Rohff

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58
> Lim-C <
Rohff est condamné a 5 mois de prison de ferme, j' ai vu sur BFM tv dur.gif
minhoto38
Citation (> Lim-C < @ Jul 27 2007, 00:26)
Rohff est condamné a 5 mois de prison de ferme, j' ai vu sur BFM tv dur.gif
*

Confirmation :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...154@7-54,0.html

hi.gif
Yamanosuke
Je ne savais pas que Rohff avait un autre frere que Ikbal...
Histoire bizarre a la Corleone lol...
Bref Rohff au placard pendant 5mois, donc son album risque d'etre grave retardé.
Au passage Rohff se sent menacé de mort depuis 2mois...climat bizarre au sein du rap français...
RQ7
Il a chercher la merde, il l'a trouvé, y'a pas plus simple book.gif
Yamanosuke
T'as vraiment la rage contre Rohff, l'histoire perso moi j'la connait pas(et personne ne saura vraiment la raison) donc je vois pas l'interet de juger ou meme detre cinglant, enfin bref comme tu veux...
RQ7
http://www.dailymotion.com/related/4374716...-gabin_events/1
Regarde ça, et dit moi s'il cherche pas à creuser lui même sa tombe book.gif
Sportinguista
Putain... Courage à Rohff. thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Faut faire appel là, je veux pas attendre le nouvel album du prince du Rap Français.
Sérieux, que Rohff détienne une arme, c'est logique, ya pleins de jaloux. On sait jamais ce qui peut arriver avec les jaloux et les haineux. thumbdown.gif
Yamanosuke
Citation (west$ide38 @ Jul 27 2007, 01:25)
http://www.dailymotion.com/related/4374716...-gabin_events/1
Regarde ça, et dit moi s'il cherche pas à creuser lui même sa tombe book.gif
*

T'inquietes je l'ai deja vu, Booska-p vient lui poser des questions donc il a l'air enervé mais je vois pas en quoi cette interview creuse sa tombe et puis y'aucun rapport avec ce qu'il s'est passé avec son incarceration, fait sur lequel tu as réagi...
Franchement c'est rare de le voir enervé autant face a la camera, je pense qu'aprés toutes les rumeurs a la con que Gab1 ou Joe Dalton ont pu balancer sur lui + guet apens a son frere Ikbal...y'a de quoi etre enervé...
Y'a trop de jaloux, franchement si y'a bien un truc sur lequel il a raison c'est : que Gab1 a raté sa vie et ne sert a rien au rap a part etre jaloux et pourir la vie des autres parce qu'il a raté la sienne...
RQ7
Je réagissait pas a son incarceration, mais par le fait qu'il se sent menacer de mort depuis 2 mois wink.gif
Dire que Gab1 ne sert à rien au rap, c'est vrai aujourd'hui, mais pas forcement y'a 10-15 ans... Comme je l'ai dit, si le rap a pu passer sur Skyrock, c'est grâce aux Requins Vicieux et les Black Dragon qui mettait des coups de pression sur Sky pour qu'ils passent NTM et La Cliqua... Et puis les Requins Vicieux, c'est ceux qui ont viré les skins de Paris...dire qu'il a raté sa vie, non, au contraire, ça était un homme de l'ombre, il a fait beaucoup de chose (enfin son groupe, mais il en faisait parti). Après voilà, il est rentré dans le rap pour prendre sa part du gâteau, et c'est tout, et là faut bien avouer qu'il a complètement merdé en créant des embrouilles inutiles...
Mais dire de quelqu'un qui a chassé les skins de Paris qu'il a foiré sa vie parce qu'il a créer des embrouilles avec la majorité des rappeurs français, je trouve ça un peu gros wink.gif

Mais sur la vidéo, Rohff il a 30 piges, il mélange tout, insultes et religion, rap et grand banditisme, c'est du grand n'importe quoi, imagine un mec de 10 an écoute ça, c'est bon demain c'est obligé il te sort un "wallah je t'niquer ta mère". Je suis sur que ça fera plaisir aux musulman rolleyes.gif
Yamanosuke
Rohff avait l'air quand meme trés enervé, par quoi je ne sais pas...mais il parle pas de maniere trés organisé certes mais il en a marre que des mecs comme Gab1 nique le rap français par des vieilles embrouilles et fasse son buzz sur des mecs qui taff vraiment...

Aprés ce qu'a fait Gab1 a l'ancienne avec les Requins vicieux pour le rap c'est remarquable, mais a travers ça faut pas croire que les Requins vicieux c'etait des anges, ils depouillaient des mecs, ils participaient aux premieres tournantes...
C'etait des batards c'est pour ça que les gens les craignaient...

