Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 20:02
Moi j'aime pas son nouveau son , je trouve sa très pauvre
si j'attends bien un truc c'est celui de LINO
Je pense que lyricallement sa sera le meilleure de l'année
Quand est-ce qu'il sort ?
Roman-Riquelme
Sep 26 2008, 20:36
Je ne sais pas mais je me languis , jvais tout les 2 jours voir sue Booska p si ya pâs un son
Y'aura un ärsenik avant Lino
devils-ronaldo
Sep 27 2008, 10:41
il pue la merde rohff grande classe c de la daupe c pir que booba et quand jvois sky qui dit c du lour a chaque foi que ca passe
Citation (devils-ronaldo @ Sep 27 2008, 10:41)

il pue la merde rohff grande classe c de la daupe c pir que booba et quand jvois sky qui dit
c du lour a chaque foi que ca passe 
Il ne faut pas s'étonner; ils disent ça mais ils n'en pensent pas un mot mais ils le disent pour faire la suce à leur public (les 12-16 ans ?).
De toute façons le Rap Français ne fait qu'obéir au principe des
20/80:
80 % des ventes (eh ouais il y en a qui achète; je ne suis dans aucune catégorie j'achète pas, je ne télécharge pas) sont réalisés par
20 % des artistes en place (Kéry,Booba,Rohff,Sinik,Diam'S...et ceux qui ont le buzz de temps en temps comme La Fouine ou Kamelancien) les 80 % comme Less du Neuf, Assassin, Scred Connexion,Salif enfin bref tous les autres quoi ben ils sont plus joués sur des émissions spé et non généralistes...et sur Internet rien de plus facile que de les écouter librement...c'est pas comme si c'était le ghetto en France il n'y a pas que Sky et ils ont d'autres moyen de diffuser leur came maintenant...tant mieux pour eux d'ailleurs
Pour ce qui y est de Sinik,Rohff,Kéry,Sniper à l'ancienne et toute l'élite la, moi je ne crache pas dessus je mentirais si je disais que je les trouve mauvais ils ont quand même fait leurs preuves et ne disent que rarement de la merde...seulement les boss de Radio sont obligés de faire des choix au moment de la séléction car il y a des paramètres économiques à prendre en compte pour eux aussi...d'où l'origine du matraquage du
"Rohff c'est du lourd" "Booba c'est de la balle" par les animateurs qui n'en pensent pas un mot et qui sont réduits à un rôle de pantin...
Dire que le son il pue la merde c'est chaud quand même, peut-être niveau lyrics c'est pas exceptionnel, mais l'instru elle pète (plus un bon flow)...et sur ce son ça suffit à m'plaire.
lebron23james02
Sep 27 2008, 11:30
Même l'instru je le trouve assez inaudible :/ pourtant j'ai bien aimé les premier son qu'il a fait avec ce genre d'instru comme La violence ... mais la c'est archi nul
De toute façon chacun ses goûts...
lebron23james02
Sep 27 2008, 12:12
Oui biensur
Mais c'est souvent moi que j'aime moins les artistes une fois leurs succes confirmé, ex:
Rohff après le code de l'honneur j'ai pas aimé beaucoup de son
Youssoupha son street Cd-DVD éternel Recommencement était l'un des meilleurs Skeud de RAP fr (pour moi

) et son album j'ai pas du tous aimé , pas la même gouache le même engagement et les même instru :/
Roman-Riquelme
Sep 27 2008, 13:54
Citation (RQ7 @ Sep 27 2008, 02:01)

Y'aura un ärsenik avant Lino

C'est long , jamais un petit titre ni rien
Je reste sur ma faim !!!
Y'a déjà un ärsenik qui est sorti y'a 2 semaines j'crois, ça s'appelle "jusqu'à mon dernier souffle"
Roman-Riquelme
Sep 27 2008, 21:06
Oh putin je vais le cherché
Merci poto
Malheureusement assez médiocre, le beat d'Apologize n'aide pas...
Wé rohff c nul vive Montesquieu
Roman-Riquelme
Sep 27 2008, 22:38
Citation (Dos @ Sep 27 2008, 21:06)

C'est parce qu'on a pas l'abitude d'entendre un son doux de leur part
Attendons la suite , LINO c'est jamais manqué
Citation (Dos @ Sep 27 2008, 21:06)

j'avoue, le beat passe très très mal, maintenant faut essayer de voir derrière tout ça et le morceau est enfaite plutôt pas mal j'trouve.
Roman-Riquelme
Sep 28 2008, 04:46
Niveau Lyrics de toutes facon personne lui arrive a la cheville a LINO ...
Quand on entend ses texte et quand on enten les parole du nouveau Rohff :s
Jons11
Sep 29 2008, 18:37
Le nouveau son, me plait bien même si niveau lyric' c'est plus le rohff d'avant
Dit-il après avoir entendu un seul son de l'album, fait pour la radio
En même temps, si t'écoutes ses derniers albums, bah c'est pas totalement faux.
Citation (Every @ Sep 29 2008, 23:21)

En meme temps il parle du son, pas de l'album...
C'est clair nan mais laisse
lebron23james02
Oct 2 2008, 19:21

Je suis sur que rohff lui même n'ecoute pas son Son et qu'il le trouve a chier

mais pour manger aujourd'hui il lui faut son petit quota de morceau radiophonique

Il a été une pierre importante dans le rap FR et la il s'en mets plein les poches

et il a bien raison j'en ferrais de meme

J'parle du son pas de l'album
Roman-Riquelme
Oct 4 2008, 02:53
Je l'ai entendu a la radio cet aprem
trop bizare , sa sonne pas pareil que a lordi dans le casque!
J'ai failli aimé quoi !!
C-Tonique
Oct 4 2008, 22:46
Je suis pas très connaisseur de rap mais est se que quelqu'un aurait le morceau qui s'appelle je croit "Tu tes reconnu" qu'il a fait avec Ikbal,je suis pas certain qu'il sa soit le nom mais j'avais adoré se son
C'est "Tu te reconnais"...
Citation (Riquelme-OM @ Oct 4 2008, 03:53)

