AnTho-81
Feb 28 2008, 19:12
Euh .. elle ou TLF, qui devrait avoir le plus honte ?
Pierlo.#20.
Feb 28 2008, 19:12
Citation (AnTho-81 @ Feb 28 2008, 18:06)

jlavai vu à un concert de Diam's elle avait l'avait fait croker à la fin, bah frais serieu sur scene
A ouai quand meme...

PS: Je rigole biensur
AnTho-81
Feb 28 2008, 19:13
Lol, c'etait à la pré tournée avant la sortie de Dans ma bulle ... ^^
Dro0gb@
Feb 28 2008, 19:15
Citation (AnTho-81 @ Feb 28 2008, 18:12)

Euh .. elle ou TLF, qui devrait avoir le plus honte ?
Les 2.
AnTho-81
Feb 28 2008, 19:16
Bah écoute j'sais pas si t'as des sons d'elle, mais pour ce que j'ai écouté moi jte dis qu'elle kicke et ca fait plaisir de voir qui ya quand meme des femmes capables dle faire
Pierlo.#20.
Feb 28 2008, 19:20
Apres sa depend des gout de chacun...
Il me semble que Drogb@ est un puriste (reprend moi si je me trompe), pour lui le Rap c'est Oxmo, Le Rohff du Code de l'honneur, Nakk.
Alors que toi antho je pense que tu es plus comme moi, t'aime bien quand sa kick, si musicalement sa te plait tu va kiffer et voila...
Je me trompe?
PS: Drogb@, un grand merci, sans toi je serais passer a coté de Nakk...
AnTho-81
Feb 28 2008, 19:23
Na disons que j'aime bien tout, enfin genre le code de l'honneur j'arrive pas à l'écouter ce skeud mais les classike genre lunatic , ntm etc c sur jles kiffe
mais voilà faut se rendre à l'évidence que ya des nouveaux mc et qui faut bien voir ce qu'ils font aussi
disons que j'aime tout, enfin tout ce qui est bon
Pierlo.#20.
Feb 28 2008, 19:24
Donc sa reviens a ce que je dis, si musicalement le son te plait, tu va ecouter
Dro0gb@
Feb 28 2008, 19:30
Puriste ? Je sais plus ce que ça veut dire...
Si c'est mec qui est toujours à fond sur les disques qu'il fait tourner depuis leur sortie ya plus de 10 ans, ouais.
Non mais j'arrive à kiffer des beats autres que le violon de l'époque, et les ambiances lourdes que ça donnait.
A titre d'exemple, j'arrive à kiffer Despo (j'ai quand meme eu du mal au début) chose que les mecs " à l'ancienne" ne pourront pas faire.
Pour résumer : Je priviligie le MCing au prod, chose qui ne semble pas être la tendance.
AnTho-81
Feb 28 2008, 19:33
Citation (Pierlo @ Feb 28 2008, 18:24)

Donc sa reviens a ce que je dis, si musicalement le son te plait, tu va ecouter
Oué bah oué normal ^^
Si pr cke tu dis Drogba moi c'ets pareil ,
" Pour résumer : Je priviligie le MCing au prod, chose qui ne semble pas être la tendance." Si par prod tu entends instru etc, je touve normal de privilégier le MCing, sinon tu te retrouve à écouter booba ^^
Pierlo.#20.
Feb 28 2008, 19:35
Citation (Dro0gb@ @ Feb 28 2008, 18:30)

