FK Austria Vienne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga > Tipp3-Bundesliga
Pages : 1, 2, 3
Lyhato

Club fondé le 29 octobre 1911
Couleurs violet et blanc
Stade Franz Horr
(11 800 places)
Siège Franz-Horr-Stadion,
Matthias-Sindelar-Tribüne
Fischhofgasse
1100 Wien

Palmarès:

Championnat d'Autriche (23)
Champion : 1924, 1926, 1949, 1950, 1953, 1961, 1962, 1963, 1969, 1970, 1976, 1978, 1979, 1980, 1981, 1984, 1985, 1986, 1991, 1992, 1993, 2003, 2006

Coupe d'Autriche (26)
Vainqueur : 1921, 1924, 1925, 1926, 1933, 1935, 1936, 1948, 1949, 1960, 1962, 1963, 1967, 1971, 1974, 1977, 1980, 1982, 1986, 1990, 1992, 1994, 2003, 2005, 2006, 2007
Finaliste : 1920, 1922, 1927, 1930, 1947, 1964, 1984, 1985, 2004

Supercoupe d'Autriche (6)
Vainqueur : 1990, 1991, 1992, 1993, 2003, 2004
Finaliste : 1986, 1994

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes
Finaliste : 1978

Equipe:

1 Szabolcs SAFAR
2 Andreas ULMER
3 Fernando TROYANSKY
5 Mario TOKIC
6 Andreas SCHICKER
7 Roman WALLNER
8 Arek RADOMSKI
9 Wolfgang MAIR
10 Stepan VACHOUSEK
11 Hannes AIGNER
13 Bartolomej KURU
14 Andreas LASNIK
15 Jocelyn BLANCHARD
16 Ronald GERCALIU
17 Thomas PICHLMANN
18 Florian METZ
19 Vaclav SVERKOS
21 Markus KIESENEBNER
22 Johannes ERTL
24 Franz SCHIEMER
25 Philipp NETZER
27 Jelle ten ROUWELAAR
31 Joachim STANDFEST
33 Sebastian MILA
MilkTchéque
Je les ai vu cette année,ils ont jouer contre le sparta en UEFA,ils m'avaient parrus bien faibles. Ils sont combien en championnat?
Lyhato
Austria Vienne et derniere avec 21 points wacko.gif mais ils on 1 points de retard sur la 1er place non relegable thumbsup.gif le probleme a Vienne et que ils on vendue pas mal de joueurs et que cette equipe n'est pas une equipe thumbdown.gif
Shakhtar_fans
Ya lancien marseillais vashousek thumbsup.gif Et wallner il tres fort lui!!!Il marque cette saison???
MilkTchéque
Oué vachoussek il donne quoi?
Shakhtar_fans
moi aussi jme demande ce qui il devient car quand il a chez nous il etait pas terrible wacko.gif c'est un tcheque lui non Lucky???
MilkTchéque
Oué il est tchéque,il etait meme dans l'equipe nationale a un moment.
Shakhtar_fans
Il doitplus etre selectionné!!!avec son equipe qui lutte pour rester en 1ere division l'austria de vienne n'est plus ce qui il etait!!!
MilkTchéque
Ca fait un moment qu'on la aps vu en selection.
Lyhato
vachousek et tres tres faible on 12 match il a marquer auqu'un but wacko.gif wacko.gif wacko.gif
MilkTchéque
C'est pas specialement un buteur tfacon.
Shakhtar_fans
C'est plus un passeur mais n'empeche qu'il et tres faible!!!
Lyhato
Je trouve que c'est normale qu'il et faible comment tu veux qu'il marque des but ci personne lui passe la bal chaqu'un joue perso a Vienne c'est aussi acose de ca qu'ils sont dernier thumbdown.gif thumbdown.gif et car les joueurs ce critique entre eux doh.gif je croie que ya 2 joueurs qui on avait mar ce faire critiquer et qui sont partie blink.gif
MilkTchéque
C'est dans le jeu qu'il faut voir ce qu'il donne.

