Rohff

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
redondo93
Ce mois ci dans 5 Styles : Interview Exclusive de Rohff en prison

Magazine à télécharger sur http://5styles.com

hi.gif
Gohan
Ué on sait, l'interview a été mis sur la page précédente de ce sujet. wink.gif hehe.gif
Dro0gb@
Jmets tout lmonde d'accord ou aller tous vous faire enculer

Hous-Hous-Housnyyy wub.gif
SouF
rolleyes.gif , HousnI tongue.gif
Dro0gb@
Je préfère Y, ça fait plus under cool.gif
7S7
Il a prévu d'arrêter le RAP ?
Prod'
Le Tribunal a decidé de faire tomber le surcis a Rohff il sera liberable en NOVEMBRE 2008 c-a-d vers Avril ou Juin 2008 au plus tard il sera dehors ...

Musakin
AnTho-81
Jespere kil va nous pondre une bonne tuerie en sortant biggrin.gif
Dro0gb@
La question se pose même pas...
Le Code de l'Horreur sera le meilleur album fr de tout les temps cowboy.gif
AnTho-81
Il peut le faire biggrin.gif fin petet pas le meilleir ^^ masi il peut sortir une bonne grosse boucherie
Abd
Sa sera du lourd ! wub.gif
Pierlo.#20.
Rohff sera a bercy en premiere partie de 50 cent lors du concert du 27 novembre, il a une permission... serieu j'envi les gens qui vont au concert...
.DerKaiser.
Citation (Dro0gb@ @ Oct 26 2007, 11:48)
La question se pose même pas...
Le Code de l'Horreur sera le meilleur album fr de tout les temps  cowboy.gif
*

ninja.gif

Plutôt son pire.
Déjà que le dernier est pas excellent, et celui d'avant non plus mais bon.
Le tout premier était énorme lui par contre wub.gif
Depuis c'est la chute pour lui =S
Gohan
Citation (Pierlo @ Nov 22 2007, 21:58)
Rohff sera a bercy en premiere partie de 50 cent lors du concert du 27 novembre, il a une permission... serieu j'envi les gens qui vont au concert...
*

Pufff doh.gif Le blaireau, lui qui insulte fifty et le g-unit dans ses sons va faire leur premiere partie... n'importe quoi. doh.gif
seks
Et ouais confused.gif Je déteste ce côté de certains dans le rap français.
Ils sont là "nique les states","joue pas le ricain" et tout le tralala,et regarde leurs clips et autres !
Je suis même plus étonné...

Mais bon,j'écoute quand même les Rohff et tout car quand j'écoutes la musique,c'est la façon de poser,le flow et l'instru qui m'attirent sinon oulà,je serais dans la musique classique à l'heure qu'il est.

Quand je vois les lyrics de "Baise Tout",je trouve que c'est pourri,d'ailleurs la seule chose qui me plaît sur ce morceau c'est le refrain,pas ce qui est dit,mais comment il est chanté.
C'est un exemple bien sûr,car je sais que les rappeurs font aussi des morceaux conscients,ou mélancoliques et c'est là qu'on voit la puissance des mots...

Ce morceau là fait bander du monde pour rien.
Moi c'est pas en criant "93" "94",où "j'ai niqué un keuf" que tu vas me faire sauter dans tous les sens...
AnTho-81
+1 pour le refrain de Baise tout il est énorme mais apres signification .. ^^
Roman-Riquelme
Bah oué c'est sur que niveau lyrics sa sort pas de St Cyr !

Mais cette chanson elle passe bien à l'oreille !
69 la trique
Sa veut rien dire,j'aime mieux un refrain comme "Baise tout" et qui déchire a l'écoute qu'un refrain avec des put1 de lyrics mais que c'est de la grosse merde a l'écoute.
AnTho-81
Pour un refrain encore ouais une daube ca apsse, apres il faut pas non+ ca pour 5minutes
Abd
Faut pas toujours des lyrics de ouf, franchement y'a pleins de chansons m'en fou des lyrics tant que ya le flow et sa donne envie d'ecouter ^^
AnTho-81
Euh moi jpeux pas saigner tout un skeud si le mec raconte ke dla merde dsl
Dro0gb@
ROHFF EST LIBRE wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Il est sous bracelet électronique ! cowboy.gif
Il va pouvoir préparer sa tuerie...

Tu peux pas test la Kalashnirohff !
Tu peux pas test jajajajajajamaiiiiis !!
Les jaloux vont maigrir !!!!!
seks
laugh.gif Doucement Dro0gb@
Dro0gb@
Jpeux qu'être une vulgaire groupie devant se mec laugh.gif

Roh2guerrre !!!
Jfumerai des MCs jusqu'à en choper le Cancer hahahaha !!!
Mon public est plus large que ta vision de l'horizon !!!!
Le nez jamais dans la shnouf qu'entre 1 paire de eins !!!!!

