Rohff

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
AnTho-81
Quel mot tu parles ? ^^
Dro0gb@
" gadjie "
Yorke
Dans le 81 (environs de toulouse) Gadji se prononce souvent
asmfoot
Pas dans le 91, en tous cas...
Pierlo.#20.
Je confirme, pas dans le 9.1...
A si, les "gitans" l'utilise beaucoup, autrement, personne ne le dit

EDIT: je vais vous poster un son de Rohff qui n'est jamais sorti, en feat avec Kamelancien (T'1kiet) , je pense que Drogba connais. Domage qu'il ne soit pas sorti, il ete super bon, par contre la qualité audio est pas top, mais c'est pas mauvais non plus...

T'1kiet (Rohff ft Kamelancien) - Le rap nous a selectionné: http://www2.partage-facile.com/1018565-Roh...65533;.mp3.html
Khattab
Drogba,a t'entendre,tout a été créer a marseille,les mots,le foot et tout laugh.gif laugh.gif
J-1 ---> OM/PSG tongue.gif
Rappeur d'iistinct 89
Moi j'ecoute l'ancien freestyle qu'il a fait en début de semaine et la je dl celui de hier soir et je vous dit sà thumbsup.gif

Pierlo moi je l'ai celle de rohff & kamel tongue.gif tu m'lavait donné hi.gif
Pierlo.#20.
Black Dragon:Je ne sait pas si tu inclu ce que j'ai dit dans ton avis...
Mais si c'est la cas j'ai dit sa car je sais qu'il est, tout comme moi, un dingue de Rohff
Si ton avis je concerne pas se que j'ai dit, je retire se que j'ai mit...

PS: Pour OM-PSG, je suis pas trop confiant vu la forme de l'OM est notre forme a nous, j'espere qu'ils me feront mentir

FIN DU HS
Khattab
Non Pierlo,c'est rien de méchant ce que j'ai dit pour Drogba,c'est quand il dit que "gadji" sa vient de marseille,il a peut étre raison mais j'ai sortir une petite provoc lol
C'est pr préparer psg/om vu que je vois qu'il est pr l'om laugh.gif
Dro0gb@
Citation (Black Dragon @ Feb 16 2008, 11:08) *
Drogba,a t'entendre,tout a été créer a marseille,les mots,le foot et tout laugh.gif laugh.gif
J-1 ---> OM/PSG tongue.gif

J-1 avant OM-psg ou J-1 avant le coup de marteau qui va enfoncer le vieux clous rapiécé que vous êtes ? red_bandana.gif
.DerKaiser.
Citation (Dro0gb@ @ Feb 16 2008, 10:48) *
Pourquoi les mots marseillais sont repris par toute la france ? hehe.gif

J'en doute beaucoup.
Chez nous personne parle comme ça, et puis c'est pas les mêmes mots, vu qu'on met pas votre accent (ridicule?) ninja.gif tongue.gif
Et puis à Marseille ça parle beaucoup rebeu, donc bon pas étonnant.

j-1 avant qu'on fasse du Vélodrome notre jardin.
Ronaaaaaaldinho, de la chance pour vous qu'il soit plus là biggrin.gif
Pierlo.#20.
Revenons a Housniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Apres avoir re-ecouté le freestyle, j'ai un avis un peu different de celui d'hier, il est bon, seulement je m'attendait un freestyle plus long, et que Rohff kick plus, c'est pour cela que j'ai ete decu, mais autrement il est bon.
Les 2 derniers freestyle (Jeudi et Vendredi) sont bon, j'aurais peut etre aimer voir Rohff dans celui de jeudi...
Dro0gb@
@Derk : T'en fais une montagne de l'accent marseillais hehe.gif (qu'on devrait appeler accent du Sud mais on a tellement le monopole qu'on a fait un truc totalement marseillais book.gif ) Ceux qui l'ont ici sont très peu y compris dans le Rap ou ya peut-être qu'Akh et Don choa (toulousain) qui l'ont réellement, rien de gênant en somme.