Puriste ? Je sais plus ce que ça veut dire...
Si c'est mec qui est toujours à fond sur les disques qu'il fait tourner depuis leur sortie ya plus de 10 ans, ouais.
Non mais j'arrive à kiffer des beats autres que le violon de l'époque, et les ambiances lourdes que ça donnait.
A titre d'exemple, j'arrive à kiffer Despo (j'ai quand meme eu du mal au début) chose que les mecs " à l'ancienne" ne pourront pas faire.
Pour résumer : Je priviligie le MCing au prod, chose qui ne semble pas être la tendance.
J'ai utilisé le terme puriste car je ne trouvais pas de mot approprié...
Khattab
Feb 29 2008, 18:36
Un puriste ne télécharge pas
AnTho-81
Feb 29 2008, 19:00
Faut kca soit un puriste riche alors
Pierlo.#20.
Mar 1 2008, 00:45
Alibi Montana revient 5 mois après son album, Inspiration guerrière, avec un nouveau projet, Toujours ghetto volume 3 prévu pour le 7 avril.
Le street album sortira avec 8 inédits (sur 17 titres) et Rohff, Lim, Sinik, TLF, Alpha 5.20, Seth Gueko, ... seront présent dessus.
AnTho-81
Mar 1 2008, 14:45
A quand un rohff feat Seth Guex ?
Dro0gb@
Mar 17 2008, 12:51
Rohff le tuerai trop...
Rohff sortira une tape intitulé "Rohff vs 2pac" avant son code de l'horreur.
Je dormirai pas bien avant d'écouter ça
AnTho-81
Mar 17 2008, 13:21
Citation (Dro0gb@ @ Mar 17 2008, 11:51)

Rohff le tuerai trop...
Coté phrasé ca se vaut
Dro0gb@
Mar 17 2008, 18:23
.DerKaiser.
Mar 17 2008, 19:23
Pourquoi "Rohff vs 2Pac"?
Lui qui a le melon, j'espère qu'il se voit pas au niveau de Pac quand même, il en deviendrait ridicule...
Dro0gb@
Mar 17 2008, 19:40
Quand meme pas.
Il va sans douter kicker sur des instrus de Pac ou un délire comme ça ou peut etre simplement un titre egotripe pour "attirer l'oeil comme le hustler "
Khattab
Mar 17 2008, 19:55
Moi,de Rohff,je trouve que bon son album le code de l'honneur ou il avait un flow de malade dessus et il rappait trop avec la rage,les autres albums je les trouve moyen,juste quelques tracks qui ressortent du lot,le reste est bas,alors j'espére vraiment qui va m'étonner avec son futur album.
AnTho-81
Mar 17 2008, 19:56
C'est vrai que par rapport à son potentiel rohff a sorti beaucoup de trucs moyens alors qu'il aurait pu se payer des classikes
Dro0gb@
Mar 17 2008, 20:00
Citation (Black Dragon @ Mar 17 2008, 18:55)

Moi,de Rohff,je trouve que bon son album le code de l'honneur ou il avait un flow de malade dessus et il rappait trop avec la rage,les autres albums je les trouve moyen,juste quelques tracks qui ressortent du lot,le reste est bas,alors j'espére vraiment qui va m'étonner avec son futur album.
Oui et non.
Le code de l'horreur est gigantesque, vraiment splendide dans tous les domaines.
Ca reste quand meme bon jusqu'à la fierté des notres.
Khattab
Mar 17 2008, 20:03
Citation (Dro0gb@ @ Mar 17 2008, 19:00)

Oui et non.
Le code de l'horreur est gigantesque, vraiment splendide dans tous les domaines.
Ca reste quand meme bon jusqu'à la fierté des notres.
La fierté des notres,y a la moitié de bon,au lieu de faire un album avec 2 CD,il aurait juste pris les meilleurs morceaux,la j'aurais pas dit non.Enfin bien souvent,les rappeurs sont meilleurs a leur débuts,on peut regarder presque n'importe quel rappeur,c'est leur 1 er skeud qui a été le mieux de tous excepté quelque uns.
Dro0gb@
Mar 17 2008, 20:07
Ca, faut aller le dire à la Major
.DerKaiser.
Mar 17 2008, 20:37
J'suis d'accord avec Black Dragon, depuis son premier album j'ai du mal avec lui, mais il a un flow de malade tout de même.
Après pour le reste j'ai du mal, et plus ça avance moins ça m'fait kiffer.
Tu m'rassures Drogba, j'pensais qu'il allait s'afficher à penser pouvoir toucher les cainris en terme de niveau. Rien qu'avec The Game qui ne fait pas du tout partie de la crème du rap US on a vu le résultat...
Sawyer93
Mar 18 2008, 00:09
Citation (Black Dragon @ Mar 17 2008, 18:55)

