Rohff

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
*Messi*
? Cesare palace est bien meilleur que ce son de rohff. Même si booba rap un peu trop lentement à mon gout, l'instru dégomme bien. Tandis que la désolé elle m'endors et rohff encore plus
Nasir Jones
Qu'il y reste dans sa werss.
zizou93
Frais le son red_bandana.gif
lilwyte59
ça passe
Puyolmania
de la merde en bar oé
kam'l
''Laissez moi crever de ma Werss'' Fait toi Plaiz Hoouuussny'
zizou93
Je tient à preciser que j'été ironique , catastrophique le son , il à raison de retourner en studio parceque partit comme sa , booba il va l'exploser sans probléme .
Puyolmania
Non Booba, il fait de la merde aussi. Ils se battent pour le monopole de la merde en fait.
zizou93
Ouais mais booba en fesait déja , la rohff rentre dans la compet' , sa se voit plus .
Putain dire que le mec à sortit des morceaux comme "94" , "regrette" , qu'il nous disait "fuck la techno c'est de la musique de droguée" aujourd'hui il en est la ...
Puyolmania
ROhff, n'a pas sorti sa premiere bouse aujourd'hui. Hein...
Et Booba, a fait partie de Lunatic quoi niveau chute c'est la meme.
zizou93
Ouais mais y'a bouse et bouse , la c'est vraiment de la merde .
Puis booba ont été habituer depuis un petit moment , pour rohff sa reste quand meme un peut plus récent .
Ronaldinho 10
Passe bien le son.. Bon rythme. Niveau parole c'est p-e pas sa mais j'aime bien
Puyolmania
Ouais je vois où tu veux en venir, Z, ça y est. happy.gif
#ALGERIAN.
Dégueulasse .
Pierlo.#20.
Moi j'trouve il passe. Deja il a laché le son club, c'est une bonne chose. Apres c'est pas un son ou il kick sec, c'est un choix de comm. Il prefere arriver avec un son plus posé, mais forcement y'aura des son ou il kick dur.

C'est surtout de la comm: arriver avec un son du registre different de Booba, un registre ou on l'a rarement vu
#Tiinho'
J'ai réécoutez aujourd'hui , et le refrain passe vraiment bien . Je trouve que l'instru elle endort .
Pierlo.#20.
Jugeons ce qui est plus ou moins comparable:

Ma werss < Ma couleur

Mercredi dernier , Da Vibe est parti dans un studio parisien pour écouter 9 titres qui seront sur le prochain album de ROHFF qui à décidé de sortir son prochain opus le 13 décembre prochain (initialement prévu le 29 novembre)
"Dans Ma Werss" est le premier extrait , une bombe à retardement ! Rohff nous met en condition avec cette machine de guerre !
A noter que cet album à été réalisé entre Toulouse (26morceaux) et Miami (4 morceaux) , et contiendra des featuring avec Wynter Gordon sur "Next level" un titre très festif ambiancé , Jena Lee" tu pardonneras", un son au sonorité Pop, rempli de guitare en fond sonore , Big Nas , Zaho .
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche voici le premier single .

Da Vibe magazine
RQ7
Plus les jours passent, plus j'me dis que ça va être vraiment pourri laugh.gif
Doogy
Mouais, la prod' est pas mal, mais le reste c'est pas bandant.
Après j'attends rien de ce mec, j'lai jamais vraiment aduler.
Mr Prims
Citation (RQ7 @ Oct 15 2010, 12:29) *
Plus les jours passent, plus j'me dis que ça va être vraiment pourri laugh.gif

+1

Est le journaliste appellent Ma werss une bombe ...
jcasnl
bon petit son un peu décu dans le sens ou je m'attendais a un son plus ryhtmé mais dans l'ensemble sa passe.housni pose bien bonne instru juste les lyrics un peu faible.
on a encore rien vu de la cuenta il y'en aura pour tous les gouts....
RQ7
Citation (Mr Prims @ Oct 15 2010, 13:10) *
Est le journaliste appellent Ma werss une bombe ...

moi aussi, ça m'a brulé les yeux de lire ça.
*Messi*
Cesare palace l'instru dégomme ici elle m'endors, apres ils sont tout les deux mauvais dessus. Mais donc pour l'instru je préfere le son de booba.
Apres ma couleurs est beaucouuuuup plus au dessus. Et ce soir jour de paye va surement bien dégommer aussi, je sens que booba à le champ libre
Mr Prims
Rien que voir les com et les écho qu'a pris le sons de rohff ont s'ent bien que la côte de Rohff baisse considérablement.... Au profit de celle de Booba.
Mini-Tyson
Citation (Pierlo.#20. @ Oct 15 2010, 12:17) *
Jugeons ce qui est plus ou moins comparable:

Ma werss < Ma couleur

Mercredi dernier , Da Vibe est parti dans un studio parisien pour écouter 9 titres qui seront sur le prochain album de ROHFF qui à décidé de sortir son prochain opus le 13 décembre prochain (initialement prévu le 29 novembre)
"Dans Ma Werss" est le premier extrait , une bombe à retardement ! Rohff nous met en condition avec cette machine de guerre !
A noter que cet album à été réalisé entre Toulouse (26morceaux) et Miami (4 morceaux) , et contiendra des featuring avec Wynter Gordon sur "Next level" un titre très festif ambiancé , Jena Lee" tu pardonneras", un son au sonorité Pop, rempli de guitare en fond sonore , Big Nas , Zaho .
Histoire de vous mettre l'eau à la bouche voici le premier single .

Da Vibe magazine

doh.gif
Il devient juste une grosse merde ... à vouloir faire du hit il va finir comme une merde !

J'avais pas encore écouté Ma werss mais c'est de la grosse daube en faites doh.gif
Barksdale
J'aimerais vraiment qu'il se votre dans ses ventes histoire qu'il se remette totalement en question ou bien qu'il arrete.
MonGarsLefa
Putain Rohff. Depuis que tu rappes tu me fait bander donc fais pas le con sur cet album là biggrin.gif
C-Note
Perso j'aime ce son je trouve qu'il kicke bien sur une instru assez lente.

Sinon à chaque fois vouloir comparer ce qu'il fait avec Booba je trouve ça débile mais bon.
Ronaldinho 10
+1 Je comprends pas pourquoi vous aimez pas ? il pose bien dessus, une bonne instru tout sa.. Je pense que vous préférez qu'il garde le même flow tout le temps comme Booba. Laissez le, il sait ce qu'il fait.
.DerKaiser.
Citation (C-Note @ Oct 15 2010, 23:17) *
Sinon à chaque fois vouloir comparer ce qu'il fait avec Booba je trouve ça débile mais bon.

Autant le son est vraiment inaudible, autant là dessus j'suis d'accord à 100% d'accord.
On croirait voir les débats sur Messi ou CR7 où on en revient toujours à la comparaison inutile..
Mr Prims
Ce qui me fait le plus rire c'est qu'il croit qu'il est reconnus au States qu'il a un entourage de fou (Dj Khaled , Dj Nasty) alors qu'a la rigueur sa avait plus de gueule avec la mafia k'1 fry...
MonGarsLefa
On sait toujours pas avec qui serait le feat ricain ?
Puyolmania
Je suis un peu d'accord avec DerK, mais si j'ai bien compris, dans leur com' ils jouaient à qui a la plus grosse non ?
FatMat91
Citation (MonGarsLefa @ Oct 16 2010, 13:06) *
On sait toujours pas avec qui serait le feat ricain ?

Il a dit chaque chose en son temps
Pierlo.#20.
Le clip de "Dans ma werss" arrive cette semaine sur le skyblog !

Rohff en profitera aussi pour balancer le 2ème extrait de "LA CUENTA" dont le titre est:

"DANS TES YEUX"

Trackdilla à la prod ( Sévère, La Hagra du rap français,...) !

( "Rien à prouver" sera balancé lors du Planète rap du 6 au 10 décembre sur Skyrock)

Foolek News
FatMat91
On aura donc que deux extraits avant son Planète RAP si je comprend bien, il a intérêt a faire fort avec son deuxième extrait le père Rohff
MonGarsLefa
Ben avant le code de l'horreur, il en avait sorti combien 3 non ? (J'ai un doute)
Striker.
2 je crois (la grande classe et rap game).
Sevan
Citation (Striker. @ Oct 17 2010, 19:43) *
2 je crois (la grande classe et rap game).

Et progress
MonGarsLefa
Voilà, bon c'est pas nouveau alors
Mr Prims
Cette album je le sans pas du tout...
Pierlo.#20.
Y'avait Severe aussi pour la promo du CDH
#Tiinho'
Tellement vous dites que vous le sentez pas il sera bon c'est obliger
MonGarsLefa
Ca sent les gros retournements de veste quand même
Guddy
Y a le son dans tes yeux qui est passé sur generation FM
Barksdale
Il est correcte ou c'est assez dégeulasse?
psy-4
Chelou en tout cas c'est a peine mieux , c'est pas le meme rohff unsure.gif
Meme si c'est déjà mieux ...

"Ramene moi un mirroir , pour que je trouve un adversaire"
Pierlo.#20.
Rohff - Dans tes yeux
Seb49
c'est moi où il nous insulte? unsure.gif
"je jette une grenade dans leurs forums et leurs secte, j'ai tué leurs gourou, laisse tchater les insectes"
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.