PS : Gadjie c'est gitan, pas arabe red_bandana.gif

Pour en revenir au free d'hier, on s'est bien rendus compte que TLF niveau flow c'est pas totalement ça, nul doute que la présence de Rohff l'a souligné.
Ils auraient pas dus nous présenter le freestyle comme ça parce que jm'attendais à un truc très très lourd style ce que Rohff avait laché pour la fierté des notres, légendaire et là, forcément déception...
Dommage qu'ya que Bushy qu'a kické sur l'instru de 94...Rohff aurait tout éclaté sur ce beat légendaire.
Pierlo.#20.
Franchement le freestyle de la Fierte des Notres, aucun doute c'est le meilleur, celui de au dela de mes limites etait bon aussi mais en dessous du precedent. j'attends avec hate de voir si il nous relache un bete de freestyle lorsqu'il sortira son album

Sinon RdV mardi soir, "L'Année du HipHop" sur Virgin 17, j'pense que comme l'année derniere avec Dirty Hous, il lachera un pti morceau pour montrer qu'il est bien au sommet du Rap Francais.
Il sera aussi sur l'album de Need 127
AnTho-81
Gadji c'ets gitan ouais , c'ets pour ca que je comprenais pas pourquoi ut parlais de mot marseillais ^^ bref

Pr housni le freestyle il est pas mal, il mtarde de voir Bushy sortir un truc
Ya moyen que vous uppiez (c'est francais? ^^) le freestyle de la fiertée des notres dont vous parlez ? svp
Pierlo.#20.
Je l'ai poster dans ce mm topic il y a quelques jours, je up l'ancien msg...

EDIT:
Voila le lien
http://www.partage-facile.com/118179-Frees...utes)_.mp3.html
AnTho-81
ok cimerr
JaS
Pour vous ces quoi les 10 meilleurs son de Roh2f ?
Pierlo.#20.
Pour moi, sans faire d'ordre, mes sons preférés sont:
94, J'rappe mieux qu'toi, Regrette, Generation sacrifiée, Creuset de voyou, V, Sincere, A l'ancienne remix ft Alibi, Le rap nous a selectionné ft Kamelancien, apres de tete c'est tout se qui me viens tout de suite a l'esprit, j'ai dut en oublier
JaS
Moi j aime bien A quoi sert ft Kamelancien
Dro0gb@
A bout portant
Génération sacrifiée
Du fond du coeur
Galaxy (1er son dirty de toute l'histoire du fr). Au passage : drôle de ressemblace avec "bienvenu dans ma galaxy" de TLF, le refrain c'est presque du plagiat
Le son de la guerre
94
Sensation Brave
Code 187
Apparence trompeuse
Apprendre à vivre
Pierlo.#20.
Video Planete rap Rohff - TLF:

http://www.booska-p.com/video-rohff-tlf-li...e-rap-v382.html
MINHO_78_OM
Quelqu'un saurait me résumer pourquoi il était en prison ? et de quand à quand , merci
Pierlo.#20.
Une histoire de famille, son frere affirme avoir été menacé avec une arme, alors que Rohff affirme etre venu armé au cas ou il aurait ete pris dans un complot, et qu'il a rangé son arme lorsqu'il a vu qu'il ete en securité. Plus tard dans la journée, la police a trvoué des balles de pistolet dans sa voiture.

Il a pris 5 mois puis du surcis est tombé, il est sorti de prison lors du concert 50 Cent pour faire la 1ere partie, ensuite il n'y est pas retourné, il a eu un bracellet electronique pendant 1 mois, maintenant il est libre
Fap
Je viens de me reprendre "Au dela de mes limites" wub.gif
Pierlo.#20.
Sisiii, j'ai trouvé le CD 2 meilleur que le CD1, avec un Regrette magnifique, j'aime beaucoupe "j't'ai pas attendu", "Toujours" , "La violence" ...

Mais tout l'album est bon, me concernant j'ecoute tout ce qui vient de lui!
Dro0gb@
Allez vous jeter d'un pont, ça vous apprendra peut etre à écouter du Rap ninja.gif
Au delà des limites, c'est son gros flop commercial avec des sons ridicules style "starfuckeuse".
Ya que Regrette qui passe.
Ca a marqué sa direction artistique ce 2CD, à ma plus grande déception...
Pierlo.#20.
Moi comme je l'ai deja dit, tout ce qui est de Rohff j'ecoute... Biensur que les morceau comme Starfuckeuse, Arrete ta flute etcc... son mauvais mais musicalement y'a pas mal de son que j'ai apprecié, apres c'est clair qu'i la fait bien mieux, mais cet album me plait quand meme
Fap
Tu me conseilles donc "La fierté des notres" ?
Pierlo.#20.
Par rapport a "Au dela de mes limite"?!? Biensur que oui, et tu devrait meme prendre toute sa discogaphie pour voir l'evolution.
Khattab
Est ce que "10 ans d'avance" est un album ou alors c'est juste une compil qu'il a fait?
Dro0gb@
Non, c'est une tape " 10 ans d'avance ", la meilleure de tout le FR tout simplement. Monstrueuse avec des sons comme "le son de la guerre ", " a bout portant " etc...

De Roh2f, jconseille le code de l'honneur blink.gif
Barksdale
Ouai 10 ans d'avance faut absolument l'écouter, y a pas mieux. Mais par contre si tu veux l'original t'auras du mal à la trouver en magasin, ils en ont pas distribué assez.