Voila Rohff en a peut etre marre des jaloux comme Gab1 qui veulent gratter sur le dos des autres...et puis l'histoire avec ses freres etc...des mecs qui racontent des mitos sur lui...
RQ7
Comme je voulais le dire, les Requins Vicieux, c'était pas des anges non plus (comme tu le dis, vis-à-vis des viols, et puis pour se faire de l'argent, ils passaient souvent par le raquette dans le métro). Mais tu peux pas dire qu'il ait raté sa vie, car il a quand même participé a des trucs très positifs pour le rap, et plus largement pour la vie à Paris (pour les skins).

Rohff je crois qu'il est très énervé à cause de ce qui s'est passé avec TLC, et aussi par le fait que Joe Dalton s'amusait à le descendre. Et donc voilà, je crois qu'il en a eu marre et qu'il a pété les plombs. Mais ça excuse pas ce qu'il dit, et franchement la façon qu'il mélange insulte et religion, c'est grave (même si j'avoue que quand il a sorti "un gang-bang avec ta mère la pute" ou le "rentre-toi ton stylo dans ton cul" ça m'a plié de rire laugh.gif ) Mais voilà, et puis son attitude à retourne du sable, mais qu'est qu'il fait pitié, c'est grave dur.gif
Après comme tu dis, il en peut-être marre des gens qui se monte leur buzz sur son dos, mais voilà, il a pas à le dire. Et puis si ça serait un bonhomme, un vrai, il aurait pas eu besoin de poster une vidéo sur Dailymotion, il y serait aller et on en aurait plus parler, là en faisant une vidéo, ça contribue à encore faire gonfler l'embrouille...
Yamanosuke
Ouais c'est vrai sur le fait sur l'interview qu'il pete les plombs...il a l'air stressé avec sa pelle dans le sable mais c'est rare de le voir comme ça...
Apres en ce qui concerne la vidéo c'etait pur Dailymotion mais une interview accordée a Booska-p alors que Gab1 lui aprés s'etre fait cogné fait une vidéo sur Daily pour se jusitifier...

Sinon dans l'ensemble si, Mc Jean Gab1 a raté sa vie, 8ans de placard, la Dass, les vols, braco, viols, depouillages...je pense que si il pouvait changer tout ça il ferait(quoique c'est un ouf)
RQ7
Je crois me souvenir qu'il avait dit qu'il regrettait d'avoir une vie comme ça, mais qu'il avait pas eu le choix. Il avait essayé de changé, mais du fait de son casier judiciaire, il avait pas pu... Il a peut-être raté sa vie, mais en même temps elle colle bien avec lui, le mec c'est un ouf, il a eu une vie de ouf, et même s'il a pas tout le temps eu le choix, il a eu les épaules pour cette vie, sinon il se serait fait manger...

Pour Rohff, c'est sur il est vraiment véner, toujours est-il qu'il se doit de maîtriser son image publique, et que face à la camera il aurait du se contrôler, comme l'a très bien fait Kery James par exemple.

Toujours est-il que dans la vidéo, il le dit presque clairement, il est prêt à descendre ses détracteurs, et rien que ça, ça pourrait se retourner contre lui (surtout avec un mec comme Joe Dalton...)
Yamanosuke
Franchement Joe Dalton c'est un guignol croit pas, il reclame des sous pitoyablement aux mecs qu'il a aidé dans un Dvd...
Il traine avec des petits de son tiéquar en croyant semer la terreur...
Franchement il serait un vrai gangster il irait pas faire une vieille vidéo de guignol comme Menace sur la planete rap...
Lui aussi il a plus d'oseille et essaye de gratter du biff en insultant les rappeurs a tort et a travers, d'aprés lui il connait tous les rappeurs...
RicardQuaresma
Vous dites qu'il a rater sa vie MC jean gab1,vous étes marrant,vous croyez qu'il allait continuer sa vie pépere alors que son pére assasine sa mére et qu'il se retrouve en foyer ect...On tombe facilement dans la délinquance avec ces circonstance puis aprés c'est sur avec un casier pour se ranger c'est difficile car tu es rejeter de la société.
RQ7
Toute façon, dès le début ça était un mec qui réclamé (notamment pour son frère et ses potes, il disait qu'ils étaient boycotter par les radio, alors qu'à par son frère, ils sont très moyens quoi...). Et aujourd'hui comme tu le dis, il est tellement en chien qu'il est obligé de sortir des trucs comme Menace sur la planète Rap. Mais voila, ça reste quand même un bonhomme, si le garçon a fait parti des Black Dragon, ça veut dire qu'il sait déjà un minimum très très bien se battre et que s'il faut descendre le mec qui a en face, il le fera.

alala, il est loin ou Rohff disant "on s'est bat les couille, c'est que du rap" rolleyes.gif
Yamanosuke
C'est pas faux mais bon Rohff ça a toujours été un mec hardcore quand meme, il a toujours kiffé la boxe thai, parler des petits delinquants(il est resté le meme, juste que la il est enervé a certaines choses a juste titre mais qu'il emploie les mauvais terme set les mauvais moyens pour exprimer sa haine)...Donc voila...

