Red Bull Salzbourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > Tipp3-Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
MilkTchéque
Vonlanthen est trés bon,il a de l'avenir je pense.
Lyhato
Je ponse que bientot y'a 1 grand club qui va acheter Vonlanthen il ne restera pas longtemps a Salzbourg je ponse wacko.gif
Shakhtar_fans
franchement je ne sais pa ce kil fou a red bull il tres fort en plus!!!
Lyhato
Moi aussi je comprond pas pourquoi il etvenu a Salzbourg y'a des expert qui on dit que Trapatoni la demonder de venire a Salzbourg c'est pour ca que Vonlanthen et venu blink.gif je ponse pas que c'est acose de ca
Shakhtar_fans
et largent lol
Lyhato
a OUI j'ai oublier l'argent tongue.gif ce que je comprond pas c'est que avec l'argent qu'ils on ils peuve acheter des super joueurs qui sont jeune mais ils achete des joueurs trop vieux !!! doh.gif
Shakhtar_fans
au lieu de linke zickler lokvenc ..... ya plus fort et plus jeune!!!
Lyhato
Je suis daccord avec toi Mexiquerusse !!! ils sont fort mais trop vieux et y'a des plus fort comme par exemple Johan Vonlanthen thumbsup.gif
Shakhtar_fans
oui sa c sur il ont l'argent pour acheter jeune et plus fort!!!
Lyhato
C'est pour ca que je comprond pas pourquoi ils achete des vieux joueurs wacko.gif ils on assez de sous pour payer cher les jeune joueurs ci ils veul pas venir comme ca mais ils le font pas doh.gif
Shakhtar_fans
mais c sur ya baucoup de jeune qui il iront si tenten autriche .......sa donne pas envie moi ya une equipe d'autriche qui m'avait demander quand j'avai 13ans g di non (austria magna un truc comme ca)
Lyhato
Oui c'est soit Austria Magna Vienne ou FK Austria Vienne thumbsup.gif a bon il t'on demonder pour que tu vienne chez eux blink.gif blink.gif t'aurer du dire oui laugh.gif je te comprond on Autriche c'est pas agreable de jouer mais faux le voir comme ca ci tu joue bien on Autriche 1 jour y'a 1 grand club qui t'achetra mais bon c'est rare car personne regarde la T-Mobile Bundesliga wacko.gif wacko.gif
Shakhtar_fans
c vrai kel et pa tres attrayante cette ligue mais voila quand je regarde elle interesante bonne tactiquement mais voila koi!!!!
Lyhato
La T-Mobile Bundesliga et presque comme la Bundesliga Allemand wub.gif wub.gif wub.gif beaucoup de but thumbsup.gif mais mal heureusement y'a que 10 equipe qui joue on T-Mobile Bundesliga c'est pas assez sad.gif
Kramer
C'est impossible pour le RB Salzburg de recruter des stars (comme Tomasson qui était pisté) même en proposant de lourd salaire. Le championnat est trop faible et la place qualificative pour la C1 n'est que pour le 3ème tour...

Le club doit se développer lentement, à son rythme. Mais il aura tjs l'handicap de jouer ds un championnat indigne de lui où l'écart entre le RBS et les autres clubs se creusera au fil des années. Une fusion avec le championnat allemand serait la solution pour croître à grande vitesse mais je doute que les supporters autrichiens aimeront voir les clubs mythique Viennois inccapable de gagner la "Grande Bundesliga".
Lyhato
Je croi pas que la Bundesliga fusionera avec la T-Mobil Bundesliga les club autrichien aurent auqu'une chance on Bundesliga les Red Bulls ferent aux mieux 8eme de la Bundesliga wacko.gif
Kramer
Je pense que tu sous-estimes la capacité financiaire du RB Salzburg (1,6 milliard d'euro par an...) déjà qu'ils peuvent ce permettre de posséder une écurie formul 1, 2 clubs de foot, et 1 club de hockey. S'il n'y avait qu'une Bundesliga, il viserait le titre et se développerait aussi vite que Chelsea.
Le championnat autrichien nuit au développement du club.

