Millonarios

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Colfutbol

Nom complet : Club Deportivo Los Millonarios
Fondé le : 13 août 1939
Stade : El Campin (48 000 places)

Anciennes gloires :
Alfredo Di Stefano (ESP), Willington Ortiz, Alfredo Castillo, Arnoldo Iguaran, Alejandro Brand, Jaime Moron, Delio Gamboa...

Palmares :
1 Copa Merconorte en 2001.
13 Copa Mustang en 1949, 1951, 1952, 1953, 1959, 1961, 1962, 1963, 1964, 1972, 1978, 1987 et 1988.
Amr10
C'est un club qui m'interesse en Colombie, sinon vue le nom Los Millonarios c'est le River Plate colombien, et je savait pas que Di Stefano y avait joué .
Maxattaxx
Il y est allé juste après avoir quitté River à cause des grèves ou quelque chose comme ça. wink.gif
Amr10
A ouais, il a fait tout les clubs de Millionaires. biggrin.gif

EDIT :

Hé ouais, le deuxième en partant de la gauche

Sinon qu'elles sont les dernières recrues ?
Colfutbol
Les dernières recrues :

Oscar Briceño (Tolima), Carlos Castillo (Huila), Gonzalo Martinez (Libertad) et Carlos Villagra (PAR) (Pasto).

thumbsup.gif
bobo

Voile les maillots, à inserer dans la présentation du club hi.gif
Merci
Amr10
Pas mal le maillot bleu, je kiffe quand Pepsi font sponsort biggrin.gif

Quelqu'un connait un endroit pour se procurer ses maillots, c'est interessant. g.gif
Colfutbol
Va en Colombie et tu l'auras thumbsup.gif ça m'etonnerai qui soit vendu en France celui-là !

Et tu veux acheter le maillot d'une équipe de merde ? g.gif
Koek
Citation (Colfutbol @ Apr 17 2007, 10:54)
Et tu veux acheter le maillot d'une équipe de merde ? g.gif
*

thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Franchement écoute le conseil que te donne Colfutbol, c'est un connaisseur. tongue.gif

C'est l'équipe des riches propriétaires de Bogota, des politiciens, des flics, des "Rollos": l'équipe de merde quoi... laugh.gif

Et je pense que tu trouveras ce maillot UNIQUEMENT à Bogota, et pas dans n'importe quel quartier!

http://www.youtube.com/watch?v=hfWa0G8l4sc

Vamos Nacioooooooooooooooooooooooooooooooonaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!
Colfutbol
C'est le Marseille colombien, ça va plusieurs décennies qui ont rien gagnés laugh.gif laughing1.gif lol1.gif
Amr10
laugh.gif ouais enfin bon c'est juste pour l'esthétique du maillot, c'est claire que ça se voit que c'est un club de fils a papa, mais leur maillot est pas mal, après c'est pas très important le club, j'ai bien des maillots de l'Inter Milan (enfin je pousse pas le vice jusqu'a les mettrent).

Bon tant pis ça fait un peu loin la colombie tongue.gif
Colfutbol
T'aime bien gacher ton argent à ce que je voit ! ninja.gif happy.gif
Colfutbol
Résumé Millonarios 1-0 DIM

Il y a eu une bagarre de fou laugh.gif ninja.gif
Koek
Tiens, ça me rappelle un certain Turquie-Suisse mais en moins violent...

Au moins la sécu arrive vite sur le terrain, en Turquie c'est limite si la sécu tapait sur les Suisses!
Colfutbol
En Colombie c'est pas la sécu, c'est la Police directement ninja.gif

Au moins, ils ont réussis à maintenir l'ordre et grâce à ça, le match a pû reprendre hi.gif

Gerardo Bedoya s'en ait pris plein la gueule red_bandana.gif laugh.gif
Maxattaxx
Après que le match ait repris ça devait être tendu quand même sur le terrain ohmy.gif
Colfutbol
Sans doute, en plus le Millonarios a gagné 1-0 en marquant à la 97ème minutes ninja.gif

ça devait être chaud dans les couloirs apres le match red_bandana.gif happy.gif
Amr10
Citation (Colfutbol @ Jun 5 2007, 15:10)
Sans doute, en plus le Millonarios a gagné 1-0 en marquant à la 97ème minutes ninja.gif

*

97 ème laugh.gif heureusement que c'est pas corrompue comme match. tongue.gif
Colfutbol
Encore de la bagarre au Millonarios doh.gif