Aprés Joe Dalton c'est le genre de type qui quand il se retrouve sans armes et sans potes a se faire tout petit...
RicardQuaresma
Je comprends pas trop.Rohff en veut a son frére?
devils-ronaldo
il parle de trop son frere

Au lieu d?enregistrer son prochain album et de donner des ­concerts, le rappeur ­Rohff, de son vrai nom Housny Mkouboi, 29 ans, passera les cinq prochains mois en prison. Hier après-midi, cet artiste majeur de la scène rap française a été condamné en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Créteil pour détention d?arme et menace sur la personne de son frère cadet, Jalloud, 28 ans.

Au départ, une banale affaire de famille lundi sur le parking d?un Quick en banlieue parisienne. Rohff a deux frères, rappeurs comme lui. Le petit dernier, Ikbal, avec qui il s?entend bien, commence à se faire un nom. Le second veut aussi se lancer mais refuse l?aide de son aîné. Il s?est même bagarré avec lui dans un studio, et prétend «être son souffre-douleur» tout en se rapprochant de ses rivaux qui l?insultent à longueur de disques. Les rumeurs dont se délecte la scène rap vont jusqu?à dire que le cadet serait utilisé «par ses ennemis» pour enregistrer un album contre lui.
Giron familial. Devant le tribunal, Rohff raconte que ce lundi, il voulait raisonner son cadet, le prendre par les sentiments, répondre à la demande de leur mère de ramener le fils prodigue dans le giron familial. «Je ne l?ai pas vu depuis un an. Il fait le fou quand je l?ai au téléphone», dit la mère à la barre, fondant en larmes, et déclenchant celles de Rohff. Les uns interpellent la juge, Ikbal voudrait empêcher les journalistes d?entrer et puis quitte lui-même la salle d?audience.
Ce lundi soir, une rencontre entre les deux frères est organisée par un intermédiaire surnommé «Chaudard» dans le fast-food de Villejuif. Rohff s?y rend, armé. Suite à des ­menaces de mort, dit-il, au tribunal, il a acheté un .357 Magnum qu?il détient illégalement depuis un mois :« Mais pourquoi ne pas avoir appelé la police ?» demande la juge. «Mais madame, si quelqu?un veut m?allumer [lui tirer dessus, ndlr] à un feu rouge, elle ne pourra jamais être là dans la seconde.» Logique de rappeur : deux artistes américains, Tupac Shakur et Notorious Big, ont été tués de cette manière à Los Angeles, en 1996 et 1997.
L?avocat du rappeur se tient la tête dans les mains d?un air désespéré, Jalloud se recroqueville sur sa chaise, la présidente répète : «Mais quand même, on n?est pas dans le Chicago des années noires.» Peut-être pas Chicago, mais dans les coulisses d?une scène rap parisienne, qui depuis ses débuts est émaillée de règlements de comptes, de paranoïa, de rumeurs, d?insultes, de coups tordus et de tentatives de déstabiliser ceux qui réussissent.
Discothèque. Un autre rappeur, Booba, en a déjà fait les frais. Sa mère et son frère ont été kidnappés en février 2006 puis relâchés après l?intervention de la police. Rohff a contre lui d?avoir tiré sur deux jeunes à la sortie d?une discothèque d?Ivry-sur-Seine en 2002, et d?avoir été condamné en appel à 15 mois avec sursis. Et surtout samedi dernier, il participait à une bagarre, porte de Vincennes, dont a été victime Mc Jean Gab?1, ex-braqueur et rappeur depuis qu?il a insulté tous les artistes français dans J?t?emmerde en 2003.
Rohff dit avoir eu peur lundi soir que son frère soit accompagné de ses fameux ennemis, et aurait, une fois rassuré, rangé son arme. Son frère aurait, dit-il, mal interprété son geste : «Jamais je n?ai voulu menacer ou tuer mon frère, au contraire, je veux le protéger.»
Le tribunal a donc retenu la version de Jalloud Mkouboi, malgré les arguments de l?avocat de la défense : «Quel est finalement le contentieux entre les deux frères ? Jalloud ne le dit pas lui-même. Des mains courantes ont été déposées suite à des menaces. Pourquoi la police n?a-t-elle pas donné suite ?»
Dro0gb@
Message de Rohff depuis Fresnes :

Ecouté dans toutes les divisions de Fresnes, écouté dans toutes les caisses de Paris à Marrakech!!
MERCI POUR VOTRE SOUTIEN.
De plus en plus de gens me soutiennent, de plus en plus de gens me détestent!
Le principal c'est que personne ne soit indifférent!!
J'ai un moral en barbelé!

