gabin quelques heures apres :

http://www.dailymotion.com/fr/video/x2ltwx...-va-bien_street
devils-ronaldo
il c est pris une grosse banane mais je pense que ca va alllai loin cette histoire
rohff ces une pute dans l hisire il l au juste porte un coup quand il etait deja par terre
RicardQuaresma
j'avais pas vu qu'il y avait déja cette histoire sur ce topic.
Abd
Sa me fait marrer laugh.gif
Doudoune
Ils l'ont pas oublier blink.gif

Il la bien cherher quand meme. Booba doit s'en mordre les doigts biggrin.gif

http://www.dailymotion.com/related/4377777...oe-dalton_music
RicardQuaresma
Le rappeur Rohff placé en garde à vue pour menace avec arme à Villejuif

Le rappeur Rohff a été placé en garde à vue à Villejuif (Val-de-Marne) dans la nuit de lundi à mardi pour avoir menacé un homme avec une arme, a-t-on appris de source policière, confirmant une information révélée par RMC.

Vers OOH15, un homme de 28 ans attablé au restaurant Quick de Villejuif a été menacé par une personne qu'il connaissait, exhibant une arme. Ayant pris la fuite, il a alerté la police en précisant que son agresseur circulait à bord d'une Mercedes noire, a-t-on ajouté de même source.

Le véhicule, avec à son bord le rappeur Rohff et trois autres personnes, a été intercepté quelques minutes plus tard à Villejuif.

La police a découvert sous un siège un 357 Magnum.

Le rappeur, âgé de 29 ans, a été placé en garde à vue au commissariat local tandis que les trois autres ont été remis en liberté après audition, a précisé la même source.

On ignorait mardi la nature du litige entre les deux hommes.

Rohff a été condamné en 2005 à 4 ans d'emprisonnement, dont trois avec sursis et mise à l'épreuve pendant deux ans, pour des violences à la sortie d'une boîte de nuit à Ivry-sur-Seine, trois ans plus tôt.

L'auteur du double album "La fierté des nôtres" (disque d'or 2004) a été révélé au public en 2002 au sein du collectif de rappeurs du Val-de-Marne, "Mafia K'1 Fry".

Rohff vient de sortir un nouvel album dont le titre est aussi son surnom autoproclamé, "Le cauchemard du Rap".

Source: Le Monde.fr
Sportinguista
Citation (tony montana 44 @ Jul 10 2007, 21:31)
Enorme cette mixtape.
J'ai pas tout écouter mais j'ai tout de suite kiffé les titres suivants:
la crise, vitryfenomene, frais, excuse moi et le remix de fumer un mec.
J'ai jamais autant apprécier rohff de ma vie.
*

Rohff est le Emcee que je préfère de la scène Française mais j'ai pas du tout aimer Vitryfénomène et encore moins Frais. dur.gif
Mais ya du bon (et du moins bon) dans cette Mixtape.
J'attend l'album avec impatience. thumbsup.gif

PS : Lol Rohff, il a fais le fou dans ma ville. biggrin.gif
Countries
T'habite ou? happy.gif
Sportinguista
Citation (Countries @ Jul 25 2007, 10:54)
T'habite ou? happy.gif
*

Ben Villejuif vu qu j'ai dis que Rohff avait le fou dans ma ville.
Je vois très bien où est le Quick.
C'est pas le coin le + tranquille de Villejuif.
Mais c'est quand même sur la N7, c'est pas isolé.
Bref, on sait pas pourquoi, mais Rohff a pas été très malin sur ce coup là.
Courage à lui. thumbsup.gif
Abd
J'kiff Vitryfénomène biggrin.gif
Sinon sa fait plaiz' d'écouter l'intro ou elle retrace beaucoup de ses titres bien.gif
Sportinguista
Ce que je préfère dans sa mixtape :

- Intro
- Baise Tout (avec les remix de la fin) thumbsup.gif
- Frais Style Radio 3
- Frais Style Radio 6
- On Sait Qui (mais ça fait longtemps que je l'ai)
- 94 Mental (que j'avais déjà depuis longtemps) surtout la perf' de KJ dessus
- Dirty Hous (les paroles bof, mais l'instru et le flow thumbsup.gif )
- Principes

Vitryfenomène ce qui me déplait, c'est l'espèce de refrain. dur.gif
Le reste de la track, ça va. smile.gif

Sinon, ya quand même pas mal de trucs inutiles je trouve comme le remix de Fumer Un Mec (l'original, c'est une tuerie, là le remix est assez inutile), Frais (je me demande comment on peut aimer ça, bon sérieux, je respecte les gouts de tout le monde mais là j'ai du mal à comprendre, en + la meuf... no comment, déjà que Rohff n'est pas au top dessus, mais alors la meuf elle achève le son dans le négatif). En fait, la plupart de ses remix d'anciens sons, j'aime pas, les remix ont été baclés.

Par contre, les Frais Style Radio sont globalement très bien. thumbsup.gif
La bonne surprise de la mixtape. thumbsup.gif
RicardQuaresma
Il sort quand son new album?Perso,j'ai jamais été un grand fan de lui.
> Lim-C <
Fin 2007 normalement book.gif
SouF
J avais pas vu , que ca a deja etait dit happy.gif

Citation (Doudoune @ Jul 24 2007, 18:29)
Ils l'ont pas oublier blink.gif
Il la bien cherher quand meme. Booba doit s'en mordre les doigts biggrin.gif
http://www.dailymotion.com/related/4377777...oe-dalton_music
*

J adore laugh.gif
ps: fait toi respecter housni red_bandana.gif red_bandana.gif
edit : " toi et ton gang ,je vais te faire un gang bang a ta mere "

laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
RQ7
Citation (> Lim-C < @ Jul 25 2007, 23:50)
Fin 2007 normalement book.gif
*

S'il finit pas en tôle avant laugh.gif doh.gif
> Lim-C <
C' est ce que je voulais ecrire avant laugh.gif
Abd
On amène Scofield est le tour est joué ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.