Par ailleurs, il y a une pétition des Supporters de Salzburg pour la récupération de la couleur (mauve) du club perdue depuis le rachat de Red Bull.
Lyhato
Je ponse pas que les bon joueurs vont a Salzbourg wacko.gif ils on beaucoup de sous ca c'est sur. Je comprond pas pourquois ils on acheter Salzbourg ils vont former une bonne equipe qui joue dans 1 championnat faible ils vont faire 10 fois de suite champion d'Autriche doh.gif
Kramer
Le siège de Red Bull est une boisson autrichienne fabriquée à... Salzburg. RB a certainement voulu soutenir le club local pour l'aider à redorer le blason.
Lyhato
Red Bulls Salzbourg a fait 1 petit tournois hier ils on perdue la finale face a la 2eme equipe du bayern 3-2 aux tire aux but wacko.gif ci il gagne meme pas face a la 2eme equipe du bayern que-ce-que cava etre ci les red bulls jouerent face aux grand bayern blink.gif
Kramer
Si le Bayern ne bat meme pas Benfica qu'esperer en Europe ou en championnat? Salzburg a à peine repris l'entrainement. Ils sont encore en préparation, leur championnat reprend que dans 2 semaines. Le plus en forme l'emporte, c'est logique.
Lyhato
Le championnat de la 2eme equipe du bayern recomence aussi dans 2 semaine ils sont aussi on preparation thumbsup.gif mais bon c'ete que 1 match amical on tout cas ils on gagner pas mal de sous grace a ce tournois c'est ce qui compte thumbsup.gif
Kramer
2quipe du Bayern: Rensing - Görlitz, Hummels, Lell, Saba - Ottl, Schweinsteiger, Scholl (34. Kroos) - Pizarro, Santa Cruz, Podolski

En gras, ce sont les joueurs qui jouent en équipe première. C'était l'équipe A qui a joué contre le RBS. Il y avait certes des remplacants titulaires mais ça reste l'équipe A. A noter toute de même l'apparation de Toni Kroos (tout juste 17 ans), le plus grand talent du football allemand depuis Matthias Sammer (et je l'ai vu joué à plusieurs reprises) blink.gif Il a même inscrit un des pénalty durant la séance de TAB contre le RBS.
Lyhato
y'avait juste 2 titulaire de la 1ere equipe mais bon pas grave thumbsup.gif
Shakhtar_fans
en faite pour parler des chance des red bull il aurait completement leur chance avec le fond financier il aurait ete attrayant puisque qu'il auront jouer en bundesliga allamande c mieux pour des joueur de jouer au red bull qu'a berlin avec un 10 fois moins de salaire!!!
Lyhato
Je suis daccord avec toi mais ils arivrent aux maximum 5eme wacko.gif ils on beaucoup de sous mais les grand joueurs on pas vraimont envie dem jouer pour les red bulls wacko.gif
Kramer
C'est ce que je soulignais également. En restant en Autriche, Salzburg n'augmentera que peu son niveau. Jouer des Mattersburg, Grazer Ak ou Rapid Wien, ce n'est pas le même niveau que Stuttgart, Nuremberg ou le Werder. Je suis pour la réunion des Bundesliga.

Ca sera + simple pour le RBS de faire venir des stars à Salzburg jouant en Allemagne qu'en Autriche.
Lyhato
Tu croie pas que l'UEFA sera contre une reunion des 2 Bundesliga confused1.gif confused1.gif
Kramer
Si elle accepte le Benelux, elle aura pas grand chose à dire mais bon...même si c'est la meilleure solution, je doute que ca se fasse un jour (déjà le trajet Wien->Bremen ^^)
Lyhato
Oui c'est ca le plus gross probleme wacko.gif
Lyhato
La T-Mobile Bundesliga reprent aujourd'hui thumbsup.gif les Red Bull Salzbourg jouent face a Graz AK
Moun'
Ce n'es pas eux qui voulait recruter zidane a une moment ?
Kramer
Non c'était le Bayern qui était pas contre de proposer un contrat d'1 an à Zidane après le mondial.