Tu peut pas dire ça, tu met ou La fierté des nôtres? a part 2-3 sons l'album était et reste au top.Jusqu'à aujourd'hui en rap Fr toujours pas mieux.
Et concernant le flow il a pas prit une ride
AnTho-81
Mar 18 2008, 13:13
Je dirais mem que le flow s'améliore, suffit de voir dans le cauchermar du rap fr il balance des tracks enormes
Khattab
Mar 18 2008, 14:34
Citation (Sawyer93 @ Mar 17 2008, 23:09)

Tu peut pas dire ça, tu met ou La fierté des nôtres? a part 2-3 sons l'album était et reste au top.Jusqu'à aujourd'hui en rap Fr toujours pas mieux.
Et concernant le flow il a pas prit une ride

Pour moi,la moitié sa reste de la daube,il y en a pleins au dessus de cette album mais largement,pas mal de son passé en radio notamment dans "la fierté des notres"
Je dis pas,des morceaux comme "94", "Message a la racaille" ect... c'est des tueries.
Sawyer93
Mar 18 2008, 16:51
Citation (Black Dragon @ Mar 18 2008, 13:34)

Pour moi,la moitié sa reste de la daube,il y en a pleins au dessus de cette album mais largement,pas mal de son passé en radio notamment dans "la fierté des notres"
Je dis pas,des morceaux comme "94", "Message a la racaille" ect... c'est des tueries.
T'exagère quand tu dit la moitié ou encore cite les et la on verra parce que comme je l'est dit seul 2-3 ziks sont pourris mais le reste ...
Khattab
Mar 18 2008, 17:49
Je n'acroche pas avec "Bling Bling", "Bollywood Style", "Dur d'étre peace", "Fils a Pap", "Fiston", "Nouveau Rap", "Pervertie" et encore d'autre,le feat avec Kery James,j'aime pas l'instru.
Captain Simao
Mar 18 2008, 17:59
Citation (Black Dragon @ Mar 18 2008, 13:34)

"Pleure Pas"
Sawyer93
Mar 18 2008, 18:31
Citation (Black Dragon @ Mar 18 2008, 16:49)

Je n'acroche pas avec "Bling Bling", "Bollywood Style", "Dur d'étre peace", "Fils a Pap", "Fiston", "Nouveau Rap", "Pervertie" et encore d'autre,le feat avec Kery James,j'aime pas l'instru.
"Fils a pap"... un classique, nouveau rap, oui chacun ses goûts et Pervertie réécoute je te garantie qu'elle vaut le détour aprés le reste wé c'est "raté"
AnTho-81
Mar 19 2008, 13:16
94 perso j'accroche pas ...

ok j'deconne, je crois que si ya bien un son à sortir l'été vitres ouvertes c'est cuila
Dro0gb@
Mar 19 2008, 14:11
L'Intro de la Fierté des notres est Gigantesque
Barksdale
Mar 19 2008, 15:07
Le son de la Hagra est pas mal aussi , avec J'rappe mieux que toi qui est une tuerie
Sawyer93
Mar 19 2008, 18:45
Si on ce met à cité toutes les tueries de l'album ont a pas fini...
Pierlo.#20.
Mar 19 2008, 18:49
Une mixtape va sortir avant l'album, pas encorede date...

