Kun Aguero c'est la nouvelle star du championnat Argentin, il est âgé de 17 ans et joue à Independiente. Cette video vous fera decouvrir le phénomène Aguero.
Kun Aguero c'est la nouvelle star du championnat Argentin, il est âgé de 17 ans et joue à Independiente. Cette video vous fera decouvrir le phénomène Aguero.
merciiiiiiiiiiiiiiiiii bocoup pour cette videooooooo sa fait longtemps que je voulais voir ce kil valait vrement et les rumeure que j'avais entendu ba aparament c'est vrai il est tropppppppppp violent ce joueure si vous pouvait nous faire une compile plus longue sur lui sa serai vrement coulllllle et merci encore
par contre j'arrive pas a la voire cette video elle mais trop de temps a ce telecharger apres sa coupe ? ya d'otre possibiliter merci d'avence ?
hassan1078
Jan 15 2006, 10:39
Citation (lilwyte59 @ Nov 27 2005, 12:50 AM)
Kun Aguero Compilation
je vien de decouvrire un site ya des video d'aguero pour celui qui veux bien nous fair un mix le site c'est www.airfutbol.com
Sjneider
Jan 15 2006, 11:10
Je crois que pour ce joueur Villareal est pret a debourser 25 millions d'euros pour s'attacher ses services afin de rivaliser contre le Messi du FC B et le Robinho du Real
je vous conseille son but contre le Racing en ouverture du championnat 2005
c 'est ou exactement j'arrive pas a les trouver merci d'avence
lilwyte59
Jan 31 2006, 21:42
Citation (hassan1078 @ Jan 31 2006, 08:40 PM)
c 'est ou exactement j'arrive pas a les trouver merci d'avence
il est marqué Download en haut
hassan1078
Feb 1 2006, 03:00
Citation (lilwyte59 @ Jan 31 2006, 08:42 PM)
il est marqué Download en haut
oui mais apres je tape video mais je voit rien qui parle de aguero?
lilwyte59
Feb 1 2006, 03:02
Citation (hassan1078 @ Feb 1 2006, 02:00 AM)
oui mais apres je tape video mais je voit rien qui parle de aguero?
tu peu choisir les saison, cloture et ouverture de saison puis tu vois les matchs qui ont été joué et les buteurs, tu clique sur le buteur et tu voit le but. Aguero c'est que en 2005 je pense
Luchogonzalez
Feb 7 2006, 22:13
la compilation kun aguero see you in hell est la mienne...aguero est un petit champion...au niveaux de messi...je suis heureux qui vous plait ma comp...
Merci pour toutes ces vidéos ça me fait plaisir de le voir vraiment car je le connaissais déja avec football Manager cependant il me semble qu'il s'apelle sergio aguero en argentine il le compare déja a Maradonna! Avec Messi; Tevez et Aguero l'argentine a un bel avenir !
(a quelques videos vous necesitez faire un droite-click => sauver comme )
SonnyGol
Apr 15 2006, 15:23
Merci pour ces videos du petit prodige argentin ^^'
(On dit argentine au féminin )
Au passage, pour ceux qui veulent télécharger les videos de YOUTUBE, http://www.elaspirador.com/ dans l'onglet Youtube, copiez le lien et cliquez sur download, le lien apparaît juste en dessous ^^'
Bon pour les Youtube, je crois qu'il y a juste les fichiers en .flv donc à convertir après
Azur
Apr 15 2006, 15:30
Citation (SonnyGol @ Apr 15 2006, 17:23)
Merci pour ces videos du petit prodige argentin ^^'
(On dit argentine au féminin )
Desole!
La Mangouste
Apr 15 2006, 22:17
ya plein de clubs sur lui Le Bayern qui a proposé 15M? et Villareal qui en a proposé 13M? semblent tenir le bon bout mais Aguero rêve d'aller jouer à Liverpool!! Donc bon affaires a suivre
Mendieta
Apr 16 2006, 13:30
il fuat quil signé a valence ce mec si aimar sen va
AnDy
Apr 16 2006, 13:50
Citation (Mendieta @ Apr 16 2006, 13:30)
il fuat quil signé a valence ce mec si aimar sen va
Music Beastie Boys - Sabrosa Delinquent Habits - The return of the tres Macaco - Como el agua cale Foo fighters - No way back Los Leales - Un velero llamado libertad The Movement - No regrets Che Sudaka - Mirando el Mundo al reves
hassan1078
Jun 26 2006, 00:17
franchement grand merci de nous fair profité de ce genre de video magnifike
Mendieta
Jun 26 2006, 10:57
bon jvai prendre tout ca merci poto
Franckynho R9
Jul 3 2006, 01:33
grand merci a toi lilwyte c'est la video qUi me choc le plus vraiment magnifique j'ai jamais vu un tel talent surtout a 17 ans LE FUTUR MARADONA
SonnyGol
Jul 3 2006, 10:32
Merci pour ces nouvelles videos lilwyte
PS : Elle est bien la video et le voir jouer à la Play avec le Barça, c'est marrant