Le code de l'horrrrreur, prêt à déchausser les dents du Rap FR !!!!

PS : Laissez moi exorcisez ma joie comme je veux red_bandana.gif
Jogabonito62
J'ai découvert le code de l'honneur y a pas longtemps et aprés plusieurs écoutes,c'est du lourd avec des morceaux comme "Génération sacrifiée", "Catastrohff", "Skyrohff", "Le bal des voyous" ect....
AnTho-81
J'avou le code de l'horreur peut faire très très mal
Guddy
L'album est une tuerie wub.gif
Barksdale
Citation (@dri@nO @ Dec 28 2007, 11:27)
J'ai découvert le code de l'honneur y a pas longtemps et aprés plusieurs écoutes,c'est du lourd avec des morceaux comme "Génération sacrifiée", "Catastrohff", "Skyrohff", "Le bal des voyous" ect....
*

Ouai cet album y a rien a dire il est super "Rohff Vs l'état", "Skyrohff", "Du fond du coeur" et "génération sacrifiée" thumbsup.gif
ame2
le morceau "je t'es pas attendu" de son dernier album ,franchement il trou le cul bien.gif bien.gif
lebron23james02
je sais pas isil va etre bien mais ent ous cas il a sortie les 2 mellieur album du rap fr avec le code le l'honneur(qu'il a lui meme bafoué rolleyes.gif ) et la fierté des notres depuis la fierté.... aucun album n'a peté le rap francais comme celui la wub.gif
AnTho-81
Lol sisi dsl
la fiertée de notes ya du très bon mais ya quand meme pas mal de daubess
Dro0gb@
Véridique.
Mais les bons morceaux défoncent tellement qu'ils effacent les ratés...
La fierté des notres, c'est l'un des rares doubles CD aussi haut.
.DerKaiser.
Sa n'empêche qu'il aurait mieux fait de faire un cd SIMPLE mais qu'avec du bon son, car y'a des sons limite c'est du foutage de gueule pour "remplir" le DOUBLE cd.
Dro0gb@
J'avoue...
AnTho-81
Comme souvent, un double cd ca a du bon ,mais ca veut souvent dire qu'il va y avoir du remplissage
Dro0gb@
En somme, la track n'est pas énorme voir même faible.
Juste pour les flows qui m'ont traumatisé...
Pierlo.#20.
Rohff sera a planete rap la semaine prochaine avec TLF
AnTho-81
TLF aka le groupe inutile
Rappeur d'iistinct 89
Citation (AnTho-81 @ Feb 6 2008, 20:39) *
TLF aka le groupe inutile

Nan moi perso je trouve pas tongue.gif
AnTho-81
jsui sur si ils avaient aps le buzz grace à rohff ils auraient kedale car perso leur album il est pas mauvais mais vide quoi ya quedale
Dro0gb@
Je soupconne même Roh2guerre de leur avoir fait croquer quelques phases dans "Pimp my life". C'est leur meilleur perf' en terme d'écriture et par le plus grand des hasards rohff est sur le son...
Abd
T'es fou il ont fait un putain d'album TLF j'te comprend pas AnTho-81 ^^
ozen
l'album reve de rue j'ai pas trop accroché mais ghetto drame il passe plutot bien
AnTho-81
Ghetto drame jlais pas écouté mais reves 2 rue je l'ai dl vu ce qu'on disait de ce groupe beh serieux apart sur les sons ou ya rohff j'accroche pas du tout
Eidur
http://www.skyrock.fm/front/index.php?m=6&...amp;a=lire_news

Rohff chez skyrock.
Pierlo.#20.
J'l'ai deja annoncé la semaine derniere, page precedente...

On vera bien se que sa donne, mais le planete rap sera essentiellement basé sur TLF, mais il risque d'y avoir le nouveau son de rohff "B.S" que pas mal de gens que je connais attendent, et j'espere qu'il va assurer sur les freestyle... Debut de reponse ce soir a 20h
Dro0gb@
Jpourrais pas être là, j'espere que jle retrouverai en téléchargable sur le net g.gif
Pierlo.#20.
Bah je l'aurais bien ripper mais mon pc ne veut plus enregistrer avec audacity, si quelqu'un se propose et le fait, je suis preneur, ou mm si quleque veut, je lui explique comment faire (meme si c'est pas compliqué) et il s'en occupera ce soir, ainsi que tout les soir de la semaine, autrement, je suis sur a 99% de pouvoir faire tourner les freestyles ou son exclus le lendemain (ex: le mercredi pour le freestyle de mardi)
Eidur
Rohff et TFL sur skyrock wub.gif

Vivment le code de l'horreur red_bandana.gif
Pierlo.#20.
vendredi y'aur un gros freestyle, c'est ce qui a ete dit hier pendant le planete rap.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.