Rohff aka "Le Cauchemar du Habs Français"

Les Jaloux vont maigrir red_bandana.gif
SouF
Ca fait zizir cool.gif
asmfoot
Comment jkiff quand Rohff dis "les jalous vont maigrir" sa c'est une devise wink.gif
Dro0gb@
Toutes les gadies qui m'a permis de brancher quand je mettais un bon son de lui au volant de la voiture de mon Daron... fumeur03.gif

(Je fais plus ça maintenant hein hehe.gif , plus la peine red_bandana.gif )
Dim's
J'espere sincerement que "Le Code De L'Horreur" va etre une tueri comme "Le Code De L'Honneur" wub.gif meme si sa va etre dur d'arrivé a ce niveau.
Dro0gb@
Menaces d'une bande de clowns à Roh2f

La Parodie

Normal que j'arrive pas à dissocier la parodie de l'authentique ? g.gif hehe.gif red_bandana.gif
Lutèce
Citation (Dro0gb@ @ Sep 21 2007, 18:09)
Menaces d'une bande de clowns à Roh2f

La Parodie

Normal que j'arrive pas à dissocier la parodie de l'authentique ?  g.gif  hehe.gif  red_bandana.gif
*

la 1er video fait vrement pitier... ninja.gif
Dim's
mdr ils font vraiment pitiés sur la 1er video ninja.gif
Dro0gb@
Moi c'est le "Live From Washington DC"

laughing1.gif laughing1.gif

"Moi ça fait 20 ans jsuis dans le Rap"

laughing1.gif laughing1.gif
SouF
ça un gang laisse moi rire laugh.gif laugh.gif , le gars te sort qu il est depuis 20ans , dans le rap , alors qu il doit avoir a peine 22 piges
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif
Lutèce
Citation (SouF @ Sep 21 2007, 21:46)
ça un gang laisse moi rire  laugh.gif  laugh.gif , le gars te sort qu il est depuis 20ans , dans le rap , alors qu il doit avoir a peine 22  piges
laughing1.gif  laughing1.gif  laughing1.gif
*

rire07.gif rire07.gif
avec les vieux types derrieres... ninja.gif
Coupet88
Oui mdrrrrr.
From Washignton DC ça m'a tué d'entrée. laugh.gif
Roman-Riquelme
Y'en a qui sont pas conscient de ce qu'ils font c'est grave !
Guddy
Pas fameux son album baillement.gif
AnTho-81
Citation (Barcelona10 @ Sep 28 2007, 09:51)
Pas fameux son album baillement.gif
*

La mixtape tu parles ?? moi jtrouve que la tape de l'année putin jlé vraiment kiffé

du tré tré lourd pr le retour de roh2fff !!
Guddy
Je parles du code de l'honneur, moi j'accoches pas trop
morad
code de l'honneur ca fait des piges que c'est sorti et en tant que vrai rap c'est la seul chose qu'il a faite de correcte
AnTho-81
A okok

moi le code de l'honneur jaccroche pas nn + :s
Dim's
Le Code De L'Honneur c'est vrai que au niveau des instrus ce n'est pas le meilleur mais au niveau des lyrics et du coté 1er album "rebelle" wub.gif
Roman-Riquelme
La mix tape elle est pas mal !
gennaro 44
Le code de l'honneur est un album mémorable wub.gif
La derniere mix-tape est énorme.
Rooney-9
Salut

Je cherche une "ancienne" musique de Rohff

Ou il dit "Catastrophe au Mic apelle la Bac"

Merci d'avance

Edit : J'ai trouver
SouF
Inculte , c est Catastrohff tongue.gif
Comme kalashnirohff cowboy.gif
Rooney-9
Nan c'etait "le son de la Hagra"
sheva93
Wé avec Expression Direkt
sofiane74
Citation (SouF @ Oct 9 2007, 21:40)
Inculte , c est Catastrohff tongue.gif
Comme kalashnirohff  cowboy.gif
*

Non c'est le son de la hagra dans le cd1 de la fierté des notres
SouF
Non c etait par rapport a ca

Citation
Catastrophe au Mic apelle la Bac
happy.gif
sofiane74
Citation (SouF @ Oct 10 2007, 20:07)
Non c etait par rapport a ca

happy.gif
*

ah ok mais ziani il est trop fort méme si sa pas de rapport
Rooney-9
Comment t'aborde le sujet laugh.gif
Dro0gb@
Interview Roh2Guerre wub.gif :

Partie 1
Partie 2
Partie 3

Ca fait zizir cool.gif

Tu peux pas test ! cowboy.gif
Ja-ja-ja-ja-jamais ! red_bandana.gif
Dim's
A sa fait zizir ... 1er interview derriere les barreaux g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.