-| Trailer |-[ Manchester United Vs Lille ]

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
alex35890
Ma premiere compil sur les 8emes de finales de Champions league

Author :Alex35890 biggrin.gif
Size :19,6Mo
Long :1m41

Credits :
Zizou-56
Akadak
Bosssss
Soccers.fr

Special thanks :
Ji-Had
Amr10

Download :
RapidUpload
DailyMotion Thanks Bosssss
MaSSiLiA74
trés bonne vidéo!! tkx!! allez lille tongue.gif
alex35890
Merci gars allez manchesterrr wub.gif
.Ali'
comme je te l'vais deja dit , superbe compil avec de bons effets et une bonne synchronisation , Forza Manchester
alex35890
Thanks poto wink.gif
Ji-Had
L'une des meilleurs premières compils que j'ai jamais vue, très très pro wub.gif ...Bon pas la peine de détailler ici tu connais déjà ce que je pense d'elle Alex, et là je vais m'en aller, faute de m'endormir devant le clavier baillement.gif baillement.gif

PS : Je vois pas ce que tu aime dans cette sign, j'ai horreur de la regarder lol.
je t'en ferais une demain matin si tu veux biggrin.gif
alex35890
affraid.gif Ouai trop si tu peux elle claque la sign mais bon celle de wub.gif wub.gif rooney wub.gif wub.gif wub.gif Jamais vu sa affraid.gif

Pour la prochiane compil j'ai trop pas d'idée dur.gif je trouverais bien si c'est pour une battle hehe.gif
.Ali'
évite ce genre de commentaires inutiles , ici c'est pour donner son avis de la video c'est pas le topic du LOSC doh.gif
alex35890
Lol ouai j'avous happy.gif
zizouthebest
tres bonne compile!! allez le Losc!
alex35890
Merci pour vos com's hi.gif
zenacim
sympa le trailer
thumbsup.gif
alex35890
Merci gars hi.gif
Abd
Pas mal ! wink.gif

Par contre tout à la fin de ta video comment ta fait pour mettre ton pseudo sur les siège d'Old Trafford à la place de "Manchester United" ? wub.gif
Pulsee
Coucou superbe trailer smile.gif tu peux me donner le nom de la musique?
alex35890
C'est une zic de saw 1 mais je peux pas te dire laquelle laugh.gif

Et pour abd tu kiff la fin biggrin.gif j'ai pris une tof de old trafford je l'est filé a un pote et il ma fait sa apres j'ai fait le montage il ma juste fait al tof ma fait sa avec photoshop demande a un graph je pense il savent moi je peux pas dire comment la fait je maitrise trop pas photoshop dur.gif
Doudoune
Tu devrais booser pour canal biggrin.gif
alex35890
LoooL biggrin.gif Sa me derengerais pas du tout tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.