Red Bull Salzbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > Tipp3-Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Percy
Et la terreur Janko, il serait temps qu'elle se reveille à Twente, parceque même dans un championnat aussi faible que l'Eredivisie, il arrive pas à planter, soit il loupe tout, soit il est invisible.

4 buts en 11 matchs (avec la C1), c'est quand même assez faible, on en vient presque à regretter N'kufo.
Kramer
Petri Pasanen (Werder) et Rasmus Lindgren (Ajax). Deux grosses recrues.
L'attaquant brésilien Leonardo est prêté par Breda.
Kramer
Avec sa victoire 2-0 contre le PSG, Salzbourg est bien parti pour éliminé le peut-être futur champion de France cowboy.gif

A égalité de point, le RBS se déplacera au Slovan Bratislava pdt que le PSG recevra Bilbao. Une victoire contre les Slovaques les qualifies doffice (ils ont gagné 3-0 l'aller). Sinon, un match nul ou une défaite suffit du moment que le PSG face le même résultat que les autrichiens.
petrouchkka
Dire que cette équipe est 5ème en Autriche laughing.gif

J'ai regardé un peu la seconde période, leur flanc droit est intéressant sur ce que j'ai vu et apparemment c'est très jeune.
Cheuch
Ils ont une belle équipe franchement. Zarate ajoute une touche de technique et leurs 2 latéraux ils sont (très) bons !
Kramer
Citation (petrouchkka @ Dec 1 2011, 23:09) *
Dire que cette équipe est 5ème en Autriche laughing.gif

J'ai regardé un peu la seconde période, leur flanc droit est intéressant sur ce que j'ai vu et apparemment c'est très jeune.

5e avec 24pts et les 4 autres ont tous 27pts. C'est très serré. Et comme souvent Salzburg finira Champion ou vice champion.

En tout cas ca fait plaisir de voir Jantscher (22 ans) se relancer. Il a ouvert la marque mais cette saison il est de loin le meilleur joueur de son club. J'étais triste de voir que son passage de Sturm Graz à Salzburg se faisait si mal (devenu remplacant, perte de sa place en sélection national).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.