Cette fois c'est les supporters qui se sont battus entre eux, dégoûtés de l'elimination ninja.gif laugh.gif
Koek
Citation (Colfutbol @ Jun 11 2007, 10:12)
Encore de la bagarre au Millonarios doh.gif

Cette fois c'est les supporters qui se sont battus entre eux, dégoûtés de l'elimination ninja.gif  laugh.gif
*

doh.gif doh.gif doh.gif
Continuez comme ça! C'est pas possible d'être con à ce point...mais c'est pas étonnant venant d'eux! hi.gif
Colfutbol
ça va faire plus de 20 ans qu'ils ont rien gagner, je peux comprendre leur désarroi tongue.gif
Colfutbol
Millonarios - Copa Mustang 2007-II

Gardiens :
Eduardo Blandon,
José Cuadrado.

Défenseurs :
Gerardo Bedoya,
Efrain Cortes,
Alex Diaz,
Gonzalo Martinez,
Juan Andres Mosquera,
Gustavo Rojas,
Luis Zapata.

Milieux :
Ricardo Cicciliano,
Jonathan Colon,
Jonathan Estrada,
David Giraldo,
Ervin Gonzalez,
Andres Hernandez,
Carlos Palacios,
Andres Perez,
Juan Carlos Quintero,
Rafael Robayo,
Marcos Tejera (URU).

Attaquants :
Oscar Briceño,
Carlos Castillo,
Carlos Villagra (PAR).
Colfutbol
Purée, ces gallinas continuent à surprendre en Sudamericana ninja.gif

Victoire en 1/8e aller au Morumbi face à São Paulo, 1-0 red_bandana.gif Une 1ere pour un club colombien je crois g.gif

J'espere qu'ils vont pas nous faire une "Once Caldas" dur.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 11 2007, 18:21)
Victoire en 1/8e aller au Morumbi face à São Paulo, 1-0 red_bandana.gif

1. La chepa no se repite
2. Gagné la suramericana sa vaut rien si tu va jamais en Libertadores, donc je reste tranquil...

Salu2
Koek
Toute preuve de qualité du foot colombien est bonne à prendre! wink.gif

Bon, peut-être à part pour le Millos... tongue.gif
Colfutbol
C'est toujours mieux que rien ninja.gif

Mais bon, São Paulo va les corriger au Nemesio Camacho, je me fais pas de souci pour ça cowboy.gif
buho_cardenal
Citation (Koek @ Oct 12 2007, 08:29)
Toute preuve de qualité du foot colombien est bonne à prendre! wink.gif

qualité et millos son des thermes contraire tout comme soy del verde et soy feliz laugh.gif

Salu2
Colfutbol
Si le "verde" correspond aux supporters du Deportivo Cali, je suis entierement d'accord avec toi tongue.gif

Sinon le buteur du Morumbi, Luis Zapata, est déjà surnommé "le sauveur"... il en faut peu pour être un sauveur chez ces loosers...
Colfutbol
Millonarios 2-0 São Paulo (1-0 pour le Millonarios à aller).

Millonarios en 1/2 de la Copa Sudamericana, peut être un match entre gallinas en 1/2 ninja.gif
Koek
Ils donnent tout pour la coupe, ça se ressent en championnat.

Mais c'est quand même un peu surprenant, ils ont aligné de grandes équipes! g.gif
Colfutbol
Ils ont rien à perdre en Sudamericana donc ils donnent tout !!! Et comme tu l'as dit, ils ont mis la Mustang de côté, pourtant, ils peuvent (mathématiquement) encore jouer les cuadrangulares g.gif

Bref, ils ont décidés de tout donner dans cette compet' et si ils peuvent la gagner (ça me ferait chier j'avoue tongue.gif ) mais ça ferait vraiment du bien au foot colombien, mais on en est pas encore là.
Boca_Massilia
Citation (Koek @ Oct 25 2007, 10:14)
Ils donnent tout pour la coupe, ça se ressent en championnat.

*

Ca me fait penser à une équipe que je connais bien ça... rolleyes.gif ninja.gif
Colfutbol
Millonarios : plus de 20 ans sans titre, donne tout en Sudamericana et eux, ils jouent bien dans cette compet' hehe.gif

Marseille : 15 ans sans titre, donne tout en LDC mais on une putain de chance de cocu à part contre Liverpool où il mérite amplement la victoire...

J'ai bon ? g.gif hehe.gif tongue.gif
Tigani Română
Millonarios 1 - 0 Cucuta
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.