Je l'ai entendu a la radio cet aprem
trop bizare , sa sonne pas pareil que a lordi dans le casque!
J'ai failli aimé quoi !!
A la radio ils l'accelèrent
Sinon Gohan à la base s'il avait voulu parler du son et non pas d'un cas général, il aurait dit
même si niveau lyric' c'est pas le rohff d'avant...
ROHFF A MIS LE FEU AU STADE DE FRANCE HIER
Roman-Riquelme
Oct 5 2008, 21:35
Ses sons en concert donne bien je trouve
Rappeur d'iistinct 89
Oct 10 2008, 21:41
franchement moi perso son dernier son il passe bien ...
K_Libre
Oct 10 2008, 21:54
le son "severe" il est troooooooooooooop lourd aie aie vivement l'album
ROHFF NUMERO 1 VIENT PAS TEST AIEEEEEEE
Rappeur d'iistinct 89
Oct 10 2008, 21:55
Si t'as le son 'severe' fait tourné stp ,cimer
Roman-Riquelme
Oct 11 2008, 00:17
Avec la grande classe il ira pas loin

Espéront que la suite soit au niveau
L'Affranshit
Oct 11 2008, 04:19
Ceux qui critiquent l'écriture , le flow , le style de ROHFF
Atteignez ne serait-ce que le 1/1000000000 ème de son niveau après on reparle
Mais bon derrière un clavier et un ordi c'est plus facile
Rappeur d'iistinct 89
Oct 11 2008, 08:29
on se compare pas a rohff , on compare les anciens son de rohff a ses derniers , stop.
Citation (L'Affranshit @ Oct 11 2008, 04:19)

Donc quand tu vas voir un film qui ne te plais pas, tu critiques pas vu que tu ne fais pas mieux que le réalisateur ?
Quand tu manges un gâteau dégueulasse, tu critiques pas vu que tu ne fais pas mieux que le pâtissier ?
Quand ta courroie de distribution a été changée à la barbare, tu critiques pas vu que tu ne fais pas mieux que le mécanicien ?

Sinon j'ai hâte d'entendre sévère en qualité cd
Raek-w0n
Oct 11 2008, 11:09
J'ai tout simplement que l'album sorte ...
Citation (Agüero 10 @ Oct 11 2008, 11:09)

J'ai tout simplement que l'album sorte ...

T'es tellement toute émoustillée que tu as oublier un mot grande coquine !
AnTho-81
Oct 11 2008, 12:08
Je pense que là on ne peut qu'attendre l'album toute manière. Ca s'annonce bien lourd,
Bof ce son; je préfere plutôt celui qu'on entends après, " Paris " je crois...
okochi77
Oct 11 2008, 13:57
Citation (seks @ Oct 11 2008, 13:43)

Bof ce son; je préfere plutôt celui qu'on entends après, " Paris " je crois...
Il a l'air pas mal ce son sur Paris
L'Affranshit
Oct 11 2008, 14:18
Citation (Tuco @ Oct 11 2008, 09:32)

Donc quand tu vas voir un film qui ne te plais pas, tu critiques pas vu que tu ne fais pas mieux que le réalisateur ?
Quand tu manges un gâteau dégueulasse, tu critiques pas vu que tu ne fais pas mieux que le pâtissier ?
Quand ta courroie de distribution a été changée à la barbare, tu critiques pas vu que tu ne fais pas mieux que le mécanicien ?
Tu sais pas lire ??? Je parle de ceux qui critiquent à tors et à travers Rohff pas ceux qui donnent leur simple opinion ! Faut savoir lire entre les lignes de temps en temps
Y'a une différence entre dire " Rohff c'est de la m..." " beurk il est pourri son flow " "bahhh c'est quoi ces lyrics a la con " et des trucs du style " Rohff me déçoi avant il avait une écriture plus recherché " etc
ps= Quand une patisserie un film ou je ne sais quoi n'est pas à mon goût je ne critique pas ou je ne dis pas que c'est de la m... je dis juste que celà ne m'a pas plus...
OK, mais dans ce cas la précise "ceux qui critiquent à tors et à travers Rohff" d'entrée de jeu, c'est beaucoup plus simple et ça m'aurait évité d'écrire mon Post précédent...je n'ai pas à lire entre les lignes si tu avais précisé d'entrée je n'aurais même pas répondu...
Enfin bref c'est plus clair maintenant avec ton second post.
Roman-Riquelme
Oct 12 2008, 18:57
Puis quand t'entend La grande classe , quand on critique c'est pas à tord quoi !
L'Affranshit
Oct 12 2008, 20:39
Citation (Metisse13500 @ Oct 12 2008, 19:57)

Puis quand t'entend La grande classe , quand on critique c'est pas à tord quoi !
Ah oué ? et y'a quoi à critiquer sur "La Grande Classe" ?
Je t'écoutes
Citation (L'Affranshit @ Oct 11 2008, 04:19)

Vraiment bas ce que tu dis. C'est pas parce que tu n'a pas son niveau que tu ne peux pas critiquer.
L'Affranshit
Oct 12 2008, 20:59
MDR
Jme suis mal exprimé ce que je disais c'est :
y'a une différence entre dire " je n'aime pas " et dire " le nouveau Rohff c'est de la merde il a coulé "
vu que les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas ... mais après critiquer juste pour la forme c'est ça QUI EST BAS