Sinon trés joli coup avec l'arivée de lafata.
Lyhato
Dans le jeux ils sont catastrophique c'est par coup de pied areter qu'ils sont fort. Lafata c'est qui confused1.gif confused1.gif
Shakhtar_fans
C'est pas un espagnol lui ????
Lyhato
Ci je me suis pas tromper avec le nom il doit etre tcheque
MilkTchéque
C'est bien un tchéque,un attaquant qui devrait faire du bien a l'austria je pense.
Lyhato
Il a jouer pour quelle club confused1.gif quelle sont c'est points fort et faible confused1.gif et quelle age il a confused1.gif
MilkTchéque
Il a 26 ans et vient de Jablonec. C'est un vrai buteur,plutot efficace. Points faibles? Son mansue de replacement defensif je dirais.
Lyhato
Jablonec c'est ou confused1.gif
MilkTchéque
En republique tchéque.
Lyhato
OK merci il joue on ligue 1 ou ligue 2 confused1.gif
MilkTchéque
Gambrinus(ligue1),ils sont 5eme actuellement a 11 points du leader.
Lyhato
A bon cool happy.gif et Lafata a marquer combien de but on combien de match confused1.gif
MilkTchéque
Il est quasiment tout le temps titualire et la il doit etre entre 7 et 12 buts. Il est rentré lors de son premier match en selection vs le pays de galle et a inscrit un doublé qui nous offre la victoire,on perdait 1-0.
Lyhato
Il doit etre super fort alors happy.gif j'espaire qu'il marquera beaucoup de but pour l'Austria thumbsup.gif
MilkTchéque
Il est pas mauvais,il joue toujours avec beaucoup d'envie et bouge beaucoup. je pense que c'est une bonne recrue.
Lyhato
Ci il a envie de jouer c'est deja bien car les autres bouge j'ammais leur faise colere01.gif colere01.gif colere01.gif apart aux coup de pied areter. Il a couter combien confused1.gif
Lyhato
L'austria Vienne jouera ce soir contre SV Pasching wacko.gif cava etre 1 match dur pour l'Austria wacko.gif mais ils on pas le choix ils sont obliger de gagner blink.gif
Kramer
Je ne me souviens plus, c'est l'Austria (ou plutot le Rapid je pense) qui a eu de grosse difficulté financiare cette saison et était proche de la faillite ? J'ai plus de mémoire décidement...
Lyhato
A mon avie ca doit etre le SK Sturm Graz car ils on des gross probleme finianciere Vienne a juste des probleme on Ligue et avec le sponsor "Magna" qui veux vendre le club doh.gif
roter baron
Le Sturm Graz c'est pas eux aussi qui ont renommé leur stade après que Schwarzie aie été élu gouverneur de Californie ?
Lyhato
C'ete le AK Graz je croie g.gif mais je suis pas sur du tout g.gif
Kramer
Citation (Wild @ Mar 17 2007, 15:01)
A mon avie ca doit etre le SK Sturm Graz car ils on des gross probleme finianciere Vienne a juste des probleme on Ligue et avec le sponsor "Magna" qui veux vendre le club  doh.gif
*

Oui tu as raison j'ai vérifié. J'ai du confondre avec le Rapid à cause de leur mauvaise place au classement.
Lyhato
Ni le Rapid Vienne ni l'Austria Vienne on des probleme financiere c'est Sturm Graz qui a des probleme financier wacko.gif et pour le classement le Rapid et devant l'austria Vienne affraid.gif l'Austria Vienne et Dernier je croie g.gif
Lyhato
L'Austria Viene a gagner 2-1 contre Ried :zbeer: Lasnik et Aigner on marquer les buts pour l'Austria thumbsup.gif
Lyhato
L'Austria a gagner 1-0 contre le SCR Altach Lasnik a marquer le seul but Ertl a ue le carton rouge mais l'Austria a quand meme gagne thumbsup.gif :zbeer:
saj
l'austria vient de remporté sa 3 eme coupe d'autriche consecutif en battant mattesburg 2 a 1
Westfalen
La saison est un peu sauvé. Au moins ils joueront l'UEFA Cup. cowboy.gif
ukrainien38
La coupe et la consolation d'une saison rater à un moment je les voyais en 2nd division mais bon ils ont réussi à se sauver se qui est bien pour le championnat autrichien smile.gif
Lyhato
+5

La Saison en Autriche a deja commencer blink.gif l'Austria a fait match nul hier contre Sturm Graz thumbsup.gif
ukrainien38
2 pts de perdu déjà baillement.gif
Lyhato
Oue wacko.gif ils on dominer le match thumbsup.gif mais la deffense ete catastrofique affraid.gif
Lyhato
L'Austria a fait match nul hier contre le promue LASK Linz affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif 2 match 2 points wacko.gif
Lyhato
L'Austria Vienne a gagner 6-1 contre Innsbruck blink.gif but de Sulimani,Ertl,Kuljic,Troyansky et doubler de Blanchard thumbsup.gif
MilkTchéque
l'Austria a gagné 4-3 contre Jablonec en Uefa.
Lyhato
Oue blink.gif but de Ertl,Lasnik et doubler de Kuljic thumbsup.gif
MilkTchéque
Esperons que Jablonec se qualifie!
Lyhato
Esperons que L'Austria ce qualifie ! wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.