Bon le championnat autrichien a repris et comme d'habitude, le RB Salzburg a encore gagné laugh.gif Mais attention, car ils baissent de régime: seulement 2-1.
Alexander Zickler a encore marqué, son 17ème en championnat.

Le but du Grazer AK a été inscrit par Roland Kollmann, attaquant international autrichien.
Kramer
Le RB Salzburg gagne encore !

Cette fois, c'est chez son dauphin, Pasching (2°) que les salzbourgeois se sont imposé 0-1 par l'inévitable attaquant allemand, Alexander Zickler !!!

Le RBS possède 16 points d'avance sur son poursuivant.
MilkTchéque
Le titre semble trés bien parti,il reste combien de journées?
Shakhtar_fans
9 je pense mais cette ligue ne sert a rien wacko.gif
MilkTchéque
Ouais autant dire que le titre est aquis...
roter baron
Gros choc ce week-end !

Le Red Bull Salzburg affronte le Sv Mattersburg, 3ème de la Ligue. Jancker est incertain pour ce match (Mattersburg). Du côté du red Bull je pense pas qu'il y aie de grosses absence.

Mattersburg est en perte de vitesse (ils ont perdu leur 2 matchs depuis la reprise) et c'est ça qui sera dur à gérer parce qu'ils voudront surement enrayer la descente et comme ils jouent la 2ème place ....

Enfin le red Bull est invincible donc il y a pas de soucis à avoir ^^
Kramer
Petit accident de parcours, le RB Salzburg a été neutralisé à domicile (1-1) contre Mattersburg blink.gif

René Aufhauser, l'un des rares autrichiens à avoir encore sa place de titulaire, a ouvert la marque à la 62' jusqu'à ce que Steinhöfer (ex-bavarois) ne marque un contre son camps 13 minutes plus tars... wacko.gif

Le RBS garde ses 14 pts d'avance au vu du nul de Pasching (2°) au Wacker Tirol (5°).
roter baron
Ah déçu !

Bah on peut pas tjrs gagner non plus ! Mattersburg est aussi une bonne équipe (ils étaient 2ème en fin de premier tour). Et puis 14 pts ça va c'est gérable ^^
ssee
Vraiment un championnat peu intéressant et méconnu !!

Mais bon, y'a de bons coups à faire en pronostique !! thumbsup.gif
roter baron
Boh la quote deu Red Bull doit être faible ... ils gagnent tout ^^
ssee
Citation (roter baron @ Mar 14 2007, 20:00)
Boh la quote deu Red Bull doit être faible ... ils gagnent tout ^^
*

Oui, mais tu peux miser sur un triomphe du Salzburg en championnat dès le début de championnat avec une bonne cote !! cowboy.gif
Lyhato
Les Red Bulls on batu Karnten 3-0 on Coupe d'Autriche thumbsup.gif Zickler,Aufhauser,et Jezek on marquer les buts pour les Red Bulls et la 2eme equipe des Red Bulls a gagner 3-0 contre Ried les 2 equipe sont on demi-finale de la coupe d'autriche thumbsup.gif et ce soir les Red Bulls jouerent contre Wacker Tirol
roter baron
Hé ben !!!

2 Red Bull en demi-finale, dingue ça !
Lyhato
Oue blink.gif ca montre la class des Red Bulls thumbsup.gif
Kramer
On est à la demi-heure de jeu et le SV Salzburg mène déjà 2-0 contre le Wacker Tirol !
Pitak et...ZICKLER pour son 19ème but blink.gif
roter baron
Ah ben c'est pas fini !

Alllez le 20ème but de la saison pour Zickler ?
Kramer
Aussitôt di aussitôt fait ! Le SV Salzburg a remporté son 16ème match sur le score de 3-0 à domicile lors de la 25ème journée.
Pitak (6°) puis un doublé de Zickler (35° et 72° sur péno)

20 buts en 21 matchs pour Alex Zickler hi.gif
roter baron
Excellente performance !

Prq pas un rappel en équipe national ? Comme joker à la place de Neville ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.