AnTho-81
Mar 19 2008, 20:14
Je comprends pas trop le titre ..
Girondingue
Mar 19 2008, 20:20
avec un titre comme ça il va se faire critiquer à mort...
Je pense qu'il va reprendre les morceaux de 'Pac est poser dessus
Citation (girondingue91 @ Mar 19 2008, 19:20)

avec un titre comme ça il va se faire critiquer à mort...
Il va surtout se faire un buzz de ouf...
Sawyer93
Mar 19 2008, 20:24
C'est énervant de voir comment les gens se mettent a critiquer avant d'avoir eu des explications, Rohff n'est pas fou si il a appelé sa mixtape comme ça c'est qu'il a une raison et je ne pense pas qu'il se mesurent a 2pac.
Mais comme ça a déjà été dit je pense plus qu'il va posé sur les instru de 2pac
Pierlo.#20.
Mar 19 2008, 23:12
Aparamant il va simplement poser sur des instrus de 2Pac, mais j'admet qu'un tel titre est risquer, beaucoup vont parler, les jaloux habituel ne vont pas rater cette occaz', maintenant reste a voir ce que cela donnera
Girondingue
Mar 19 2008, 23:42
Citation (Sawyer93 @ Mar 19 2008, 19:24)

C'est énervant de voir comment les gens se mettent a critiquer avant d'avoir eu des explications, Rohff n'est pas fou si il a appelé sa mixtape comme ça c'est qu'il a une raison et je ne pense pas qu'il se mesurent a 2pac.
Mais comme ça a déjà été dit je pense plus qu'il va posé sur les instru de 2pac
qui a critiqué?
J'espère pour lui qu'il veut pas test 2pac
Pour moi il y aura pas jalousie, il peux pas test 2pac

Après si il pose juste dessus c'est pas le premier, encore un qui profite de la notoriété du king
Yamanosuke
Mar 20 2008, 04:08
A ce que je sache c'est pas Tupac qui faisait les instrus lui il posait, lui c'était la voix, le flow...Ses instrus collent à lui mais c'est pas "de" lui donc Rohff on verra bien ce qu'il fera...
La Fierté des Notres est vraiment le meilleur album de Rohff, moi je comprendrais jamais les mecs qui te sortent ouais mais y'a des chansons commerciales, ouais mais avant c'était underground, sale ou chépa quoi...
C'est le 1er à avoir tenté le trip double album, c'est le second donc on attend beaucoup de toi, on attend des ventes aussi c'est aussi comme ça donc des sons commerciaux c'était obligé qu'il y en ait, et faire des bons sons commerciaux c'est pas forcément facile, "le son qui tue", "zone internationale" et celle avec Wallen sont des réussites, c'est des sons que tu mets juste pour l'ambiance, la voiture en été...
La Fiertédes nôtres pour presque tous les jeunes ça représente l'été, le kiffe, le cd qui tourne juin/juillet:Aout...Les sons qui claquent, les punchlines, le freestyle de 30 min...
C'est Rohff qui a confirmé, c'est le Rohff qui s'est imposé...
Il a reussi dans les sons commerciaux, des sons plus undergrounds: 94, Pleure pas, Fils a pap(t'as pas le droit de dire que c'est pas une tuerie quand tu connais le Rap) t'es pas comme moi, j'rappe mieux que toi, le mot d'ordre, code 187, le son de la hagra...) et les sons à thèmes :la Vie continue, ton enfant, sincère, apparences trompeuses, message à la racaille, le Coeur d'un homme ou même les délires un peu spéciaux: Bollywood style et Souvenirs(c'est un excellent son!!!!je suis sur que ceux qui ont écoutés la Fierté pour la plupart n'ont pas calculés ce son)...Une Intro qui déchire tout et t'as l'album le plus complet du Rap Français, le plus diversifié dans ses textes, thèmes, sujets abordés, styles...
Comme je l'ai dit trop se sont arrétés Au son qui tue ou à Charisme...
C'est surement le meilleur album depuis 4-5 ans à mes yeux(bon j'avoue que Cactus de Sibérie me fait douter)...C'est le CD qui déjà à tous mes étés ressort...
Dro0gb@
Mar 20 2008, 11:44
Sauf que le code de l'honneur en terme de Rap mange tout cru la Fierté des notres...
Non, dans le code de l'honneur, t'as pas de single pour faire mouiller des petites de 13 ans
Dro0gb@
Mar 20 2008, 13:25
Si tu veux dénigrer le code de l'honneur, je pense pas que tu puisses etre du genre humain