La liste des titres:
Un Tueur est Né
Pour 100 Balles T'As Plus Rien
Guet Apens Freestyle
Appelle moi Rohff
On Fait Les Choses
Descente Massive
Tu Peux Pas Test
Rohff VS L'État
Triomphe 1 & 2
K'1 Freestyle
L'Œil du Tigre
Le Chant du Vice
O.P
R.O.H.2.F
Rohff Thriller
Nous Contre Eux
Commoria
A.K.H remix
Ce Que Je Suis Devenu
Les Mecs Paros
Jeu de La Mort
Rap Info
Creuset de Voyous
Generation Sacrifiée
Baiser
V
Le Son C'est La Guerre
A Bout Portant
Pleure Pas
94
Amour Bestial
J'Pousse Mon Dernier Cri
Taxi 3
Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/10_ans_d%27avance »
Fap
Moi j'aime bien les sons anciens de Rohff: Charisme, Qui est l'exemple, 94, en mode II
Barksdale
Moi aussi j'ai bien accroché sur qui est l'exemple même si pas mal de monde trouve que c'est quand meme bien commercial
Pierlo.#20.
10 ans d'avance est tres bon effectivement
Abd
Un lien car il y a des chansons inconnus ? ^^
MINHO_78_OM
Est ce que le son de KAMELANCIEN ou il dit " va te faire niquer toi et ton Dirty " s'adressait à Rohff?
Pierlo.#20.
Rohff - 10 ans d'avance: http://www.megaupload.com/fr/?d=HFSDFYIH

Dans le son de Kamelancien, y'a aucun rapport avec Rohff, c'est sur et certains, il sont super pote, Kamel l'a dit dans une interview, Rohff est un frere pour lui
Abd
Merci beaucoup Pierlo.
Dro0gb@
Citation (Fap @ Feb 27 2008, 21:24) *
Moi j'aime bien les sons anciens de Rohff: Charisme, Qui est l'exemple, 94, en mode II

Qui est l'exemple, quand c'est sorti j'ai pas mal kiffé mais maintenant j'ai du mal à comprendre comme j'ai pu kiffer mais si t'aimes, jpeux comprendre vu que le level est haut par rapport au commercial d'aujourd'hui.
Par contre, 94, c'est vraiment une track qui m'a traumatisé. C'était trop innovant et en avance sur son temps, au point que s'il le sort sur son code de l'horreur, c'est plus qu'au niveau. Bref, trop trop darre celle là.
AnTho-81
J'avou 94 c'est un gros classike
Pierlo.#20.
Gaché par Bushy ou Amy lors du freestyle a Planete rap... mur03.gif
AnTho-81
Bushy elle va peter des bouches dans peu de temps smile.gif
MINHO_78_OM
Citation (AnTho-81 @ Feb 28 2008, 17:46) *
J'avou 94 c'est un gros classike

Sultan l'avait reprise pour faire le morceau "92"

Vous la connaissez?
AnTho-81
NN :s
Pierlo.#20.
Concernant Bushy je dis pas le contraire, elle kick peut etre bien, faut voir s'que sa donnera, mais pendant le freestyle c'ets elle qui s'est occuper de l'instru "94" alors que Rohff l'aurait tué le beat...

Sultan a fait aussi la 1er partie de Rohff
MINHO_78_OM
Tiens http://www.dailymotion.com/relevance/searc...sultan-92_music

"Neuf zedou les hauts de seine , ton cervo on lmalmène , nik St Cloud et Le Pennnnn"

" Viens faire un tour si tu veu un 12 , 92 "

" Fortuné comme Djamel Debouz , 92 "
AnTho-81
Bah forcément rohff en freestyle c'est un gros morceau .. lol
Nan mais serieu jtrouve k'elle kick bien cette meuf les morceaux que j'ai d'elle jkiffe bien

jlavai vu à un concert de Diam's elle avait l'avait fait croker à la fin, bah frais serieu sur scene
Dro0gb@
La version de Sultan laughing1.gif laughing1.gif
On dirait que les gens ne comprennent pas qu'ya certains beats impossible à kicker, 94 en fait partie, c'est beats là seuls les meilleurs flow peuvent se ballader dessus. Rohff a bien prouvé que c'était le flow le plus affuté comme il met des coups de massues en freestyle niveau flow.

Citation (AnTho-81 @ Feb 28 2008, 17:50) *
Bushy elle va peter des bouches dans peu de temps smile.gif

Elle va casser rien du tout.
J'aurais honte à sa place de kicker à coté de Rohff
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.